Problème connexion réseau

Echangez sur votre abonnement au plus petit forfait mobile de France
Répondre
olibis
Messages : 1
Enregistré le : mar. 18 mars 2014 08:18
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 20 mars 2013

Problème connexion réseau

Message par olibis »

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique, et si j'ai fais une erreur je m'en excuse par avance.


Voilà mon problème :
Je suis abonné chez free depuis le 4 mars 2013 (abonnement 2€) et j'ai un téléphone Samsung E1080 depuis le 20 mars 2013, et je n'ai jamais eu aucun problème...
Jusqu'à lundi dernier : j'ai éteint mon tél la nuit et lorsque je l'ai rallumé le matin il a été connecté au réseau 10 secondes puis plus rien. Comme je me trouvais dans un coin perdu en Lozère, je ne m'en suis pas inquiété. Mais depuis hier je suis à Montpellier et mon tél me fait toujours la même chose : chaque fois que je l'allume, il reste connecté 10 secondes (j'ai compté) avec d'ailleurs un bon réseau (3 ou 4 barres) puis plus rien.
Un ami m'a conseillé de me connecter manuellement.
Lorsque mon tél recherche les réseaux, il trouve "Orange F (GSM)", "F SFR (GSM)" et "F Bouygues (GSM)", mais lorsque je tente de me connecter à l'un ou à l'autre, il me marque "non autorisé". Cela est compréhensible pour SFR et Bouygues, mais pas pour Free.

Avez-vous une idée d'où provient mon problème ? Et de ce que je peux faire pour le résoudre ?


D'avance, merci.
Noreto
Hotliner Free Officiel
Hotliner Free Officiel
Messages : 348
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 12:34
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Problème connexion réseau

Message par Noreto »

Bonjour,
Vue la description de l'anomalie, je vous suggère de joindre la hotline au 3244 .
Avez-vous une idée d'où provient mon problème ? Et de ce que je peux faire pour le résoudre ?
Essayez votre carte Sim dans un autre téléphone.
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 2€ (ou 0 €) »