étape2 et annulation commande
-
- Messages : 5
- Enregistré le : mar. 23 oct. 2012 21:48
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone 3GS
- Souscription Free Mobile : 05 mars 2012
étape2 et annulation commande
Bonjour,
je suis actuellement en étape 2 pour iphone 5 commandé depuis le 22/09. Je me pose la question d'annuler la commande mais comment faire, puisque en étape 2, il n'y a pas de bouton "annulation" ?
Merci
Darshan
je suis actuellement en étape 2 pour iphone 5 commandé depuis le 22/09. Je me pose la question d'annuler la commande mais comment faire, puisque en étape 2, il n'y a pas de bouton "annulation" ?
Merci
Darshan
-
- Messages : 2
- Enregistré le : mar. 23 oct. 2012 22:14
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 23 sept. 2012
Re: étape2 et annulation commande
Après toute cette attente tu arrive enfin à l'étape 2 et tu veux annuler ?!!!! 

-
- Messages : 5
- Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 06:40
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung e900
- Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012
Re: étape2 et annulation commande
Je suis également dans ce cas et je me demande si le remboursement aura lieu en 2 jours comme les autres
Si il s agit d une annulation via courrier rar
Je sus à l étape 2 depuis au moins 10 jours
J ai commandé un i5 16go noir le 16 à 20h en 4x
Et pas de nouvelles !!
Je pense annuler mas e n en ai pas la possibilité
Si il s agit d une annulation via courrier rar
Je sus à l étape 2 depuis au moins 10 jours
J ai commandé un i5 16go noir le 16 à 20h en 4x
Et pas de nouvelles !!
Je pense annuler mas e n en ai pas la possibilité

-
- Messages : 5
- Enregistré le : mar. 23 oct. 2012 21:48
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone 3GS
- Souscription Free Mobile : 05 mars 2012
Re: étape2 et annulation commande
Ben je suis en étape 2 depuis le 04 octobre quelque chose comme ça. Alors je me demandais???
C'est pénible ne ne pas avoir de date.
Mais je ne pense pas annuler, car commander ailleurs mettrai(s) autant de temps, je pense.
C'est pénible ne ne pas avoir de date.
Mais je ne pense pas annuler, car commander ailleurs mettrai(s) autant de temps, je pense.
-
- Messages : 49
- Enregistré le : sam. 3 mars 2012 16:45
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 5
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: étape2 et annulation commande
Cela fait 15 jours que je suis en étape 2.
Apparemment pas de livraison encore cette semaine... Alors que les autres opérateurs sont livrés régulièrement...

Apparemment pas de livraison encore cette semaine... Alors que les autres opérateurs sont livrés régulièrement...

Iphone 6
64GO Gris Sidéral
64GO Gris Sidéral
- PigeonVexe
- Messages : 5
- Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 18:59
- Operateur mobile : Aucun pour le moment
- Souscription Free Mobile : 18 sept. 2012
Re: étape2 et annulation commande
Je viens d'annuler ma commande. Si vous aussi vous souhaitez le faire et vous posez des questions, je partage mon expérience sur le lien suivant :viewtopic.php?f=121&t=4181
J'y discute du remboursement TOTAL, c'est-à-dire celui incluant l'iPhone 5 + la SIM + le forfait associé à la commande de cet iPhone 5 + un dédommagement.
J'y discute du remboursement TOTAL, c'est-à-dire celui incluant l'iPhone 5 + la SIM + le forfait associé à la commande de cet iPhone 5 + un dédommagement.