tu as raison c'est apple le fautif.
mais ce que les gens reproche ici, c'est le manque total de communication sur les stocks, les délais.
on parle de commerce.
on est pas dans le cas d'apple qui fait des pré-ventes, donc qui vends en avance une production.
Ici on parle d'un commerçant qui vend des produits que visiblement il n'a pas.
quand tu vas chez darty pour acheter une tv, tu repars avec, s'ils n'ont pas celle que tu veux, tu ne met pas ton argent sur le comptoir en disant :
"allez salut!, hesitez pas à m'appeller si vous avez des nouvelles".
c'est ce principe que les gens n'aiment pas, ils ont fait un cheque, la boutique ne donne plus de nouvelle, et tout le monde dois trouver ça normal.
et bien non ce n'est pas normal.
aprés les gens s'emportent pour tout et pour rien.
Mais crois bien que n'importe quel site d'e-commerce faisant la meme chose à ses clients, serait grillé sur les forums.
ps: comme dit hier, mon iphone est arrivé comme promis par sosh sous 3j.
la sim n'est pas encore active, mais ma portabilité aura lieu le 22 au plus tard.
ça me change du note, mais je n'ai jamais eu d'iphone et celui ci est le plus proche de mes attentes.
je vais pouvoir m'amuser un peu

.