Petit mail envoyé a la Direction Départementale de la Protection des Populations....
Objet : iphone 5 et freemobile
Bonsoir,
Je me permet de vous contacter afin de vous informer de la situation concernant les pré-commandes et commande d'iphone 5 chez freemobile.
Nous sommes un certain nombre d'abonnés, ou nouveaux abonné a avoir craqué pour le nouvel iphone dernièrement sorti.
Vous n’êtes pas sans savoir que les prés-commandes sont ouvertes depuis maintenant le 14/09/2012, j'ai personnellement pré-commandé un iphone 5 32go noir le 18/09/2012, la commande a était validé immédiatement, le lendemain j'ai été débité de la somme dût a freemobile, seulement depuis plus aucunes nouvelles de l'opérateur.
Serais-je livré un jour??
Le plus embêtant dans l'histoire, se n'est pas la rupture de stock, mais bien le manque d'informations horripilant, et le non respect de ces propres conditions générales de ventes.
Leur réponse :
Monsieur
Par courriel en date du 05/10/2012, enregistré sous le n° 2012-3638, vous
exposez un litige avec la société FREE.
L’établissement en cause étant situé à Paris, je transmets votre dossier à la
direction départementale de :
DDPP DE PARIS
8, RUE FROISSART
75153 PARIS
ddpp@paris.gouv.fr
qui vous fera connaître directement les suites qu’elle réserve à votre dossier.
Veuillez agréer, Monsieur, l’assurance de ma considération distinguée.
Je vous tien au jus dés que j'ai des news.
Bibises
Mondi