Commandes du 17/09 au 23/09
-
- Messages : 110
- Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 15:13
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 15 août 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012
Un dimanche pas trop... apparemment le lundi y a "pas mal" d'envoi le pas mal est un peu extrapolé mdr mais la semaine dernière apapremment sa n'a évolué que lundi..
-
- Messages : 4
- Enregistré le : dim. 14 oct. 2012 23:04
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 28 juin 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 19/09/2012
Ceux qui sont pas content de Freemobile, et bien PARTEZ de chez free, ça fera moins de monde sur leurs antennes et plus de débit internet pour NOUS (oui je suis en région parisienne utilisant les antennes free).
Je suis en attente de mon ihpone 5, commandé le 19.09 à 21h, et la faute n'est pas entièrement sur free, je dirais même que c'est majoritairement la faute d'Apple qui ne sait toujours pas gérer leurs stock après 6 générations d'iphone....
Je suis en attente de mon ihpone 5, commandé le 19.09 à 21h, et la faute n'est pas entièrement sur free, je dirais même que c'est majoritairement la faute d'Apple qui ne sait toujours pas gérer leurs stock après 6 générations d'iphone....
-
- Messages : 110
- Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 15:13
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 15 août 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 19/09/2012
C'est même pas sa parce que SFR Bouygues et Orange ont reçu du stock...
-
- Messages : 25
- Enregistré le : dim. 30 sept. 2012 16:02
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : IPHONE 4S
- Souscription Free Mobile : 24 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012
Bonjour à tous,
Aujourd'hui espérons que les statuts passent au 2 puis au trois et que des envois seront faites cette semaine.
Faut bien que ça arrive un jour

Aujourd'hui espérons que les statuts passent au 2 puis au trois et que des envois seront faites cette semaine.
Faut bien que ça arrive un jour

-
- Messages : 44
- Enregistré le : mer. 26 sept. 2012 21:20
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 3GS
- Souscription Free Mobile : 10 févr. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012
Et voila mon dernier jour de patience.....
-
- Messages : 14
- Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012 17:45
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4s
- Souscription Free Mobile : 14 oct. 2010
Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012
jai voulu comander liphone chez sosh mais impossible de commander l iphone 5 32g chez sosh ya marquer indisponible
-
- Messages : 22
- Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 14:31
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 3GS
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012
Tu t'es trompé de forum, ici c'est Free Mobile...Nicodu32 a écrit :jai voulu comander liphone chez sosh mais impossible de commander l iphone 5 32g chez sosh ya marquer indisponible
-
- Messages : 29
- Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 17:31
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 3GS
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
On est lundi, pour ma part aucune évolution, toujours étape 1.
Patience...
Patience...
-
- Messages : 12
- Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 19:31
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone 4
- Souscription Free Mobile : 09 févr. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Comme tu dis "patience" pas trop le choix... Ce qui me fais le plus de mal c'est de lire par ci par là que les autres opérateurs en ont (des i5), que les apples stores en ont et que Free n'en reçoit quasiment pas (voir pas). Ils nous narguent! Comme si c'était volontaire ( ceci-dit il me semble qu'orange a encore 2x plus de client que Free ce qui expliquerait qu'il reçoit des i5 au prorata. donc 2x plus).
Par curiosité je suis allé voir sur le site de binyou et se que je ne comprend pas c'est qu' il résilie chez free même pour une carte prépayée?
Bon allé faut pas craquer! (j'espère juste que free ne pouvant nous livrer annule de lui même toutes les commandes).
La semaine dernière ça a bougé mardi. Je croise les doigts pour que demain l'histoire se répète!
Bonne semaine à tous.
Par curiosité je suis allé voir sur le site de binyou et se que je ne comprend pas c'est qu' il résilie chez free même pour une carte prépayée?
Bon allé faut pas craquer! (j'espère juste que free ne pouvant nous livrer annule de lui même toutes les commandes).
La semaine dernière ça a bougé mardi. Je croise les doigts pour que demain l'histoire se répète!
Bonne semaine à tous.
-
- Messages : 57
- Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 07:05
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : iPhone 5 64GB Blanc
- Souscription Free Mobile : 05 mars 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012
Ah non ici ce sont les naufragés de Free qui se font sauver par le Paquebot Sosh !GeronimoLagadec a écrit :Tu t'es trompé de forum, ici c'est Free Mobile...Nicodu32 a écrit :jai voulu comander liphone chez sosh mais impossible de commander l iphone 5 32g chez sosh ya marquer indisponible
-
- Messages : 32
- Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 16:27
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone
- Souscription Free Mobile : 02 févr. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Tout à fait d'accord pour dire qu'Orange à 100 fois plus de client et encore ça doit être largement plus.
Mais le SC de Free laisse à désirer et le fait de débiter l'argent sans même si demander si on peut honorer les commandes, c'est inacceptable.
Donc perso je comprend les gens qui gueulent. Moi jme fou j'ai toujours mon vieux téléphone mais certains sont TRES dépendant de leur téléphone PROFESSIONNELLEMENT. Ce qui n'est pas mon cas mais je comprend les plaintes déposées.
Bref commandé le 17 vers 20h et je suis toujours à l'étape 1 :=)
Mais le SC de Free laisse à désirer et le fait de débiter l'argent sans même si demander si on peut honorer les commandes, c'est inacceptable.
Donc perso je comprend les gens qui gueulent. Moi jme fou j'ai toujours mon vieux téléphone mais certains sont TRES dépendant de leur téléphone PROFESSIONNELLEMENT. Ce qui n'est pas mon cas mais je comprend les plaintes déposées.
Bref commandé le 17 vers 20h et je suis toujours à l'étape 1 :=)
-
- Messages : 2
- Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 09:54
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : i phone 3
- Souscription Free Mobile : 15 oct. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012
Bonjour a tous !!!! les retards de commande sont pour tous les i phone chez free j ai commande le i phone 4S blanc 16 GO !!! depuis le 10 octobre et toujours bloque sur l étape 1 !!!!!!!
-
- Messages : 11
- Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 16:22
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone
- Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Le service client, de toute façon il n'y a pas de secret, faut payer pour l'avoir, chez Free on paye juste pour une infrastructure techniques et des communications... Des fois il vaut mieux payer plus cher et avoir un vrai service. Un peu comme chez Apple et un constructeur PC, le mac vaut 35% plus cher, mais le SAV n'est pas le même.
-
- Messages : 12
- Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 19:31
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone 4
- Souscription Free Mobile : 09 févr. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Je ne suis pas certain que ceux qui bossent avec leur téléphone sont chez free...C'est quand même un opérateur low-cost. Perso ça a toujours été clair pour moi. Comme le prélèvement à la commande, si je n'avait pas été d'accord avec ça je n'aurais pas commandé (c'est bien écrit en toutes lettres). Pour la partie communication c'est énervant mais c'est pareil, je me doutais bien quand payant un forfait à 0€ ou maxi 19,99€ pour tout illimité free ferait des économie sur des types à la comm.
Pour moi le responsable ( sans l'incriminer ) c'est Apple. Sans l'incriminer car c'est bien le principe de ce genre de boîte de vendre! Et pour ça Apple le fait très bien. Tellement bien que la prod ne peut pas suivre. J'ai attendu 3mois de pouvoir aller dans un magasin et repartir avec l'ipad2 sous le bras ( et encore j'ai dû le réserver une semaine avant).
Ensuite Apple livre ses gros clients en premier! C'est comme ça que ça marche.
Ce qui est insupportable c'est de commander quelque chose (qu'importe le produit) et de ne pas l'avoir de suite. Culturellement nous avons pour habitude d'acheter et de partir avec le produit. Depuis lle boom des achats online nous devons attendre! Même quand je commande un bouquin sur Amazon, je supporte mal l'attente!
Pour moi la meilleur façon de remercier free de nous avoir "libéré" des 3 escrocs c'est de resté chez free! le réseau déconne? = je m'en fou ça me fais des vacances! je paie moins cher et je suis no limite! quel changement!
Pour moi le responsable ( sans l'incriminer ) c'est Apple. Sans l'incriminer car c'est bien le principe de ce genre de boîte de vendre! Et pour ça Apple le fait très bien. Tellement bien que la prod ne peut pas suivre. J'ai attendu 3mois de pouvoir aller dans un magasin et repartir avec l'ipad2 sous le bras ( et encore j'ai dû le réserver une semaine avant).
Ensuite Apple livre ses gros clients en premier! C'est comme ça que ça marche.
Ce qui est insupportable c'est de commander quelque chose (qu'importe le produit) et de ne pas l'avoir de suite. Culturellement nous avons pour habitude d'acheter et de partir avec le produit. Depuis lle boom des achats online nous devons attendre! Même quand je commande un bouquin sur Amazon, je supporte mal l'attente!
Pour moi la meilleur façon de remercier free de nous avoir "libéré" des 3 escrocs c'est de resté chez free! le réseau déconne? = je m'en fou ça me fais des vacances! je paie moins cher et je suis no limite! quel changement!
-
- Messages : 32
- Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 16:27
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone
- Souscription Free Mobile : 02 févr. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
@Rico31 : pas tout à fait d'accord avec toi.
Premièrement tout le monde ne fais pas partie d'une moyenne ou grosse entreprise qui ont les moyens financier de se payer une petite flotte de portables.
Certains petits entrepreneurs prennent leur portable perso en professionnelle et c'est pareil pour le forfait.
Deuxièmement, le problème vient de la livraison du portable, je ne parle pas du forfait. Car tu peux juste commandé ton portable chez free sans y être.
"Tout vient à point à qui sait attendre."
Premièrement tout le monde ne fais pas partie d'une moyenne ou grosse entreprise qui ont les moyens financier de se payer une petite flotte de portables.
Certains petits entrepreneurs prennent leur portable perso en professionnelle et c'est pareil pour le forfait.
Deuxièmement, le problème vient de la livraison du portable, je ne parle pas du forfait. Car tu peux juste commandé ton portable chez free sans y être.
"Tout vient à point à qui sait attendre."
-
- Messages : 2
- Enregistré le : mer. 10 oct. 2012 14:35
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 10 oct. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012
Commandé depuis 5 jours et tu viens parler de retard ? Tu te moques du mondemel34 a écrit :Bonjour a tous !!!! les retards de commande sont pour tous les i phone chez free j ai commande le i phone 4S blanc 16 GO !!! depuis le 10 octobre et toujours bloque sur l étape 1 !!!!!!!
-
- Messages : 3
- Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 10:08
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : PLUS DE TEL
- Souscription Free Mobile : 0- 0-2012
Re: [Centralisation] Commandes du 22/09/2012
Commandé un iphone 5 le 22 septembre et un le 24...peut être qu'on les aura le 36 ! (Je vous laisse le choix du mois)
Peut être qu'au lieu de nous énerver sur le forum on pourrait aussi s'énerver sur les tweeters officiels de Free mobile (@freemobile) et de Niel (@xavier75)...un peu plus d'exposition leur permettrai peut être de daigner nous expliquer VRAIMENT ce qui se passe.
Je peux concevoir qu'on ai des problèmes d'approvisionnement mais pas qu'on me laisse dans le flou, sans aucune explication et sans AUCUN délai. C'est tout simplement inadmissible !
Allez, en attendant, je vais boire un autre café et rouler un bon gros...ça me détendra.
Bon courage à tous.
Peut être qu'au lieu de nous énerver sur le forum on pourrait aussi s'énerver sur les tweeters officiels de Free mobile (@freemobile) et de Niel (@xavier75)...un peu plus d'exposition leur permettrai peut être de daigner nous expliquer VRAIMENT ce qui se passe.
Je peux concevoir qu'on ai des problèmes d'approvisionnement mais pas qu'on me laisse dans le flou, sans aucune explication et sans AUCUN délai. C'est tout simplement inadmissible !
Allez, en attendant, je vais boire un autre café et rouler un bon gros...ça me détendra.
Bon courage à tous.
-
- Messages : 14
- Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012 17:45
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4s
- Souscription Free Mobile : 14 oct. 2010
Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012
Oui mais je voulait savoir si jetait le seul
-
- Messages : 57
- Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 07:05
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : iPhone 5 64GB Blanc
- Souscription Free Mobile : 05 mars 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012
non, tu n'es pas le seul. Il n'y plus le bouton "valider" pour passer commande d'un iPhone 5 chez Sosh ... et en effet le téléphone est marque dispo au moment du choix et indispo une fois dans le panier.
-
- Messages : 1
- Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 11:36
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone 4s
- Souscription Free Mobile : 30 mars 2011
Re: [Centralisation] Commandes du 23/09/2012
Commande le 23/09/2012 a 1h30 du matin ( je sais pas si l'heure est importante ) toujours en étape 1
par contre le 1er payement a été pris.
Je demande dans combien de temps on l'aura 1mois 2mois 6mois?
par contre le 1er payement a été pris.
Je demande dans combien de temps on l'aura 1mois 2mois 6mois?
-
- Messages : 14
- Enregistré le : mar. 2 oct. 2012 10:03
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : apple iphone
- Souscription Free Mobile : 17 févr. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Iphone 5 32go blanc commandé le 11/10 chez sosh recu ce matin et desimlocké dans la fouler je profite bien de free sur mon iphone 5 bon courage a tous !!!!
PS: aucun bug de data pour ma part avec free comparer avec la puce sosh
PS: aucun bug de data pour ma part avec free comparer avec la puce sosh

-
- Messages : 71
- Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 14:35
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : IPHONE 5
- Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Reçu aujourd'hui !
Tout simplement SUPERBE
Désimlockage en cours
Edit : Et voila desimlocké, j'ai même pas eu besoin de faire de restauration ! juste banché sur Itunes avec la nano sim Free !
Tout simplement SUPERBE
Désimlockage en cours

Edit : Et voila desimlocké, j'ai même pas eu besoin de faire de restauration ! juste banché sur Itunes avec la nano sim Free !
-
- Messages : 5
- Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 10:53
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone 5
- Souscription Free Mobile : 26 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Bonjour,
deux questions simples ! comment avoir un conseiller au 3244 ? j'arrête pas d'avoir un message pré enregistré concernant l'iphone 5.
Et comment avoir un conseiller SOSH ? pareil ce n'est qu'avec un web conseiller mais faut être client chez eux.
merci de vos réponses
deux questions simples ! comment avoir un conseiller au 3244 ? j'arrête pas d'avoir un message pré enregistré concernant l'iphone 5.
Et comment avoir un conseiller SOSH ? pareil ce n'est qu'avec un web conseiller mais faut être client chez eux.
merci de vos réponses
-
- Messages : 110
- Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 15:13
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 15 août 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
beh au lieu de taper 1 tu tape 2 tu contourne
Et ici c'est pas un forum SOSH mais free!!!!!!!
Et ici c'est pas un forum SOSH mais free!!!!!!!