BLINS a écrit :salut tout le monde bon ba moi je les commander le 23 septembre 2012 A 11h00 en Paiement Comptant
il mon prélever sur mon compte le 25 septembre 2012 EN 48H et la je suis toujours étape 1 donc que faire ? a part les insulter
Attendre ou annuler pour chercher ailleurs (Apple Store etc). Je ne vois pas d'autres solutions
Impossible d accéder a l espace abonné en raison d une trop forte affluence (à 4h00 du matin!!!) et ce depuis hier soir....
Qu est ce qu il se passe encore?!!!
En étant plus qu optimiste, ils ont du recevoir leur livraison et maintenant qu ils vont nous livrer il est normal de ne plus pouvoir annuler sa commande......looool
J espère vraiment que les choses vont bouger la semaine prochaine.
Modifié en dernier par gregmrs le sam. 13 oct. 2012 08:35, modifié 1 fois.
Le seul hic sur B and You c'est la livraison en colissimo. Donc sans signature... Mais bon je serais présent donc pas de soucis, mais le déposé dans la boite au lettre...
N'oublions pas que grâce à Free, le prix français de la téléphonie à sensiblement baissé.
Par contre, je suis très déçu du comportement de Free vis à vis de ses clients qui ont commandé l'iPhone 5, débité le lendemain, plus de nouvelle pendant 3 semaines et toujours pas de livraison en vue… TRÈS MAUVAIS PLAN POUR L'IMAGE DE FREE, même s'il n'est pas responsable de toute cette mascarade.
J'ai finalement commandé l'iPhone 5 blanc 32 Go chez B&You avec la carte prépayée à 4,99 €.
Dès que j'aurais connaissance du n° IMEI, je demanderai à B&You de débloquer mon iPhone pour pouvoir l'utiliser avec la carte nanoSim que j'ai commandé et reçu de Free.
Pour info, ma commande passée chez B&You hier à 20h30 est ce matin en préparation d'envoi. Livraison prévu le 17/10/2012.
Toujours rien !! Commande du 23/09 restée au stade 1 ... Jvoulais annuler et mon fils m a conseillé d attendre encore ... Le 2ème prélèvement se rapproche et chui blasée ! Par contre personne ne m'a répondu sur le fameux appel de vérification de la commande (que je n ai pas eu non plus). En tout cas ça m'a gâché le plaisir de l avoir après le 3 et le 4 qui marche tjs heureusement !!
gregmrs a écrit :Impossible d accéder a l espace abonné en raison d une trop forte affluence (à 4h00 du matin!!!) et ce depuis hier soir....
Qu est ce qu il se passe encore?!!!
J espère vraiment que les choses vont bouger la semaine prochaine.
Arretez de vous prendre la tête:
- Commande chez free iphone 5 a16gb noir le 18/11
- Le 5 octobre envoi d'une demande de geste commercial
- Le 10 octobre reponse par mail me disant "pas de geste commercial" et que ma garantie était bien a partir de la date d'achat donc je perdais quasiment 1 moi de garantie.
- le 11 octobre toujour Etape 1, appel au SAV comme tous les jours, une version encore diffente mais biensur toujours pas delais "soyez, patient!!! " me dit elle!
- le 11 toujours, annulation de comande chez free, passage chez sosh pour achat iphone 5 16gb noir. Pour info il est noté 2 a 3 semaine de livraison mais ...
- le 12 chez soh etape 1 et 2 validées
- le 13 statut expédié en chronosposte, d'apres mon suivi il arrive se matin !
- Commande chez free iphone 5 a16gb noir le 18/11
- Le 5 octobre envoi d'une demande de geste commercial
- Le 10 octobre reponse par mail me disant "pas de geste commercial" et que ma garantie était bien a partir de la date d'achat donc je perdais quasiment 1 moi de garantie.
- le 11 octobre toujour Etape 1, appel au SAV comme tous les jours, une version encore diffente mais biensur toujours pas delais "soyez, patient!!! " me dit elle!
- le 11 toujours, annulation de comande chez free, passage chez sosh pour achat iphone 5 16gb noir. Pour info il est noté 2 a 3 semaine de livraison mais ...
- le 12 chez soh etape 1 et 2 validées
- le 13 statut expédié en chronosposte, d'apres mon suivi il arrive se matin !
Je pense aussi a partir de chez free, LA question est de sovoir en combien de temps ils remborsent les payment en x1...
Aprés sosh ou b&you? Sa parrais kifkif.
Ca y est Free m'a remboursé suite à l'annulation de la commande, au moins de ce coté là ils sont réactifs ! Je reste chez eux moi aussi, mais pour l'iPhone ils m'ont un peu déçus.
Bon courage à ceux qui attendent encore l'iPhone de chez Free !
pepino a écrit :Le seul hic sur B and You c'est la livraison en colissimo. Donc sans signature... Mais bon je serais présent donc pas de soucis, mais le déposé dans la boite au lettre...
Faux. Colissimo recommandé avec signature. Je le reçois ce matin ! ! ! ! ! ! ! ! AHAHAHAHAHAH
Abonnement Free illimité 15.99 € / mois
iPhone 5 16 Go Noir
Pré commandé chez Free le 17/09 -> Annulé le 11/10 -> Remboursé le 13/10
-> RE Commandé chez B&YOU le 11/10 reçu le 13/10 + désimlocké
- Commande chez free iphone 5 a16gb noir le 18/11
- Le 5 octobre envoi d'une demande de geste commercial
- Le 10 octobre reponse par mail me disant "pas de geste commercial" et que ma garantie était bien a partir de la date d'achat donc je perdais quasiment 1 moi de garantie.
- le 11 octobre toujour Etape 1, appel au SAV comme tous les jours, une version encore diffente mais biensur toujours pas delais "soyez, patient!!! " me dit elle!
- le 11 toujours, annulation de comande chez free, passage chez sosh pour achat iphone 5 16gb noir. Pour info il est noté 2 a 3 semaine de livraison mais ...
- le 12 chez soh etape 1 et 2 validées
- le 13 statut expédié en chronosposte, d'apres mon suivi il arrive se matin !
SOSH eux ils assurent, 2 jours !
Pareil chez b&you, annulé jeudi a 10h chez Free, commandé a 10h13 chez b&you, livraison ce samedi... 2 jours !
Abonnement Free illimité 15.99 € / mois
iPhone 5 16 Go Noir
Pré commandé chez Free le 17/09 -> Annulé le 11/10 -> Remboursé le 13/10
-> RE Commandé chez B&YOU le 11/10 reçu le 13/10 + désimlocké
souchiii13 a écrit :Oh ceux qui ont leur iphone arretez un peu sa saoul a force ceux qui attendent s'en foutent de B&You ou de Sosh!!!!
Oui, j'suis assez d'accord avec toi, on est suffisamment agacé de ne toujours pas avoir nos iPhones et vous vous venez en remettre une couche. On connait le proverbe, l'herbe est toujours plus verte ailleurs hein.
Moi je trouve que c'est une bonne chose de savoir comment cela se passe ailleurs pour commander un iPhone si l'attente devient trop longue chez Free.
Moi aussi j'attends mon iPhone chez Free, mais vu les rumeurs qui disent que la prochaine livraison sera en novembre, ça fait un peu peur et ça donne envie de bouger ailleurs pour commander son iPhone. J'ai déjà ma nano SIM Free, au cas où je voudrait aller ailleurs.
Bref, tout est bon à prendre. Et de toute manière, je vois pas ce qu'on peut ajouter de plus quand on attends dans l'ignorance la plus totale.
Chaf a écrit :Moi je trouve que c'est une bonne chose de savoir comment cela se passe ailleurs pour commander un iPhone si l'attente devient trop longue chez Free.
Moi aussi j'attends mon iPhone chez Free, mais vu les rumeurs qui disent que la prochaine livraison sera en novembre, ça fait un peu peur et ça donne envie de bouger ailleurs pour commander son iPhone. J'ai déjà ma nano SIM Free, au cas où je voudrait aller ailleurs.
Bref, tout est bon à prendre. Et de toute manière, je vois pas ce qu'on peut ajouter de plus quand on attends dans l'ignorance la plus totale.
Qu'est ce que c'est encore que ces rumeurs qui parlent de novembre???
Si vous voulez une info vérifiée et non une rumeur, Xavier Niel sera sur RTL ce midi entre 12h30 et 13h30 dans "Le Journal Inattendu"... Peut-être qu'il donnera des infos, lui !!!
dd59140 a écrit :Alors je viens aux nouvelles j'ai annuler ma commande free hier a 14h00 et commander direct la nano sim chez free et l'iphone 5 32 go blanc a 15h chez sosh j'ai reçu le sms et le mail chronopost tout a l'heure a 19h donc je le recoi soit demain avant 13h soit lundi elle est pas belle la vie !!!!
Salut tu pourrais nous dire quand il te rembouseront stp ?
j'ai été rembourser c'est apparu sur mon compte smatin donc c'est 48h apparement
Pour les personne que sa dérange qu'on dise qu'on a annuler et qu'on fasse l'avancement de notre commande ailleurs c'est juste pour faire un constat de ce qui ce passe chez free avec l'iphone 5 non je ne boycotte pas free loin de la sinon j'aurais résilier ma ligne chez eux et justement sa ne peut leur faire que du bien que du monde annulent leur commande car il ne font presque rien en bénéfice dessus et sa permettra de pouvoir satisfaire bon nombre de client qui attendent toujours a la prochaine livraison . Free a fait du bien a tout le monde avec leur forfait, et ils l'avaint annoncer des le départ que la vente de téléphone ne serait pas leur point fort.
Pour le reste moi ce n'est pas parce que je ne suis pas patient c juste que j'ai un 3 gs 32go préhistorique qui s'éteint a 50% de batterie et comme je bosse avec il m'est nécessaire d'avoir un iphone opérationnel car avec toute les applications que j'ai acheter et que j'utilise a longueur de journée (gps, .....) .
Sur ceux un bon weekend a vous pour les gens patient et pour qui ce n'est que pour le faite d'avoir un new telephone sans plus je vous souhaite bon courage pour l'attente.
Bigg Uppp a Free pour ce qu'il nous a apporté en terme de forfait et de prix !!!!!!!
Commande annulée ce matin suite à un dernier appel hier au 3244 " vous avez ma parole Mr vous serez livré entre le 20 et le 25" MON CUL OUI !!
commande passée ce matin chez B&YOU livraison le 18 en colissimo
carte micro sim commandée chez FREE
Quelle est la marche à suivre pour débloquer le tél auprès de B&YOU ? merci
Après plusieurs essaie j'ai enfin réussis a avoir une resa d'iPhone dans un AS. Ça m'a coûté plus cher mais au moins je l'ai tout de suite sans me prendre la tête à demander et attendre un desimlockage. J'ai egalemet déjà ma nano SIM, donc c'est nickel.
Je viens d'annuler ma commande chez Free, ce qui laisse la place pour un 32Go blanc à quelqu'un d'autre
Bon courage à tout ceux qui sont dans l'attente