Je trouve très étonnant que tout le monde (B and You et SOSH, je sais pas pour RED, mais facon, leurs forfaits sont pourris ^^) ait du stock et livre en 2/3 jours maxi, alors que Free envoie de facon plus que sporadique...

doudou92600 a écrit :Ah là là... le consommateur est ingrat quand même ^^! Nan, sérieux, ca va leur faire une belle fuite d'abonnés à Free (je dis ca mais je fais aussi partie de ceux qui partent: ma lettre de résiliation va être postée ce soir). J'ai lu un post qui disait en gros que si ca s'trouve, les 3 mafieux se sont entendus entre eux pour syphoner Free sur l'Iphone 5... c'est pt'ête bin possible après tout...
Je trouve très étonnant que tout le monde (B and You et SOSH, je sais pas pour RED, mais facon, leurs forfaits sont pourris ^^) ait du stock et livre en 2/3 jours maxi, alors que Free envoie de facon plus que sporadique...
Sans parler de quitter l'opérateur, on peut très bien commander son téléphone ailleurs et acheter sa Nano SIM chez free![]()
![]()
Les gens sont clairement impatient et sont pret a quitter l'opérateur qui a permi de révolutionner le marché et baisser les prix pour revenir chez un opérateur qui les a pigeonné pendant des années énorme
![]()
On s'en fout
Tu as une grande bouche toi à travers ton écran![]()
![]()
Les gens sont clairement impatient et sont pret a quitter l'opérateur qui a permi de révolutionner le marché et baisser les prix pour revenir chez un opérateur qui les a pigeonné pendant des années énorme
![]()
J'espère que tu ne faisait pas parti des personnes qui allaient fanfaronner dans les boutiques d'opérateur que c'est des pigeonneurs
![]()
laly2204 a écrit :Sans parler de quitter l'opérateur, on peut très bien commander son téléphone ailleurs et acheter sa Nano SIM chez free![]()
![]()
![]()
"Impatient": oui, 1 mois d'attente pendant lequel Free a encaissé le paiement, ça éreinte la patience!
Quand on va dans une boutique (quelque objet que ce soit) il me semble que lorsqu'on a payé on repart avec son achat sous le bras... et pas l'inverse.
Concrètement, ça prend combien de temps à desimlocker ? Avec une puce chez "biniou" à 4€, pas besoin de résiliation c'est ça ? Pas trop compliqué avec la paperasse ? Je me lancerai peut être demain.vevette a écrit :laly2204 a écrit :Sans parler de quitter l'opérateur, on peut très bien commander son téléphone ailleurs et acheter sa Nano SIM chez free![]()
![]()
![]()
"Impatient": oui, 1 mois d'attente pendant lequel Free a encaissé le paiement, ça éreinte la patience!
Quand on va dans une boutique (quelque objet que ce soit) il me semble que lorsqu'on a payé on repart avec son achat sous le bras... et pas l'inverse.
+1
Laisse parler ils comprennent rien, pour eux tu vas chercher ton téléphone ailleurs signifie que tu quittes Free.
Vous avez de sérieux problème de compréhension franchement...
Chaf a écrit : Concrètement, ça prend combien de temps à desimlocker ? Avec une puce chez "biniou" à 4€, pas besoin de résiliation c'est ça ? Pas trop compliqué avec la paperasse ? Je me lancerai peut être demain.
Tu l'as eu vers quelle heure le mail??Cachi a écrit :Bonjour à tous !
Pour ma part j'ai bien reçu hier soir un mail d'Apple me stipulant que mon Iphone 5 32Go noir m'attendait ce vendredi dans un Applestore de Lyon.
Le systeme est tout de même bien ficelé car il y a un créneau horaire d'1h pour venir le retirer. Bien sur j'ai pu le modifier car je travaille parfois !Du coup ce soir je devrais être en possession de mon I5 !!
J'attends tout de même de l'avoir réellement pour annuler ma commande chez FREE..
Pour desimlocker, c'est juste restaurer son iPhone, rien de plus. Et donc la puce à 5€ je peux la jeter ?vevette a écrit :Chaf a écrit : Concrètement, ça prend combien de temps à desimlocker ? Avec une puce chez "biniou" à 4€, pas besoin de résiliation c'est ça ? Pas trop compliqué avec la paperasse ? Je me lancerai peut être demain.
J'ai pas encore reçu mon tel que j'ai déjà demandé le desimlockage en donnant le numéro IMEI se trouvant sur la facture, on m'a répondu ce matin que ça pouvait prendre jusqu’à 5 jours ouvrés.
Perso, j’appellerai Apple des que je vais le recevoir afin de voir si c'est desimlocker, par expérience, en passant par Bouygues ça m'avait pris 15 min pour le desimlocker !
Au pire si je dois passer 5 jours ouvrés AVEC mon tel pas desimlocker (ce que je ne crois pas au max 1 ou 2 jours), mais sans ma carte Free dedans je ne vais pas pleurer, j'aurai déjà mon tél dans les mains
J'ai pris la puce a 4.99 et j'ai pas résilié Free, j'ai juste commandé ma nano sim Free je l'attends. Aucune paperasse, juste besoin de ton numéro de Carte d'Identité et basta. Et de ta Carte Bleue bien sur !