Bientôt 50 jours de commande.... toujours rien en ce qui me concerne... toujours en étape 1 ( 16Gnoir, X4 )
Le service client m'affirme avec aplomb que les commandes sont traitées par ordre d'arrivée mais ce site montre bien que ce n'est pas le cas
Clairement, Free a gaché mon plaisir d'avoir un nouvel engin ; je saurai m'en rappeler.
Free Mobile a complètement gâché mon engouement pour l'iPhone 5. Voilà maintenant près d'un mois et demi que ma Nano Sim trône dans mon vide poche, plus d'un mois et demi à l'étape 1, plus d'un mois et demi à espérer que je passe à l'étape 2 puis 3 puis 4...
Il y a une semaine, on m'a annoncé au service client (à moi et à d'autres) que je recevrais mon téléphone dans 15 jours maximum. Aujourd'hui, j'ai appelé une nouvelle fois le 32 44, les propos tenu par le conseiller de mon dernier appel on été démentis et maintenant mon seul délai (auquel je ne suis même pas sûr de croire) c'est : "avant les fêtes de fin d'année".
Vous voulez une date ? Je vous en donne une ! Je pousse ma gueulante, tant pis, je sors ce que je sais. J'espérais que ça n'était pas vrai. Mes amis, vous serez probablement livrés pour la plupart fin novembre, début décembre. Apple semble prévoir une livraison chez SFR, alors je pense que chez Free aussi. Les vagues ont été les mêmes jusqu'ici pour tous les opérateurs (en temps et mais pas en quantité), il n'y a pas de raison que ça change.
C'est honteux de la part de Free. Au passage, n'espérez pas avoir de dédommagement de leur part sans action devant la justice. Quand eux ont 2 mois de retard, tout va bien, mais quand nous on paye nos factures avec 2 - 3 jours de retard, on est des monstres...
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum. Merci pour toutes ces infos qui me permette de patienter car avec Free on est pas aidé !!!!
j'ai précommandé un 5 GO noir le 15/09 en 24X. (étape 1 dans la foulée) financement accepté le 26/09. et Free m informe que le délai de livraison (qu'ils ne connaissent pas d ailleurs) est a prendre en compte à partir du 26/09.
j espère le recevoir cette semaine; et oui j essaie d y croire !!!!!!
Je viens d'aller sur mon espace abonné comme tous les matins et ....... surprise !!!!! j'ai sauté de joie je suis enfin en étape 2 normalement si tout ce passe bien en étape 3 dans l après midi
5go noir
Je fais également partie de ceux ayant commandé le 27/09 (i5 32 Go noir en paiement 4x ) et je suis toujours en étape 1 ... Cependant après consultation des différentes stats selon les jours de commandes, j'ai l'impression que ceux qui ont choisi le paiement 4x sont en attentes. D'autres personnes ont cette sensation ? Serait il possible d'avoir un outil de suivi avec les moyens de paiement comme il en existe déjà un par jour et par modèle ?
Merci et bon courage à tous ceux qui comme moi attendent encore ...
Youpiiiii !!! Moi aussi étape 2 avec un 16 Go noir. Et ben ! il aura fallu le temps Bizarrement j'ai reçu un appel de Kiala (sur mon fixe) pour un colis reçu mais je sais pas si c'est ça ou pas (j'ai rien compris au message).
ptichampi a écrit :Youpiiiii !!! Moi aussi étape 2 avec un 16 Go noir. Et ben ! il aura fallu le temps Bizarrement j'ai reçu un appel de Kiala (sur mon fixe) pour un colis reçu mais je sais pas si c'est ça ou pas (j'ai rien compris au message).
Etape 2 depuis ce matin aussi.... Je ne serais cependant fou de joie qu'au moment où cet iphone sera en ma possession... 16Go blanc