Cela fait maintenant presque une semaine que je n'ai plus de réseau mobile à Caylus (Tarn & Garonne).
J'ai d'abord cru que c'était un problème de puce ou de téléphone et j'ai même commandé une nouvelle puce chez Free !
Mais lundi matin, en allant travailler à Villefranche-de-Rouergue (12), je me suis aperçue que mon téléphone et sa puce fonctionnait très bien.
Je ne sais pas quoi faire pour avoir des informations ou une solution, car je suis devenue injoignable lorsque je suis chez moi ?
Merci pour votre aide.
Pas de réseau dans l'est du Tarn et Garonne depuis le 17/1
-
- Messages : 1
- Enregistré le : mar. 29 janv. 2013 15:00
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy Ace
- Souscription Free Mobile : 01 mars 2012
Re: Pas de réseau dans l'est du Tarn et Garonne depuis le 17
Bonjour. Désolé je suis sur Caussade et ici pas de problème. Renseigne toi sur l'état de ta ligne. Caylus est dans une vallée et peut être est ce la raison de ton problème. Mais est ce ça a déjà marché ?
Bon courage. Paco
Bon courage. Paco
-
- Messages : 2
- Enregistré le : mar. 22 janv. 2013 17:31
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy Ace
- Souscription Free Mobile : 01 juin 2012
Re: Pas de réseau dans l'est du Tarn et Garonne depuis le 17
Je vais essayer de contacter Free ! mon téléphone fonctionnait parfaitement depuis 1 ans, il ne fonctionne plus depuis maintenant deux semaines, mais seulement à Caylus. Partout ailleurs, il fonctionne, on pourrait dire, dès que je sors de la cuvette de Caylus ! Merci pour l'info.