Commandes du 10/09 au 16/09

kevincoster
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 4s
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 14/09/2012

Message par kevincoster »

de korido » Mar 9 Oct 2012 14:11

Y'en a qui jouent un jeu bizarre : dadouch83 a repassé l'état de sa commande de "reçue" à "expédiée"...
En fait, je crois que l'outil de stat de toosurtoo n'indiquent plus les statut reçu mais uniquement expédiées !!!
En attendant, j'ai commander chez b&you, et je garde free, j'annulerais une des deux des que j'en recevrais un des deux, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai bien peur de déjà savoir laquelle je vais annuler, a contre coeur d’ailleurs !!!
Christian44
Mobile : Iphone 5 16Go noir en attente
Souscription Free Mobile : 01 févr. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012

Message par Christian44 »

Mohamed95 a écrit :@Azer

D'après certains, meme quand ils marquent livré 2 à 3 semaines, on le reçoit au bout de 3 jours. C'est une manière de se proteger au cas où ils avaient du retard. Je n'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre de l'avoir commandé chez Sosh vers la mi septembre et toujours ne pas l'avoir aujourd'hui.
Puis franchement, au point où j'en suis, je prefere le commander attendre 2 semaines chez Sosh et l'avoir plus tot que d'esperer l'avoir chez Free pour je ne sais combien de semaines encore.
Le manque de communication au départ, les excuses par la suite, le bouton annuler montre clairement qu'ils ont pas d'iphone et que ça va prendre des semaines à en avoir.
Aujourd'hui le tableau n'a pas du tout bouger, à ce rythme là, s'ils reçoivent une palette d'iphone 16 Go Noir toute les semaines on est encore là en 2014. Moi qui ai commandé un 32 Go Noir, ça sera pour 2016, j'attends cette semaine encore et si y a rien, j'irais claquer 700 balles ailleurs.
Tant pis pour Free.
Bonsoir,
J'ai annulé mardi ma commande chez free (I5 16G noir commandé le 16/09) - transfert de ligne chez sosh le jour même - Ce soir, réception du mail d'expédition..... Merci SOSH et Au revoir FREE.... Dommage que FREE ne sache pas communiquer avec ses clients...

Pour ceux qui attendent encore..... Bon courage.
Azer
Mobile : Galaxy s3
Souscription Free Mobile : 07 sept. 2011

Message par Azer »

Deja expedié c est vrai ? Si c est le cas dis moi quand tu le recevra stp si c est rapide je le prend directe^^
Azer

Message par Azer »

On ne peux plus commander l iphone sur sosh, y a plus le bouton validé...
Un fois avoir choisi le tel et le forfait
rayman3112
Mobile : iphone 4
Souscription Free Mobile : 01 févr. 2011

Message par rayman3112 »

Super vraiment super, ça fait 1 mois maintenant que j'ai passé ma commande pour un iphone 5 16Go ! Et toujours bloqué àa l'étape 1 VALIDATION. Il n'y a que free qui traite ses clients comme ça. Ils en ont rien a foutre de nous. 1mois et pas un seul email pour nous expliquer le retard et nous donner une estimation d'une nouvelle date pour une éventuelle expédition! Que ce soit pour un téléphone ou pour la freebox il faut toujours attendre avec free. Aucun respect du client. Et c'est pourtant grace a nous qu'ils sont la.Attendre attendre attendre ... Heureusement que j'ai gardé mon ancien iphone ! sinon je suis dans la merde mais free en a rien a foutre. On est en 2012 et il faut plus d'un mois pour recevoir un téléphone c'est du jamais vu ! Ils ont continué a vendre un iphone qu'ils n'avaient pas en stock, franchement c'est fort ! Si j'avais les moyens de me le payer comptant il y a longtemps que j'aurais annulé cette commande. Et j'aurais envoyé la freebox avec. j'ai passé commande le 14/09 a 20h30 et ma commande n'est validéé que le 25/09. J'espère que ça va bouger rapidement et que je vais être livré avant Noel !
syl42480
Mobile : Apple
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Message par syl42480 »

J'ai reçu mon iPhone 5 16 gb noir hier commandé le 16 à 21h en 4 x

Merci free quand même et courage aux autres
thierry78
Mobile : apple iphone 4
Souscription Free Mobile : 15 févr. 2012

Message par thierry78 »

CQFD ...j ai commandé le 16 gb Black en 4x sans frais(donc exactement le même !!!) le 16 à 16h (donc 4 h avant...!!!) et je suis toujours en étape 2...n importe na wak, free !!!
wam131
Mobile : iPhone 3G Noir
Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012

Message par wam131 »

Commandé iPhone 5 16Gb Noir le 16 à 19h et passage à l'étape 2 mardi, depuis rien :(
J'espere au moins qu'ils les ont en stock pour nous passer en étape 2 !
Enfin ma coque est arrivé aujourd'hui, c'est déjà ça... d'ailleurs je vous la conseille, c'est la TONE de switcheasy, plutot pas mal...
Azer

Message par Azer »

Moi aussi c est arrivée ma coque et mon film pour protéger l écran de l iphone 5...
Si le 20 max pas encore arrivée, go chez bandyou pour le téléphone et le forfait
Fidèle a free depuis tout se temps par principe même si c est plus lent donc marche plus mal que leurs concurrent, bah a causse de leur manque de com, ils vont perdre un client fidèle^^
lionheart971
Mobile : iPhone 3GS 32Go blanc
Souscription Free Mobile : 27 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 15/09/2012

Message par lionheart971 »

Apparemment, quitte à commander un iP5 64go, il fallait le choisir en blanc : les commandes sont expédiés plus rapidement vu que les noirs ont été pris d'assault :(

FAIL

iP5 64go noir commandé le 14/09 à 23:50 en 24x chez Apple -> Livraison annoncée entre le 23 et 29/10
iP5 64go noir commandé le 15/09 à 03:50 en 24x chez Free -> Livraison pas annoncée du tout :evil:
Metallicam
Mobile : Iphone 5
Souscription Free Mobile : 01 janv. 2012

Message par Metallicam »

Commande le 16 à 17h44 paiement au comptant pour un 16 noir et toujours etape 2 depuis mardi sans aucun sms de chronopost, c'est incroyable de voir que ceux qui ont commandé apres et qui n'ont même pas encore fini de payer leur iphone l'ont reçu, où est la logique ?
samlebaron
Mobile : iPhone 3GS
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Message par samlebaron »

Les coquinous si je fais comme vous et que je me barre chez Sosh ou autres sachant que je serais plus chez Free est-ce qu'ils me rembourseront la 1ere mensualité? Merci
Azer

Message par Azer »

Bah oui c est logique t annule la commande donc ta pas reçu l iphone
Chez sosh sa remarche le paiement des demain je commande chez eux un 16go noir j. Aurai bien pris un 32go mais je peux plus lol a causse de free et si je le reçoit l iphone en premier byebye free je résilie tout et je déménage chez sosh
hbtvs
Mobile : Iphone 4S 32 Go Black
Souscription Free Mobile : 11 oct. 2011

Message par hbtvs »

Bonjour,
Et oui j'ai commandé mon iphone 5 64G Black en 4x et toujours en étape 1 (je dois être en position 72 dans le tableau)
Mais bon, c'est pas comme si j'avais pas de téléphone pour le moment (4S 32G) il va arriver, juste patienter un peu. Et il ne le font pas pour embêter leur monde chez Free je pense.
Allez buvons un coup en attendant.
@+
HBTVS
Mobili
Mobile : Atrix
Souscription Free Mobile : 23 janv. 2012

Message par Mobili »

hbtvs a écrit :Bonjour,
Et oui j'ai commandé mon iphone 5 64G Black en 4x et toujours en étape 1 (je dois être en position 72 dans le tableau)
Mais bon, c'est pas comme si j'avais pas de téléphone pour le moment (4S 32G) il va arriver, juste patienter un peu. Et il ne le font pas pour embêter leur monde chez Free je pense.
Allez buvons un coup en attendant.
@+
HBTVS
Exactement,il finira par arriver,surtout un 4S pour patienter ca pose aucun souci :mrgreen:
SGSII commandé le 2/10 en 4x sans frais = Étape 1
SGSII le 31/10 a 10h30 = Étape 2
SGSII le 31/10 a 16h30 = Étape 3 + sms chronopost + email et numéro de tracking
Livraison prévue le 02/11
Motorola Atrix 4G Gingerbread Free Mobile
parker
Mobile : Iphone 5 16Go Noir
Souscription Free Mobile : 01 avr. 2012

Message par parker »

De même que pour certains. Passé a l'étape 2 mardi midi.
Depuis silence radio de nouveau.
Serait-ce pour calmer certains esprits ?
Mystère...
Apple iPhone 5 16 Go Noir & Ardoise
Commande 16.09.2012 17h
Etape 1: 16.09.2012
Etape 2: 09.10.2012
Etape 3: 24.10.2012 SMS/Mail: Aucuns (dû aux problèmes Chronopost)
Etape 4: 25.10.2012
Godferdom67
Mobile : Iphone 5 32go
Souscription Free Mobile : 12 févr. 2012

Message par Godferdom67 »

Bonjour à tous,

Je pense que ce message va donner à beaucoup de monde l'envie de quitter Free. J'ai passé commande d'un I5 32 go noir le 15/09 à 14h, toujours en étape 1. Un ami était dans le même cas que moi, il a annulé sa commande chez Free, est allé chez B&You et a pris le même iphone mardi 09/10/12, il l'a reçu ce matin soit en 2 jours. Je viens de faire la même chose, je serai livré ce week end voir lundi au plus tard.

En voyant l'incompétence de Free, le manque de communication, la nullité du réseau ainsi que de la data, j'ai décidé d'aller voir ailleurs et je pense que beaucoup d'autres devraient faire de même, car ils se moquent vraiment du monde.

A bon entendeur
Mobili
Mobile : Atrix
Souscription Free Mobile : 23 janv. 2012

Message par Mobili »

Godferdom67 a écrit :Bonjour à tous,

Je pense que ce message va donner à beaucoup de monde l'envie de quitter Free. J'ai passé commande d'un I5 32 go noir le 15/09 à 14h, toujours en étape 1. Un ami était dans le même cas que moi, il a annulé sa commande chez Free, est allé chez B&You et a pris le même iphone mardi 09/10/12, il l'a reçu ce matin soit en 2 jours. Je viens de faire la même chose, je serai livré ce week end voir lundi au plus tard.

En voyant l'incompétence de Free, le manque de communication, la nullité du réseau ainsi que de la data, j'ai décidé d'aller voir ailleurs et je pense que beaucoup d'autres devraient faire de même, car ils se moquent vraiment du monde.

A bon entendeur
Moi je pense personnellement qu'avec la masse d'annulation la situation va se décanter plus rapidement chez Free et les téléphones vont partir (enfin) :D
SGSII commandé le 2/10 en 4x sans frais = Étape 1
SGSII le 31/10 a 10h30 = Étape 2
SGSII le 31/10 a 16h30 = Étape 3 + sms chronopost + email et numéro de tracking
Livraison prévue le 02/11
Motorola Atrix 4G Gingerbread Free Mobile
Christian44
Mobile : Iphone 5 16Go noir en attente
Souscription Free Mobile : 01 févr. 2012

Message par Christian44 »

Azer a écrit :Deja expedié c est vrai ? Si c est le cas dis moi quand tu le recevra stp si c est rapide je le prend directe^^
@Azer,

Bonjour, je te confirme la réception de mon I5 à 12h30 via chronopost. J'ai reçu la SIM en même temps. Je n'ai cependant pas encore reçu mon numéro de tel temporaire car ça arrive par courrier. En attendant, synchro avec le cloud sans souci, pas de problème à la livraison de type rayure sur la coque.... J'en suis content.

Je te fais signe dès que j'ai reçu mon numéro temporaire et activé la ligne.

NB: Mon transfert de FREE vers SOSH sera actif jeudi 18

Bon courage!!
Azer

Message par Azer »

J ai fait le tour d autre site/forum apparemment y en a qui ont commandé plus tard que nous (le 16) et l ont déjà eu par free et sosh il marque 3-4semaine mais tout les commentaire dans divers site ils disent qui l ont reçu 3 jour âpres ???

Donc apparemment il livrent aléatoirement et non pas celui qui a commandé le plus tôt...
Donc ceux qui ont commandé après le 16 ont une chance de l avoir plus tôt que. Nous...

J ai free, j ai tout compris XD
Azer

Message par Azer »

Bonjour, je te confirme la réception de mon I5 à 12h30 via chronopost. J'ai reçu la SIM en même temps. Je n'ai cependant pas encore reçu mon numéro de tel temporaire car ça arrive par courrier. En attendant, synchro avec le cloud sans souci, pas de problème à la livraison de type rayure sur la coque.... J'en suis content.

Je te fais signe dès que j'ai reçu mon numéro temporaire et activé la ligne.

NB: Mon transfert de FREE vers SOSH sera actif jeudi 18

Bon courage!!
On a la preuve ici^^
Bravo pour avoir eu ton iphone
Moi aussi j'aimerai bien déménager mais pas le choix d attendre ou d attendre le début du mois prochain
Chu deg sans téléphone en plus... Que j'ai revendu aussitôt en pensant avoir l iphone rapidement...
Je me demande si vaux pas mieux attendre le s3 qui fera 4g sur les réseaux fr et avec 2go de RAW qui sort en novembre ?
Bref trop gros pour moi c est pour ça que j ai prix l iphone, si c était la taille d un iphone le s3 je l aurai gardez
thierry78

Message par thierry78 »

...coucou tout le monde ! comme regulierement je viens d'appeler le sc et la "blague du jour" c'est ...................................." monsieur vous etes passé en étape 2 depuis 3 jours et .... c'est mieux que l'étape 1, on avance !!!"................ :D :D :D
En fait..... j 'étais "heureux" et je le savais meme pas, merci madame de chez Free !!!
Le bonheur c'est simple comme un coup de fil chez FREE !
thierry78

Message par thierry78 »

..coucou tout le monde ! comme regulierement je viens d'appeler le sc et la "blague du jour" c'est ...................................." monsieur vous etes passé en étape 2 depuis 3 jours et .... c'est mieux que l'étape 1, on avance !!!"................ :D :D :D
En fait..... j 'étais "heureux" et je le savais meme pas, merci madame de chez Free !!!
(ip5 16gb 4xsf le 16/09)
kevincoster
Mobile : iphone 4s
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Message par kevincoster »

de Godferdom67 » Jeu 11 Oct 2012 12:42

Bonjour à tous,

A bon entendeur
Euh, j'ai commande hier soir un I5/32gb noir chez b&you, avec une carte prépayer, au cas ou je garde mon abonnement free, et moi il m'indique une date de livraison au 20 oct. alors je veut pas te décourager, mais sache qu'hier, les délais de livraisons n’était pas indiquer de deux jours, néanmoins le 20 Oct. c'est toujours mieux que Free qui n'indique rien ... §§§§§ Bon a savoir, j'ai cru comprendre (en tout cas chez biniou) que l'iPhone 5 (et 4/4S) sont les seuls téléphones vendu simlocker (et oui je sais malgres leurs pub "sans engagements") par b&you, le desmilockage est rapide mais si comme moi vous aviez l'intention de continuer avec Free en achetant un iPhone commander chez B&You, n'oublier pas de prévoir 2-3 jours (au mieux) pour le desimlockage.

e
thierry78

Message par thierry78 »

..coucou tout le monde ! comme regulierement je viens d'appeler le sc et la "blague du jour" c'est ...................................." monsieur vous etes passé en étape 2 depuis 3 jours et .... c'est mieux que l'étape 1, on avance !!!"................ :D :D :D
(ip5 16gb 4xsf le 16/09)
Répondre

Retourner vers « Suivi des commandes iPhone5 »