Manoonr a écrit :Demande de geste commercial refusé ...

Manoonr a écrit :Demande de geste commercial refusé ...
Je pense que c'est la date d'activation qui serait prise en comptre chez Appletoffou a écrit :Oh mince, si sur la facture il sera mentionnée la date de commande, je pense que la garantie a déjà été grignoté d'un mois.
Bravo Free !!
Je suis parti chez Sosh aussi pour avoir un iPhone 5 64GB Blanc. Je l'ai reçu sous trois jours, pas de pb.TAPSMonsieurX a écrit :Ca y est, j'ai enfin commandé mon iPhone 5 32 Giga noir chez Sosh !
J'ai reçu mon mail de confirmation de commande, et tout le tralala, aucun souci, seulement que j'ai galéré en voulant remplir les papiers sur internet comme un bourrin, mais c'est pas bien grave ça!
J'espère le recevoir au plus vite, en tout cas, je ne m'inquiète pas spécialement, je sais qu'eux ils sont compétent.
Si certains ont des avis a donnés car ils sont eux aussi parti chez Sosh, je suis preneur
fableboss123 a écrit :oui, mais :
tu paye 1 mois de free/sosh pour rien
tu paye les frais de desimlock
tu dois envoyer tout un tas de papier pour t'engager chez un nouvel operateur, puis t'y desinscrire...
Type de produit iPhone 5 - 32 Go Noir
Date de la commande 19-09-2012 à 13h35
Ah ah, carrément énorme le lancer d'iPhone dans le bureau x) !pitineo a écrit :Je suis parti chez Sosh aussi pour avoir un iPhone 5 64GB Blanc. Je l'ai reçu sous trois jours, pas de pb.TAPSMonsieurX a écrit :Ca y est, j'ai enfin commandé mon iPhone 5 32 Giga noir chez Sosh !
J'ai reçu mon mail de confirmation de commande, et tout le tralala, aucun souci, seulement que j'ai galéré en voulant remplir les papiers sur internet comme un bourrin, mais c'est pas bien grave ça!
J'espère le recevoir au plus vite, en tout cas, je ne m'inquiète pas spécialement, je sais qu'eux ils sont compétent.
Si certains ont des avis a donnés car ils sont eux aussi parti chez Sosh, je suis preneur
Je l'ai fait desimlocker via leur forum gratuitement (demande effectué le 19 en fin de journée, desimlocké le 23 en fin de journée) et j'ai appelé le support Apple pour vérifier et c'est bien desimlocké (je ne fais confiance à personne maintenant). La portabilité se met en place demain.
Bref rien à redire, j'ai un très bon débit 3G sur Paris et région parisienne, le réseau Orange est très bien. La fonction Hotspot du téléphone marche très bien aussi (partage du 3G en wifi).
J'ai acheté la housse Griffin Survivor (housse militaire) et on s'amuseau bureau à balancer iPhone 5 dans les escaliers![]()
![]()
Suis passer à l'étape 2 et la nano est prête égalementHichter a écrit :le bouton annulation est disparu est pourtant je suis toujours à l'étape 1
Type de produit iPhone 5 - 32 Go Noir
Date de la commande 19-09-2012 à 13h35
Oui oui, c'est normal, les updates sur le site de Sosh ça vient entre 17h -18h et 22h - 23hTAPSMonsieurX a écrit :Ah ah, carrément énorme le lancer d'iPhone dans le bureau x) !pitineo a écrit :Je suis parti chez Sosh aussi pour avoir un iPhone 5 64GB Blanc. Je l'ai reçu sous trois jours, pas de pb.TAPSMonsieurX a écrit :Ca y est, j'ai enfin commandé mon iPhone 5 32 Giga noir chez Sosh !
Je l'ai fait desimlocker via leur forum gratuitement (demande effectué le 19 en fin de journée, desimlocké le 23 en fin de journée) et j'ai appelé le support Apple pour vérifier et c'est bien desimlocké (je ne fais confiance à personne maintenant). La portabilité se met en place demain.
Bref rien à redire, j'ai un très bon débit 3G sur Paris et région parisienne, le réseau Orange est très bien. La fonction Hotspot du téléphone marche très bien aussi (partage du 3G en wifi).
J'ai acheté la housse Griffin Survivor (housse militaire) et on s'amuseau bureau à balancer iPhone 5 dans les escaliers![]()
![]()
Et dit moi, tu sais comment ça se passe pour la garantie, c'est à dire que si jamais notre iPhone a une casse ou une panne, on l'envoie a Apple ou a Sosh qui s'occupe de faire le SAV?
Et est ce que c'est normal que j'ai toujours aucune info sur le suivi de commande, c'est à dire que je l'ai commander vers 13h, et que je peux pas encore acceder au suivi, un conseiller sur le chat m'a dit que ça pouvait prendre jusqu'à 24h, c'est juste ?
Merci en tout cas