Dialogue avec la hotline
-
- Messages : 8
- Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 19:48
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : IPhone 4 vers iphone 5
- Souscription Free Mobile : 0- 1-2012
Dialogue avec la hotline
Poster ici votre dialogue avec la hotline de FREE pour voir les nouvelle version donner cet semaine merci à tous
-
- Messages : 31
- Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012 19:08
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4S
- Souscription Free Mobile : 18 sept. 2012
Re: Dialogue avec la hotline
Très bonne idée cette catégorie.
-
- Messages : 10
- Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 09:14
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : IPhone 4 16 Go
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Dialogue avec la hotline
Eu milieu de semaine dernière. Pour les commandes du 14, 15, 16, 17, 18, livré sous 20 jours ouvrés soit normalement cette semaine entre Mardi et Vendredi.
Après ils disent ça toutes les semaines.
Après ils disent ça toutes les semaines.
-
- Messages : 126
- Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 14:14
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : 4S
Re: Dialogue avec la hotline
DES INFOS ICI:
http://www.universfreebox.com/article18414.html
http://www.universfreebox.com/article18414.html
Interrogé, Free nous indique que pour les financements échelonnés (paiement échelonné, 4x sans frais), l’option "Annuler ma commande" sera mise en place au courant de cette semaine.
-
- Messages : 14
- Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 08:37
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Apple - Iphone 5 - 16Go - Noir
- Souscription Free Mobile : 14 sept. 2012
Re: Dialogue avec la hotline
Pas mal ce bouton, ça va plaire à beaucoup de monde
Par contré, débité sous 30 minutes et remboursé sous 30 jours, il est où le problème ?
Par contré, débité sous 30 minutes et remboursé sous 30 jours, il est où le problème ?
-
- Messages : 99
- Enregistré le : mar. 2 oct. 2012 10:05
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 15 févr. 2012
Re: Dialogue avec la hotline
viewtopic.php?f=5&t=4116&start=25
Allez voir cette discussion, ça me laisse perplexe
Allez voir cette discussion, ça me laisse perplexe
-
- Messages : 10
- Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 10:30
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : ZTE
- Souscription Free Mobile : 25 juin 2012
Re: Dialogue avec la hotline
J'ai commandé un modèle 16Go le 25 et la hotline m'as dit hier que je le recevrai courant octobre.
voilà
voilà
-
- Messages : 53
- Enregistré le : sam. 6 oct. 2012 23:59
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4 en attendant le 5
- Souscription Free Mobile : 28 janv. 2012
Re: Dialogue avec la hotline
Je viens de joindre la hotline et je tombe sur un jeune a qui j'ai expliqué mes grief envers FREE concernant les iphone 5, et de fait je raccroche en sachant 2 choses :
Le bouton rouge suffit et libère de FREE ( remboursement sous 30 jours ... ( pas du ouvré mais ça peut arriver encore ))
Free ne SAIT RIEN DU TOUT sur les éventuelles arrivage d'iPhone 5, pas la moindre date connu par le SC donc à moins d'avoir Mr Niel dans ses amis proches ( et encore, si t'es proche de lui, tu as déjà ton i5 )il n'y a pas moyen de savoir quoi que se soit !
j'ai FREE, et j'ai pas tout compris
Le bouton rouge suffit et libère de FREE ( remboursement sous 30 jours ... ( pas du ouvré mais ça peut arriver encore ))
Free ne SAIT RIEN DU TOUT sur les éventuelles arrivage d'iPhone 5, pas la moindre date connu par le SC donc à moins d'avoir Mr Niel dans ses amis proches ( et encore, si t'es proche de lui, tu as déjà ton i5 )il n'y a pas moyen de savoir quoi que se soit !
j'ai FREE, et j'ai pas tout compris
free mobile, livre moi mon iPhone !!!!
iphone 3G,4 ( et le 5 quelque part entre chez apple et chez free )
iPad 1 3G + WiFi
Nouvel iPad WiFi
Apple TV2
iphone 3G,4 ( et le 5 quelque part entre chez apple et chez free )
iPad 1 3G + WiFi
Nouvel iPad WiFi
Apple TV2
-
- Messages : 31
- Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012 19:08
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4S
- Souscription Free Mobile : 18 sept. 2012
Re: Dialogue avec la hotline
Bonjour,
j'ai appelé ce matin le SC, tout simplement pour demander le changement d'adresse de livraison, pour pouvoir recevoir mon iPhone au travail, et non à mon domicile.
Bien évidemment, on ne peut pas.
Mais, j'ai appris quelque chose, il semblerait qu'un déblocage des livraisons soit imminent, d'après :" Maya" la fille qui m'a répondu, et dont j'ai hésité a chanter la chanson de Maya l'abeille.
Bref, apparemment, c'est pour la semaine prochaine.
Esperons le.
j'ai appelé ce matin le SC, tout simplement pour demander le changement d'adresse de livraison, pour pouvoir recevoir mon iPhone au travail, et non à mon domicile.
Bien évidemment, on ne peut pas.
Mais, j'ai appris quelque chose, il semblerait qu'un déblocage des livraisons soit imminent, d'après :" Maya" la fille qui m'a répondu, et dont j'ai hésité a chanter la chanson de Maya l'abeille.
Bref, apparemment, c'est pour la semaine prochaine.
Esperons le.
-
- Messages : 109
- Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 08:41
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Atrix
- Souscription Free Mobile : 23 janv. 2012
Re: Dialogue avec la hotline
TAPSMonsieurX a écrit :Bonjour,
j'ai appelé ce matin le SC, tout simplement pour demander le changement d'adresse de livraison, pour pouvoir recevoir mon iPhone au travail, et non à mon domicile.
Bien évidemment, on ne peut pas.
Mais, j'ai appris quelque chose, il semblerait qu'un déblocage des livraisons soit imminent, d'après :" Maya" la fille qui m'a répondu, et dont j'ai hésité a chanter la chanson de Maya l'abeille.
Bref, apparemment, c'est pour la semaine prochaine.
Esperons le.
SGSII commandé le 2/10 en 4x sans frais = Étape 1
SGSII le 31/10 a 10h30 = Étape 2
SGSII le 31/10 a 16h30 = Étape 3 + sms chronopost + email et numéro de tracking
Livraison prévue le 02/11
Motorola Atrix 4G Gingerbread Free Mobile
SGSII le 31/10 a 10h30 = Étape 2
SGSII le 31/10 a 16h30 = Étape 3 + sms chronopost + email et numéro de tracking
Livraison prévue le 02/11
Motorola Atrix 4G Gingerbread Free Mobile
-
- Messages : 17
- Enregistré le : dim. 30 sept. 2012 18:24
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 30 sept. 2012
Re: Dialogue avec la hotline
Petit appel au SC. le 10/09 à 15h30 :
Pour les commandes passées après le 18/09, le délais est passé à 30 jours ouvrés
Pour les commandes passées après le 18/09, le délais est passé à 30 jours ouvrés
-
- Messages : 11
- Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 15:40
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone 5
- Souscription Free Mobile : 16 sept. 2012
Re: Dialogue avec la hotline
30 jours ouvrés
l'avantage pour les 4x sans frais c'est que lorsque nous recevrons l'i5 on l'aura déjà entièrement payé
l'avantage pour les 4x sans frais c'est que lorsque nous recevrons l'i5 on l'aura déjà entièrement payé
-
- Messages : 33
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:52
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : aucun
- Souscription Free Mobile : 03 sept. 2012
Re: Dialogue avec la hotline
30 jours ouvrés ça veut rien dire !
C'est sous 30 jours ouvrés ou après 30 jours ouvrés ?
C'est sous 30 jours ouvrés ou après 30 jours ouvrés ?
-
- Messages : 17
- Enregistré le : dim. 30 sept. 2012 18:24
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 30 sept. 2012
Re: Dialogue avec la hotline
Connaissant free je table plutôt sur après 30 jours ouvrés (si ils avaient de l'avance ça se saurait )
-
- Messages : 53
- Enregistré le : sam. 6 oct. 2012 23:59
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4 en attendant le 5
- Souscription Free Mobile : 28 janv. 2012
Re: Dialogue avec la hotline
Et sans doute que chez free les jours ouvré sont seulement ceux qui finissent pas par "di" ...Bacchus90 a écrit :Connaissant free je table plutôt sur après 30 jours ouvrés (si ils avaient de l'avance ça se saurait )
free mobile, livre moi mon iPhone !!!!
iphone 3G,4 ( et le 5 quelque part entre chez apple et chez free )
iPad 1 3G + WiFi
Nouvel iPad WiFi
Apple TV2
iphone 3G,4 ( et le 5 quelque part entre chez apple et chez free )
iPad 1 3G + WiFi
Nouvel iPad WiFi
Apple TV2
-
- Messages : 9
- Enregistré le : mar. 2 oct. 2012 10:10
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 3Gs
- Souscription Free Mobile : 02 août 2012
- Contact :
Re: Dialogue avec la hotline
Petit appel au SC histoire de leur rappeler qu'ils ont 649€ à moi...
Je résume: "On en a pas, je sais pas quand on en aura"
Je résume: "On en a pas, je sais pas quand on en aura"
-
- Messages : 31
- Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012 19:08
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4S
- Souscription Free Mobile : 18 sept. 2012
Re: Dialogue avec la hotline
Le nouveau message du service client HotLine de Free mobile ? D'la balle !