Commandes du 10/09 au 16/09
-
- Messages : 8
- Enregistré le : dim. 7 oct. 2012 15:42
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple
- Souscription Free Mobile : 07 févr. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 15/09/2012
Je viens de contacter le 3244: ils ne donnent plus aucune date pour la livraison; ils n'ont aucun contact avec le service logistique.
A propos d'un iPhone5 32GO noir commandé le 15/09 entre 18 et 19h.
Sur le suivi des commandes du 15/09: Il y a quelques jours une commande d'un 32GO à 13 heures noir a été indiquée "Etape3 expédiée"; depuis ça ne bouge plus!
A propos d'un iPhone5 32GO noir commandé le 15/09 entre 18 et 19h.
Sur le suivi des commandes du 15/09: Il y a quelques jours une commande d'un 32GO à 13 heures noir a été indiquée "Etape3 expédiée"; depuis ça ne bouge plus!
-
- Messages : 2
- Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012 11:19
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple iphone 4
- Souscription Free Mobile : 24 févr. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 15/09/2012
Anthime a écrit :Quelqu'un connait les délais des autres opérateurs concernant la nouvelle mouture d'Apple ?
Free pour moi c'est fini.
J'ai annuler Mardi et j'ai passé commande directement chez SOSH je les reçu hier avec un numéro provisoire et une qualité de réseau inégalable. Adieu Free! je me tate meme a degager ma box^^
-
- Messages : 4
- Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 15:06
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Nexus S
- Souscription Free Mobile : 01 avr. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
Hello,
Etant lassé d'attendre, j'ai annulé ma commande d'iPhone 5 32Go noir passée le 16.
A la place, je l'ai pris chez Sosh et j'ai commandé ma nano sim chez Free. Au final, je serais livré sous 3 jours... (en espérant que ce soit vrai mais j'ai confiance en l'indication puisque d'autres téléphones étaient marqués en rupture)
Le service client de Free m'a assuré que le remboursement de la commande se fait dans un délai de 30 jours MAXIMUM mais en général c'est une histoire de quelques jours.
A mon avis, c'est la meilleur façon d'avoir son téléphone au plus vite.
Bon courage !
Etant lassé d'attendre, j'ai annulé ma commande d'iPhone 5 32Go noir passée le 16.
A la place, je l'ai pris chez Sosh et j'ai commandé ma nano sim chez Free. Au final, je serais livré sous 3 jours... (en espérant que ce soit vrai mais j'ai confiance en l'indication puisque d'autres téléphones étaient marqués en rupture)
Le service client de Free m'a assuré que le remboursement de la commande se fait dans un délai de 30 jours MAXIMUM mais en général c'est une histoire de quelques jours.
A mon avis, c'est la meilleur façon d'avoir son téléphone au plus vite.
Bon courage !
-
- Messages : 49
- Enregistré le : dim. 30 sept. 2012 18:05
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Galaxy s3
- Souscription Free Mobile : 07 sept. 2011
Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
Mais chez sosh on ne peux prende que le tel ? On est obligez de prendre une sim en meme temps non ? A moins aue tapris la sim la moins cher et tu resilie apres ?
-
- Messages : 4
- Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 15:06
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Nexus S
- Souscription Free Mobile : 01 avr. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
C'est bien ça. Le forfait le moins cher est à 9,90€ et le désimlockage est gratuit
-
- Messages : 3
- Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 15:46
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 12 oct. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
etape 2 depuis 4 jours ... Grosse hésitation d'annuler et de partir chez Sosh :/
-
- Messages : 49
- Enregistré le : dim. 30 sept. 2012 18:05
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Galaxy s3
- Souscription Free Mobile : 07 sept. 2011
Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
T en étape 2 donc tu va être livrée sur, patiente un peu c est pas comme si tu étais a l étape 1 comme moi XD
Le delai d après la conseillère de free et le 15 au 20 octobre donc je te conseillerai d attendre jusqu a la âpres si ça avance pas tu change^^
Ps : on va être en weekend la donc ça va pas avancer plus vite que tu reste ou partent.
Attend lundi avant de te décidez ou vendredi prochain ou annule maintenant lol un de nous auront plus de chance de recevoir l iphone^^
Le delai d après la conseillère de free et le 15 au 20 octobre donc je te conseillerai d attendre jusqu a la âpres si ça avance pas tu change^^
Ps : on va être en weekend la donc ça va pas avancer plus vite que tu reste ou partent.
Attend lundi avant de te décidez ou vendredi prochain ou annule maintenant lol un de nous auront plus de chance de recevoir l iphone^^
-
- Messages : 1
- Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 14:35
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 5
- Souscription Free Mobile : 16 mars 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 15/09/2012
Comment ce numéro provisoire ?
-
- Messages : 3
- Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 15:46
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 12 oct. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
Oui c'est vrai t'as raison je vais attendre la fin de la semaine prochaine et on vera bien ^^
-
- Messages : 49
- Enregistré le : dim. 30 sept. 2012 18:05
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Galaxy s3
- Souscription Free Mobile : 07 sept. 2011
Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
Dans le site de free mobile :
Oups..
Suite à une trop forte affluence sur notre site, nous ne pouvons donner suite à votre demande.
Merci de renouveler votre demande ultérieurement.
En tout cas c est la 1er fois j ai autan taper le login, je le connais par coeur maintenant XD
Oups..
Suite à une trop forte affluence sur notre site, nous ne pouvons donner suite à votre demande.
Merci de renouveler votre demande ultérieurement.
En tout cas c est la 1er fois j ai autan taper le login, je le connais par coeur maintenant XD
-
- Messages : 19
- Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 19:48
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone
- Souscription Free Mobile : 20 févr. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
@Azer
LOL pareil pour moi, je vais d’ailleurs utiliser ce mot de passe free mobile pour mes messageries, compte windows etc..
Il est nickel ce mot de passe y a tout, majuscule, 8 caractères, caractère spécial, chiffre

LOL pareil pour moi, je vais d’ailleurs utiliser ce mot de passe free mobile pour mes messageries, compte windows etc..
Il est nickel ce mot de passe y a tout, majuscule, 8 caractères, caractère spécial, chiffre


-
- Messages : 19
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 09:34
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 5 16Go Noir
- Souscription Free Mobile : 01 avr. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
Sondage,
Pour ceux qui sont passé à l'étape 2 depuis mardi midi, avez-vous la possibilité d'annuler la commande ? car moi je n'ai rien qui m'indique que je puisse faire une telle chose.
Mais ! Cela redonne un peu d'espoir, enfin je pense que l'on sera les prochains à recevoir le notre
Enfin bref, nous allons passé le cap du mois d'attente ce mardi \o/
Apres cela, plus aucune commande sur internet ne vous paraîtra longue à arriver ^^
Encore bon courage a tous, et bon week end
Pour ceux qui sont passé à l'étape 2 depuis mardi midi, avez-vous la possibilité d'annuler la commande ? car moi je n'ai rien qui m'indique que je puisse faire une telle chose.

Mais ! Cela redonne un peu d'espoir, enfin je pense que l'on sera les prochains à recevoir le notre

Enfin bref, nous allons passé le cap du mois d'attente ce mardi \o/
Apres cela, plus aucune commande sur internet ne vous paraîtra longue à arriver ^^

Encore bon courage a tous, et bon week end

Apple iPhone 5 16 Go Noir & Ardoise
Commande 16.09.2012 17h
Etape 1: 16.09.2012
Etape 2: 09.10.2012
Etape 3: 24.10.2012 SMS/Mail: Aucuns (dû aux problèmes Chronopost)
Etape 4: 25.10.2012
Commande 16.09.2012 17h
Etape 1: 16.09.2012
Etape 2: 09.10.2012
Etape 3: 24.10.2012 SMS/Mail: Aucuns (dû aux problèmes Chronopost)
Etape 4: 25.10.2012
-
- Messages : 15
- Enregistré le : mer. 10 oct. 2012 10:27
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : htc
- Souscription Free Mobile : 10 mars 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
salut parker
moi commande le 21 et etape 2 depuis jeudi 4 et rien depuis voila................

moi commande le 21 et etape 2 depuis jeudi 4 et rien depuis voila................



-
- Messages : 19
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 09:34
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 5 16Go Noir
- Souscription Free Mobile : 01 avr. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
Salut,selecto a écrit :salut parker
moi commande le 21 et etape 2 depuis jeudi 4 et rien depuis voila................![]()
![]()
As tu la possibilité d'annulé la commande de ton coté ?
Parce que je me demande si ils nous ont pas passé en "préparation" pour qu'on ne puisse plus annulé cette dernière :/
Apple iPhone 5 16 Go Noir & Ardoise
Commande 16.09.2012 17h
Etape 1: 16.09.2012
Etape 2: 09.10.2012
Etape 3: 24.10.2012 SMS/Mail: Aucuns (dû aux problèmes Chronopost)
Etape 4: 25.10.2012
Commande 16.09.2012 17h
Etape 1: 16.09.2012
Etape 2: 09.10.2012
Etape 3: 24.10.2012 SMS/Mail: Aucuns (dû aux problèmes Chronopost)
Etape 4: 25.10.2012
-
- Messages : 15
- Enregistré le : mer. 10 oct. 2012 10:27
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : htc
- Souscription Free Mobile : 10 mars 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
et bien non je peu pas annuler ,je suis en train de me tater si jenvoi pas un recomandé la semaine prochaine ,
ta commander quelle modele parker?
ta commander quelle modele parker?
-
- Messages : 19
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 09:34
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 5 16Go Noir
- Souscription Free Mobile : 01 avr. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
Tout est indiqué dans ma signature en dessous de mon post ^^
16Go Noir en paiement 4x
Le 16 a 17h ^^'
J'attends la fin de semaine prochaine et j'annule après...; de plus apparemment ils mettent moins de temps à remboursé les annulations (ce qui es bien finalement) qu'a faire de mise a jour d'avancement dans les commandes ^^'
Ps: D'ailleurs je ne peu même plus voir les echeances pour les prochains paiements LOL
16Go Noir en paiement 4x
Le 16 a 17h ^^'
J'attends la fin de semaine prochaine et j'annule après...; de plus apparemment ils mettent moins de temps à remboursé les annulations (ce qui es bien finalement) qu'a faire de mise a jour d'avancement dans les commandes ^^'
Ps: D'ailleurs je ne peu même plus voir les echeances pour les prochains paiements LOL
Modifié en dernier par parker le ven. 12 oct. 2012 20:43, modifié 1 fois.
Apple iPhone 5 16 Go Noir & Ardoise
Commande 16.09.2012 17h
Etape 1: 16.09.2012
Etape 2: 09.10.2012
Etape 3: 24.10.2012 SMS/Mail: Aucuns (dû aux problèmes Chronopost)
Etape 4: 25.10.2012
Commande 16.09.2012 17h
Etape 1: 16.09.2012
Etape 2: 09.10.2012
Etape 3: 24.10.2012 SMS/Mail: Aucuns (dû aux problèmes Chronopost)
Etape 4: 25.10.2012
-
- Messages : 3
- Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 14:27
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 09 oct. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
Bonjour,
iPhone correctement receptionné pour moi.
J'avais commandé un iPhone 5 16G Black le 16/09/2012 a 23h en paiement cash.
Par contre j'ai pas mis a jour le tableau puisque j'ai perdu mes identifiants.
Bonne soirée, et ne desespérez pas, ca semble avancer.
eltonio59
iPhone correctement receptionné pour moi.
J'avais commandé un iPhone 5 16G Black le 16/09/2012 a 23h en paiement cash.
Par contre j'ai pas mis a jour le tableau puisque j'ai perdu mes identifiants.
Bonne soirée, et ne desespérez pas, ca semble avancer.
eltonio59
-
- Messages : 15
- Enregistré le : mer. 10 oct. 2012 10:27
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : htc
- Souscription Free Mobile : 10 mars 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
a ta raison parker javais pas vu je ne peu plus voir non plus les echeances bizarre cette histoire......
-
- Messages : 49
- Enregistré le : dim. 30 sept. 2012 18:05
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Galaxy s3
- Souscription Free Mobile : 07 sept. 2011
Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
Des que vous etes en etape 2 c est normal que vous ne pouvais plus annuler, ca veux dire que la commande est en cours de livraison et apparement free ne peux pas annulez a partir de la, donc le seul moyen d annulez c est de refusez le colis une fois arrivee chez vous.
Etape 2 = sur de recevoir le colis d après ce que ma dis la femme de free au telephone
Etape 2 = sur de recevoir le colis d après ce que ma dis la femme de free au telephone
-
- Messages : 15
- Enregistré le : mer. 10 oct. 2012 10:27
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : htc
- Souscription Free Mobile : 10 mars 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
merci pour ta reponse azer..........tu etait dans ce cas la??
-
- Messages : 49
- Enregistré le : dim. 30 sept. 2012 18:05
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Galaxy s3
- Souscription Free Mobile : 07 sept. 2011
Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
Non tjs en etape 1 maleureusement...
Mais bon le service m avais m avais dis que arrivee a l étape 2 je pouvais concideré quele colis sera livrée sur
Mais bon le service m avais m avais dis que arrivee a l étape 2 je pouvais concideré quele colis sera livrée sur
-
- Messages : 3
- Enregistré le : sam. 13 oct. 2012 09:23
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 3Gs
- Souscription Free Mobile : 16 févr. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
Plus que lassé du comportement insultant de Free (X. Niel devrait se débarrasser des poutres qu'il a dans l'oeil avant de critiquer aussi ostentatoirement ses concurrents), j'ai annulé mon iPhone 5 32Go Blanc (cdé le 16/09 en 4* à 11H, cde validée à 12H06) le 10/10 en fin de matinée.
J'ai été recrédité hier, donc de ce coté là, c'est très correct.
Reste que ça fait plus que m'agacer cette façon récurrente de Free de ne pas être honnête. Lors du démarrage de Free Mobile, Free a vite communiqué sur l'incapacité du gouvernement à renforcer le service de portabilité, par contre sur les livraisons d'iPhone ou les carences de débits du réseau... zéro info.
C'est assez déplorable de prendre ses clients pour des pigeons, ils nous l'ont bien expliqué, et maintenant ils font en sorte qu'on le comprenne bien par l'expérience.
J'avais contacté le 3244 pour avoir des infos de merde: "rappelez nous dans 3 jours si vous n'avez aucune info", 3 jours après autres discours sans info. C'est vrai que j'avais posé une question très compliquée: est-ce que vous l'avez mon tél précommandé ou bien vous attendez d'avoir des commandes pour vous approvisionner?
Bref, plus que déçu de Free. Reste que j'aime bien la Freebox et que pour mes besoins, l'abo à 16€ me convient malgré ses défauts. Il n'empêche que cette relative indulgence très geek n'est pas une raison pour ne pas respecter sa part de contrat.
J'ai été recrédité hier, donc de ce coté là, c'est très correct.
Reste que ça fait plus que m'agacer cette façon récurrente de Free de ne pas être honnête. Lors du démarrage de Free Mobile, Free a vite communiqué sur l'incapacité du gouvernement à renforcer le service de portabilité, par contre sur les livraisons d'iPhone ou les carences de débits du réseau... zéro info.
C'est assez déplorable de prendre ses clients pour des pigeons, ils nous l'ont bien expliqué, et maintenant ils font en sorte qu'on le comprenne bien par l'expérience.
J'avais contacté le 3244 pour avoir des infos de merde: "rappelez nous dans 3 jours si vous n'avez aucune info", 3 jours après autres discours sans info. C'est vrai que j'avais posé une question très compliquée: est-ce que vous l'avez mon tél précommandé ou bien vous attendez d'avoir des commandes pour vous approvisionner?
Bref, plus que déçu de Free. Reste que j'aime bien la Freebox et que pour mes besoins, l'abo à 16€ me convient malgré ses défauts. Il n'empêche que cette relative indulgence très geek n'est pas une raison pour ne pas respecter sa part de contrat.
-
- Messages : 4
- Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 17:34
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4
- Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
Ca y est c'est fait. Après près d'un mois d'attente, commande annulée chez free!
Commande passée chez SOSH, 16Go Noir en 4x sans frais. (Le blanc n'est pas en stock) avec forfait à 19.9€
Le mail de confirmation reçu indique une livraison sous 3 jours (ça me parait trop beau mais bon)
Sinon à propos du remboursement, vous pensez qu'il n'y aura pas de problèmes vu que ducoup je ne serais plus du tout client chez Free?
Commande passée chez SOSH, 16Go Noir en 4x sans frais. (Le blanc n'est pas en stock) avec forfait à 19.9€
Le mail de confirmation reçu indique une livraison sous 3 jours (ça me parait trop beau mais bon)
Sinon à propos du remboursement, vous pensez qu'il n'y aura pas de problèmes vu que ducoup je ne serais plus du tout client chez Free?
-
- Messages : 49
- Enregistré le : dim. 30 sept. 2012 18:05
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Galaxy s3
- Souscription Free Mobile : 07 sept. 2011
Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
Annulez tous ! Partez tous chez sosh ou bandyou moi je le ferai si je recoi toujours pas l iphone en début du mois.
A mon avis les 3 autres opérateurs ont bien géré le coup envers free car oui les 3 autres sont contre free, la seuls boite a pas avoir respecté le prix minimum pour les forfait, donc ils sont seul et inexpérimenté contre les 3 grosses boite, alors si tout le monde se casse de free, ils se retrouve seul, eux qui ont tout fais pour changé pour nous (et pour eux aussi)
Donc si free n existe plus, les autres boites vont jamais baissé leur prix !
Seul free pourront encore le faire un jour...
Perso je change de boite pour prendre l iphone et je garde le forfait free
A mon avis les 3 autres opérateurs ont bien géré le coup envers free car oui les 3 autres sont contre free, la seuls boite a pas avoir respecté le prix minimum pour les forfait, donc ils sont seul et inexpérimenté contre les 3 grosses boite, alors si tout le monde se casse de free, ils se retrouve seul, eux qui ont tout fais pour changé pour nous (et pour eux aussi)
Donc si free n existe plus, les autres boites vont jamais baissé leur prix !
Seul free pourront encore le faire un jour...
Perso je change de boite pour prendre l iphone et je garde le forfait free
-
- Messages : 14
- Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 16:53
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone4
- Souscription Free Mobile : 05 avr. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
Bjr à rubio
Combien sa te coûte tu à pris quel forfait chez sosh ????

Combien sa te coûte tu à pris quel forfait chez sosh ????

