Pas forcément, j'ai commandé vers 16h et j'en suis à l'étape 2 en vert.lemidou a écrit :bonjour,
je suis exactement au même point; cela veut dire qu'à partire de 15h....
[Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
-
- Messages : 17
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 16:24
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple iPhone 4S
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
-
- Messages : 42
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 16:53
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4S
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Et moi à 12h et 14h, je suis toujours en étape 1. Ne parlons meme pas de ma commande du 10....
(Les trois avec un compte free différent bien entendu).
(Les trois avec un compte free différent bien entendu).
Souscription du 11/01 à 14h30 avec portabilité depuis Orange
SMS le 27/01
Portabilité le 01/02
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑ le 30/01
Etape 3 ☐ A venir aujourd'hui ou demain
SMS le 27/01
Portabilité le 01/02
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑ le 30/01
Etape 3 ☐ A venir aujourd'hui ou demain
- malrepast
- Messages : 60
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 19:37
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy Note
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
- Contact :
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Je ne sais pas ce qui est le pire, le manque de professionnalisme de free ou le foutage de gueule latent qui se dégage de la communication de Niel et de free.
Refonte des étapes précèdentes dans la console de gestion, mon cul, j'avais tout en vert (et non en rouge) y compris l'expédition et là je me retrouve avec une étape 1 et une commande validée et plus rien ne bouge.
Bref ca commence franchement mal et bon dieu que ca me les broute !!![Fou :x](./images/smilies/icon_mad.gif)
Refonte des étapes précèdentes dans la console de gestion, mon cul, j'avais tout en vert (et non en rouge) y compris l'expédition et là je me retrouve avec une étape 1 et une commande validée et plus rien ne bouge.
Bref ca commence franchement mal et bon dieu que ca me les broute !!
![Fou :x](./images/smilies/icon_mad.gif)
Inscription: 12/01/2012 19:37
Confirmation ID: 15/01/2012 22:22
SIM expédiée le 24/01/2012, reçue le 25/01/11 (activation en 10mn env)
Offre à 19.99 sans portabilité
Confirmation ID: 15/01/2012 22:22
SIM expédiée le 24/01/2012, reçue le 25/01/11 (activation en 10mn env)
Offre à 19.99 sans portabilité
-
- Messages : 32
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 07:09
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Huawei U8350
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Sauf qu'au moins là la console dit la vérité, contrairement à avant ou l'étape 4 avait été validée chez tout le monde par erreur !!
Inscription: 11/01/2012 23:10
Confirmation ID: 14/01/2012 23:48
SMS Portabilité: 19/01/2012 15:26 (effectuée le 23/01/2012 ~17:00)
SIM reçue: 21/01/2012 matin (08:30)
Activation: 21/01/2012 08:47
Confirmation ID: 14/01/2012 23:48
SMS Portabilité: 19/01/2012 15:26 (effectuée le 23/01/2012 ~17:00)
SIM reçue: 21/01/2012 matin (08:30)
Activation: 21/01/2012 08:47
-
- Messages : 21
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 16:37
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Sony mini x10
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Free retombe dans ses travers !!! des paroles mais pas d'actes , j'ai demandé ma carte sim le 11 a 19H30 avec un forfait a zero euro et sans portabilité j'ai toujours rien!
- Phil34
- Messages : 48
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 08:51
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy Spica 2.1
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Les forfaits avec portabilité sont traités en premier, ça semble normal non ?nunavik a écrit :Free retombe dans ses travers !!! des paroles mais pas d'actes , j'ai demandé ma carte sim le 11 a 19H30 avec un forfait a zero euro et sans portabilité j'ai toujours rien!
Ca me fait rire quand même, tu demandes un forfait à 0 euros, tu ne paies rien il y a 1 millions de demandes en cours à ce jour et moins de 7 jours après tu commences à te plaindre...
![Yeux tournants :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Free mobile forfait 15,99 pris le 11/01 à 08:30
Identifiants reçus, portabilité effective 16/01 à 15h
Carte SIM reçue le 14/01, activée, fonctionnelle depuis le 16/01
Identifiants reçus, portabilité effective 16/01 à 15h
Carte SIM reçue le 14/01, activée, fonctionnelle depuis le 16/01
-
- Messages : 21
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 16:37
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Sony mini x10
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
comment ca je payes rien 10E la carte sim alors dis pas que je paye rien !!!! et pour moi je suis desole la portabilité n'est pas prioritaire , c'est l'ordre d'inscription qui prioritaire mais bon free fait comme avec la v6 d'abord les nouveaux et apres les clients abonnés.Phil34 a écrit :Les forfaits avec portabilité sont traités en premier, ça semble normal non ?nunavik a écrit :Free retombe dans ses travers !!! des paroles mais pas d'actes , j'ai demandé ma carte sim le 11 a 19H30 avec un forfait a zero euro et sans portabilité j'ai toujours rien!
Ca me fait rire quand même, tu demandes un forfait à 0 euros, tu ne paies rien il y a 1 millions de demandes en cours à ce jour et moins de 7 jours après tu commences à te plaindre...
-
- Messages : 14
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 16:29
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : HTC Incredible S
- Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
sms enfin recu (à 8h ce matin) puis correspondance sur l'espace abonné ce midi. Portabilité le 19, en esperant recevoir ma sim avant ^^ !
La patience gagne toujours, courage à ceux qui attendent !
La patience gagne toujours, courage à ceux qui attendent !
Forfait : Illimité à 15.99 €
Date de souscription : 11/01 à 16h
Opérateur actuelle : Orange
Portabilité : Oui
Confirmation : Oui le 11/01
Identifiants : Oui le 14/01
SMS : Oui le 17/01, coupure le 19/01 à 15h
SIM reçue et activée le 19/01
Date de souscription : 11/01 à 16h
Opérateur actuelle : Orange
Portabilité : Oui
Confirmation : Oui le 11/01
Identifiants : Oui le 14/01
SMS : Oui le 17/01, coupure le 19/01 à 15h
SIM reçue et activée le 19/01
-
- Messages : 42
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 16:53
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4S
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
C'est bien chronologique tout ça. Moi j'ai demandé ma portabilité le 11 aussi mais à 14h. Et toujours rien.
Foutage de gueule massif là!
Foutage de gueule massif là!
Souscription du 11/01 à 14h30 avec portabilité depuis Orange
SMS le 27/01
Portabilité le 01/02
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑ le 30/01
Etape 3 ☐ A venir aujourd'hui ou demain
SMS le 27/01
Portabilité le 01/02
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑ le 30/01
Etape 3 ☐ A venir aujourd'hui ou demain
-
- Messages : 16
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 19:23
- Operateur mobile : Universal Mobile
- Mobile : iphone4
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
moi j'ai ma portabilité le 19/01/2012 j'ai reçu le sms de l'opérateur et pourtant c pa pour autant qui mon changer l'interface c toujours Etape 1 portabilité: Inconnue
-
- Messages : 9
- Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 10:40
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : acer liquid
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Bonjour, inscription le 11 vers 19h, demande de portabilité chez virgin, bloqué étape 1 : rien ne bouge ni chez free ni chez virgin. Wait and see....
- Phil34
- Messages : 48
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 08:51
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy Spica 2.1
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Je comprends ton impatience légitime, mais pas le dénigrement systématique.nunavik a écrit :comment ca je payes rien 10E la carte sim alors dis pas que je paye rien !!!! et pour moi je suis desole la portabilité n'est pas prioritaire , c'est l'ordre d'inscription qui prioritaire mais bon free fait comme avec la v6 d'abord les nouveaux et apres les clients abonnés.Phil34 a écrit :Les forfaits avec portabilité sont traités en premier, ça semble normal non ?nunavik a écrit :Free retombe dans ses travers !!! des paroles mais pas d'actes , j'ai demandé ma carte sim le 11 a 19H30 avec un forfait a zero euro et sans portabilité j'ai toujours rien!
Ca me fait rire quand même, tu demandes un forfait à 0 euros, tu ne paies rien il y a 1 millions de demandes en cours à ce jour et moins de 7 jours après tu commences à te plaindre...
10 euros (non encore payés) après s'être fait rouler dans la farine pendant des années franchement...imagine 10 euros sur 24 mois, ça fait moins de 5 cts d'euros par mois !!! Et pour ça tu va avoir, ta ligne, ton espace abonné, ton suivi conso, ta messagerie, alors patienter quelques jours ça doit être possible, mais sans dénigrer.
Bien sûr ça doit être la priorité à la chronologie de l'inscription MAIS comme dans les demandes de portabilité les anciens opérateurs font du zèle (je l'ai compris comme ça) et accélèrent grandement le portage, Free est obliger de traiter en premier ces demandes au risque de vois ses abonnés privés de tél.
A l'inverse, celui qui demande un nouveau numéro, forfait à 0 euros, gratuit donc, ne prend AUCUN risque. Attendre un peu et dans le calme dans ce cas me semble un minimum, vu l'engorgement actuel des sites.
Free mobile forfait 15,99 pris le 11/01 à 08:30
Identifiants reçus, portabilité effective 16/01 à 15h
Carte SIM reçue le 14/01, activée, fonctionnelle depuis le 16/01
Identifiants reçus, portabilité effective 16/01 à 15h
Carte SIM reçue le 14/01, activée, fonctionnelle depuis le 16/01
-
- Messages : 9
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 14:17
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : apple
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Les forfaits avec portabilité sont traités en premier, ça semble normal non ?
Ca me fait rire quand même, tu demandes un forfait à 0 euros, tu ne paies rien il y a 1 millions de demandes en cours à ce jour et moins de 7 jours après tu commences à te plaindre...
[/quote]
comment ca je payes rien 10E la carte sim alors dis pas que je paye rien !!!! et pour moi je suis desole la portabilité n'est pas prioritaire , c'est l'ordre d'inscription qui prioritaire mais bon free fait comme avec la v6 d'abord les nouveaux et apres les clients abonnés.[/quote]
Je comprends ton impatience légitime, mais pas le dénigrement systématique.
10 euros (non encore payés) après s'être fait rouler dans la farine pendant des années franchement...imagine 10 euros sur 24 mois, ça fait moins de 5 cts d'euros par mois !!! Et pour ça tu va avoir, ta ligne, ton espace abonné, ton suivi conso, ta messagerie, alors patienter quelques jours ça doit être possible, mais sans dénigrer.
Bien sûr ça doit être la priorité à la chronologie de l'inscription MAIS comme dans les demandes de portabilité les anciens opérateurs font du zèle (je l'ai compris comme ça) et accélèrent grandement le portage, Free est obliger de traiter en premier ces demandes au risque de vois ses abonnés privés de tél.
A l'inverse, celui qui demande un nouveau numéro, forfait à 0 euros, gratuit donc, ne prend AUCUN risque. Attendre un peu et dans le calme dans ce cas me semble un minimum, vu l'engorgement actuel des sites.[/quote]
Je suis entièrement d'accord ! Il faut être indulgent avec Free, vu la demande !
Ca me fait rire quand même, tu demandes un forfait à 0 euros, tu ne paies rien il y a 1 millions de demandes en cours à ce jour et moins de 7 jours après tu commences à te plaindre...
![Yeux tournants :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
comment ca je payes rien 10E la carte sim alors dis pas que je paye rien !!!! et pour moi je suis desole la portabilité n'est pas prioritaire , c'est l'ordre d'inscription qui prioritaire mais bon free fait comme avec la v6 d'abord les nouveaux et apres les clients abonnés.[/quote]
Je comprends ton impatience légitime, mais pas le dénigrement systématique.
10 euros (non encore payés) après s'être fait rouler dans la farine pendant des années franchement...imagine 10 euros sur 24 mois, ça fait moins de 5 cts d'euros par mois !!! Et pour ça tu va avoir, ta ligne, ton espace abonné, ton suivi conso, ta messagerie, alors patienter quelques jours ça doit être possible, mais sans dénigrer.
Bien sûr ça doit être la priorité à la chronologie de l'inscription MAIS comme dans les demandes de portabilité les anciens opérateurs font du zèle (je l'ai compris comme ça) et accélèrent grandement le portage, Free est obliger de traiter en premier ces demandes au risque de vois ses abonnés privés de tél.
A l'inverse, celui qui demande un nouveau numéro, forfait à 0 euros, gratuit donc, ne prend AUCUN risque. Attendre un peu et dans le calme dans ce cas me semble un minimum, vu l'engorgement actuel des sites.[/quote]
Je suis entièrement d'accord ! Il faut être indulgent avec Free, vu la demande !
-
- Messages : 6
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 21:27
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC Touch Cruise
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Ca y est etape 2 ce matin, sim envoyé. Youpi !!
abonnement le 11/01 à 9h45 (offre 60'+60sms sans portabilité)
abonnement le 11/01 à 9h45 (offre 60'+60sms sans portabilité)
-
- Messages : 22
- Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 10:52
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : HTC
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Pour les abonnés du 11 aprés midi, soyez patient pour les activations on en est au 11 à 8H00. J'ai pris mon forfait à 12H30 et pas encore de sms de portabilité d'orange et toujours à l'étape 1.
-
- Messages : 16
- Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 11:57
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Iphone 4
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Bonjour, en ce qui me concerne :
inscription le 11/01 à 14h (accusé deux heures plus tard puis confirmation le 14/01)
actuellement étape 1; sms portabilité reçu hier d'orange pour le 19/01 entre 11h et 15h
Interface free mise à jour ce matin pour portabilité le 19 à 15h
J-2 avant coupure, pas de sim reçue (je ne peux savoir avant ce soir si courrier reçu ajd étant au travail)
inscription le 11/01 à 14h (accusé deux heures plus tard puis confirmation le 14/01)
actuellement étape 1; sms portabilité reçu hier d'orange pour le 19/01 entre 11h et 15h
Interface free mise à jour ce matin pour portabilité le 19 à 15h
J-2 avant coupure, pas de sim reçue (je ne peux savoir avant ce soir si courrier reçu ajd étant au travail)
Inscription : 11/01 14h
Identifiants : 14/01
SMS portabilité : reçu le 16/01 pour résiliation le 19/01 à 11-15h
Etape 2 : carte SIM envoyée le 18/01
Etape 3 : carte SIM reçue et activée le 20/01 (fonctionnelle)
Identifiants : 14/01
SMS portabilité : reçu le 16/01 pour résiliation le 19/01 à 11-15h
Etape 2 : carte SIM envoyée le 18/01
Etape 3 : carte SIM reçue et activée le 20/01 (fonctionnelle)
-
- Messages : 21
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 16:37
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Sony mini x10
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
je rale car je suis presser de profiter de mon forfait a 0€, d'autant plus que j'ai resilier bouygues et qu'a partir de demain j'ai plus de ligne mobile.
-
- Messages : 7
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 16:12
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : apple 3gs
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Du nouveau!!
Pas de carte sim hélas alors que je me suis inscrite le 11 janvier à 7 h, ('forfait à 15,99 avec portabilité, ligne sfr coupée depuis hier ) mais!!
Mail de free à 10 h ce matin qui m'indique que ma carte sim a été envoyée et que je l'aurai sous 48 h donc , donc si je calcule bien jeudi????
Par contre au niveau de l'interface je suis toujours niveau 1!!
Pas de carte sim hélas alors que je me suis inscrite le 11 janvier à 7 h, ('forfait à 15,99 avec portabilité, ligne sfr coupée depuis hier ) mais!!
Mail de free à 10 h ce matin qui m'indique que ma carte sim a été envoyée et que je l'aurai sous 48 h donc , donc si je calcule bien jeudi????
Par contre au niveau de l'interface je suis toujours niveau 1!!
-
- Messages : 22
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 23:19
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy S II
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Localisation : Paris
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Je tiens à rectifier une erreur sur le post concernant mon ami qui a eu sa ligne coupée par Orange (portabilité) avant de recevoir sa Sim.
Et bien il m'a dit ce matin qu'il s'était planté puisque la SIM est bien arrivée hier le jour même de la portabilité (hier).
Apparemment, on reçoit sa puce dans une lettre simple, non estampillée Free. Il n'avait donc pas remarqué le courrier !
Il a testé le réseau et aucun soucis (Paris).
Et bien il m'a dit ce matin qu'il s'était planté puisque la SIM est bien arrivée hier le jour même de la portabilité (hier).
Apparemment, on reçoit sa puce dans une lettre simple, non estampillée Free. Il n'avait donc pas remarqué le courrier !
Il a testé le réseau et aucun soucis (Paris).
Forfait : 15.99 € le 11/01 à 18h25
Portabilité : Orange
Confirmation : le 11/01 à 19h45
Identifiants : le 14/01 à 20h45
SMS : le 17/01 à 16h35, coupure le 20/01 à 11H
SIM : reçue le 20/01
Etape : 3 le 20/01 ^_^
Portabilité : Orange
Confirmation : le 11/01 à 19h45
Identifiants : le 14/01 à 20h45
SMS : le 17/01 à 16h35, coupure le 20/01 à 11H
SIM : reçue le 20/01
Etape : 3 le 20/01 ^_^
-
- Messages : 3
- Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 13:06
- Operateur mobile : SFR / Red
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Que la forte demande entraîne plus de délais c'est okJe suis entièrement d'accord ! Il faut être indulgent avec Free, vu la demande !
Ce qui me rend dingue c'est le manque de jugeote élémentaire à savoir : pourquoi ne pas demander la portabilité au moment où on envoie la sim quitte à ce que nous attendions tous quelques jours sim free en main.
ça m'est égal d'avoir même 1 mois de délais si je peux toujours téléphoner en attendant!
mais là ce n'est pas le cas, on vous coupe le tel et on vous dit que vous n'êtes pas prioritaire...
abonné le 11 à 10h15 (tel coupé depuis 11h)
-
- Messages : 36
- Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 13:34
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Contact :
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Pour ma part toujours pas de SIM, toujours coincé en étape 1, pas de date de portabilité, et pas de SMS de Sosh... Je patiente, je vais pas me plaindre mon téléphone est pas coupé ! Mais bon ca va faire une semaine que ça n'a pas bougé...
-
- Messages : 6
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 21:04
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : sony xperia ray
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Bon,ça avance...
Inscrit le 11 a 9H au forfait @ 15€
portabilité et ligne coupée depuis hier 11H depuis orange
Mail reçu de Free ce matin a 11h 30
"Suite à votre inscription à une offre mobile Free, nous avons le plaisir de vous confirmer l'envoi de votre carte SIM Free par courrier postal.
Vous recevrez votre carte SIM dans un délai de 48h suivant la date d'envoi du présent email.
Si toutefois vous ne l'avez pas reçue dans les 4 jours ouvrés, nous vous prions de nous en avertir en contactant notre service abonné au 3244*, choix 3.
Ensuite changement de statut sur ma console a 14h
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée.....
c'est pour bientot j'espere...![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Inscrit le 11 a 9H au forfait @ 15€
portabilité et ligne coupée depuis hier 11H depuis orange
![Diable :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
Mail reçu de Free ce matin a 11h 30
"Suite à votre inscription à une offre mobile Free, nous avons le plaisir de vous confirmer l'envoi de votre carte SIM Free par courrier postal.
Vous recevrez votre carte SIM dans un délai de 48h suivant la date d'envoi du présent email.
Si toutefois vous ne l'avez pas reçue dans les 4 jours ouvrés, nous vous prions de nous en avertir en contactant notre service abonné au 3244*, choix 3.
Ensuite changement de statut sur ma console a 14h
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée.....
![M. Vert :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
c'est pour bientot j'espere...
![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
-
- Messages : 211
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 13:54
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy ace
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
a
Modifié en dernier par doudouseb le ven. 20 janv. 2012 12:45, modifié 1 fois.
1°Forf:11/01 à 14h05 SMS LPM:non sim reçu:14/02 porta:16/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
2°Forf:21/01 à 16h47 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
3°Forf:22/01 à 08h51 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
2°Forf:21/01 à 16h47 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
3°Forf:22/01 à 08h51 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
-
- Messages : 9
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 14:17
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : apple
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Inscrit free mobile depuis le 11/01/2012 à 16h30 j'ai reçu aujourd'hui (17/01/2012) le mail de portabilité de Orange pour le vendredi 20 entre 11h et 15h
-
- Messages : 36
- Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 13:34
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Contact :
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
T'as bien de la chance... C'est un mail que tu as reçu ou un SMS ?newspam a écrit :Inscrit free mobile depuis le 11/01/2012 à 16h30 j'ai reçu aujourd'hui (17/01/2012) le mail de portabilité de Orange pour le vendredi 20 entre 11h et 15h
Free illimité / abonné Freebox / portabilité Sosh
Souscription: 11/01 à 11:00
A.R.: 11/01 à 13:30
Créa. esp. abo.: 15/01 à 13:00
SMS Sosh: oui
Date portabilité: 31/01 à 11h
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑
Souscription: 11/01 à 11:00
A.R.: 11/01 à 13:30
Créa. esp. abo.: 15/01 à 13:00
SMS Sosh: oui
Date portabilité: 31/01 à 11h
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑