souchiii13 a écrit :OUi c'est sa... FREE est victime d'un boycott alors est ce que les gros opérateurs on laché beaucoup d'argent auprès d'Apple pour qu'ils leur livrent peu d'iphone au début pour que les clients retournent chez eux c'est pas impossible...
Il n'est pas impossible que l'on soit face à ce type de situation. Quand bien même ce serait avéré j'imagine que M. Niel se serait manifesté dans la presse pour que ce soit bien médiatisé. Mais là, on ne l'entend pas... je reste sur ma première impression qui consiste à penser que Free a merdé
Et bien j'ai annulé ma commande jeudi matin a 10h. Et samedi matin quand j'ai recu mon iphone 5 soit à 9h du matin, je suis allé faire un tour sur mon relevé de compte (en me disant "soyons fou, sait-on jamais"). Et la..649 euros recrédité par free mobile.
J'ai annulé ma commande chez free pour un iPhone 5 16Go noir en paiement 4X vendredi dernier et dans la foulé envoyé une lettre avec AR pour résilier ma ligne Free Mobile chez eux . Sa ne posera aucun soucis pour le remboursement au moins même si ma ligne est résilié chez eux ?? Merci de vos réponses les gens
Moi je viens d'annuler ma commande marre de patienter..
Je ne pars pas chez la concurrence mais compte le prendre en apple store.. voilà
Je vais suivre quand même l'évolution.Entre Free et l'iPhone..
Je viens d'annuler ma commande suite à une inscription le 21 septembre. Le chiffre de 8% de commande honoré ma fait franchir le pas. Par contre, impossible de souscrire un forfait chez Sosh, je reste bloquer à l'etape 1, avant le renseignement des coordonnées à l'étape 2. Je suis maudit ?
Hello, moi aussi, je n'ai rien dit pendant tout ce temps, beaucoup lu sur tous les forums mais là....Encore une fois que l'on donne une date, même lointainte, ainsi on pourrait se décider : soit attendre en se disant ça n'est pas si long, soit dire j'estime que c'est trop long (que cela soit vrai ou pas, cela regarde chacun) mais là...on ne sait toujours rien, ok ça ne viendrait pas d'eux, ok ils ne savent pas exactement, ok...mais...bon, ils ont m...en prenant des commandes sans "assurer" leur partie commerciale/fournisseur.
Donc stop...Dès qu'ils m'auront remboursé, j'irai ailleurs car la data est inexistante, j'ai de vrais soucis pour recevoir mes MMS et pour appeler en fin de journée...tout cela en travaillant à 2 pas de la Tour Eiffel, so...
Je me suis inscrit à Free Mobile le 11 janvier et ai subi les affres des premiers jours, donc je peux dire que je sais être patient mais là...Bref, merci à Free d'avoir fait bougé ce marché, et je reviendrai sûrement les voir mais là...byebye et à un de ces jours. J'espère que ceux qui attendent seront servis bientôt ! Bon courage !
Commande d'un Iphone 5 Noir 16 Go le 22 septembre, payé en 1 fois.
Commande annulé a 15h30, iphone 32go noir commandé le 18/09/2012, v aller faire un petit tour du coté de chez sosh ou b&you.
En revanche je n'ai aucunes trace de mon annulation.... pas de mail et rien dans mon espace perso free. Normal?
Bonne journée a vous et bon courage a ceux qui attendent encore.
On peut considérer ça comme normal ... si on part du principe que Free est du genre autiste
J'ai annulé vendredi 12, et aucun retour de la part de Free. J'attends le remboursement de ma première mens, mais la non plus pas de news. bref...wait & see !
Eh bien je suis bien content d'être parti de chez Free, non pas pour ses offres forfait, mais pour sa lenteur d'envoi des iPhone 5.
J'ai annulé ma commande vendredi 12 octobre. Commande chez Sosh dans la foulée, et aujourd'hui statut en cours de livraison !!!
En revanche, Free ma remboursé aujourd'hui, je dis bravo !
je viens à l'instant d'annuler ma commande, et désolé si je dérive sur le sujet, mais je voulais savoir chez quel opérateur il était préférable d'aller afin de se procurer un iphone 5 16go noir?
bien évidemment je garde le forfait free, donc j'aimerais savoir si le desimlockage de l'appareil est possible chez sosh/b&you ..
manouel a écrit :Je viens d'annuler ma commande suite à une inscription le 21 septembre. Le chiffre de 8% de commande honoré ma fait franchir le pas. Par contre, impossible de souscrire un forfait chez Sosh, je reste bloquer à l'etape 1, avant le renseignement des coordonnées à l'étape 2. Je suis maudit ?
Bye bye Free et rebonjour SOSH. Après avoir quitté SOSH pour Free, me revoilou chez Sosh. Par contre le modèle blanc en 16 go n'étant sans doute plus dispo ( ce qui explique que je ne pouvais passer à l'étape 2 lors de la commande ) j'ai commandé le modèle 32 go en blanc.
ByeBye Free, encore un client de mois, j'ai annulé commande aujourd'hui, paiement 4x, Iphone 5 16G Noir.
Je suis allé chez Sosh, même IPhone, forfait 19,90€. Livraison Vendredi.
Le recommandé pars chez Free cet après-midi je vous tient au courant des remboursements.
J'ai annulé ma commande du 16/09 et en ai profité pour rejoindre Sosh... au début je me suis dit que j'allais simplement tester Sosh, juste pour voir si les soucis que je rencontrais avec Free (data faiblarde, quelques sms qui n'arrivent pas...) allaient perdurer chez Sosh.
Je précise que je suis un abonné Free Mobile de la première heure puisque je m'étais inscrit le 11 janvier dernier.
J'ai reçu mon iPhone 5 Sosh en trois jours ouvrés (!) et comme je suis extrêmement satisfait de la qualité du réseau, je vais sûrement rester là-bas pendant quelque temps...
J'ai le forfait non H+ à 19,90 et pour 4 euros de plus que ce que je payais chez Free, puisque je suis abonné à la Freebox Revolution, j'ai parfois un débit quatre voire cinq fois plus rapide que ce que j'avais chez Free Mobile avec mon iPhone 4 ! Sur les mêmes antennes Orange... allez comprendre !
Bref, je reviendrai peut-être chez Free Mobile un jour si le réseau s'améliore, mais franchement, le manque de communication y est tel que pour le moment, je suis plutôt bien chez Sosh.
Après pile un mois, commande annulée (noir 32 giga), direction B & Y chez qui je vais rester je pense.
Le réseau de Free ne m'emballe pas plus que ça, et le coup de l'iPhone m'a bien refroidit.
Commande à l'instant chez B & Y, noir 32 giga, livraison samedi !
Moi c'est pas un IPHONE 5 que j'attends depuis longtemps mais un SAMSUNG GALAXY SII. 3 semaines sans nouvelles. Le status de ma commande n'a pas évolué d'un iota. J'ai donc annulé ma commande ce jour grâce au petit bouton mis en service depuis quelques jours.A croire que FREE, n'arrivant pas a fournir les commandes de mobile fait tout pour que les clients annulent leurs commandes histoire de diminuer les litiges et problèmes lié a ces retard et au manque total de communication(très fort dans ce domaine !!). Pour info, j'en ai commandé un sur un site marchand et je suis livré jeudi et pas plus cher que FREE Mobile
Iphone 5 blanc 32go.
commandé le 14/09 refusé de 19.
recommandé le 27/09 annulé le 14/10.
j'étais chez b and you, les datas se trainaient, jamais un hotspot pour avoir une petit quelque chose.
il n'y avait que des free wifi autour de moi, donc je suis venu en aout chez free.
tres content.
depuis mi septembre, les datas à 10ko/s! (maj: pas en surf mais sur le play store et dés qui il y a du streamming)
pris un vpn, debit revient à la normal.
Donc comme c'est orange qui fait la pluie et le beau temps pour les abonnés free, départ pour sosh samedi 13/10.
Pas gonflé, je me prends comme par hasard, devinez quoi... un iphone 5 blanc 32go annoncé pour 2-3 semaines.
commande validée ce matin (16/10) arrivé du chronopost mercredi 17/10 d'aprés eux!!!
ils sont fort.
c'est sûr qu'en pourrissant le réseau pour les freemobiles en cette période d'arrivée d'iphone, ils ont gentiments ramenés les brebis égarées.
en esperant que ce ne soit pas le lot des reseau low cost d'etre bridés, pour te faire sentir la différence avec un forfait plein pot.
maj=
j'ai oublié de dire, free m'a remboursé ce matin, soit en moins de deux jours ouvrés.
Modifié en dernier par chriswap le mer. 17 oct. 2012 06:07, modifié 1 fois.