Commandes du 17/09 au 23/09
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : aucun
- Souscription Free Mobile : 03 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
J'avoue ne pas tout comprendre ce que tu dis !
Alors oui, les téléphones sont envoyés simlockés mais ils sont désimlockables dès le premier jour (sous réserve d'avoir pris un forfait B&You pour les cartes prépayés je ne sais pas)
Par contre je ne comprends pas le rapport entre simlocké et pas pouvoir relier ton ordi à ton iphone !
Non il n'est pas possible d'acheter le tel nu chez B&You.
PS : chez Sosh cela semble être un peu les mêmes conditions mais avec un délai pour le désimlocker un peu plus long...(quelques jours à priori)
Alors oui, les téléphones sont envoyés simlockés mais ils sont désimlockables dès le premier jour (sous réserve d'avoir pris un forfait B&You pour les cartes prépayés je ne sais pas)
Par contre je ne comprends pas le rapport entre simlocké et pas pouvoir relier ton ordi à ton iphone !
Non il n'est pas possible d'acheter le tel nu chez B&You.
PS : chez Sosh cela semble être un peu les mêmes conditions mais avec un délai pour le désimlocker un peu plus long...(quelques jours à priori)
-
- Mobile : sony ericsson xperia
- Souscription Free Mobile : 04 mars 2012
annulation le 17 remboursé aujourd hui, iphone 5 32go blanc commandé chez sosh livré sous 3 jrs enfin marre de mon vieux sony ericsson tout petit et pourri, tant pis pour free, je garde comme meme ma freebox et le forfait a 15e mais pour la 2eme ligne je serais chez sosh 

-
- Souscription Free Mobile : 15 févr. 2012
Merci 13zkit pour ta réponse, et je vais préciser un peu plus ma demande
J'ai déjà un forfait free, donc je ne veux pas de forfait bouygues... Mais pour pouvoir l'acheter chez b&you il faut donc obligatoirement prendre un forfait... ça ne m'intéresse pas
Ou alors je prend avec la carte prépayée ça me coûte 5€ et voilà....
J'ai lu que pour le desimlockage bouygues demandait de ne pas connecter son tel a son ordi pendant 5 jours ouvrés.... Ça c'est chiant, que ça veut dire que je ne peux pas le restaurer, récupérer tt mes contacts... Bref le synchroniser pendant 5 j alors que je l'aurai.... Alors oui vous allez me dire ça fait plus d'un mois qu'on attend on est plus à 5 j prêt mais bon....
Je ne sais pas trop quoi faire... Parceque récapitulant ça fait pas mal de chose à faire
-annulation de la commande chez free
-commande de la nano sim seule free
-commande du tel chez b&you avec carte prépayée (attendre de le recevoir)
-une fois recu faire une demande de desimlockage....
-poireauter.....
Et après enfin!!! Normalement c'est bon....
Mais ça me gonfle déjà ...
Que me conseillez vous ??? Sachant que depuis le 10septembre je n'ai plus de tel, je paye mon forfait pour rien.... Plus un tel en 4X que je n'ai tjs pas reçu.... Quelle galère...
J'ai déjà un forfait free, donc je ne veux pas de forfait bouygues... Mais pour pouvoir l'acheter chez b&you il faut donc obligatoirement prendre un forfait... ça ne m'intéresse pas

J'ai lu que pour le desimlockage bouygues demandait de ne pas connecter son tel a son ordi pendant 5 jours ouvrés.... Ça c'est chiant, que ça veut dire que je ne peux pas le restaurer, récupérer tt mes contacts... Bref le synchroniser pendant 5 j alors que je l'aurai.... Alors oui vous allez me dire ça fait plus d'un mois qu'on attend on est plus à 5 j prêt mais bon....
Je ne sais pas trop quoi faire... Parceque récapitulant ça fait pas mal de chose à faire
-poireauter.....
Que me conseillez vous ??? Sachant que depuis le 10septembre je n'ai plus de tel, je paye mon forfait pour rien.... Plus un tel en 4X que je n'ai tjs pas reçu.... Quelle galère...
-
- Mobile : Iphone 4
- Souscription Free Mobile : 14 févr. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012
Bien sur que non, il y a obligatoirement facturation vu que l'argent des iphones a déja été empoché par Free. La facture n'a pas été envoyée c'est tout. Apres annulation il leur suffit de faire une note crediteur. C'est bien donc du chiffre d'affaire pur et dur qui est généré et cela amene une certaine trésorerie.RGK13 a écrit :Vous confondez "chiffre d'affaires" et "trésorerie".
Nos commandes non livrées ne sont pas facturées, ça ne modifie donc pas les chiffres.
Quand à la tréso faite sur notre dos, ça doit représenter 0.5 à 1€ d’intérêts par mois et par Iphone...(grand max)
Un bien faible revenu comparé à la baisse de confiance et à la mauvaise image de tout ça engendre.
Par contre ce qui est important pour cette boite ce n'est pas forcement les interets a 1 euro mais bien les liquidités et les "revenus" que cela génere, meme si c';est pour rembourser apres.
Maintenant entre le service client et les bons chiffres, Free a choisi. Ils preferent empocher a cours terme.
-
- Souscription Free Mobile : 14 févr. 2012
par contre je viens d'avoir Free au téléphone. L' opérateur m'a confirmé que les commandes passées jusqu'au 18 sept inclus, seront livrées vers la fin du mois d'Octobre.
Les commandes a partir du 19 sept, pourraient etre livrées fin Novembre!
Les commandes a partir du 19 sept, pourraient etre livrées fin Novembre!
-
- Mobile : aucun
- Souscription Free Mobile : 03 sept. 2012
J'ai pris une commande chez B&You semaine dernière et reçu mon Iphone ce lundi (après avoir attendu 1 mois chez Free). Le jour même de la réception de mon iphone il s'est désimlocké lors de la première synchronisation avec itunes car ma demande de désimlocakge auprès des consultants B&You avait été réalisé avant que je reçoive mon iphone.(cette demande peut mettre 12 heures ouvrées).
Il semblerait que pour les cartes prépayés B&You certains ont eu des difficultés pour désimlockers car B&you ne fait pas le nécessaire rapidement mais je ne peux pas t'en dire plus car je ne suis pas dans ce cas !
Concernant ton histoire de 5 jours, jamais entendu parler... A ma connaissance tu peux syncrhoniser ton Iphone et donc tes contacts même si il n'est pas désimlocké. par contre tu ne pourras pas utiliser une autre carte sim que la carte B&You
Il semblerait que pour les cartes prépayés B&You certains ont eu des difficultés pour désimlockers car B&you ne fait pas le nécessaire rapidement mais je ne peux pas t'en dire plus car je ne suis pas dans ce cas !
Concernant ton histoire de 5 jours, jamais entendu parler... A ma connaissance tu peux syncrhoniser ton Iphone et donc tes contacts même si il n'est pas désimlocké. par contre tu ne pourras pas utiliser une autre carte sim que la carte B&You
-
- Mobile : Apple iPhone
- Souscription Free Mobile : 20 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012
C'est une blague ??!!!
Après les 24 qui partent avant c'est au tour des 21 ?
-
Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012
C'est une blague ??!!!
-
- Souscription Free Mobile : 15 août 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012
Voilà pour ceux qui ont payés en 4 fois un peu de nouvelles rassurantes pour les prélèvement.
http://www.freenews.fr/spip.php?article12668
-
Voilà pour ceux qui ont payés en 4 fois un peu de nouvelles rassurantes pour les prélèvement.
-
-
-
Re: [Centralisation] Commandes du 19/09/2012
-
- Souscription Free Mobile : 27 sept. 2012
Pas besoin de le copier/coller dans tous les topics 

-
- Souscription Free Mobile : 06 févr. 2012
Bonjour à tous,
Cela fait maintenant 1 mois que nous avons commandé nos Iphone 5.
J'ai officiellement abandonné l'idée de le recevoir grâce à Free mercredi soir (17/10).
Par conséquent, j'ai réservé mon Iphone sur le site Apple (https://reserve.apple.com/FR/fr_FR/reserve/iPhone) en sélectionnant L'Apple store de mon choix.
En fait vous pouvez réserver entre 9H et 17H, puis vous recevez un mail vers 21H pour vous indiquez que vous pouvez le retirer directement à l'Apple store sélectionné (vous ne payez qu'une fois sur place !).
Si cela n’a pas marché, il faut recommencer le lendemain.
J'ai donc réservé mon Iphone 5 jeudi 18/10 à 9H30.
Je l'ai récupéré cette après midi à 14h !!!!!!!!!
Ca y est je l'ai !!!!
Bon courage à tous.
Cela fait maintenant 1 mois que nous avons commandé nos Iphone 5.
J'ai officiellement abandonné l'idée de le recevoir grâce à Free mercredi soir (17/10).
Par conséquent, j'ai réservé mon Iphone sur le site Apple (https://reserve.apple.com/FR/fr_FR/reserve/iPhone) en sélectionnant L'Apple store de mon choix.
En fait vous pouvez réserver entre 9H et 17H, puis vous recevez un mail vers 21H pour vous indiquez que vous pouvez le retirer directement à l'Apple store sélectionné (vous ne payez qu'une fois sur place !).
Si cela n’a pas marché, il faut recommencer le lendemain.
J'ai donc réservé mon Iphone 5 jeudi 18/10 à 9H30.
Je l'ai récupéré cette après midi à 14h !!!!!!!!!
Ca y est je l'ai !!!!
Bon courage à tous.
-
- Mobile : iph 3gs
- Souscription Free Mobile : 27 févr. 2012
@Bacchus90
A quel Aplle store l'as tu eu?
A quel Aplle store l'as tu eu?
-
- Souscription Free Mobile : 20 mars 2012
Salut,sebi2607 a écrit :Merci 13zkit pour ta réponse, et je vais préciser un peu plus ma demande
-poireauter.....
J'étais dans le même cas que toi, Lundi j'ai décidé de franchir le pas et d'annuler ma commande chez Free pour la passé chez B&You.
Comme toi je garde mon abonnement chez Free, Voici comment j'ai procédé.
1: Annulation de la commande chez free
2: Commande de la Nano-SIM chez Free (commandé Lundi, reçu Mercredi)
3: Commande de l'Iphone chez B&You avec la carte prépayé à 4.99€.
4: Attente de L'iphone (reception prévue pour Vendredi 26 Octobre, car payement 3x sans frais, apparemment ils mettent plus de temps à envoyé car il faut vérifier si on est bien solvable etc...)
Voilà ou j'en suis, j'ai donc reçu la Nano Free, dès que l'Iphone sera envoyé je demanderais le Désimloquage...
En effet j'ai vu aussi pour la synchronisation, mais en fait je crois que tu demande le désimloquage, B&You contact Apple pour le faire et c'est fait relativement vite, en attendant, tu peux très bien synchroniser ton Iphone, mais il faudra le restauré une fois que le Désimloque est fait.
C'est tout
-
- Souscription Free Mobile : 19 sept. 2012
Ok donc ca confirme ce que je pensais... Merci pour l'info !souchiii13 a écrit :Voilà pour ceux qui ont payés en 4 fois un peu de nouvelles rassurantes pour les prélèvement.
-
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Iphone 5
- Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 22/09/2012
Commande annulée Sosh a remis des iPhones 5 à la vente je viens d'en commander un chez eux, livraison sous 3 jours ouvrés apparemment. Free Mobile c'est fini pour moi : réseau lamentable sur Paris et gestion calamiteuse et impardonnable sur l'iPhone 5, j'ai demandé la portabilité chez Sosh.
-
- Mobile : HTC Mozart
- Souscription Free Mobile : 15 sept. 2012
Info erroné, on sera bien prélevé pour le 2ème mois...souchiii13 a écrit :Voilà pour ceux qui ont payés en 4 fois un peu de nouvelles rassurantes pour les prélèvement.

-
- Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012
Je sens que je vais partir chez Joe Mobile : http://www.joemobile.fr !!!!! 

-
- Mobile : iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 30 sept. 2012
@fb7505
Je ne l'ai pas eu dans un Apple store, je l'ai commande chez sosh
Je ne l'ai pas eu dans un Apple store, je l'ai commande chez sosh
Je rentre du boulot, j'ai passé 15 minutes avec un client qui travaille chez Free. Les nouvelles ne sont pas bonnes du tout... 
Tout d'abord ils n'ont aucunes nouvelles de la part d'Apple, silence radio en ce qui concerne les prochaines livraisons. Au cœur de l'entreprise, la tendance serait à l'annulation totale de toutes les commandes ! Il m'a clairement fait comprendre que les commandes après le 15 (septembre hein, parce qu'on commence à confondre les mois avec cette histoire) ne seront pas livrées avant fin novembre, voir début décembre ! Si la situation reste bloquée Free va normalement annuler toutes les commandes et rembourser les prélèvements... Toute cette attente pour... Rien ! Les commandes devraient donc être annulées dans les 10 prochaines jours, checkez vos boîtes mail.
Bon courage les amis ! Patience, patience... Ou Go chez Sosh pour ceux qui en ont la possibilité.

Tout d'abord ils n'ont aucunes nouvelles de la part d'Apple, silence radio en ce qui concerne les prochaines livraisons. Au cœur de l'entreprise, la tendance serait à l'annulation totale de toutes les commandes ! Il m'a clairement fait comprendre que les commandes après le 15 (septembre hein, parce qu'on commence à confondre les mois avec cette histoire) ne seront pas livrées avant fin novembre, voir début décembre ! Si la situation reste bloquée Free va normalement annuler toutes les commandes et rembourser les prélèvements... Toute cette attente pour... Rien ! Les commandes devraient donc être annulées dans les 10 prochaines jours, checkez vos boîtes mail.

Bon courage les amis ! Patience, patience... Ou Go chez Sosh pour ceux qui en ont la possibilité.

-
....jusqu'à la prochaine info contradictoire...
On n'en sait rien
C'est lourd l'attente mais faut faire avec
On n'en sait rien
C'est lourd l'attente mais faut faire avec