Commandes du 24/09 au 30/09

Clems
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012 15:24
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 3GS
Souscription Free Mobile : 20 sept. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 26/09/2012

Message par Clems »

Bon bah... j'ai craqué !
Je viens de passer commande chez Sosh.
En espérant que ça soit bien livré sous 3 jours comme ont pu confirmer certaines personnes et non pas 2-3 semaines afficher sur le site !

J'attend quand même d'avoir des news de la livraison avant d'annuler ma commande chez Free.. On ne sait jamais :)
iPhone 5 16 Go Noir - 4x
Command passée le 26/09 à 16h15
1] Validation : 26/09
2] Préparation :
3] Expédiée :
4] Réceptionnée :
Tod
Messages : 5
Enregistré le : dim. 28 oct. 2012 19:33
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 3GS
Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 25/09/2012

Message par Tod »

Bonsoir à tous, pour ma part le 25/10 devait être le second prélèvement de mon 4X sans frais et à ce jour toujours pas de prélèvement de free.... Les commandes du 25, nous sommes les oubliés de ce raté historique!!! :D
Néo57RS
Messages : 6
Enregistré le : ven. 26 oct. 2012 14:17
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 3G
Souscription Free Mobile : 21 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 25/09/2012

Message par Néo57RS »

Pas de 2ème prélèvement pour moi aussi, double "avantage" pour free :
- ca laisse la possibilité d'annulé plus longtemps pour les préssés
- ca donne une "meilleure" image pour les patients ;)
kenogab
Messages : 4
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012 10:13
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphne 5
Souscription Free Mobile : 26 sept. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 26/09/2012

Message par kenogab »

Je souhaiterais comprendre le fonctionnement Free.
J'ai passé commande le 26/09 vers 9h pour un 16Go blanc en 4x sans frais.
Ma commande est en étape 1 depuis lors (comme beaucoup d'entre nous).
Sur ce site, je peux voir que pour exactement la même commande passée en fin de journée, certains sont en étape 3 (commande expédiée)..
Comment Free défini quelle commande est prioritaire???
De plus, le manque flagrant de communication de la part de cet opérateur est affligeant. Comment est-il possible de s'engager à livrer dans un délai de 15 jours, et qu'au bout d'1 mois et le non respect de ce délai, aucun mail d'excuses ou de suivi ne soit envoyé aux clients?
Malheureusement, seul le nombre fait la force. Pour être entendu et remarqué, il faudrait que chaque client Free mécontent (ce qui selon le baromètre sur ce site est de la moitié des abonnés) résilie tous ces abonnements Free en même temps... C'est bien gentil de proposer un service moins cher mais en l'occurence aujourd'hui, je paye pour un service que je ne consomme pas... Chercher l'arnaque..
MrBob
Messages : 4
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012 16:34
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 29 oct. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 26/09/2012

Message par MrBob »

Bonjour à tous,

Je vais faire quelque chose que je n'ai pas l'habitude de faire : féliciter Free.
Oui, malgré le fait que ça fait maintenant plus d'un mois que j'attends mon téléphone, je tiens à faire remarquer qu'il ne m'ont pas prélevé ma deuxième échéance du paiement en 4x.
Un geste normal, mais qui – malheureusement – paraît extraordinaire au vu des diverses techniques peu glorieuses de beaucoup de prestataires de services aujourd'hui.

En attendant, j'ai toujours pas mon iPhone 5… 
kenogab
Messages : 4
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012 10:13
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphne 5
Souscription Free Mobile : 26 sept. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 26/09/2012

Message par kenogab »

MrBob a écrit :Bonjour à tous,

Je vais faire quelque chose que je n'ai pas l'habitude de faire : féliciter Free.
Oui, malgré le fait que ça fait maintenant plus d'un mois que j'attends mon téléphone, je tiens à faire remarquer qu'il ne m'ont pas prélevé ma deuxième échéance du paiement en 4x.
Un geste normal, mais qui – malheureusement – paraît extraordinaire au vu des diverses techniques peu glorieuses de beaucoup de prestataires de services aujourd'hui.

En attendant, j'ai toujours pas mon iPhone 5… 
Je confirme que le prélévement de ce mois ci n'a pas été effectué.... Mais je préférerai que le prélevement ai lieu et que ma commande me soit expédiée... Toujours étape 1
steflililisa
Messages : 5
Enregistré le : mar. 30 oct. 2012 18:41
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 4
Souscription Free Mobile : 06 févr. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 26/09/2012

Message par steflililisa »

bjr à tous
moi idem pas de 2ème prélèvement c vraiment trop long :evil:
ptitjuju
Messages : 2
Enregistré le : mar. 23 oct. 2012 22:14
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 23 sept. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 25/09/2012

Message par ptitjuju »

Encore un changement de version dans le service client, maintenant on me dit qu'il y a toujours eu du stock, la faute doit revenir à leur service qui n'a pas su gérer !!!! SANS DECONNER ils nous prennent vraiment pour des guignols :evil:
j'ai l'impression que les commandes du 25 n'avance pas du tout, alors que je vois tout les autres passer en etape 2 voir 3 !!!!!
croisons les doigts que ca soit bientôt notre tour :roll:
Clems
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012 15:24
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 3GS
Souscription Free Mobile : 20 sept. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 25/09/2012

Message par Clems »

Ne vous embêtez plus ! J'ai commandé mon iPhone chez Sosh samedi dernier, hier soir c'est passé à : En préparation.
Ils reçoivent beaucoup plus de stock que Free..
iPhone 5 16 Go Noir - 4x
Command passée le 26/09 à 16h15
1] Validation : 26/09
2] Préparation :
3] Expédiée :
4] Réceptionnée :
Pilipine
Messages : 2
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012 12:15
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Iphone 3 GS
Souscription Free Mobile : 25 sept. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 25/09/2012

Message par Pilipine »

Toujours pas de nouvelles de mon Iphone 5 (32 Go blanc, paiement en 24X), et pas de prélèvement effectué pour la première mensualité....

- J'ai donc appelé CA Consumer Finance pour comprendre pourquoi je n'avais pas été prélevée. On m'a répondu d'appeler le 3244 (Free) car ma commande avait été manifestement annulée.

- J'ai donc appelé Free qui m'a dit que non, ma commande était toujours d'actualité, sans me préciser un quelconque délai bien entendu.

- J'ai de ce fait rappeler CA Consumer Finance en expliquant la situation...Pour eux, comme je n'ai toujours pas reçu mon mobile la commande est annulée...Or comme elle est pas annulée par Free,si je ne reçois pas mon mobile rapidement (d'ici 2 semaines ), la demande de financement sera apparemment annulée par CA Consumer Finance...

SUPER!!!
banditos38
Messages : 3
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012 13:17
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 4
Souscription Free Mobile : 20 sept. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 27/09/2012

Message par banditos38 »

Type de produit iPhone 5 - 16 Go Noir
Date de la commande 27-09-2012 à 14h54
Paiement 4x

toujours étape 1 ..... :evil: :evil: :evil: :evil:
Biocoto
Messages : 1
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012 13:18
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 3GS
Souscription Free Mobile : 21 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 27/09/2012

Message par Biocoto »

16Go blanc commandé en paiement 24X , dans mon espace abonné la commande (après avoir disparu quasi un mois) vient de réapparaitre avec l'indication "demande de financement refusée" , je viens d'appeler CA Consumer Finance qui m'annonce que c'est à la demande de Free , j'essaye donc le 3244 : pas possible d'avoir quelqu'un pour l'Iphone 5 , juste une boîte vocale qui nous dit qu'en raison de la forte demande ....etc....... et qu'il arrivera bientôt !!!!
ma décision est prise , je me barre de chez Free , sans doute pour Sosh
Milkfraise
Messages : 8
Enregistré le : mar. 2 oct. 2012 14:35
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 02 oct. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 25/09/2012

Message par Milkfraise »

Apparament ca a l air de bouger, moka est passé en statut expedié
Milkfraise
Messages : 8
Enregistré le : mar. 2 oct. 2012 14:35
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 02 oct. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 25/09/2012

Message par Milkfraise »

Enfin si je peux appeller ça bouger...
longcourrier
Messages : 2
Enregistré le : ven. 2 nov. 2012 14:20
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 02 nov. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 24/09/2012

Message par longcourrier »

Stop aux prélèvements bancaires ?

Ayant commandé avec la formule de paiement X 4 , j'ai constaté le non-prélèvement de ma deuxième échéance au 24/10.
C'est la moindre des choses, vu les retards.... Toutefois, il est étonnant que FREE ne communique pas à ce sujet.
Pourquoi à votre avis ce silence ?
Qui est dans ce cas ?

Bon courage et salut à tous !
Tod
Messages : 5
Enregistré le : dim. 28 oct. 2012 19:33
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 3GS
Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 25/09/2012

Message par Tod »

Bonjour à tous!

je vais etre direct, mais il faut qu'on fasse des pipes les commandes du 25????
Comment se fait il que les commandes du 26 et 27 en sont à 5 et 14 expedition et celles du 25 stagnons à 2???
Meme si ces stats sont mis à jour au bon vouloir des utilisateurs mais quand meme ça donne une idée, non...
Enfin merci pour tout Xavier!!!
Tod
Messages : 5
Enregistré le : dim. 28 oct. 2012 19:33
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 3GS
Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 27/09/2012

Message par Tod »

Peut etre que certains ont l'info, mais pas de second prelevement avant reception du terminal, par contre pas d'info de free concernant les prevelements une fois le terminal receptionné, si on paiera 2 echeances dans un temps rapproché ou si ça sera + 1 +1 + 1mois.
Clems
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012 15:24
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 3GS
Souscription Free Mobile : 20 sept. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 26/09/2012

Message par Clems »

Bon et bien iPhone 5 commandé chez Sosh Samedi 27, Commande en Préparation le Lundi 29 et reçu ce matin Samedi 3 !!!
Ne vous prenez plus la tête et allez commander chez Sosh, ils ont beaucoup plus de stock que Free..
Bon courage à tous les autres !!
iPhone 5 16 Go Noir - 4x
Command passée le 26/09 à 16h15
1] Validation : 26/09
2] Préparation :
3] Expédiée :
4] Réceptionnée :
206s16cool
Messages : 5
Enregistré le : lun. 5 nov. 2012 05:48
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 5 64go
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 24/09/2012

Message par 206s16cool »

Bonjour,

je constate la même chose, mon prélèvement du 24/10/2012 n'as pas été pris par free.

Bon courage a tous et attendons nos Iphones avec patiente!!
hardstylerz
Messages : 2
Enregistré le : lun. 5 nov. 2012 11:22
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 5
Souscription Free Mobile : 11 mars 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 27/09/2012

Message par hardstylerz »

Ayant commandé l'iPhone le 27/09, j'ai jeté l'éponge et j'ai souscrit chez Sosh le 26/10.

Commande validée le 27 et récéptionnée le 31/10, soit 3 jours ouvrés malgré une rupture de leur coté aussi.

J'ai desimlocké l'iPhone assez rapidement et je reviendrais chez Free dans quelques mois, bien que le débit chez Sosh est très bon. ;)
pitineo
Messages : 57
Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 07:05
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : iPhone 5 64GB Blanc
Souscription Free Mobile : 05 mars 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 27/09/2012

Message par pitineo »

hardstylerz a écrit :Ayant commandé l'iPhone le 27/09, j'ai jeté l'éponge et j'ai souscrit chez Sosh le 26/10.

Commande validée le 27 et récéptionnée le 31/10, soit 3 jours ouvrés malgré une rupture de leur coté aussi.

J'ai desimlocké l'iPhone assez rapidement et je reviendrais chez Free dans quelques mois, bien que le débit chez Sosh est très bon. ;)

Allons allons, pas la peine de se précipiter, profites en un peu du bon réseau Sosh le temps que celui de Free s'améliore 8-)
DarkLimon
Messages : 16
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 21:00
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 5
Souscription Free Mobile : 20 sept. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 27/09/2012

Message par DarkLimon »

Bonjour,
petit point information (comme j'aime en faire). Je viens de contacter le service client de Free et devinez quoi ? Nous avons un délai maximum de 2 semaines ! Si si, c'est contractuel, j'ai demandé à mon interlocuteur de préciser si oui ou non c'était définitif, il m'a dit qu'il pouvait s'avancer et que c'était bien le nouveau délai officiel. Ça peut tomber la semaine prochaine comme demain, comme dans 2 semaines pile alors regardez régulièrement votre compte.

https://mobile.free.fr/moncompte/

Vous ne me croyez pas ? Contactez le 32 44 et tapez 2 lorsqu'on vous demande s'il s'agit d'un appel pour un iPhone 5. Espérons qu'il ai dit vrai mais il aura eu bon sur un point (ce que nous pouvons constater sur ce site) c'est que la situation se débloque peu à peu.

Information en temps réel tirée de https://www.facebook.com/iphone5freemobile
DarkLimon
Messages : 16
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 21:00
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 5
Souscription Free Mobile : 20 sept. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 26/09/2012

Message par DarkLimon »

Bonjour,
petit point information (comme j'aime en faire). Je viens de contacter le service client de Free et devinez quoi ? Nous avons un délai maximum de 2 semaines ! Si si, c'est contractuel, j'ai demandé à mon interlocuteur de préciser si oui ou non c'était définitif, il m'a dit qu'il pouvait s'avancer et que c'était bien le nouveau délai officiel. Ça peut tomber la semaine prochaine comme demain, comme dans 2 semaines pile alors regardez régulièrement votre compte.

https://mobile.free.fr/moncompte/

Vous ne me croyez pas ? Contactez le 32 44 et tapez 2 lorsqu'on vous demande s'il s'agit d'un appel pour un iPhone 5. Espérons qu'il ai dit vrai mais il aura eu bon sur un point (ce que nous pouvons constater sur ce site) c'est que la situation se débloque peu à peu.

Information en temps réel tirée de https://www.facebook.com/iphone5freemobile
GeronimoLagadec
Messages : 22
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 14:31
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 3GS
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 26/09/2012

Message par GeronimoLagadec »

DarkLimon a écrit :Nous avons un délai maximum de 2 semaines ! Si si, c'est contractuel, j'ai demandé à mon interlocuteur de préciser si oui ou non c'était définitif, il m'a dit qu'il pouvait s'avancer et que c'était bien le nouveau délai officiel. Ça peut tomber la semaine prochaine comme demain, comme dans 2 semaines pile alors regardez régulièrement votre compte.
Si c'est comme le délai de deux semaines annoncé à la commande, ça doit être des semaines glissantes... Ils sont comiques, chez Free ! Si j'avais pas les lèvres gercées, je me fendrais bien la gueule, je crois.
GeronimoLagadec
Messages : 22
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 14:31
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 3GS
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 27/09/2012

Message par GeronimoLagadec »

Allez ! tant pis pour mes lèvres gercées : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Suivi des commandes iPhone5 »