Commandes du 17/09 au 23/09
-
- Messages : 17
- Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012 10:39
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4S
- Souscription Free Mobile : 20 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012
Pour info, free vient de me rembourser l'avance de mon iphone
-
- Messages : 145
- Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 14:13
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 5
- Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Et voila ! IPHONE 5 RECU

Il est simplement MAGNIFIQUE !!!
Et carte nano sim reçu de chez Free aussi !

LE KIFF commandé le 11/09 reçu le 13/09 ! ! ! ! ! !



Il est simplement MAGNIFIQUE !!!
Et carte nano sim reçu de chez Free aussi !

LE KIFF commandé le 11/09 reçu le 13/09 ! ! ! ! ! !
Abonnement Free illimité 15.99 € / mois
iPhone 5 16 Go Noir
Pré commandé chez Free le 17/09 -> Annulé le 11/10 -> Remboursé le 13/10
-> RE Commandé chez B&YOU le 11/10 reçu le 13/10 + désimlocké
iPhone 5 16 Go Noir
Pré commandé chez Free le 17/09 -> Annulé le 11/10 -> Remboursé le 13/10
-> RE Commandé chez B&YOU le 11/10 reçu le 13/10 + désimlocké
-
- Messages : 14
- Enregistré le : mar. 2 oct. 2012 10:03
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : apple iphone
- Souscription Free Mobile : 17 févr. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
nano sim free reçu à l'instant iphone je pense que sa sera lundi matin il est midi pas de chronopost 

-
- Messages : 45
- Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 07:22
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 23 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 19/09/2012
Pour info ça m'a fait la même chose (de mon iPad)Hichter a écrit :moi pareil impossible d'accéder à mon compte Free en wifi, mais sur mon PC relier direct, y a pas de souci
Aller sur le site de votre ordinateur ça marche.
-
- Messages : 18
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 17:15
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Omnia 2
- Souscription Free Mobile : 01 févr. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012
Mode psycho : Free fait volontairement tomber son espace abonne pour éviter de perdre trop de client ?
-
- Messages : 2
- Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 17:21
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple iphone 3G
- Souscription Free Mobile : 24 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Bonjour,
Je viens de voir que beaucoup de monde commande son iphone 5 chez Sosh ou B&You tout en restant chez Free.
Je voudrais en faire de meme mais pour Sosh, il me semble qu'il est obligatoire de prendre un forfait avec ?
Chez B&You, il faut prendre une carte prepayé c'est bien ca?
Quelle est votre procédure pour les personnes ayant commandé l'iphone 5 chez Sosh pour rester chez Free??
Je viens de voir que beaucoup de monde commande son iphone 5 chez Sosh ou B&You tout en restant chez Free.
Je voudrais en faire de meme mais pour Sosh, il me semble qu'il est obligatoire de prendre un forfait avec ?
Chez B&You, il faut prendre une carte prepayé c'est bien ca?
Quelle est votre procédure pour les personnes ayant commandé l'iphone 5 chez Sosh pour rester chez Free??
-
- Messages : 71
- Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 14:35
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : IPHONE 5
- Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Génial ! Pas de scuffgate alors sur ton iphonevevette a écrit :Et voila ! IPHONE 5 RECU![]()
![]()
Il est simplement MAGNIFIQUE !!!
Et carte nano sim reçu de chez Free aussi !

Tiens moi au courant pour le déverrouillage pour voir combien de temps sa prend.
Par contre c'est bien colissimo avec remise du colis contre signature ??
-
- Messages : 71
- Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 14:35
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : IPHONE 5
- Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Chez Sosh tu es obligé de partir de chez Free car tu dois prendre un forfait.nikky69 a écrit :Bonjour,
Je viens de voir que beaucoup de monde commande son iphone 5 chez Sosh ou B&You tout en restant chez Free.
Je voudrais en faire de meme mais pour Sosh, il me semble qu'il est obligatoire de prendre un forfait avec ?
Chez B&You, il faut prendre une carte prepayé c'est bien ca?
Quelle est votre procédure pour les personnes ayant commandé l'iphone 5 chez Sosh pour rester chez Free??
Chez B and You non, tu prend une carte prépayée et c'est réglé.
-
- Messages : 145
- Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 14:13
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 5
- Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
pepino a écrit :Génial ! Pas de scuffgate alors sur ton iphonevevette a écrit :Et voila ! IPHONE 5 RECU![]()
![]()
Il est simplement MAGNIFIQUE !!!
Et carte nano sim reçu de chez Free aussi !![]()
Tiens moi au courant pour le déverrouillage pour voir combien de temps sa prend.
Par contre c'est bien colissimo avec remise du colis contre signature ??
AUCUNE rayure rien du tout !!!!
Je suis au tel avec Apple la je te dis ça après pour le desimlockage !
Oui oui remise contre signature je te le confirme !
Edit : Il est desimlocker ! Le mec est au tel vient de me le confirmer !
J'attends de le restaurer pour voir !
Abonnement Free illimité 15.99 € / mois
iPhone 5 16 Go Noir
Pré commandé chez Free le 17/09 -> Annulé le 11/10 -> Remboursé le 13/10
-> RE Commandé chez B&YOU le 11/10 reçu le 13/10 + désimlocké
iPhone 5 16 Go Noir
Pré commandé chez Free le 17/09 -> Annulé le 11/10 -> Remboursé le 13/10
-> RE Commandé chez B&YOU le 11/10 reçu le 13/10 + désimlocké
-
- Messages : 71
- Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 14:35
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : IPHONE 5
- Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Comment tu as fait ? C'est apple qui a fait la manip ??Edit : Il est desimlocker ! Le mec est au tel vient de me le confirmer !
J'attends de le restaurer pour voir !
-
- Messages : 8
- Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 17:04
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : IPhone 3GS
- Souscription Free Mobile : 08 mars 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Bonjours a tous je viens d’écoute RTL
il as bien évitez le sujet du problème de communication
AUCUN MOTS sur nos IJoujoux ...
il as bien évitez le sujet du problème de communication

AUCUN MOTS sur nos IJoujoux ...
-
- Messages : 145
- Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 14:13
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 5
- Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Moi j'ai juste a faire une restauration du téléphone et itunes doit afficher un message comme quoi il est desimlocker !pepino a écrit :Comment tu as fait ? C'est apple qui a fait la manip ??Edit : Il est desimlocker ! Le mec est au tel vient de me le confirmer !
J'attends de le restaurer pour voir !
Oui c'est b&you qui transmet l'info à Apple !
edit : Le truc c'est que j'ai oublié mon mdp itunes et je n'arrive pas a recevoir le mail de reinitialisation.
Modifié en dernier par vevette le sam. 13 oct. 2012 12:54, modifié 1 fois.
Abonnement Free illimité 15.99 € / mois
iPhone 5 16 Go Noir
Pré commandé chez Free le 17/09 -> Annulé le 11/10 -> Remboursé le 13/10
-> RE Commandé chez B&YOU le 11/10 reçu le 13/10 + désimlocké
iPhone 5 16 Go Noir
Pré commandé chez Free le 17/09 -> Annulé le 11/10 -> Remboursé le 13/10
-> RE Commandé chez B&YOU le 11/10 reçu le 13/10 + désimlocké
-
- Messages : 54
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 11:17
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4
- Souscription Free Mobile : 12 févr. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Comment se passe la demande de désimlockage chez BandYou?? faut appeler ou y a un formulaire en ligne??vevette a écrit : Moi j'ai juste a faire une restauration du téléphone est itunes doit afficher un message comme quoi il est desimlocker !
Oui c'est b&you qui transmet l'info à Apple !
-
- Messages : 145
- Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 14:13
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 5
- Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
NiKro a écrit :Comment se passe la demande de désimlockage chez BandYou?? faut appeler ou y a un formulaire en ligne??vevette a écrit : Moi j'ai juste a faire une restauration du téléphone est itunes doit afficher un message comme quoi il est desimlocker !
Oui c'est b&you qui transmet l'info à Apple !
Tu fais la demande a un e conseiller et lui transmet a Apple !
Abonnement Free illimité 15.99 € / mois
iPhone 5 16 Go Noir
Pré commandé chez Free le 17/09 -> Annulé le 11/10 -> Remboursé le 13/10
-> RE Commandé chez B&YOU le 11/10 reçu le 13/10 + désimlocké
iPhone 5 16 Go Noir
Pré commandé chez Free le 17/09 -> Annulé le 11/10 -> Remboursé le 13/10
-> RE Commandé chez B&YOU le 11/10 reçu le 13/10 + désimlocké
-
- Messages : 145
- Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 14:13
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 5
- Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
NiKro a écrit :Ok merci
De rien, le mec de chez Appel que j'ai au tel ce matin m'a dit que b&you (Bouygues) était très performant quand il s'agit de faire des demandes de desimlockage !
Pour preuve, je n'avais pas encore reçu mon iphone, et pas encore activé, que la demande avait déjà été prise en compte !
Je n'ai plus qu'a faire la restauration (qui est en cours) et je vous dirai s'il est ou non desimlocké !
Wait and see
Abonnement Free illimité 15.99 € / mois
iPhone 5 16 Go Noir
Pré commandé chez Free le 17/09 -> Annulé le 11/10 -> Remboursé le 13/10
-> RE Commandé chez B&YOU le 11/10 reçu le 13/10 + désimlocké
iPhone 5 16 Go Noir
Pré commandé chez Free le 17/09 -> Annulé le 11/10 -> Remboursé le 13/10
-> RE Commandé chez B&YOU le 11/10 reçu le 13/10 + désimlocké
-
- Messages : 145
- Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 14:13
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 5
- Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Pareil j'ai écouté d'une oreille quand j'étais avec Apple au tel et il n'en a pas parlédjkos a écrit :Bonjours a tous je viens d’écoute RTL
il as bien évitez le sujet du problème de communication
AUCUN MOTS sur nos IJoujoux ...
Abonnement Free illimité 15.99 € / mois
iPhone 5 16 Go Noir
Pré commandé chez Free le 17/09 -> Annulé le 11/10 -> Remboursé le 13/10
-> RE Commandé chez B&YOU le 11/10 reçu le 13/10 + désimlocké
iPhone 5 16 Go Noir
Pré commandé chez Free le 17/09 -> Annulé le 11/10 -> Remboursé le 13/10
-> RE Commandé chez B&YOU le 11/10 reçu le 13/10 + désimlocké
-
- Messages : 6
- Enregistré le : sam. 6 oct. 2012 20:13
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Nokia 8600
- Souscription Free Mobile : 18 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012
Au moins pour le remboursement ils ont été très correcte: 4 jours! Ils remontent dans mon estime.
-
- Messages : 1
- Enregistré le : sam. 13 oct. 2012 12:36
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : SAMSUNG
- Souscription Free Mobile : 12 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012
commande annulée (32Go Noir) et statut mis à jour dans la liste.
aucun mail et aucune trace sur mon compte que quelques secondes plutôt il y avait une commande. C'est fou !!
(j'ai pris pleins de screenshot pour ma part)
Dire que quand je m'étais connectée, c'était pour acheter un S3, et que sur un coup de tête j'ai acheté l'iphone 5. Bon bah là c'est fini. Au moins, pour moi ces retards, m'auront permis d'économiser au moins 250€, voire 750€ si je garde mon vieux téléphone.
pour la question de rester chez free ou pas, ça va pas être très difficile: je reçois souvent (quotidiennement) des appels depuis l'étranger et à cause de leurs problèmes de réseau, mes pauvres interlocuteurs tombent directement sur la messagerie, raccrochent au bout de même pas 1s (c'est pas le but de l'appel) et payent le prix fort.
Au bout de 2 jours chez Free , je voulais déjà me barrer. je leurs pardonnent les retards de livraisons, le manque de communication, le retrait de l'argent à la seconde même qu'on achète le mobile... mais que des gens aient à payer des communications qu'ils n'ont pas faites (ou presque) à cause leur réseau, NON!
aucun mail et aucune trace sur mon compte que quelques secondes plutôt il y avait une commande. C'est fou !!

Dire que quand je m'étais connectée, c'était pour acheter un S3, et que sur un coup de tête j'ai acheté l'iphone 5. Bon bah là c'est fini. Au moins, pour moi ces retards, m'auront permis d'économiser au moins 250€, voire 750€ si je garde mon vieux téléphone.

pour la question de rester chez free ou pas, ça va pas être très difficile: je reçois souvent (quotidiennement) des appels depuis l'étranger et à cause de leurs problèmes de réseau, mes pauvres interlocuteurs tombent directement sur la messagerie, raccrochent au bout de même pas 1s (c'est pas le but de l'appel) et payent le prix fort.

Au bout de 2 jours chez Free , je voulais déjà me barrer. je leurs pardonnent les retards de livraisons, le manque de communication, le retrait de l'argent à la seconde même qu'on achète le mobile... mais que des gens aient à payer des communications qu'ils n'ont pas faites (ou presque) à cause leur réseau, NON!
-
- Messages : 9
- Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 17:43
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012
Je me joins à vous pour ... l'annulation !
- Fichiers joints
-
- Untitled.jpg (30.18 Kio) Vu 5497 fois
-
- Messages : 5
- Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 08:08
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4S 32GO
- Souscription Free Mobile : 19 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 19/09/2012
pas de souci sur le PC mais malheureusement pas d avancée sur le suivi de commande....
-
- Messages : 145
- Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 14:13
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 5
- Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Et voila !
Téléphone désimlocké, avec puce Free dedans !!!!!!

J'ai juste eu une restauration à faire, ensuite prendre la Nano sim Free, l'activer sur le site et la mettre dans l'iphone et le tour est joué !
Edit : J'ai même reçu le remboursement de Free ! La boucle est bouclée !
Téléphone désimlocké, avec puce Free dedans !!!!!!

J'ai juste eu une restauration à faire, ensuite prendre la Nano sim Free, l'activer sur le site et la mettre dans l'iphone et le tour est joué !
Edit : J'ai même reçu le remboursement de Free ! La boucle est bouclée !
Abonnement Free illimité 15.99 € / mois
iPhone 5 16 Go Noir
Pré commandé chez Free le 17/09 -> Annulé le 11/10 -> Remboursé le 13/10
-> RE Commandé chez B&YOU le 11/10 reçu le 13/10 + désimlocké
iPhone 5 16 Go Noir
Pré commandé chez Free le 17/09 -> Annulé le 11/10 -> Remboursé le 13/10
-> RE Commandé chez B&YOU le 11/10 reçu le 13/10 + désimlocké
-
- Messages : 9
- Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 19:19
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4S
- Souscription Free Mobile : 27 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
J'ai aussi commandé mon iPhone 5 chez B&You mais comme je ne l'ai pas encore reçu, je n'ai pas mon n° IMEI pour le déblocage. Comment as-tu fais le déblocage sans avoir l'iPhone entre les mains ? Tu peux expliquer les étapes de déblocage avec B&You ?
Merci
-
- Messages : 145
- Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 14:13
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 5
- Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
->
C'est simple, il faut être malin. Des que ton colis est envoyé et que tu as reçu le mail te le disant, tu peux accéder a ta facture !
Donc il te suffit de la télécharger, dessus tu trouveras le numéro IMEI de ton iPhone 5.
Ensuite tu prends contacte par le site de b&you avec un e-conseiller, tu lui transmets le code IMEI et tu lui demandes le desimlockage !
ici pour la facture ->

C'est simple, il faut être malin. Des que ton colis est envoyé et que tu as reçu le mail te le disant, tu peux accéder a ta facture !
Donc il te suffit de la télécharger, dessus tu trouveras le numéro IMEI de ton iPhone 5.
Ensuite tu prends contacte par le site de b&you avec un e-conseiller, tu lui transmets le code IMEI et tu lui demandes le desimlockage !
ici pour la facture ->

Abonnement Free illimité 15.99 € / mois
iPhone 5 16 Go Noir
Pré commandé chez Free le 17/09 -> Annulé le 11/10 -> Remboursé le 13/10
-> RE Commandé chez B&YOU le 11/10 reçu le 13/10 + désimlocké
iPhone 5 16 Go Noir
Pré commandé chez Free le 17/09 -> Annulé le 11/10 -> Remboursé le 13/10
-> RE Commandé chez B&YOU le 11/10 reçu le 13/10 + désimlocké