J'ai appelé le service client pour annuler ma commande.
Ils m'ont dit de le faire via l'interface mais il m'est impossible de le faire.
le bouton qui était présent en étape 1 ne l'est plus en étape 2.
Elle m'a dit que ma commande était en préparation dans ce cas et que je ne pouvais pas l'annuler.
Elle m'a dit d'attendre jusqu'à Mercredi et qu'ensuite on verra... j'en peux déjà plus...

La semaine prochaine je passe à l'acte si rien ne se passe.
C'est tellement relou que je vais arrêter d'acheter du Apple, ils brident leur téléphone (pas de flash, mp3 via itunes et pas autrement...), on est pas libre de faire tout ce que l'on veut... des changements de connectiques, de sim pour faire chier le monde... Apple sort ses iPhone 5 au compte goûte et nous fait attendre comme des idiots pour faire du marketing... et en plus apparemment l'Iphone 5 a pas mal de défauts: la nouvelle app plans à la place de google map, le halo violet sur les photos, le clavier qui clignote...
Le Samsung Galaxy SIII 4G qui sortira en Novembre me parait être une bonne alternative...