SMS de et vers la Grande-Bretagne

L'itinérance Free Mobile en Europe
Répondre
bretonne
Messages : 1
Enregistré le : ven. 25 janv. 2013 07:03
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 25 janv. 2013

SMS de et vers la Grande-Bretagne

Message par bretonne »

Bonjour à tous,

Je souhaiterai connaitre quelques petits trucs pour les SMS envoyés depuis et vers la Grande-Bretagne.

1) Mon fils possède un forfait à 19.99 € chez Free et il part à Londres. Pourra-t-il nous envoyer des SMS ? Si oui y-a-t-il un numéro à faire avant celui du portable ?

2) Nous restons en France et allons recevoir ses SMS. Nous avons un forfait à 2 € chez Free. Pourrons-nous recevoir ses SMS ? Pourrons-nous lui en envoyer ? Devons nous faire un numéro spécial avant son n° de portable ?

Merci de votre réponse.
rafaël

Re: SMS de et vers la Grande-Bretagne

Message par rafaël »

bretonne a écrit :Bonjour à tous,

Je souhaiterai connaitre quelques petits trucs pour les SMS envoyés depuis et vers la Grande-Bretagne.

1) Mon fils possède un forfait à 19.99 € chez Free et il part à Londres. Pourra-t-il nous envoyer des SMS ? Si oui y-a-t-il un numéro à faire avant celui du portable ?

2) Nous restons en France et allons recevoir ses SMS. Nous avons un forfait à 2 € chez Free. Pourrons-nous recevoir ses SMS ? Pourrons-nous lui en envoyer ? Devons nous faire un numéro spécial avant son n° de portable ?

Merci de votre réponse.
Oui votre fils pourra vous envoyer des sms et vous pourrez y répondre.
Signez la pétition et faites la passer pour faire avancer les choses sur le forfait a deux euros !
Voici le lien :
http://www.petitions24.net/roaming_forf ... ree_mobile
rafaël

FORFAIT A 2 EUROS FONCTIONNE DESORMAIS DEPUIS L'ETRANGER !!!

Message par rafaël »

LES APPELS ET SMS SONT DÉSORMAIS POSSIBLES AVEC LE FORFAIT A 2 EUROS DEPUIS L’ÉTRANGER CHEZ FREE MOBILE !!!!! OPTION A ACTIVER SUR L'ESPACE ABONNE !!!!!!!!!! :D :) :) :) :) :) :) :)
Répondre

Retourner vers « Europe »