1 an chez free à partir de la date de la commande -> j'espère ne pas le recevoir dans trois mois alors ...

je pense qu'on l'aura dans la semaine =)hugobook a écrit :Hello Kelyan,
Merci pour ton message qui m'a incité à aller voir de mon côté.
Même chose pour moi... Toujours un peu sceptique sur le délai de livraison Free mais c'est un grand plaisir de voir les étapes se colorer
à suivre demain pour l'expédition de la commande ????
héhé
Pour l'avoir vécu, il y a de grandes chances pour que tu reçoives les deux.nets31 a écrit :
Petite question, vendredi, j'avais d'abord fais une commande avec un paiement en 24x, j'ai ensuite annulé la commande, pour en refaire une en 4x, j'ai tout de même reçu le mail de confirmation de demande de paiement en 24x, savez vous s'il faut que je fasse quelque chose pour l'annuler ou si c'était un mail automatique ?
Youpi, après tant d'attente, on en reçoit deux c'est pas beaux ça ?Pour l'avoir vécu, il y a de grandes chances pour que tu reçoives les deux.
Et ensuite...............bon courage !
Avec un autre appareilnets31 a écrit :
Merci pour ta réponse en tout cas, tu as eu un problème similaire sur l'iphone 5 ??
J'ai commandé avant toinets31 a écrit :Je viens de recevoir SMS + Mail m'informant de l'expédition de mon colis, livré demain avant 13h !
Pas de changement pour le moment sur l'espace client de free. oO
J'espérais que ça aille vite mais là quand même ! ChapeauM'enfin, ne crions pas victoire trop vite !
Ok.nets31 a écrit :Tu feras probablement partie de la même "fournée".
Après je reste méfiant, sur mon espace Free je suis toujours à l'étape 2 préparation de commande.
J'attend que ça passe officiellement en étape 3 pour mettre à jour sur l'outil.
ViMx a écrit :C'est moi ou ils viennent de rajouter une étape 4 dans le suivi
Mhmmm c'est bizarre, il me semble bien qu'elle est apparut aujourd'hui chez moi.viloc a écrit :ViMx a écrit :C'est moi ou ils viennent de rajouter une étape 4 dans le suivi
Pour ma part, depuis ma commande de vendredi, cette étape a toujours existé.