effacer notification galaxy y

Répondre
nok97
Messages : 5
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 13:13
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : nokia n97mini
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

effacer notification galaxy y

Message par nok97 »

Bonjour
J'ai un Galaxy y non acheté chez free, j'ai une notification de mise a jour logicielle que je ne peux effacer et je redoute de l'installer par peur de perte de données, je ne vois pas comment gérer la chose
Par ailleurs j'avais reçu un mèl de service de 2048 me disant "vous allez recevoir les paramètres de configuration sauvegardez les" je n'ai rien reçu
J'ai la version 2.3.6 le kernel 2.6.35.7
J'ai aussiun petit souçis je n'ai pas l'onglet EAPni SIM pour activer freewifi_secure je n'ai que PEAP
Si quelqu'un a un avis sur la question
Avatar du membre
sined
Messages : 805
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy S2
Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013

Re: effacer notification galaxy y

Message par sined »

8-) Bonsoir,
nok97 a écrit :Bonjour
J'ai un Galaxy y non acheté chez free, j'ai une notification de mise a jour logicielle que je ne peux effacer et je redoute de l'installer par peur de perte de données, je ne vois pas comment gérer la chose
c'est tres simple en fait, tu peux déjà aller voir ce logiciel et du coup dans ses parametres pour desactiver les mises à jour auto, sinon dans les paramtres generaux d'android (touche en bas à gauche tu dois avoir accès à différentes fonctions. Si tu as un soucis je te guiderais pas à pas.

Par ailleurs j'avais reçu un mèl de service de 2048 me disant "vous allez recevoir les paramètres de configuration sauvegardez les" je n'ai rien reçu
tkt t'es pas seul mais à partir du moment ou tu installes cette appli ils sont sauvegardés

J'ai la version 2.3.6 le kernel 2.6.35.7
Y'a pas moyen de le faire évoluer vers une version plus récente ? si besoin je te file des adresses de sites mp moi si besoin

J'ai aussiun petit souçis je n'ai pas l'onglet EAPni SIM pour activer freewifi_secure je n'ai que PEAP
Si quelqu'un a un avis sur la question
Alors là ce soir suis un peu short, mais il me semble que sur ce phone y'a une bidouille à faire enfin faut que je cherche mais pas ce soir, regarde tout de même si dans les connexions wifi tu vois le freewifi_secure déjà.
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
Répondre

Retourner vers « Samsung »