Oui mais ca faisait déjà 2 semaines que j'étais passé en préparationsouchiii13 a écrit :deja tu es passé en étape 3 sa sent bon alors

Pour ceux qui sont passé en étape 2 aujourd'hui, je ne peux pas dire par contre ^^'
Mais courage ! On y es presque

Oui mais ca faisait déjà 2 semaines que j'étais passé en préparationsouchiii13 a écrit :deja tu es passé en étape 3 sa sent bon alors
Jbsandrine a écrit :cde expédiée avec n°suivi depuis 16H40Jbsandrine a écrit :BjrMlleB a écrit :Bonjour,
Alors voila je viens de passer à l'étape 2, enfin si je puis dire...
Savez vous combien de temps environ faut il compter à partir de là jusqu'à la réception du téléphone?
Cela fait 15 jours que je suis en étape 2 ...
Linox a écrit :Je ne veux pas casser l'ambiance mais : ne rêvez pas , voir mon message d'aujourd'hui dans ce post viewtopic.php?f=121&t=4178
![]()
![]()
Voila je le souhaite aussi car y en a qui ont attendus 15 jours en étape 2MrJOX a écrit :Fadda tu me donne t rop d'espoir!
J'espère sincèrement recevoir le miens avant novembre....
La personne a l'origine de l'UCFM (sa commande date du 14 septembre) est passé en étape 2 aujourd'hui (enfin hier), pour un iPhone 5 noir 64Go.chloe25 a écrit :En espérant que ça sois pour demain de mon côté... Que des 16go en étape 2 aujourd'hui ?