Commandes du 17/09 au 23/09

Cachi
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 3GS
Souscription Free Mobile : 04 févr. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par Cachi »

schtio1 a écrit :Sosh : des problèmes de fonctionnement avec l’iPhone 5
http://www.universfreebox.com/article18431.html

Bien vu !! Moi qui suis au taquet sur Univers Freebox, j'ai loupé ça !! :o

Après je pense que ça doit plus venir de la Nano Sim, ( Rappeler vous aussi les rumeurs de carte SIM low cost de Free à leurs sorties ! Mais de toute façon, moi si j'annule chez Free, ce n'est pas pour le prendre chez les autres Mammouth de la téléphonie mais pour le prendre en direct chez Apple ! Je préfère filer 40€ de plus que de l'acheter chez des mecs qui nous ont pris pour des cons pendants des années ! Après on peut dire qu' Apple aussi.. Mais ne rentrons pas sur le grand débat de la sur-consommation.. Si on est tous là à attente cet Iphone, c'est qu'on l’accepte. :roll:
legolas63
Souscription Free Mobile : 01 févr. 2011

Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012

Message par legolas63 »

bosley a écrit :
legolas63 a écrit :Petite info supplémentaire concernant l'annulation de la commande chez Free à partir de l'espace abonné (ou grosse info)
Quand vous cliquez sur annulation, aucune remise de document ou même réception de mail.
Donc attention à la date à la quelle vous le faite, notez le bien, car c'est votre parole contre la leur.
Et oui, aucun document certifie que vous l'avez fait à XX/XX/XXXX ou XX/XX/XXXX date, donc je répète votre parole contre la leur.
Encore une fois de plus cela montre le respect de Free envers ces abonnés, et surtout leur organisation.
Incroyable mais vrai

C'est aussi pour cela que la lettre A/R en amont de l'annulation via le bouton est aussi conseillée... A la réception du A/R , tu annules ta commande aussi via l'espace abonné... Avec screenshot "avant et après"....
Pas faut, sauf que je viens juste de me rendre compte du problème en appelant Free, et que comme beaucoup, excédé par leur méthode je l'ai fais vite trop vite sur un coup de nerf
Plus rien que mes yeux pour pleurer a cause de Free, plus de smartphone
pepino
Mobile : IPHONE 5
Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012

Message par pepino »

Mais de toute façon, moi si j'annule chez Free, ce n'est pas pour le prendre chez les autres Mammouth de la téléphonie mais pour le prendre en direct chez Apple ! Je préfère filer 40€ de plus que de l'acheter chez des mecs qui nous ont pris pour des cons pendants des années ! Après on peut dire qu' Apple aussi.. Mais ne rentrons pas sur le grand débat de la sur-consommation.. Si on est tous là à attente cet Iphone, c'est qu'on l’accepte. :roll:
+1 ;)
kodbar
Mobile : iPhone 4 en attendant le 5
Souscription Free Mobile : 28 janv. 2012

Message par kodbar »

legolas63 a écrit :
bosley a écrit :
legolas63 a écrit :Petite info supplémentaire concernant l'annulation de la commande chez Free à partir de l'espace abonné (ou grosse info)
Quand vous cliquez sur annulation, aucune remise de document ou même réception de mail.
Donc attention à la date à la quelle vous le faite, notez le bien, car c'est votre parole contre la leur.
Et oui, aucun document certifie que vous l'avez fait à XX/XX/XXXX ou XX/XX/XXXX date, donc je répète votre parole contre la leur.
Encore une fois de plus cela montre le respect de Free envers ces abonnés, et surtout leur organisation.
Incroyable mais vrai

C'est aussi pour cela que la lettre A/R en amont de l'annulation via le bouton est aussi conseillée... A la réception du A/R , tu annules ta commande aussi via l'espace abonné... Avec screenshot "avant et après"....
Pas faut, sauf que je viens juste de me rendre compte du problème en appelant Free, et que comme beaucoup, excédé par leur méthode je l'ai fais vite trop vite sur un coup de nerf
pour le coup, je viens de téléphoner au SC de free, et j'ai même pas attendu, a croire que les gens qui sont parti on délesté largement le SC, berf, pour dire que ma demande d'annulation a bien était prise en compte a la même heure que mon screenshot et que j'ai relever le nom du téléconseillé et heure d'appel lorsque j'ai demandé si le bouton suffisait, et j'ai fait de même avec Tatianna que je viens de tel tout de suite.
Donc le bouton, ça suffit, et remboursement sous 30 jours... jusque la pas de soucis, et j'ai pris une portabilité 20 min aprés le bouton rouge, et ça ne pause strictement aucun problème, puisque leur plateforme mobile ( vente mobile ) est différente du forfait en lui même ( oui, les prélèvement ne sont pas fait sur facture en fin de mois comme chez orange SFR et autre ... donc voila, esprit tranquille normalement jusqu'au remboursement.
Et normalement, SOSH devrait, si les délais que tout le monde a ( 3/4 jours ), me livrer le téléphone demain matin ! I5 32Go blanc :D

voila voila
free mobile, livre moi mon iPhone !!!!
iphone 3G,4 ( et le 5 quelque part entre chez apple et chez free )
iPad 1 3G + WiFi
Nouvel iPad WiFi
Apple TV2
vevette
Mobile : iPhone 5
Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012

Message par vevette »

pepino a écrit :
vevette a écrit :Ca va que j'ai pris chez b&you :)

et puis ca n'a rien a voir avec l'iphone en lui même mais avec l'opérateur :) iphone 5 + free = PERFECT
Sauf qu'il sera simlocké !
Oui tu pourra le desimlocké à reception via un formulaire en 5 jours. Mais bon sur le principe c'est abusé. C'est pour ça que je n'ai pas commandé chez eux ! :roll:
Déjà c'est réponse sous 48h MAXI !

Question de principe, quand tu pré commandes avant la sortie du tel et que tu l'as même pas après 3 semaines d'attente, que tu sais même pas quand tu l'auras... alors que même ceux qui ont commandé après le 21 l'ont déjà reçu, sur le principe c'est pas classe non plus :)
Abonnement Free illimité 15.99 € / mois
iPhone 5 16 Go Noir

Pré commandé chez Free le 17/09 -> Annulé le 11/10 -> Remboursé le 13/10

-> RE Commandé chez B&YOU le 11/10 reçu le 13/10 + désimlocké
vevette

Message par vevette »

et voila, je viens de passer en EXPEDITION AHAHAHAHAH

C'est cadeau chez b&you !!! AHAHAHAH des barres

Image
iPhone 5 16 Go Noir

legolas63

Message par legolas63 »

Cool moi ,je suis obligé d'attendre car plus d'argent, attente de remboursement de Free
Joeycole49
Mobile : iPhone 3GS
Souscription Free Mobile : 01 mars 2012

Message par Joeycole49 »

c'est cool mais par prudence , je te conseil de verrouiller le tout par LAR car avec free ...
legolas63

Message par legolas63 »

Joeycole49 a écrit :c'est cool mais par prudence , je te conseil de verrouiller le tout par LAR car avec free ...
car avec Free il faut se méfie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
kodbar

Message par kodbar »

legolas63 a écrit :Cool moi ,je suis obligé d'attendre car plus d'argent, attente de remboursement de Free
pas cool ça par contre, moi j'ai repris en 4 fois, donc du coup, ce mois-ci c'est pas 180 pour free mais pour SOSH, et free me rendra mes sous, et ça fera pas de différence pour moi, sauf que j'vais pas attendre noel pour toucher mon iPhone !
Puis j'ai profiter pour prendre un 32Go blanc, j'espère par contre, que je vais le recevoir, enfin eux ont dit trois semaines, c'est souvent plus court, mais même que ça soit trois semaine, c'est sans doute toujours plus court que chez FREE ! et d'ailleur au SC, ils ont l'air détendu un peu plus

[edit] oh je regarde par hasard, et OHHHH , expédié !

AHHHHHHHHHH :) d'ici samedi je serais avec mon iBidule
Modifié en dernier par kodbar le jeu. 11 oct. 2012 14:27, modifié 1 fois.
iPad 1 3G + WiFi
Nouvel iPad WiFi
Apple TV2
legolas63

Message par legolas63 »

kodbar a écrit :
legolas63 a écrit :Cool moi ,je suis obligé d'attendre car plus d'argent, attente de remboursement de Free
pas cool ça par contre, moi j'ai repris en 4 fois, donc du coup, ce mois-ci c'est pas 180 pour free mais pour SOSH, et free me rendra mes sous, et ça fera pas de différence pour moi, sauf que j'vais pas attendre noel pour toucher mon iPhone !
Puis j'ai profiter pour prendre un 32Go blanc, j'espère par contre, que je vais le recevoir, enfin eux ont dit trois semaines, c'est souvent plus court, mais même que ça soit trois semaine, c'est sans doute toujours plus court que chez FREE ! et d'ailleur au SC, ils ont l'air détendu un peu plus
Mon erreur a été de régler en une fois :cry:
Joeycole49
Mobile : iPhone 3GS

Message par Joeycole49 »

kodbar a écrit :
Non 3 semaines c'est faux pratiquement tout le monde de chez sosh le recevoivent en 3 jours
Moi j'ai fais ma demande hier matin et je le reçois demain matin ;)
bosley
Mobile : LG Prada

Message par bosley »

Joeycole49 a écrit :
kodbar a écrit :
Non 3 semaines c'est faux pratiquement tout le monde de chez sosh le recevoivent en 3 jours
Moi j'ai fais ma demande hier matin et je le reçois demain matin ;)
Quel abonnement ?
kodbar

Message par kodbar »

la il est expédié, mais j'ai pas de num de tracker encore, mais peu importe, il est expédié c'est tout ce que je veux savoir, commander le 9/10 à 19h30 et demain je l'ai dans la main sans doute ...
SOSH 25€/mois et j'ai pris l'option TV ( je fais les 3x8 donc de nuit un peu de TV c'est pas plus mal et j'ai les login C+ donc c'est tout bon pour moi =) )
iPad 1 3G + WiFi
Nouvel iPad WiFi
Apple TV2
jeanmi25
Souscription Free Mobile : 27 sept. 2012

Message par jeanmi25 »

Dommage que sur le forum en ce moment on ne parle que des commandes sosh ou B&you et des annulations, et non pas des commandes Free réellement ;)
gaga06
Mobile : iPhone 3gs

Message par gaga06 »

jeanmi25 a écrit :Dommage que sur le forum en ce moment on ne parle que des commandes sosh ou B&you et des annulations, et non pas des commandes Free réellement ;)
Exactement... Ceux qui partent chez Sosh ou B&YOU vous n'avez qu'a créer un sujet spécialement pour ça au lieu de flooder... Je veux m'informer de l'avancement des commandes et je tombe que sur des réponses d'impatients qui partent chez la concurrence!
Rico31
Mobile : iphone 4
Souscription Free Mobile : 09 févr. 2012

Message par Rico31 »

Perso je ne quitterais pas Free pour une histoire de téléphone, tout iphone qu'il soit! J'ai encore en travers l'escroquerie des 3 opérateurs "historique". Je ne m'en fou pas d'attendre mais retourner chez un commerçant qui c'est foutu de moi pendant tant d'année, je ne peux pas!
dixi95
Mobile : Nokia 8600
Souscription Free Mobile : 18 sept. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012

Message par dixi95 »

C'est pour ça que j'ai préféré envoyer une lettre recommandée avec AR en plus comme ca on prend pas de risques...
vevette

Message par vevette »

Rico31 a écrit :Perso je ne quitterais pas Free pour une histoire de téléphone, tout iphone qu'il soit! J'ai encore en travers l'escroquerie des 3 opérateurs "historique". Je ne m'en fou pas d'attendre mais retourner chez un commerçant qui c'est foutu de moi pendant tant d'année, je ne peux pas!

T'as bien raison, c'est pour ça que je reste chez free !
iPhone 5 16 Go Noir

souchiii13
Souscription Free Mobile : 15 août 2012

Message par souchiii13 »

Ca va je ne suis pas le seul a penser sa ouf...
thierry78
Mobile : apple iphone 4
Souscription Free Mobile : 15 févr. 2012

Message par thierry78 »

..coucou tout le monde ! comme regulierement je viens d'appeler le sc et la "blague du jour" c'est ...................................." monsieur vous etes passé en étape 2 depuis 3 jours et .... c'est mieux que l'étape 1, on avance !!!"................ :D :D :D
En fait..... j 'étais "heureux" et je le savais meme pas, merci madame de chez Free !!!
Le bonheur c'est simple comme un coup de fil chez FREE !
(ip5 16gb 4xsf le 16/09)
jeanmi25
Souscription Free Mobile : 27 sept. 2012

Message par jeanmi25 »

tu vas copier/coller ton message sur tous les topics??
thierry78
Mobile : apple iphone 4
Souscription Free Mobile : 15 févr. 2012

Message par thierry78 »

...pourquoi ?? y' a un quota a ne pas depasser ?? monsieur est le regulateur du site ??
Mobili
Mobile : Atrix
Souscription Free Mobile : 23 janv. 2012

Message par Mobili »

gaga06 a écrit :
jeanmi25 a écrit :Dommage que sur le forum en ce moment on ne parle que des commandes sosh ou B&you et des annulations, et non pas des commandes Free réellement ;)
Exactement... Ceux qui partent chez Sosh ou B&YOU vous n'avez qu'a créer un sujet spécialement pour ça au lieu de flooder... Je veux m'informer de l'avancement des commandes et je tombe que sur des réponses d'impatients qui partent chez la concurrence!
Merci c'est exactement ce que je pense
SGSII commandé le 2/10 en 4x sans frais = Étape 1
SGSII le 31/10 a 10h30 = Étape 2
SGSII le 31/10 a 16h30 = Étape 3 + sms chronopost + email et numéro de tracking
Livraison prévue le 02/11
Motorola Atrix 4G Gingerbread Free Mobile
bosley
Mobile : LG Prada

Message par bosley »

gaga06 a écrit :
1- ce n'est pas un forum officiel FREE.
2- pour l'avancement y a un tableau de suivi (non officiel lui aussi)
3- si tu veux de l'avancement pour les livraisons, va plutot voir dans le forum du 14,15,16,17... nous on peut encore patienter....

Alors on s'occupe comme on peut :) :roll: :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Suivi des commandes iPhone5 »