carte SIM non reçue et pas de téléphone
-
- Messages : 4
- Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 13:03
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Nokia N97
- Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012
carte SIM non reçue et pas de téléphone
J'ai commandé ma carte SIM le 14/01 avec portabilité. le 07/02 la portabilité est effective donc je ne suis plus chez mon ancien fournisseur, et je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM. j'ai appelé la hot line qui me dit :"nous n'avons pas de solution magique" en réponse que je n'ai plus de téléphone apparemment ce n'est pas leur problème. je dois attendre et c'est tout...
je m'inquiète de perdre mon numéro... et en même temps je me pose des question sur la SAV ????
qui est dans ce cas ? merci d'avance.
je m'inquiète de perdre mon numéro... et en même temps je me pose des question sur la SAV ????
qui est dans ce cas ? merci d'avance.
-
- Messages : 4
- Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 13:03
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Nokia N97
- Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012
Re: carte SIM non reçue et pas de téléphone
Maintenant si on m'appelle, une jolie voie annonce que le n° composé n'est pas attribué, est-ce que cela veut dire que j'ai perdu mon n° ?
Merci pour vos réponse si vous êtes dans le même cas.
Merci pour vos réponse si vous êtes dans le même cas.
-
- Messages : 4
- Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 13:03
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Nokia N97
- Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012
Re: carte SIM non reçue et pas de téléphone
maintenant tout ce que je veux c'est recevoir ma carte sim, l'activer puis me casser de chez free. ils ont eu 2 ans pour préparer le lancement de leurs produit pour un résultat désastreux.
http://tempsreel.nouvelobs.com/les-forf ... obile.html
http://tempsreel.nouvelobs.com/les-forf ... obile.html
- chamalow
- Messages : 6
- Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 22:22
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy S7
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: carte SIM non reçue et pas de téléphone
Ton N° n'est pas attribué parce que la portabilité a été effectuée et que tu n'as pas activé ta Sim. Tu ne l'as pas activée parce que tu ne l'as pas reçue ! Alors si tu veux conserver ton numéro, il te faut attendre de recevoir la Sim, l'activer et après tu pourras faire ce que tu voudras.
-
- Messages : 5
- Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 11:01
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Wave 2 GT-S8530
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: carte SIM non reçue et pas de téléphone
Le 24 janvier dernier je postais cecigrisette a écrit :maintenant tout ce que je veux c'est recevoir ma carte sim, l'activer puis me casser de chez free. ils ont eu 2 ans pour préparer le lancement de leurs produit pour un résultat désastreux.
http://tempsreel.nouvelobs.com/les-forf ... obile.html
Bonjour,
pour ma part souscription le 11/01/2012 accusé de réception le 1401/2012
identifiant abonné reçu
portabilité orange le 16/01/2012 à 15 heures
Toujours sans téléphone (carte sim) à ce jour 24/01/2012
le n°de mon adresse 30 il parait que c'est à cause du zero
je garde espoir
bon courage à tous
Si cela s'est passé comme moi, (carte reçue le 25/01) tu as du recevoir ta carte Sim et ta colère est retombée un peu.
Cela fait plusieurs fois que je veux m'en aller de Free chez qui j'ai commencé avec un accés gratuit, mais c'est comme en politique c'est tous les mêmes alors pourquoi payer le prix fort
Bonne chance pour la suite
in bocca al lupo
-
- Messages : 1
- Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 12:39
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012
Re: carte SIM non reçue et pas de téléphone
Bonjour,
Je donne 1 semaine à Free pour inverser la tendance et enfin m'envoyer ma carte SIM... après je passe chez B&You de Bouygues car là, c'est du foutage de gueule !
Je m'explique: j'ai fait la demande le 12 janvier. Le 17, Free effectue la portabilité de mon numéro et aujourd'hui, 9 février, je n'ai toujours rien ! Je les ai contacté 4 fois entre-temps (parce qu'il n'est pas facile de les joindre) et ils m'ont renvoyé 3 fois la carte SIM... leur relation clientèle est nulle car ils sont incapables de me donner des informations: "on va vous renvoyer une carte monsieur"... au bout de la 3ème, il faudrait peut-être voir si le problème ne vient pas d'ailleurs ??? Je veux parler à quelqu'un de plus compétent et on me dit d'envoyer un courrier à Paris si je ne reçois toujours rien... ah oui car ils me disent: si la carte n'est pas transmise à l'adresse indiquée, elle nous revient... oui et alors ? je m'en fous, gérez votre truc mais faites le nécessaire, je me fous de leurs procédures qui ne me donnent aucune info sur ma carte...
Alors Free a peut être révolutionné le forfait mobile, je dis pas le contraire... en revanche, je n'ai plus de téléphone portable depuis 1 mois ! Ils auraient pû s'assurer que je reçoive ma carte SIM avant de l'effectuer ! ou alors d'avoir une solution alternative ! Heureusement je ne suis pas en recherche d'emploi ou d'autre chose (ce qui rendrait l'usage de mon portable nécessaire), mais je trouve ça vraiment limite !
Alors je laisse 1 semaine à Free, après je file chez B&You même si ça me coûte 4 euros de plus par mois... car faut pas prendre les gens pour des c*** !
Johann
Je donne 1 semaine à Free pour inverser la tendance et enfin m'envoyer ma carte SIM... après je passe chez B&You de Bouygues car là, c'est du foutage de gueule !
Je m'explique: j'ai fait la demande le 12 janvier. Le 17, Free effectue la portabilité de mon numéro et aujourd'hui, 9 février, je n'ai toujours rien ! Je les ai contacté 4 fois entre-temps (parce qu'il n'est pas facile de les joindre) et ils m'ont renvoyé 3 fois la carte SIM... leur relation clientèle est nulle car ils sont incapables de me donner des informations: "on va vous renvoyer une carte monsieur"... au bout de la 3ème, il faudrait peut-être voir si le problème ne vient pas d'ailleurs ??? Je veux parler à quelqu'un de plus compétent et on me dit d'envoyer un courrier à Paris si je ne reçois toujours rien... ah oui car ils me disent: si la carte n'est pas transmise à l'adresse indiquée, elle nous revient... oui et alors ? je m'en fous, gérez votre truc mais faites le nécessaire, je me fous de leurs procédures qui ne me donnent aucune info sur ma carte...
Alors Free a peut être révolutionné le forfait mobile, je dis pas le contraire... en revanche, je n'ai plus de téléphone portable depuis 1 mois ! Ils auraient pû s'assurer que je reçoive ma carte SIM avant de l'effectuer ! ou alors d'avoir une solution alternative ! Heureusement je ne suis pas en recherche d'emploi ou d'autre chose (ce qui rendrait l'usage de mon portable nécessaire), mais je trouve ça vraiment limite !
Alors je laisse 1 semaine à Free, après je file chez B&You même si ça me coûte 4 euros de plus par mois... car faut pas prendre les gens pour des c*** !
Johann
-
- Messages : 1
- Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 18:51
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 28 févr. 2013
Re: carte SIM non reçue et pas de téléphone
bonsoir ,
ça fait plus d'une semaine que j'ai passé à votre agence pour le forfait 2 euro " j'ai garder mon ancien numéro", jusque maintenant j'ai pas reçu ma carte sim , et le premier opérateur à résilier mon numéro, j'ai resté déconnecte de ts le monde .
ça fait plus d'une semaine que j'ai passé à votre agence pour le forfait 2 euro " j'ai garder mon ancien numéro", jusque maintenant j'ai pas reçu ma carte sim , et le premier opérateur à résilier mon numéro, j'ai resté déconnecte de ts le monde .
- sined
- Messages : 805
- Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013
Re: carte SIM non reçue et pas de téléphone
heu ici c'est pas free, juste des utilisateurs comme toi....un coup de fil au service client non ?
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !