de Godferdom67 » Jeu 11 Oct 2012 12:42
Bonjour à tous,
Je pense que ce message va donner à beaucoup de monde l'envie de quitter Free. J'ai passé commande d'un I5 32 go noir le 15/09 à 14h, toujours en étape 1. Un ami était dans le même cas que moi, il a annulé sa commande chez Free, est allé chez B&You et a pris le même iphone mardi 09/10/12, il l'a reçu ce matin soit en 2 jours. Je viens de faire la même chose, je serai livré ce week end voir lundi au plus tard.
En voyant l'incompétence de Free, le manque de communication, la nullité du réseau ainsi que de la data, j'ai décidé d'aller voir ailleurs et je pense que beaucoup d'autres devraient faire de même, car ils se moquent vraiment du monde.
A bon entendeur
Euh, j'ai commande hier soir un I5/32gb noir chez b&you, avec une carte prépayer, au cas ou je garde mon abonnement free, et moi il m'indique une date de livraison au 20 oct. alors je veut pas te décourager, mais sache qu'hier, les délais de livraisons n’était pas indiquer de deux jours, néanmoins le 20 Oct. c'est toujours mieux que Free qui n'indique rien ... §§§§§ Bon a savoir, j'ai cru comprendre (en tout cas chez biniou) que l'iPhone 5 (et 4/4S) sont les seuls téléphones vendu simlocker (et oui je sais malgres leurs pub "sans engagements") par b&you, le desmilockage est rapide mais si comme moi vous aviez l'intention de continuer avec Free en achetant un iPhone commander chez B&You, n'oublier pas de prévoir 2-3 jours (au mieux) pour le desimlockage.
e