Free se fout vraiment de la gueule du monde ! C'est quoi cette gestion désastreuse des livraisons ?!?
Commandé le 15/09 à 17h17 un iPhone 5 Noir 32 Go, payé comptant, prélevé moins de 48 heures après (!).
Presque un mois et demi d'écoulé, et toujours rien ! Comme beaucoup, je n'arrive toujours pas à comprendre comment des gens ayant commandé à crédit des iPhone 5 après le 20/09 ont déjà été livrés.
Ayant commandé tôt et à comptant, il me semble rationnel de penser que mon dossier soit traité avant ceux qui ont commandé après la date du 15/09, non ? C'est moi qui suis dingue, où ça tourne vraiment pas rond dans les cerveaux qui travaillent chez Free ?
Bref, de mon côté, l'impression que me laisse cette affaire, c'est que je me suis fait tout simplement escroqué par Free. Je me fous bien de savoir que le problème vient d'Apple : Free n'avait pas à prendre les commandes dont il ne possédait pas le stock équivalent, il n'avait pas à annoncer des délais de livraison totalement fantaisistes (15 jours, la bonne blague !), et je parle même pas du prélèvement bancaire avant livraison du produit.
Dégouté tout simplement