Appel le service suivi des commandes de b&you et demande le numéro de suivi peut être qu'ils l'ont déjà. Perso j'ai eu besoin de leur demandé le numéro de suivi.djkos a écrit : sa devrait partir dans la journée je pense j'ai commander hier a 18h00 à 00h00 c'était prêt LOL.
Commandes du 17/09 au 23/09
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 5
- Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Abonnement Free illimité 15.99 € / mois
iPhone 5 16 Go Noir
Pré commandé chez Free le 17/09 -> Annulé le 11/10 -> Remboursé le 13/10
-> RE Commandé chez B&YOU le 11/10 reçu le 13/10 + désimlocké
iPhone 5 16 Go Noir
-
- Mobile : rien pour le moment
- Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012
bonjour à tous,
je suis nouvelle sur le forum. Je fais bien évidemment partie de ceux qui attendent toujours le précieux, commandé le 17.09.2012 qui bien évidemment reste en état "Commande validée". Je voudrais m'adresser à tous ceux qui ont annulé et ont fait leur commande chez sosh.
Pouvez vous me confirmer que la souscription d'un forfait est obligatoire ?
Si je commande le moins cher des forfaits, celui à 9,90 € par ex, est ce que je pourrais inserer tout de meme ma puce free pour pouvoir utiliser mon forfait free.
Ce forfait à 9,90 € est-t'il facilement résiliable ensuite ?
J'espère que quelqu'un pourra m'expliquer la procédure le plus simplement possible car je suis totalement perdue.
Merci à tous
je suis nouvelle sur le forum. Je fais bien évidemment partie de ceux qui attendent toujours le précieux, commandé le 17.09.2012 qui bien évidemment reste en état "Commande validée". Je voudrais m'adresser à tous ceux qui ont annulé et ont fait leur commande chez sosh.
Si je commande le moins cher des forfaits, celui à 9,90 € par ex, est ce que je pourrais inserer tout de meme ma puce free pour pouvoir utiliser mon forfait free.
J'espère que quelqu'un pourra m'expliquer la procédure le plus simplement possible car je suis totalement perdue.
Merci à tous
-
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Apple - Iphone 5 - 16Go - Noir
- Souscription Free Mobile : 14 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012
Idem, passé chez Sosh hier, Lundi 15 Octobre, Iphone 5 16Go noir, livraison prévue Vendredi ( car j'ai fait ça à 19hsvtiti77 a écrit :Ayant également lu l'article comme quoi Apple fournissait à tout les opérateurs sauf à notre très cher Free, (ce qui confirme ce que l'on m'a dit) j'ai pris la décision de passer chez Sosh.
L'iphone 5 16Go en noir est disponible et expédié dans 3 jours donc il est prévu pour Jeudi.
Si tel est le cas je vous ferait parvenir l'information.
Même si leur gestion au niveau des commandes laisse à désirer, on peut remercier Free d'avoir fait baisser les tarifs pour les forfaits. D'ailleur pour ma part, rien ne dit que je vais rester chez Sosh, c'est juste pour gagner du temps au niveau des commandes avec l'iphone 5.

Mais par contre, le forfait chez Sosh, c'est provisoire, je compte repasser chez Free une fois tout revenu à la normale, pas envie de payer Orange, SFR ou Bouygues pour les tarifs exorbitants avant l'arrivée de Free.
Ils ont fait une bonne chose Free, on va pas les pénaliser. Ce n'est pas de leur faute les retards de livraison, mais d'Apple.
Je vous tient au courant de ma livraison.
Bon courage.
-
- Mobile : LG Prada
Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012
A yé j'ai craqué : commande du 20/09/12 annulée à l'instant.
Pour mémo: 16 Go Noir x1
bon courage !
Pour mémo: 16 Go Noir x1
bon courage !
-
rebeka a écrit :bonjour à tous,
Merci à tous
À ton avis pourquoi on prend par b&you ? C'est que c'est bien plus simple.
Commande mobile + commande nanosim prépayée b&you + commande nanosim Free + après l'envoi du téléphone, demande de desimlockage à un e-conseiller = réception du colis rapidement, pas de forfait en plus, pas de changement d'opérateur, téléphone desimlocké.
Pour plus d'infos tout a été dit sur le forum
iPhone 5 16 Go Noir
iPhone 5 16 Go Noir
-
- Mobile : iPhone 4S
- Souscription Free Mobile : 27 sept. 2012
Après l'envoi de mon iPhone 5 hier aprem, j'ai fait la demande de déblocage en indiquant mon n° IMEI.vevette a écrit :rebeka a écrit :bonjour à tous,
Merci à tous
À ton avis pourquoi on prend par b&you ? C'est que c'est bien plus simple.
Commande mobile + commande nanosim prépayée b&you + commande nanosim Free + après l'envoi du téléphone, demande de desimlockage à un e-conseiller = réception du colis rapidement, pas de forfait en plus, pas de changement d'opérateur, téléphone desimlocké.
Pour plus d'infos tout a été dit sur le forum
Voici la réponse de B&You ce matin :
…
Bonjour,
Merci d'avoir choisi la Carte prépayée B&YOU !
Nous vous informons qu'afin de procéder au désimlockage de votre Iphone, il est nécessaire que votre ligne soit activée.
De ce fait, nous ne pourrons pas donner une suite favorable à votre demande qu'après l'activation de votre carte prépayée.
Merci de votre confiance et de votre compréhension.
A très bientôt sur b-and-you.fr
L'équipe B&YOU
…
Apparemment, on ne peut plus avoir le déblocage de l'iPhone 5 avant l'activation de la nano Sim B&You.
-
- Mobile : Iphone 5
- Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 22/09/2012
Vu sur twitter :
Ma conseillère #Freemobile vient de m'indiquer que toutes les commandes d'iPhone seront honorés avant la fin du mois.
Ma conseillère #Freemobile vient de m'indiquer que toutes les commandes d'iPhone seront honorés avant la fin du mois.
-
- Operateur mobile : SFR / Red
- Souscription Free Mobile : 16 oct. 2012
Bonjour, es ce que quelqu'un à prit le mobile chez Sosh mais utilise un forfait FREE? (me répondre en message privé ) Merci d'avance 

-
Macmaniak59 a écrit :
Après l'envoi de mon iPhone 5 hier aprem, j'ai fait la demande de déblocage en indiquant mon n° IMEI.
Voici la réponse de B&You ce matin :
…
Bonjour,
Merci d'avoir choisi la Carte prépayée B&YOU !
Nous vous informons qu'afin de procéder au désimlockage de votre Iphone, il est nécessaire que votre ligne soit activée.
De ce fait, nous ne pourrons pas donner une suite favorable à votre demande qu'après l'activation de votre carte prépayée.
Merci de votre confiance et de votre compréhension.
A très bientôt sur b-and-you.fr
L'équipe B&YOU
…
Apparemment, on ne peut plus avoir le déblocage de l'iPhone 5 avant l'activation de la nano Sim B&You.
L'activation de la carte se fait toute seule, tu reçois un mail quand c'est fait ! Enfin pour moi.. Tu ne l'as pas reçu ?
iPhone 5 16 Go Noir
iPhone 5 16 Go Noir
-
- Souscription Free Mobile : 20 mars 2012
Salut,
Après un mois d'attente, j'en est assez.
J'ai entendu parlé dire que Sosh avait des soucis et que la 3G ne fonctionnerais pas et qu'il n'y avait que du Edge.
Je voudrais donc commander chez B&YOU mais j'aimerais savoir la procédure à suivre.
D'après ce que j'ai compris c'est :
- Annulation de la commande chez free
- Commande de la Nano-SIM chez Free
- Commande de l'Iphone chez B&You avec carte prépayé
- Réception de la facture de l'iphone avec le numéro IMEI.
- Appel au service Client pour le désimlocage de l'Iphone.
- Reception Iphone & Nano sim
Est-ce bien cela ?
Merci à vous
Après un mois d'attente, j'en est assez.
J'ai entendu parlé dire que Sosh avait des soucis et que la 3G ne fonctionnerais pas et qu'il n'y avait que du Edge.
Je voudrais donc commander chez B&YOU mais j'aimerais savoir la procédure à suivre.
D'après ce que j'ai compris c'est :
- Annulation de la commande chez free
- Commande de la Nano-SIM chez Free
- Commande de l'Iphone chez B&You avec carte prépayé
- Réception de la facture de l'iphone avec le numéro IMEI.
- Appel au service Client pour le désimlocage de l'Iphone.
- Reception Iphone & Nano sim
Est-ce bien cela ?
Merci à vous
-
- Souscription Free Mobile : 19 sept. 2012
Bonjour a tous,
Tout comme Syl, j'attends depuis le 17 et toujours rien, alors je me suis dis pourquoi pas profiter de la solution B&YOU, manque de bol plus d'iPhone 5 en stock (16G)...................

Tout comme Syl, j'attends depuis le 17 et toujours rien, alors je me suis dis pourquoi pas profiter de la solution B&YOU, manque de bol plus d'iPhone 5 en stock (16G)...................

-
- Mobile : Iphone
- Souscription Free Mobile : 03 août 2012
Donc pour résumé ma situation :
Iphone 5 commandé le 17/09/2012 en 24X sur le site de free à 8h30, direct après avoir validé ma commande j'ai suivis un lien qui me permettais d'imprimé les documents nécessaire pour le financement, et ainsi le donner au facteur le matin même..............
Retour du financement le 20/09/2012 à 01:22:55 positif : mail reçus avec " VOTRE DEMANDE DE PAIEMENT EN
PLUSIEURS FOIS EST ACCEPTÉE ! " exactement, depuis je me renseigne auprès de FREE en les appelant ( seul moyen d'avoir un minimum d'infos ), la plupart du temps je suis tombé sur des conseillé insupportable, agressif( je pense en on marre de répondre pour les iphone, mais se n'est pas mon problème ) et vraiment désagréable !
Donc tous les jours plus au moins la même réponse :
Je suis conseillé chez FREE mais je ne sais rien, réfferez-vous a votre espace personnel ( qui ne bouge pas depuis plus d'un mois ) arrêté de nous appelé et demerdez-vous !
Une honte, faut-il appeler SFR pour savoir on en est FREE ??
Sans rire un mois que ma commande est sur l'étape 1 pas un seul mail ni même une petite excuse de FREE, un abus profond, surtout que le délais de 15 jours et largement passer, quand c'est le client qui dépasse un peut la date du payement de sont forfais ou financement combien de temps FREE met pour envoyer un mail, 2 jours, par contre quand c'est eux qui abuse pas de soucis et en plus on a pas le droit d'être informé de notre commande !
Entre temps mon financement a été annulé, quand j’appelle CA Consumer Finance au 0 974 500 260 on me disais que FREEMOBILE avez annulé mon financement alors que FREEMOBILE me certifier le contraire, cela est arrivé au moment ou FREEMOBILE m'étais en place sont bouton d'annulation de commande

La première semaine j'ai sentis le mauvais coup que FREE allé nous faire subir, sortant tous juste de 2 mois de galère avec eux pour avoir le net chez moi je sentais incompétence de cette opérateur, j'ai voulu annulé ma commande afin de courir chez la concurrence FREE me disais qu'il fallait envoyer une lettre en accusé de réception qui éudirais dans les 30 jours, donc au final attendre 30 jours pour savoir si sa allé vraiment annulé et aller voir ailleurs je me suis dis attend, résultat 20 jours après c'est eux qui me sollicite a annulé ma commande ?? mais ils se foutent vraiment de notre tête ?
Bon en espérant que ce message va passer, que les autorité vont enfin sanctionné FREE pour ses abus et pour que FREE change de comportement envers ses clients ( chez Orange c'étais les conseillé qui avais des soucis, chez FREE sa va être les clients j'ai l’impression ) et qu'il y va avoir un minimum d'humilité de la part de FREE ainsi qu'un geste commercial qui serais vraiment le minimum après avoir volé des millions d'euro a ses client en les plaçant pendant 30 jour ( délais de remboursement de free
)
Cordialement,
Iphone 5 commandé le 17/09/2012 en 24X sur le site de free à 8h30, direct après avoir validé ma commande j'ai suivis un lien qui me permettais d'imprimé les documents nécessaire pour le financement, et ainsi le donner au facteur le matin même..............
Retour du financement le 20/09/2012 à 01:22:55 positif : mail reçus avec " VOTRE DEMANDE DE PAIEMENT EN
PLUSIEURS FOIS EST ACCEPTÉE ! " exactement, depuis je me renseigne auprès de FREE en les appelant ( seul moyen d'avoir un minimum d'infos ), la plupart du temps je suis tombé sur des conseillé insupportable, agressif( je pense en on marre de répondre pour les iphone, mais se n'est pas mon problème ) et vraiment désagréable !
Donc tous les jours plus au moins la même réponse :
Je suis conseillé chez FREE mais je ne sais rien, réfferez-vous a votre espace personnel ( qui ne bouge pas depuis plus d'un mois ) arrêté de nous appelé et demerdez-vous !
Une honte, faut-il appeler SFR pour savoir on en est FREE ??
Sans rire un mois que ma commande est sur l'étape 1 pas un seul mail ni même une petite excuse de FREE, un abus profond, surtout que le délais de 15 jours et largement passer, quand c'est le client qui dépasse un peut la date du payement de sont forfais ou financement combien de temps FREE met pour envoyer un mail, 2 jours, par contre quand c'est eux qui abuse pas de soucis et en plus on a pas le droit d'être informé de notre commande !
Entre temps mon financement a été annulé, quand j’appelle CA Consumer Finance au 0 974 500 260 on me disais que FREEMOBILE avez annulé mon financement alors que FREEMOBILE me certifier le contraire, cela est arrivé au moment ou FREEMOBILE m'étais en place sont bouton d'annulation de commande

La première semaine j'ai sentis le mauvais coup que FREE allé nous faire subir, sortant tous juste de 2 mois de galère avec eux pour avoir le net chez moi je sentais incompétence de cette opérateur, j'ai voulu annulé ma commande afin de courir chez la concurrence FREE me disais qu'il fallait envoyer une lettre en accusé de réception qui éudirais dans les 30 jours, donc au final attendre 30 jours pour savoir si sa allé vraiment annulé et aller voir ailleurs je me suis dis attend, résultat 20 jours après c'est eux qui me sollicite a annulé ma commande ?? mais ils se foutent vraiment de notre tête ?
Bon en espérant que ce message va passer, que les autorité vont enfin sanctionné FREE pour ses abus et pour que FREE change de comportement envers ses clients ( chez Orange c'étais les conseillé qui avais des soucis, chez FREE sa va être les clients j'ai l’impression ) et qu'il y va avoir un minimum d'humilité de la part de FREE ainsi qu'un geste commercial qui serais vraiment le minimum après avoir volé des millions d'euro a ses client en les plaçant pendant 30 jour ( délais de remboursement de free

Cordialement,
-
- Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 22/09/2012
Moi ils m'ont dit début novembre voir mi-novembre....
-
Me confirmez vous que si je commande l'iphone sur B & You en payement 3x sans frais, je peux bien le déverrouiller ?
-
- Mobile : iPhone 5 64GB Blanc
- Souscription Free Mobile : 05 mars 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012
ça l'air d'être la ruée de Free vers Sosh ... beaucoup de model d'iPhone 5 sont en rupture de stock. Les délais de 3 jours ne sont plus d'actualité pour les commandes passées à partir de Lundi 15 Oct
Donc finalement ceux qui ont attendu jusqu'à maintenant chez Free, vaut mieux attendre encore une à deux semaines avant de changer. Au moins jusqu'à ce que le réapprovisionnement soit faite par Apple. Moi j'ai annulé chez Free car, pas moyen que je paie 2 sur 4 mensualités sans avoir la marchandise
Donc finalement ceux qui ont attendu jusqu'à maintenant chez Free, vaut mieux attendre encore une à deux semaines avant de changer. Au moins jusqu'à ce que le réapprovisionnement soit faite par Apple. Moi j'ai annulé chez Free car, pas moyen que je paie 2 sur 4 mensualités sans avoir la marchandise
-
- Souscription Free Mobile : 23 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 23/09/2012
Salut, je viens d'appeler Free et ZERO INFO ! par contre qd j'ai demandé si le 2eme prelevement allait être effectué, elle m'a dit OUI et j'ai insisté pour qu'elle se renseigne et c'etait toujours OUI ! donc payer + de 300 € pour un téléphone qu'on aura peut etre un jour.. c'est HORS DE QUESTION... je viens d'annuler ma commande du 23/09 et jespere avoir vite le remboursement d pour aller l'HT ailleurs...
FREE n'a pas tout compris cette fois-ci et va perdre une bonne partie de leur clientele mobile mecontente !
FREE n'a pas tout compris cette fois-ci et va perdre une bonne partie de leur clientele mobile mecontente !
-
Ca y est commande passé chez B1You, livraison prévue le 26/10, au moins j'ai une date
.
Commande de Nano SIM passé aussi chez Free

Commande de Nano SIM passé aussi chez Free
-
syl a écrit : D'après ce que j'ai compris c'est :
- Annulation de la commande chez free OK
- Commande de la Nano-SIM chez Free OK
- Commande de l'Iphone chez B&You avec carte prépayé OK
- Réception de la facture de l'iphone avec le numéro IMEI. Sur ton espace client b&you
- Appel au service Client pour le désimlocage de l'Iphone. Non, demande par l'espace client à un e-conseiller
- Reception Iphone & Nano sim OK
iPhone 5 16 Go Noir
iPhone 5 16 Go Noir
-
coltkiller a écrit :Bonjour a tous,
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui pas de bol, mais ça va revenir, et surement plus vite que chez Free.
iPhone 5 16 Go Noir
iPhone 5 16 Go Noir
-
syl a écrit :Me confirmez vous que si je commande l'iphone sur B & You en payement 3x sans frais, je peux bien le déverrouiller ?
Tu sais, y'a personne qui travaille chez b&you ici lol
iPhone 5 16 Go Noir
iPhone 5 16 Go Noir
-
- Mobile : iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Bonjour,FredMag a écrit :Bonsoir,FredMag a écrit :Je me joins à vous pour ... l'annulation !
Ma commande (passée samedi après-midi) vient de passée à "validée" sur SOSH !
J'attends mon remboursement de FreeMobile (annulation faite aussi samedi).
Je vous tiendrai au courant de la suite.
Frèd
Ma commande d'iPhone 32GO Blanc chez Sosh, vient de passer à expédiée.
Il n'y a donc pas de pb sur Sosh contrairement à ce qui vient d'être dit.
Si je poste ici mon avancement sur Sosh, c'est parce que je suis extrêmement déçu de l'attitude de FreeMobile.
J'ai voulu testé par moi-même ce qui se passerait en partant de FreeMobile chez Sosh.
Je crois que les conclusions sont claires : j'aurai mon iPhone demain et je ne suis même pas encore débité de FreeMobile !
Honnêtement, ne restez pas là !
Frèd
-
Aurel a écrit :ainsi qu'un geste commercial qui serais vraiment le minimum après avoir volé des millions d'euro a ses client en les plaçant pendant 30 jour ( délais de remboursement de free)
C'est faux car ils font le remboursement sous 2 jours

iPhone 5 16 Go Noir
iPhone 5 16 Go Noir
-
- Mobile : iPhone 5 64GB Blanc
- Souscription Free Mobile : 05 mars 2012
myworld100 a écrit :pitineo a écrit :bon, commande passé chez free mobile le 21 Sep à 09h37 Annulé le 15 Oct. Nouvelle commande passé chez Sosh aujourd'hui à 17h30 en paiement 4 fois sans frais.
Je me suis dit : Pas la peine de rêver jamais il ne livreront les commandes du 21 Sept avant le 21 Oct et donc du 2nd prélèvement (pour les 4 fois sans frais j'entends). Plus de 5000 iPhone-5 Free mobile enregistrées sur ce site (sur plus d'un million de clients, on peut viser encore plus en nombre de commandes réelles) et plus de la moitié de ces commandes passées avant le 21 Septembre. Livrer 5000 iPhones, ça va prendre facile encore plus d'un mois, c'est certain !
On va voir l'avancement de la commande Sosh...
tiens nous au courant
Ma commande est maintenant passée de Enregistrée à Validée
-
- Mobile : Iphone5
- Souscription Free Mobile : 15 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 19/09/2012
L'attente est longue et je m'ennuie sans mon joujou... ;(
Espérons qu'il y est vite d'autres arrivages d'iphone 5 chez free et qu'ils seront expédiés sous peu...
Plus qu'à prendre son mal en patience...bonne attente à tous !
Espérons qu'il y est vite d'autres arrivages d'iphone 5 chez free et qu'ils seront expédiés sous peu...
Plus qu'à prendre son mal en patience...bonne attente à tous !
-
- Mobile : iPhone5
- Souscription Free Mobile : 18 juin 2012
OK j'ai cédé, j'ai commandé l'appareil ailleurs, après avoir annulé ma commande free (noir 32 17/10 21h) vendredi soir, et m'être assuré du remboursement du 1er versement ce qui est le cas depuis ce matin. Même capacité mais en blanc cette fois. Je ne cite pas chez qui je l'ai pris mais sachez qu'il est disponible ailleurs et qu'une commande ce matin en cash me permet de le voir expédié dès cet aprèm.
Vraiment dommage, j'aurai préféré que mon opérateur préféré ait moins de souci avec Apple... Je reste abonné Free et Free Mobile, évidemment, ce n'est que l'appareil qui est pris chez un autre opérateur.
Vraiment dommage, j'aurai préféré que mon opérateur préféré ait moins de souci avec Apple... Je reste abonné Free et Free Mobile, évidemment, ce n'est que l'appareil qui est pris chez un autre opérateur.