je n'arrive pas à me connecter
-
- Messages : 4
- Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 12:43
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : samsung
je n'arrive pas à me connecter
Bonjour à tous,
je n'arrive pas à me connecter sur mobile.free pour demander des forfaits. J'ouvre une page me demandant mon identifiant et mon mot de passe et puis... rien. J'ai tenté avec ie, chrome, mozilla. L'identifiant est il bien celui de mon compte freebox ?
merci de votre aide, je crise
je n'arrive pas à me connecter sur mobile.free pour demander des forfaits. J'ouvre une page me demandant mon identifiant et mon mot de passe et puis... rien. J'ai tenté avec ie, chrome, mozilla. L'identifiant est il bien celui de mon compte freebox ?
merci de votre aide, je crise
-
- Messages : 593
- Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 22:40
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: je n'arrive pas à me connecter
Je crois bien que j'ai mis mon numéro de téléphone comme identifiant.
Commande passée le 11/1/12
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
-
- Messages : 4
- Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 12:43
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : samsung
Re: je n'arrive pas à me connecter
et ton mot de passe comme d'habitude c'est celui pour se connecter à "mon co:mpte" sur free ?
- sined
- Messages : 805
- Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013
Re: je n'arrive pas à me connecter
en choissant un des forfaits pour abo freebox, il faut bien entrer les identifiants/MDP freebox. Pour ma part j'ai bien attendu 2mn de chargement.
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
-
- Messages : 4
- Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 12:43
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : samsung
Re: je n'arrive pas à me connecter
c'est bon ça marche, mais maitenant c'est ma clé RIB qui déconne !!! pourtant tout c'est mis automatiquement !
merci de votre aide
merci de votre aide
-
- Messages : 1
- Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 13:10
- Operateur mobile : Simyo
- Mobile : samsung
Re: je n'arrive pas à me connecter
Bonjour a tous!
J ai eu la chance(apres beaucoup de tentatives) d aboutir.
Voila ce qui a "cloche" pour moi:
-les cases sont preremplies,parfois mal,et j ai ete retoque a chaque fois que je cherchais a rectifier;
je vous suggere de valider s il n ya pas d erreurs fondamentales;ca passe
-Pour avoir le choix du numero de tel j ai du m y reprendre en dix fois;ca fini t par passer
-arrive au paiement,a nouveau retoque(au niveau de la clef )Pour passer,j ai du enregistrer le rib de mon epouse,
Normalement les prelevements v6 se font sur mon compte;mais vu que la v6 est a son nom la case preenregistree,etant a son nom,:seule issue recopier son rib
-Pour enclencher le processus lidendifiant est celui du premier courrier free(pour moi c est le num de frace telecom)et le mot de passe celui initialement donne par free ou celui que vous auriez decide
Bon courage
J ai eu la chance(apres beaucoup de tentatives) d aboutir.
Voila ce qui a "cloche" pour moi:
-les cases sont preremplies,parfois mal,et j ai ete retoque a chaque fois que je cherchais a rectifier;
je vous suggere de valider s il n ya pas d erreurs fondamentales;ca passe
-Pour avoir le choix du numero de tel j ai du m y reprendre en dix fois;ca fini t par passer
-arrive au paiement,a nouveau retoque(au niveau de la clef )Pour passer,j ai du enregistrer le rib de mon epouse,
Normalement les prelevements v6 se font sur mon compte;mais vu que la v6 est a son nom la case preenregistree,etant a son nom,:seule issue recopier son rib
-Pour enclencher le processus lidendifiant est celui du premier courrier free(pour moi c est le num de frace telecom)et le mot de passe celui initialement donne par free ou celui que vous auriez decide
Bon courage
-
- Messages : 3
- Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 10:48
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : samsung c 3050
Re: je n'arrive pas à me connecter
Oui ce sont bien tes identifiants freebox, soit le N° de téléphone et ton mot de passe freebox, si tu es ligne en ce moment, essaie de te connecter, moi je viens tout juste de réussir!!!!! Bonne chance à toitofbruno a écrit :Bonjour à tous,
je n'arrive pas à me connecter sur mobile.free pour demander des forfaits. J'ouvre une page me demandant mon identifiant et mon mot de passe et puis... rien. J'ai tenté avec ie, chrome, mozilla. L'identifiant est il bien celui de mon compte freebox ?
merci de votre aide, je crise
-
- Messages : 12
- Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 08:36
- Operateur mobile : Zero Forfait
- Mobile : Samsung SGH-E250
Re: je n'arrive pas à me connecter
Depuis près de 4h je suis bloqué à la page de validation de mes identifiants Free. Pas de déclenchement de la validation.
J'arrête internet je redémarre sur Free.mobile je coche sur la case inscription et je retombe sur l'identification j'ai beau tout reprendre pas moyen de valider.
J'arrête internet je redémarre sur Free.mobile je coche sur la case inscription et je retombe sur l'identification j'ai beau tout reprendre pas moyen de valider.
-
- Messages : 4
- Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 12:43
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : samsung
Re: je n'arrive pas à me connecter
Ok tout marche !!! j'ai pris 4 forfaits 2 , 2 , 15.99 et 19.99
merci
merci
- sined
- Messages : 805
- Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013
Re: je n'arrive pas à me connecter
tofbruno a écrit :Ok tout marche !!! j'ai pris 4 forfaits 2 , 2 , 15.99 et 19.99
merci
tu pourras dire le nombre de mail de confirmation reçu stp ?
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
-
- Messages : 9
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 06:27
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : samsung galaxy s
- Souscription Free Mobile : 0- 0-2012
- Localisation : caen
Re: je n'arrive pas à me connecter
même problème depuis l'ouverture des inscriptions et après 3 appels au sav (charmant) mais peuvent rien faire ,ils ont pas acccés au compte freebox ..j 'ai tout essayé changé de navigateur ,vider le cache etc ... donc je me suis inscrit à un 2€ EN ESP2RANT REPASSER ENSUITE à 0€ toujours mieux que le 19€ de BT et suffisant pour l'instant ..
recu dans le1/4 huere suivant la validation !!
çà change du sav box!!!
recu dans le1/4 huere suivant la validation !!
çà change du sav box!!!