Commandes du 10/09 au 16/09
-
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : iPhone 4s white
- Souscription Free Mobile : 09 juil. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
Commande annulé chez free et prise chez sosh IPHONE 5 32 GO NOIR
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 15 août 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 15/09/2012
Ceux du 15 s'il vous plait avez vous été prélevé ou non de la 2eme mensualité??? merci d'avance si tel est le cas j'annule tout serieu!!!
-
- Mobile : iphone
- Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012
non pas encore
-
- Mobile : iPhone 5
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Tirs pas de changement, j'étais persuadé que le 5 serait expédié ce jour,
Raz le bol !!!
Raz le bol !!!
Iphone 6
64GO Gris Sidéral
64GO Gris Sidéral
-
- Mobile : Apple
- Souscription Free Mobile : 07 févr. 2012
Non débité à 18h30 pour la seconde échéance sur un paiement X 4
Par contre, cela semble être morne plaine pour la livraison ce jour, pas un petit iPhone à l'horizon.
Par contre, cela semble être morne plaine pour la livraison ce jour, pas un petit iPhone à l'horizon.
-
alors débité ou pas??
-
- Mobile : Iphone 5
- Souscription Free Mobile : 25 mai 2012
J'ai appeler le service client free cette après midi il mon assurer que mon iphone serai livrée avant vendredi 20 octobre reste a voir si cest encor des paroles en l'air xoxo 

-
moi je leur ai tel samedi ils m'ont dit on n'en sais rien mdrrr
-
- Mobile : Iphone 5 16Go Argent
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Pas de prélèvement de mon coté ! Paiement en 24x
Stay hungry , stay foolish
-
- Souscription Free Mobile : 01 janv. 2012
C'est des conneries pour t'endormir, la nana m'assuré qu'ils n'etaient pas en mesure de donner un délai et qu'etre en étape 2 ne voulait rien dire.
-
- Mobile : Iphone 5 16Go noir en attente
- Souscription Free Mobile : 01 févr. 2012
Bonsoir,Azer a écrit :He bien 2 jour seulement pour recevoir l iphoneChristian44 a écrit :Bonjour,pierre94 a écrit :Ca y est c'est fait. Après près d'un mois d'attente, commande annulée chez free!
Commande passée chez SOSH, 16Go Noir en 4x sans frais. (Le blanc n'est pas en stock) avec forfait à 19.9€
Le mail de confirmation reçu indique une livraison sous 3 jours (ça me parait trop beau mais bon)
Sinon à propos du remboursement, vous pensez qu'il n'y aura pas de problèmes vu que ducoup je ne serais plus du tout client chez Free?
En espérant que nombreux sont ceux qui liront ce message :
Résume:
Le 16/09 Commande I5 16G Noir chez FREE en 4x (Prélèvement de la première partie le jour même)
Au 09/10 toujours Etape 1
Le 09/10 Annulation de commande chez FREE
Le 09/10 Commande I5 16G Noir chez SOSH en 4x plus portabilité au 18/10 (Pas de prélèvement) pour forfait à 19.90
Le 10/10 Réception mail Chronopost
Le 11/10 Réception de l'I5 + la nano Sim
Le 12/10 Réception du numéro temporaire SOSH == Ligne activée
Le 12/10 Remboursement du prélèvement de FREE
Le 13/10 Réception de ma coque commandée chez "Magasin du GSM"
Enfin la joie de pouvoir profiter (non plus en exclusivité.....mais bon!) de mon I5
Conclusion:
En attente du 1er prélèvement de SOSH et de la portabilité.
Si vous en avez marre d'attendre de FREE une communication quelconque pour non livraison de l'iDevice......Faites comme moi, allez chez SOSH, moi je suis content de l'avoir fait.
Bon courage pour ceux qui souhaitent ou qui ne peuvent pas faire autrement que de continuer d'attendre....
Applement![]()
Bravo
Dis il parait que sosh demande de d envoyer des papiers sous 15 jours ?
Peux tu nous expliquer stp ?
Désolé pour le retour tardif.
En effet, une fois tout réceptionné, on doit renvoyé à SOSH le contrat d'abonnement avec l'autorisation de prélèvement ainsi que le contrat FRANCETEL pour ceux ayant choisi un paiement en plusieurs fois.
ATTENTION : SI CES DOCUMENTS NE SONT PAS RAPIDEMENT RETOURNES, ILS PEUVENT PRÉLEVER L’ENTIÈRETÉ DU MONTANT DU TEL.
-
- Mobile : apple iphone 4
- Souscription Free Mobile : 15 févr. 2012
...bien si je resume, commande passée le 16/09 a 16h32(ip5 16gb 4xsf) en étape 2 depuis 7 jours et ...toujours pas livré evidemment;
....appel ce matin au service fantome client...pas de delai pour la livraison....je ne peux plus annuler ma commande(puisque etape 2)....le 2eme prelevement est passé(175 + 155= 230 euros) annulation possible a reception(mdr) de l ip5....si j achete mon tel chez sosh ou bandyou...minimum 216 euros ou 459 euros donc il faut que je sorte mini 175+155+216 = 446 euros ou max 175+155+459= 690 euros...pour avoir ce f****** de telephone ...!!!!...cela ne ressemble pas a de la vente mais plutot a de l'extorsion de fonds..!!! (desolé pour les montants approximatifs mais je ne peux plus voir sur mon espace les montants exact de mon echelonnement chez free, le ponpon !)
....appel ce matin au service fantome client...pas de delai pour la livraison....je ne peux plus annuler ma commande(puisque etape 2)....le 2eme prelevement est passé(175 + 155= 230 euros) annulation possible a reception(mdr) de l ip5....si j achete mon tel chez sosh ou bandyou...minimum 216 euros ou 459 euros donc il faut que je sorte mini 175+155+216 = 446 euros ou max 175+155+459= 690 euros...pour avoir ce f****** de telephone ...!!!!...cela ne ressemble pas a de la vente mais plutot a de l'extorsion de fonds..!!! (desolé pour les montants approximatifs mais je ne peux plus voir sur mon espace les montants exact de mon echelonnement chez free, le ponpon !)
-
- Souscription Free Mobile : 01 janv. 2012
HB ! 1 mois que j'attends mon Iphone 5 Maintenant ! Dès que je l'ai, je me casse chez B&You ou Sosh! Marre de ne pas se faire respecter ! 6 mois d'attente lors de la sortie de la Freebox revolution et là 1 mois pour l' Iphone 5!
-
- Mobile : Apple iphone 3GS
Je crois que ma patience a des limites aussi.
Je pensais vraiment que ça allait bouger cette semaine. Mais ça ressemble encore une semaine blanche sans envoie.
Je ne comprends vraiment pas comment ils se démerdent.
On aurait commandé chez Apple le 25/10 ( plus d'1 semaine après la pré-commande Free ), on serait déjà livré !!!!!!!!.
Cette situation est complètement absurde !
On est censé avoir pré-commandé c'est à dire que Free était censé passer une commande chez Apple au moins égale au volume des pré-commandes.
Aujourd'hui Free va me prélever la 2ème échéance...... et toujours étape 1.....
Je crois que cette fois ci c'est la semaine de trop.
On a été bien gentil d'attendre jusque là, mais après faut pas déconner.
Je pensais vraiment que ça allait bouger cette semaine. Mais ça ressemble encore une semaine blanche sans envoie.
Je ne comprends vraiment pas comment ils se démerdent.
On aurait commandé chez Apple le 25/10 ( plus d'1 semaine après la pré-commande Free ), on serait déjà livré !!!!!!!!.
Cette situation est complètement absurde !
On est censé avoir pré-commandé c'est à dire que Free était censé passer une commande chez Apple au moins égale au volume des pré-commandes.
Aujourd'hui Free va me prélever la 2ème échéance...... et toujours étape 1.....
Je crois que cette fois ci c'est la semaine de trop.
On a été bien gentil d'attendre jusque là, mais après faut pas déconner.
Pour savoir comment free a géré l'arrivé de l'iphone 5 :
viewtopic.php?f=121&t=4163&start=200
-
- Mobile : Iphone 3G oO
Joyeux moisi versaire !!!!
aucune nouvelle franchement là ils abusent un peut quelqu'un a contacté le service client aujourd'hui ???? toutefois je n'ai pas encore étais débité de la 2éme mensualité !!
wait & see !! bon courage et bonne chance @tous

wait & see !! bon courage et bonne chance @tous
-
- Mobile : apple iphone 4
...attendre attendre...au fait !!!...l iphone 5 en vaut il vraiment le coup...d attendre ????
-
- Mobile : Iphone 3G oO
ben........... je suis actuellement sur Iphone 3g ..... non non je n'ai pas oublié le "S" LOL donc pour moi oui .
J'ai eu l'occas de tester le galaxy mais je ne suis pas fan d'"androbide" Donc j’attends
J'ai eu l'occas de tester le galaxy mais je ne suis pas fan d'"androbide" Donc j’attends
-
- Souscription Free Mobile : 01 oct. 2012
En ce qui me concerne, oui, l'Iphone 5 vaut le coup (bon, moi j'ai pas eu la patience d'attendre chez Free
): j'avais un Iphone 3g depuis des années, et franchement, ca le fait! Rapidité à tous les niveaux, SIRI (déjà sur le 4S), vidéo de très bonne qualité, le son également (communications téléphoniques hyper claires). Après, il semblerait que ca ne change pas bcp de l'Iphone 4S.

Souscription chez Free le 23 septembre... Iphone 5 commandé chez B and You, livré en 3 jours... Résiliation Free en cours... Ah! consumérisme, quand tu me tiens...
-
- Mobile : Samsung
- Souscription Free Mobile : 18 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 14/09/2012
salut à tous..
Je vois que ça ne bouge pas et en plus vous qui l'avait pré-commandé le 14 et toujours pareil..
Ils abusent là vraiment personne n'a de news..
Je vois que ça ne bouge pas et en plus vous qui l'avait pré-commandé le 14 et toujours pareil..
Ils abusent là vraiment personne n'a de news..
-
- Mobile : Apple iphone 3GS
Messieurs, Mesdames,
J'ai quitté le navire. Je viens d'annuler.
Je vous souhaites bon courage, et beaucoup de patience.
A une prochaine !
J'ai quitté le navire. Je viens d'annuler.
Je vous souhaites bon courage, et beaucoup de patience.
A une prochaine !
Pour savoir comment free a géré l'arrivé de l'iphone 5 :
-
- Operateur mobile : Universal Mobile
- Mobile : Iphone 3GS
- Souscription Free Mobile : 10 avr. 2012
J'espère que Xavier Niel ouvrira un livre de logistique au cours de sa vie.
C'est pathétique..
C'est pathétique..
-
Freenews le 13/10
Free Mobile : 8% des commandes d'iPhone 5 auraient été honorées
Même si le tableau de suivi, réalisé par nos confrères de ToosurToo, n'est donné qu'à titre indicatif, il offre un aperçu de la situation concernant les livraisons effectuées (ou pas) d'iPhone 5 par le service logistique de Free Mobile.
D'après ces statistiques, sur 4637 commandes recensées, seules 374 ont été expédiées, soit à peine 8% des commandes et 480 sont en préparation (environ 10%). Comme nous vous l'avons indiqué, la grande majorité des abonnés est bloquée à l'étape 1. Ils sont 4470 à attendre leur smartphone (environ 90%). 167 commandes ont tout bonnement été annulées par les abonnés via la nouvelle procédure d'annulation ou par FreeMobile (soit environ 4%). Malheureusement, ce dernier est le seul pourcentage qui augmente rapidement.
Si vous souhaitez consulter les données en détail et/ou par date de commande, rendez vous sur ToosurToo.
Free Mobile : 8% des commandes d'iPhone 5 auraient été honorées
Même si le tableau de suivi, réalisé par nos confrères de ToosurToo, n'est donné qu'à titre indicatif, il offre un aperçu de la situation concernant les livraisons effectuées (ou pas) d'iPhone 5 par le service logistique de Free Mobile.
D'après ces statistiques, sur 4637 commandes recensées, seules 374 ont été expédiées, soit à peine 8% des commandes et 480 sont en préparation (environ 10%). Comme nous vous l'avons indiqué, la grande majorité des abonnés est bloquée à l'étape 1. Ils sont 4470 à attendre leur smartphone (environ 90%). 167 commandes ont tout bonnement été annulées par les abonnés via la nouvelle procédure d'annulation ou par FreeMobile (soit environ 4%). Malheureusement, ce dernier est le seul pourcentage qui augmente rapidement.
Si vous souhaitez consulter les données en détail et/ou par date de commande, rendez vous sur ToosurToo.
Free illimité / abonné Freebox / portabilité SFR
-
Free news le 12/10
Livraison iPhone 5 : Apple inviterait également à patienter ou à annuler la commande
Si les abonnés Free Mobile sont mécontents de ne pas recevoir leur iPhone 5 dans les délais annoncés et se font entendre, ils ne sont cependant pas les seuls à rencontrer ce problème. Des clients d’Apple qui ont commandé le denier Smartphone de la marque directement sur son Store commencent également à s’impatienter de n’avoir toujours rien reçu.
Apple n’est pas habitué à communiquer sur les problèmes qu’il rencontre (un autre point commun avec Free), mais, selon Mac Bidouille, il expliquerait à certains de ses clients mécontents que ces retard sont dus au blocage, depuis un bon moment, d’un conteneur de 150 000 iPhone 5 dans le port de Rotterdam aux Pays Bas. « Faute de pouvoir fournir une date de déblocage, Apple inviterait les personnes à bout de patience à annuler leur commande et à un trouver un par un autre canal. » précise Mac Bidouille.
Même si la cause évoquée pour ces retards est bien sûr à prendre au conditionnel, Apple semble en tous cas confirmer qu’il a des difficultés à satisfaire les demandes. Cela corrobore les informations que nous vous apportions il y a quelques jours, à savoir qu’Apple n’est pas en capacité de satisfaire la demande et de livrer les opérateurs, en particulier Free.
Livraison iPhone 5 : Apple inviterait également à patienter ou à annuler la commande
Si les abonnés Free Mobile sont mécontents de ne pas recevoir leur iPhone 5 dans les délais annoncés et se font entendre, ils ne sont cependant pas les seuls à rencontrer ce problème. Des clients d’Apple qui ont commandé le denier Smartphone de la marque directement sur son Store commencent également à s’impatienter de n’avoir toujours rien reçu.
Apple n’est pas habitué à communiquer sur les problèmes qu’il rencontre (un autre point commun avec Free), mais, selon Mac Bidouille, il expliquerait à certains de ses clients mécontents que ces retard sont dus au blocage, depuis un bon moment, d’un conteneur de 150 000 iPhone 5 dans le port de Rotterdam aux Pays Bas. « Faute de pouvoir fournir une date de déblocage, Apple inviterait les personnes à bout de patience à annuler leur commande et à un trouver un par un autre canal. » précise Mac Bidouille.
Même si la cause évoquée pour ces retards est bien sûr à prendre au conditionnel, Apple semble en tous cas confirmer qu’il a des difficultés à satisfaire les demandes. Cela corrobore les informations que nous vous apportions il y a quelques jours, à savoir qu’Apple n’est pas en capacité de satisfaire la demande et de livrer les opérateurs, en particulier Free.
Free illimité / abonné Freebox / portabilité SFR
-
- Mobile : Iphone 3gs
Commande annulée pour moi aussi à l'instant. Je ne suis pas prés de leur racheter qq chose à ces escrocs. Vais aller voir ailleurs si c'est mieux. Y a un moment où, lorsqu'on s'enferre à vouloir rester à tout prix, on passe pour des c...
A mon avis, vous n'etes pas pres de l'avoir en main le phophone !
Bravo, Niel, tu sais faire de l'argent en vendant du vent !
A mon avis, vous n'etes pas pres de l'avoir en main le phophone !
Bravo, Niel, tu sais faire de l'argent en vendant du vent !
-
- Mobile : iPhone 5
- Souscription Free Mobile : 05 oct. 2011
INFOS
réapprovisionnement D IPHONE 5 pour free à partir de demain Yes Yes
la patience apporte c est fruits
14,15,16,17,18,19,20,21,22,23,24 tout les modèles.domange pour se qui sont partie ailleurs avec leur tel bloquer
ils était en rupture avec la pomme!!!je panse à la fin de la semaine tout le monde serra en mode livraison
b&you sosh adieu