Commandes du 24/09 au 30/09
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 01 août 2011
Re: [Centralisation] Commandes du 25/09/2012
bonjour je voudrai commander chez sosh mai est ce ke je sui
obliger de prendre un forfait puike jen nai unchez free .
- legolas63
- Souscription Free Mobile : 01 févr. 2011
Oui normale non, Sosh comme les autres opérateurs ne sont pas des boutiques comme "Phone house"DAVIDS a écrit :bonjour je voudrai commander chez sosh mai est ce ke je sui
Plus rien que mes yeux pour pleurer a cause de Free, plus de smartphone
-
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Iphone 5 Noir 16 GB
Pour moi c fini j'en ait eu assez s'attendre j'ai annuler et j'vais l'acheter chez apple direct bonne chance pour les autres 

Modifié en dernier par Kingdu67 le sam. 13 oct. 2012 23:10, modifié 1 fois.
-
- Souscription Free Mobile : 01 oct. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 26/09/2012
Bonsoir, après 3 semaines d'attente et un paiement en 4 fois pour le i5 32gb blanc, j'ai tout simplement annule ma commande vers 20h. Problème: chez SOSH ma commande en 4x nest pas passé (alors que le compte est approvisionné. Est ce dû au fait que j'ai déjà un 4x chez free en cours vu qu'ils ne m'ont pas encore remboursé ?
Sinon combien de temps prends le remboursement SVP ?
Merci
Sinon combien de temps prends le remboursement SVP ?
Merci
-
- Souscription Free Mobile : 01 août 2011
legolas63 a écrit :Oui normale non, Sosh comme les autres opérateurs ne sont pas des boutiques comme "Phone house"DAVIDS a écrit :bonjour je voudrai commander chez sosh mai est ce ke je sui
bonsoir merci d avoir repondu
-
- Mobile : IPHONE 4 16GO
- Souscription Free Mobile : 01 févr. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 24/09/2012
Seb1234 a écrit :Salut. Content pour toi.joelatino a écrit :rebonjour, à tous,
je voulais remercier free d'avoir annulée ma commande, car j'ai recommandé un iphone 5 64 GO chez SOSH avec portabilité mercredi soir et reçu aujourd'hui (samedi matin).
merci orange et adieu free..
Qu'a fait Free sur ton compte ? T'as t-il prélevé les sommes restantes ?
T'a-t-il remboursé illico ?
merci
réponse de joelatino :
FREE m'a remboursé du montant initial au bout de 3 à 4 jours sur mon compte puisque paiement en X 24, et maintenant portabilité du numéro prévu le 16/10, pour info avec sosh pour la téléphonie c'est pareil que free, par contre sosh et le data ça booste !! donc pas de regret d'avoir changé d'opérateur, surtout pour ce modèle de portable..
-
- Mobile : iphone 5
- Souscription Free Mobile : 16 sept. 2012
bon, commande annulée a l'instant, et avec un peu de recul maintenant je pense que je ne vais pas prendre l'iphone 5 ( j'ai l'impression de gagner 620€ !!)
-
- Mobile : Atrix
- Souscription Free Mobile : 23 janv. 2012
ghis33 a écrit :bon, commande annulée a l'instant, et avec un peu de recul maintenant je pense que je ne vais pas prendre l'iphone 5 ( j'ai l'impression de gagner 620€ !!)

SGSII commandé le 2/10 en 4x sans frais = Étape 1
SGSII le 31/10 a 10h30 = Étape 2
SGSII le 31/10 a 16h30 = Étape 3 + sms chronopost + email et numéro de tracking
Livraison prévue le 02/11
Motorola Atrix 4G Gingerbread Free Mobile
-
- Mobile : iPhone 5
- Souscription Free Mobile : 20 sept. 2012
Le remboursement, comme indiqué dans les conditions (que vous avez bien évidemment lu avant de procéder à l'annulation), prendre au maximum 30 jours. Eeeeh oui, on est comme ça chez Free : on prélève en 5 minutes et on rembourse ou on livre en 1 mois.
Pour les gens n'étant pas sur la page Facebook dédiée...
Vous êtes 70 à aimer cette page, merci à vous. Voici le point information probablement le plus important de la semaine :
• Free mobile a finalement indiqué au 32 44 que le délais maximum restait de 15 jours ouvrés (30 jours maximum). Ce sera d'ailleurs plutôt 30 jours.
Par exemple, l'ayant commandé le 26/09, je peux espérer le recevoir au plus tard le 26/10.
• Plus besoin de contacter le service client, même si la plupart des gens sont très agréable, à l'autre bout du fil ils sont aussi en galère.
• Deux choses étranges, le service client nous dit que le problème vient de la quantité de commande (on en a déduit que c'était chez eux) et pas de chez Apple comme indiqué dans le message robot. Qui a raison ? Qui a tort ? On ne sait pas.
Une chose est certaine, c'est que vous connaissez votre délais d'attente maximum maintenant. Merci à vous d'avoir suivit cette page, je vous tiens au courant si j'ai plus de précisions mais je ne pense pas que ce soit très utile.
Je parlerais par la suite des qualités et des défauts du réseau Free en lien avec les iPhone. Que ceux qui m'aiment me suivent !
Page source : https://www.facebook.com/iphone5freemobile
Pour les gens n'étant pas sur la page Facebook dédiée...
Vous êtes 70 à aimer cette page, merci à vous. Voici le point information probablement le plus important de la semaine :
• Free mobile a finalement indiqué au 32 44 que le délais maximum restait de 15 jours ouvrés (30 jours maximum). Ce sera d'ailleurs plutôt 30 jours.
Par exemple, l'ayant commandé le 26/09, je peux espérer le recevoir au plus tard le 26/10.
• Plus besoin de contacter le service client, même si la plupart des gens sont très agréable, à l'autre bout du fil ils sont aussi en galère.
• Deux choses étranges, le service client nous dit que le problème vient de la quantité de commande (on en a déduit que c'était chez eux) et pas de chez Apple comme indiqué dans le message robot. Qui a raison ? Qui a tort ? On ne sait pas.
Une chose est certaine, c'est que vous connaissez votre délais d'attente maximum maintenant. Merci à vous d'avoir suivit cette page, je vous tiens au courant si j'ai plus de précisions mais je ne pense pas que ce soit très utile.
Je parlerais par la suite des qualités et des défauts du réseau Free en lien avec les iPhone. Que ceux qui m'aiment me suivent !
Page source : https://www.facebook.com/iphone5freemobile
-
- Mobile : Blackberry Bold 9700
- Souscription Free Mobile : 24 janv. 2012
15 octobre... Ca fait 20 jours... Toujours bloqué à l'étape 1.
On fait quoi?
On fait quoi?
-
- Mobile : Samsung
- Souscription Free Mobile : 18 sept. 2012
Salut à tous
Moi personnellement j'ai annulé marre sérieux de patienter il y a des limites..
Mais je reste toujours chez Free j'attends un peu je prendrais en Apple store je pense voilà..
mais je vais suivre l'évolution Free.
Bon courage à tous.
Moi personnellement j'ai annulé marre sérieux de patienter il y a des limites..

Mais je reste toujours chez Free j'attends un peu je prendrais en Apple store je pense voilà..
mais je vais suivre l'évolution Free.
Bon courage à tous.
-
- Mobile : Iphone 3GS
- Souscription Free Mobile : 01 mai 2012
Salut tt le monde,
Bon j'attends toujours...
Pré commande le 18/09/2012 à 11 h 23,
J'appelle Free au 3244, le mec me dit que je l'ai commandé le 24/09/2012, va comprendre !
Aucune information donné par rapport au délai d'envoi, aucune information sur le pourquoi du retard enfin si mais pas du tout clair,
Le mec te rassures en te disant "dès que vous avez le tracking Chronopost c'est bon" mouais trop rassurant sérieux !
On va attendre, de toute façon il faut être patient, pas trop envie de passer chez Sosh ou B&You, je suis fidèle à Free malgré tout,
"Bien attend qui parratend" à bon entendeur...

Bon j'attends toujours...
Pré commande le 18/09/2012 à 11 h 23,
J'appelle Free au 3244, le mec me dit que je l'ai commandé le 24/09/2012, va comprendre !
Aucune information donné par rapport au délai d'envoi, aucune information sur le pourquoi du retard enfin si mais pas du tout clair,
Le mec te rassures en te disant "dès que vous avez le tracking Chronopost c'est bon" mouais trop rassurant sérieux !
On va attendre, de toute façon il faut être patient, pas trop envie de passer chez Sosh ou B&You, je suis fidèle à Free malgré tout,
"Bien attend qui parratend" à bon entendeur...

-
- Mobile : Iphone 4 blanc
pour aller dans espace financement (uniquement en cas de paiement x24 ou x36), il faut aller dans le lien que free a envoyé par mail https://financement.mobile.free.fr/customer/membre.php et dans la partie transactions ils mettent une date de livraison.!!! 

-
- Mobile : Iphone 4 blanc
pour aller dans espace financement (uniquement en cas de paiement x24 ou x36), il faut aller dans le lien que free a envoyé par mail https://financement.mobile.free.fr/customer/membre.php et dans la partie transactions ils mettent une date de livraison.!!!Chantaline a écrit :afieschi a écrit :quand on se connecte sur l'espace financement de free (j'ai commandé un 32Go noir) ,free indique la date de livraison:
Date de livraison attendue : 16/10/2012
Transaction confirmée le : 02/10/2012.
25/09/2012 - 20h58 :En attente de livraison
Peut-on leur faire confiance![]()
Pour aller sur l'espace financement comment vous faites ? L'info est interressante !!! merci

-
- Souscription Free Mobile : 26 sept. 2012
Bonjour à tous !
En ce qui me concerne, je suis au même point que vous ! commande effectuée le 26/09 et toujours étape 1 :
je n'ai pas encore contacté le SC car j'ai bien compris sur vos messages qu'ils n'en savent pas mieux que nous. Néanmoins, je commence vraiment à m'impatienter. c'est mon premier Iphone mais c'est surtout que je me retrouve sans téléphone et dans mon travail c'est un outil indispensable.
J'ai essayé à plusieurs reprises aujourd'hui de les contacter pour avoir plus d'informations ( je sais je rêve..
en tapant le 3244 mais lorsque je mets qu'il s'agit du iphone5 c'est un message enregistré qui me répond. je n'arrive pas à joindre un interlocuteur. Quelle manipulation dois je faire pour arriver à les joindre ? merci de vos réponses/
Pour informations, si je n'ai pas de nouvelle aujourd'hui, j'annule pour allé chez SOSH !
En ce qui me concerne, je suis au même point que vous ! commande effectuée le 26/09 et toujours étape 1 :
je n'ai pas encore contacté le SC car j'ai bien compris sur vos messages qu'ils n'en savent pas mieux que nous. Néanmoins, je commence vraiment à m'impatienter. c'est mon premier Iphone mais c'est surtout que je me retrouve sans téléphone et dans mon travail c'est un outil indispensable.
J'ai essayé à plusieurs reprises aujourd'hui de les contacter pour avoir plus d'informations ( je sais je rêve..

Pour informations, si je n'ai pas de nouvelle aujourd'hui, j'annule pour allé chez SOSH !
-
Et bien on annule tout simplementmaximedlv a écrit :15 octobre... Ca fait 20 jours... Toujours bloqué à l'étape 1.
On fait quoi?

-
- Mobile : iphone 3g
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Nonafieschi a écrit : Peut-on leur faire confiance![]()

Moi j'ai : "Date de livraison attendue : 05/10/2012" (commande du 14/09, validée le 22/09)
Courage, ça finira bien par se débloquer

-
- Souscription Free Mobile : 26 sept. 2012
Commande annulée il y à 15mn !
nouvelle commande chez SOSH, livraison prévue via chronopost sous 03 jours ouvrés.
Bon courage à tous !
nouvelle commande chez SOSH, livraison prévue via chronopost sous 03 jours ouvrés.
Bon courage à tous !
-
- Mobile : Iphone 5
- Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012
Marre marre marre !!!
Vraiment oui j'en avais marre.
J'ai résilié mon forfait hier et je suis passé chez sosh avec un forfait à 25 € par mois et j'ai aussi commandé l'iPhone cinq chez eux.
J'ai donc commandé l'iPhone cinq hier et je suis déjà en mode commande préparée dans le suivi de commande.
Adieu free, bonjour sosh
En plus le forfait a 3 fois plus de débit grâce à la H+.
J'ai résilié mon forfait hier et je suis passé chez sosh avec un forfait à 25 € par mois et j'ai aussi commandé l'iPhone cinq chez eux.
J'ai donc commandé l'iPhone cinq hier et je suis déjà en mode commande préparée dans le suivi de commande.
Adieu free, bonjour sosh
-
- Mobile : apple iphone 5
- Souscription Free Mobile : 24 mai 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 27/09/2012
bonjour a tous je vient d'appelé le service client qui vient de me dire qu'il n'on toujours pas de date je désespère la...
-
Re: [Centralisation] Commandes du 27/09/2012
jo45 a écrit :bonjour a tous je vient d'appelé le service client qui vient de me dire qu'il n'on toujours pas de date je désespère la...

-
Bon ventPoissn a écrit :Marre marre marre !!!
Adieu free, bonjour sosh

-
- Mobile : Iphone 5
- Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012
Merci
En tout cas je regrette pas. Iphone expédié aujourd'hui même... 1 jour (ouvré) après la commande.
Je le reçois demain matin et ma portabilité prendra effet lundi.
Pour le moment, Sosh a tout compris...

En tout cas je regrette pas. Iphone expédié aujourd'hui même... 1 jour (ouvré) après la commande.
Je le reçois demain matin et ma portabilité prendra effet lundi.
Pour le moment, Sosh a tout compris...

-
- Mobile : blackberry 9700
- Souscription Free Mobile : 21 sept. 2012
Par rapport à ceux qui veulent quitter free pour aller chez soch ou autre en louant la vitesse d'envoie de leurs iphones:
1) c'est un prétexte pour se barrer alors qu'ils pourraient réaliser des économies (si c'est bien ça qu'ils recherchent)
2) même avec les 3 gros opérateurs nationaux on ne capte pas partout (expérience réalisée)
3)il faudrait qu'ils comprennent que free est sur le réseau d'Orange (france telecom si ils comprennent pas)....ainsi donc ce dernier limite son réseau et de plus apple accepte les + gros cachets (c'est une logique commerciale en principe même si la multinationale ne communique pas là dessus)
C'est vraiment ennuyeux de lire ces commentaires quand on est à la recherche de VRAIES INFORMATIONS!
Encore autre chose, sachant que nous sommes en période de crise, il me semble bien que certains possesseurs d'iphone 4s n'achèteraient pas le nouveau né d'apple sous prétexte que c'est une révolution et nous écrire inlassablement que ce dernier est une nullité par la suite.....
Je suis d'accord que l'on donne son avis mais c'est épuisant à la longue!
P.S: je passe pour une rageuse mais c'est la première fois que je donne mon avis dans un forum...
P.S.S: j'ai effectué ma commande le 25 (étape 1: on aurait dit qu'on fait parti des AA....), j'en peux plus d'attendre, en ce moment avoir un téléphone à clapet avec antenne et clavier num c'est plus possible,....
1) c'est un prétexte pour se barrer alors qu'ils pourraient réaliser des économies (si c'est bien ça qu'ils recherchent)
2) même avec les 3 gros opérateurs nationaux on ne capte pas partout (expérience réalisée)
3)il faudrait qu'ils comprennent que free est sur le réseau d'Orange (france telecom si ils comprennent pas)....ainsi donc ce dernier limite son réseau et de plus apple accepte les + gros cachets (c'est une logique commerciale en principe même si la multinationale ne communique pas là dessus)
C'est vraiment ennuyeux de lire ces commentaires quand on est à la recherche de VRAIES INFORMATIONS!

Encore autre chose, sachant que nous sommes en période de crise, il me semble bien que certains possesseurs d'iphone 4s n'achèteraient pas le nouveau né d'apple sous prétexte que c'est une révolution et nous écrire inlassablement que ce dernier est une nullité par la suite.....
Je suis d'accord que l'on donne son avis mais c'est épuisant à la longue!
P.S: je passe pour une rageuse mais c'est la première fois que je donne mon avis dans un forum...

P.S.S: j'ai effectué ma commande le 25 (étape 1: on aurait dit qu'on fait parti des AA....), j'en peux plus d'attendre, en ce moment avoir un téléphone à clapet avec antenne et clavier num c'est plus possible,....

-
- Souscription Free Mobile : 02 oct. 2012
A default d etre elu service client numero 1 dans les prochains sondages,
Ils seront numero 1 dans les connections sur leurs sites a l espace abonné!
J y vais au moin 10 fois par jour pour voir si rien ne bouge!!!!!!
Ils seront numero 1 dans les connections sur leurs sites a l espace abonné!
J y vais au moin 10 fois par jour pour voir si rien ne bouge!!!!!!