Nouveau forfait 2€

Echangez sur votre abonnement au plus petit forfait mobile de France
Répondre
RobertM
Messages : 171
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 12:56
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsoung Galaxy Ace
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Nouveau forfait 2€

Message par RobertM »

Alors vous avez lu??? Bizarre je ne vois pas d'echo ici...c'est pourtant dans l'espace abonné.
Nouveau forfait 2/0€ avec 2 heures voix au lieu d'une et SMS illimité.
Option internet à 1€ au lieu de 2.
De plus migration automatique de votre forfait à la date de facture.
Pas mal non?
Qu'en pensez vous?
J'ai vu que du bon et rien trouvé de cache derriere....
C'est bien la premiere fois que Free fait profiter des nouveautes aux anciens abonnés....
Robert
Avatar du membre
roger
Messages : 677
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 11:17
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: Nouveau forfait 2€

Message par roger »

Free réagit surtout face à la concurrence...........qu'il a initié !
jeanxy
Messages : 65
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 13:06
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC T3333
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Nouveau forfait 2€

Message par jeanxy »

Oui, c'est SUPER et, comme je l'ai déjà dit, on n'en demandait pas tant ! Par contre, ce que beaucoup attendaient et que TOUT LE MONDE PROPOSE (moyennant d'accepter du hors fofait, bien sûr), c'est la possibilité de communiquer depuis l'étranger. Et ça, ce n'est toujours pas possible. C'est l'UNIQUE RAISON pour laquelle les deux autres forfiats de mon foyer restent chez la concurrence. Frre ne veut-il pas de notre argent ???
SamBOTTE
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2012 21:21
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Doro Phone Easy 615
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: Nouveau forfait 2€

Message par SamBOTTE »

Bonjour, il me semble que dans ces enchères SFR a divisé son prix par 2 et propose
le téléphone en ILLIMITÉ ainsi que les sms pour 4,50 € par mois.

Le problème chez FREE c'est qu'il n'est pas possible de conserver son numéro de téléphone (portabilité)
pour passer du forfait 19,90 à 2 €
on ne peut pas rétrograder....ou aller provisoirement chez un concurrent sans engagement.
SamBOTTE
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2012 21:21
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Doro Phone Easy 615
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: Nouveau forfait 2€

Message par SamBOTTE »

RECTIFICATION: l'offre SFR est à 4,99 € et limitée à 100 minutes par mois pour le téléphone
dacol
Messages : 4
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 13:54
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : ZTE
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Nouveau forfait 2€

Message par dacol »

Au sujet de .........

" Le problème chez FREE c'est qu'il n'est pas possible de conserver son numéro de téléphone (portabilité)
pour passer du forfait 19,90 à 2 €
on ne peut pas rétrograder....ou aller provisoirement chez un concurrent sans engagement."

Le bon plan c'est SIMYO ! un aller pour 1€ ( avec portabilité ) et un retour chez Free à 2€ avec porta gratuite !!!
Pas sûr que ça duuuureeeee .
dacol
Messages : 4
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 13:54
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : ZTE
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Nouveau forfait 2€

Message par dacol »

RECTIF
Au sujet de .........

" Le problème chez FREE c'est qu'il n'est pas possible de conserver son numéro de téléphone (portabilité)
pour passer du forfait 19,90 à 2 €
on ne peut pas rétrograder....ou aller provisoirement chez un concurrent sans engagement."

Astuce ....
Le bon plan c'est SIMYO ! un aller pour 1€ ( 30 min avec portabilité ) et un retour chez Free à 2€ avec porta gratuite !!!
Pas sûr que ça duuuureeeee .
Pour moi c'est ok ( en 11 jours )
A+
dacol
Messages : 4
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 13:54
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : ZTE
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Nouveau forfait 2€

Message par dacol »

RECTIF
Au sujet de .........

" Le problème chez FREE c'est qu'il n'est pas possible de conserver son numéro de téléphone (portabilité)
pour passer du forfait 19,90 à 2 €
on ne peut pas rétrograder....ou aller provisoirement chez un concurrent sans engagement."

Astuce ....
Le bon plan c'est SIMYO ! un aller pour 1€ ( 30 min avec portabilité ) et un retour chez Free à 2€ avec porta gratuite !!!
Pas sûr que ça duuuureeeee .
Pour moi c'est ok ( en 11 jours )
A+
Avatar du membre
sined
Messages : 805
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy S2
Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013

Re: Nouveau forfait 2€

Message par sined »

SIMYO, B&YOU... des possibilités y'en a plein..

Ce qui est con effectivement c'est d'être obligé de partir et revenir pour conserver son numero et passer du forfait haut au forfait bas !

Sinon le 2 € est comme même pas mal, y'a pas mieux sur le marché actuellement, et surtout une connexion 2G suffit ;)

Free est pas con, par contre çà doit pas rapporter grand chose :lol:
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
Avatar du membre
sined
Messages : 805
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy S2
Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013

Re: Nouveau forfait 2€

Message par sined »

Mais c'est un forfait pas de gamme pourquoi demander la lune :roll: surtout que cette pétition traîne depuis une semaine.

Franchement quand on va à l’étranger ca a un coup, pourquoi ne pas prendre ses précautions au niveau téléphone ? ça fait un peu bouffe merde comme même....
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
Avatar du membre
sined
Messages : 805
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy S2
Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013

Re: Nouveau forfait 2€

Message par sined »

rafaël a écrit :
sined a écrit :Mais c'est un forfait bas de gamme pourquoi demander la lune :roll: surtout que cette pétition traîne depuis une semaine.

Franchement quand on va à l’étranger ca a un coup, pourquoi ne pas prendre ses précautions au niveau téléphone ? ça fait un peu bouffe merde comme même....
Justement les clients sont prêts a payer pour pouvoir utiliser son tel a l'etranger. Avoir un deuxieme numero pour l'international n'est pas du tout pratique pour les clients ! On ne demande pas la lune. C'est tout ce qu'il manque au forfait a deux euros le roaming.

Et donc pour toi demander l’international sur un forfait bas de gamme qui par ailleurs a déjà évolué dans le bon sens, serait une avancée ? parce que une poignée de clients sur 5 000 000 seront intéressés ? et les autres ?
Tu oublies un peu vite les coûts liés à cette demande, si tu acceptes de payer ta minute plein pot, bien au delà du coût négocié pour le forfait à 20 € (ben oui faut pas rêver non plus, free est pas philanthrope !), libre à toi. Faut pas oublier que le roaming surtout à l'étranger est particulièrement coûteux....

Mais vraiment, y'a plus simple et de loin chez d'autres opérateurs, faut juste s'informer.

Moi je préfère que free investisse sur son réseau ici, c'est déjà la moindre des choses.

edit :en plus tu postes partout ...... bonjour le militantisme à deux euros !
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
SamBOTTE
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2012 21:21
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Doro Phone Easy 615
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: Nouveau forfait 2€

Message par SamBOTTE »

C'est comme au restaurant (cf Muriel Robin)
Ou tu prends la formule à 2 euros et tu es gâté par ce forfait (à 0 € pour abonné Freebox)
Ou tu veux des changements et dans ce cas tu payes à la carte !

Ou le beurre, l'argent du beurre, et la Crémière pour 2 € !
thizy
Messages : 124
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 09:48
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012

Re: Nouveau forfait 2€

Message par thizy »

C'est effectivement le gros point noir du forfait à 2€. Cela fait un an qu'on en parle et on voit toujours rien venir. Je me demande ce qui empêche Free d'ouvrir le roaming a l'étranger pour le forfait à 2€. Cela ferait rentrer des sous chez Free, et éviterait qu'on prenne une carte prépayée pour une courte période chez B&you ou un abonnement 2€ chez prixtel.

J'ai l'impression que Free a encore du mal à gérer son itinérance a l'étranger. Peut être que lorsqu'il aura stabilisé ces problèmes il enlèvera ce verrou ridicule qui nous interdit de dépenser nos sous chez Free lorsqu'on est à l'étranger.
thizy
Messages : 124
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 09:48
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012

Re: Nouveau forfait 2€

Message par thizy »

@sambote:

Je voulais te signaler que le roaming est très intéressant pour un opérateur téléphonique. Sache qu'un client qui est à l'étranger paye 2 fois:

La première, il paye pour un forfait qu'il ne peut pas utiliser. Les 2 heures et les SMS illimités ne servent à rien a l'étranger.
La deuxième, c'est que tout ce qu'il consomme est en hors forfait et au prix fort.
rafaël

FORFAIT A 2 EUROS FONCTIONNE DESORMAIS DEPUIS L'ETRANGER !!!

Message par rafaël »

LES APPELS ET SMS SONT DÉSORMAIS POSSIBLES AVEC LE FORFAIT A 2 EUROS DEPUIS L’ÉTRANGER CHEZ FREE MOBILE !!!!! OPTION A ACTIVER SUR L'ESPACE ABONNE !!!!!!!!!! :D :) :) :) :) :) :) :)
jeanxy
Messages : 65
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 13:06
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC T3333
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Nouveau forfait 2€

Message par jeanxy »

Ce forfait est à présent tout à fait génial et la concurrence a du souci à se faire. FREE va enterrer tout le monde ! Je résilie mes deux autres petits forfaits chez la concurrence et je passe tout le monde chez FREE.
thizy
Messages : 124
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 09:48
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012

Re: Nouveau forfait 2€

Message par thizy »

Enfin, c'est fait! L'utilisation à l'internationale est enfin possible avec le forfait 2€.

Sachez que le roaming à l'international rapporte de l'agent. C'est tout de même curieux que Free ne l'ai pas fait plus tôt.
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 2€ (ou 0 €) »