Réseau mobile non disponible
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung s4
- Souscription Free Mobile : 01 juin 2012
Réseau mobile non disponible
Bonjour,
Depuis hier, je ne peux plus passer d'appel et envoyer de sms avec mon Samsung s4, ça affiche réseau mobile non disponible. Et quand je vais dans <plus de réseau > < réseau mobile> <opérateur réseau> je recherche les réseaux disponible et il trouve free et quand je le sélectionne ça fait enregistrement sur free ( pendant longtemps ) il s'enregistre mais impossible de passer un appel et sms... Pouvez vous m'aider
Depuis hier, je ne peux plus passer d'appel et envoyer de sms avec mon Samsung s4, ça affiche réseau mobile non disponible. Et quand je vais dans <plus de réseau > < réseau mobile> <opérateur réseau> je recherche les réseaux disponible et il trouve free et quand je le sélectionne ça fait enregistrement sur free ( pendant longtemps ) il s'enregistre mais impossible de passer un appel et sms... Pouvez vous m'aider
-
- Mobile : Samsung Galaxy S4
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Réseau mobile non disponible
Bonjour,
Est-ce que l'itinérance est activée? Si ça se trouve tu ne réceptionne pas assez bien l'antenne Free.
Essaie aussi dans la liste des réseaux disponibles, de te mettre en auto.
Est-ce que l'itinérance est activée? Si ça se trouve tu ne réceptionne pas assez bien l'antenne Free.
Essaie aussi dans la liste des réseaux disponibles, de te mettre en auto.
-
J'ai testé avec sans l'itinérance et c'est pareil. Je me suis mis en auto aussi et j'ai sélectionné free et j'ai les barres de réseau mais impossible de téléphoner ni envoyer de sms (non enregistré sur le réseau ) Je reçois mes mails et je peux aller sur FB. C'est imcomprehensible. Tu peux m'aider ?
-
- Mobile : Samsung Galaxy S4
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Là j'avoue que cela dépasse le cadre de mes compétences ...
Essaye de te mettre en détection auto, sans choisir Free dans tes réseaux disponible sinon tu désactive la sélection auto.
Puis éteins ton terminal, enlève la batterie et la carte SIM, repositionne les ensuite, rallume ton téléphone et tente un appel.
Attention ce ne sont que des suggestions, j'ignore si cela résoudra le problème !
Essaye de te mettre en détection auto, sans choisir Free dans tes réseaux disponible sinon tu désactive la sélection auto.
Puis éteins ton terminal, enlève la batterie et la carte SIM, repositionne les ensuite, rallume ton téléphone et tente un appel.
Attention ce ne sont que des suggestions, j'ignore si cela résoudra le problème !
-
Merci je vais retester
-
- Mobile : 0612531167
- Souscription Free Mobile : 02 févr. 2013
bonjour ,j habite nimes route de courbessac et je me suis placé en dessous de l'antenne 4G mais aucun resultat sauf de la 3G et du H ,l'antenne ne serait elle pas activé?????????