Vous trouverez à l'adresse suivante un tableau Google Docs qui servira à rassembler les noms de tous ceux qui n'ont toujours pas été livrés après les fameux 15 jours ouvrés. Je souhaite que nous soyons suffisamment nombreux pour que cette liste de noms accompagne une lettre EXIGEANT la livraison immédiate de nos commandes, le remboursement des 85 euros réglés à la commande AINSI QUE la gratuité du forfait pour les 3 prochains mois.
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc ... nBTNFBncXc
Cette lettre reste à rédiger. Que ceux qui veulent proposer une version se manifestent. Pas la peine d'en faire des tonnes, court et efficace ça sera très bien. Ma revendication n'est qu'une proposition, si d'autres ont des idées, on vous écoute.
Il faudrait conclure la lettre par une menace de poursuite judiciaire en cas de refus, et envisager dès à présent la constitution d'une association regroupant tous ceux qui sont prêts à porter plainte. Si dans vos contacts vous connaissez un avocat digne de confiance pour ce genre d'affaire, dites-le. En ce qui me concerne j'ai déjà adhéré, il y a bien longtemps à une asso de clients abusés par OneTelNet (C'était en l'an 2000 !

Bref, gardez espoir, dites-vous qu'on peut réellement obtenir ce que je viens de proposer, et allez poser vos noms sur cette liste, le mien y est déjà en 1ère ligne.
ON VA T'APPRENDRE À RESPECTER TES CLIENTS, CHER XAVIER NIEL !!!!!