Découverte et déception ^^

Les téléphones mobiles proposés par Free Mobile
Répondre
Ariotoh
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2012 17:36
Operateur mobile : Zero Forfait
Mobile : LG KU990i
Souscription Free Mobile : 03 déc. 2012

Découverte et déception ^^

Message par Ariotoh »

Tout ce que je voulais, c'est un abonnement, et comme je ne peux pas aller chez les autres opérateurs, j'me suis dit :" Tiens, pourquoi pas Free?"
Déjà, on peut payer en plusieurs fois, sans forcément prendre un crédit, et puis il y certains modèles de téléphones récents.
Donc, je me lance.

Commande de la nano SIM, en vue de prendre un Iphone 5, je vois 10 jours d'attente...
Cependant, je la reçois au bout de 2 jours, donc jusque la, Free, c'est bien.

Maintenant les points négatifs (Quoi? Vous avez vraiment cru que j'allais zapper ce passage?)
- Le fait de ne pas pouvoir commander de téléphone sans avoir activé la carte SIM, qui soit dit en passant, même activé, il faut attendre encore quelques jours.
- Voir son compte débité alors qu'on a même pas reçu le téléphone
- Les "vérifications" nécessaires lors du paiement du téléphone souhaité: Que vous soyez prévoyants, pas de souci, mais stupides au point de vérifier le compte d'un client qui vous déjà donné ses coordonnées bancaires, je n'ai pas d'autres mots pour décrire cette caricature de semblant de vente. (Prenez le temps de la comprendre...si vous le pouvez)
- L'accueil "magique" des employés: qui nous prennent vraiment pour des cons, en nous disant qu'ils vont "nous guider", et que tout sera parfait après...
Si on vous appelle ( je pense que je ne suis pas le seul), c'est qu'on a déjà essayé juste avant d'entendre cette voix de travailleuse clandestine (Avis personnel)

Bref, tout ça pour dire qu'au final, je possède un numéro qui ne me sert à rien, vu que je n'ai plus de téléphone (du fait de la portabilité de Bouygues vers Free), enfin j'ai toujours celui d'avant, mais qui est maintenant inutile.

Je n'ai même pas pu "profiter" d'un appel, d'un message, d'un MMS ou autre.
En quelques jours, je viens de comprendre pourquoi Sfr, Bouygues, Orange, et les autres n'ont pas à s'inquièter

Vous êtes chez Free, vous n'avez rien compris !!!

Et comptez sur moi pour récupérer mes 172€, je ne voudrais pas que cette somme contribue à vous améliorer...vers le bas !!!
Répondre

Retourner vers « Les téléphones mobiles vendus par Free Mobile »