Commandes du 17/09 au 23/09
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Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Bonsoir,
Commande annulée Lundi 8/10 chez FREE
Commande passée samedi 6/10 chez Sosh.
Statut de commande : EXPEDIEE le 09/10 par Chronopost.
Il n'y a pas photo
ByeBye Free Mobile : il ne suffit pas de casser les prix , s'il n'y a rien derrière : aucune communication sérieuse !
Commande annulée Lundi 8/10 chez FREE
Commande passée samedi 6/10 chez Sosh.
Statut de commande : EXPEDIEE le 09/10 par Chronopost.
Il n'y a pas photo
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Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012
et pour 64 g noir c pour quand ? 

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Re: [Centralisation] Commandes du 19/09/2012
Moi je ne change pas d'opérateur, je garde les deux...
B and You le temps que Free consolide son propre réseau et dès que c'est fait.... bye bye B and You (eh oui je n'ai jamais oublié mr Bouygues que tu m'as fait payé pdt tres (trop) longtemps le meme forfait en moins bien pour 90 euros)
et merci Free pour ton forfait illimité à 15,99€
en revanche concernant la gestion de tes stocks et de ta comm aupres de tes clients, ben tu peux faire un poil mieux
B and You le temps que Free consolide son propre réseau et dès que c'est fait.... bye bye B and You (eh oui je n'ai jamais oublié mr Bouygues que tu m'as fait payé pdt tres (trop) longtemps le meme forfait en moins bien pour 90 euros)
et merci Free pour ton forfait illimité à 15,99€
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Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Je prend ce commentaire en exemple mais ma réponse est destinée à tout ceux qui pensent la même chose...Vitalxxl a écrit :Bonsoir,
Commande annulée Lundi 8/10 chez FREE
Commande passée samedi 6/10 chez Sosh.
Statut de commande : EXPEDIEE le 09/10 par Chronopost.
Il n'y a pas photo
ByeBye Free Mobile : il ne suffit pas de casser les prix , s'il n'y a rien derrière : aucune communication sérieuse !
Orange (and co) vendait UNE HEURE de voix a + DE 20€ ...(il y a un an...)
Orange (and co) vous ont pris pour des personnes STUPIDES (à tord?)
Free arrive, fait baisser TOUT les prix car plus personne n'a le choix, désormais, Free refuse les ententes entre opérateurs!
Free à fait beaucoup de bonnes choses mais en à apparemment déclenché une très mauvaise : Faire des consommateurs des éternels INSATISFAITS !
Depuis quand on quitte un opérateur parcequ'on à pas reçus son téléphone? Et surtout depuis quand il y a de la communication chez Orange &cie?
De plus il semble y avoir des problèmes de carte sim chez Orange...La différence c'est que chez eux, le forfait EST low cost...ne confondez pas tout, et arrêtez, je vous en prie, de vous comporter comme des gamins pourris gâtés, et comprenez que la pénurie touche tout le monde, et que Free n'a pas besoin de ça pour sa publicité, et que donc ce n'est pas voulu...Et qu'ils vous communiquent quoi d'ailleurs? On a pas de stock? On est livré au compte goutte? Vous avez besoin d'entendre ça pour le comprendre?
Allez ailleurs ce sera le même problème, moi ce qui me fou en rogne c'est l'ingratitude et la bêtise de croire que ce sera mieux ailleurs quand pendant plus d'une décennie ça n'a pas été le cas!
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Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Commande passée chez Sosh ce soir-même.
Et puis d'ailleurs, si on veut quitter Free pour avoir son téléphone, on fait ce qu'on veut, non ? Je rappelle quand même qu'une des forces de Free à son arrivée sur le marché, c'était le sans engagement. Donc ils vont quand même pas se plaindre qu'on en profite, hein ?
Ce qu'a fait Free, c'est génial. Un grand coup de pied dans la situation établie, ça a fait beaucoup de bien. Mais c'est pas pour ça qu'il faut les diviniser. Partir, c'est pas de l'ingratitude, c'est faire jouer la concurrence. Peut-être que dans 2 mois on reviendra, ou peut-être pas, on s'en fout, grâce à eux on fait ce qu'on veut.
Mais les discours moralisateurs, gardez-les, ça vaudra mieux. Parce que si on parle d'ingratitude, on pourrait parler de celle de tous les clients qui sont pas chez Orange, opérateur historique qui fournit le téléphone (Orange ou France Télécom) depuis des décennies.
A bon entendeur
Et puis d'ailleurs, si on veut quitter Free pour avoir son téléphone, on fait ce qu'on veut, non ? Je rappelle quand même qu'une des forces de Free à son arrivée sur le marché, c'était le sans engagement. Donc ils vont quand même pas se plaindre qu'on en profite, hein ?
Ce qu'a fait Free, c'est génial. Un grand coup de pied dans la situation établie, ça a fait beaucoup de bien. Mais c'est pas pour ça qu'il faut les diviniser. Partir, c'est pas de l'ingratitude, c'est faire jouer la concurrence. Peut-être que dans 2 mois on reviendra, ou peut-être pas, on s'en fout, grâce à eux on fait ce qu'on veut.
Mais les discours moralisateurs, gardez-les, ça vaudra mieux. Parce que si on parle d'ingratitude, on pourrait parler de celle de tous les clients qui sont pas chez Orange, opérateur historique qui fournit le téléphone (Orange ou France Télécom) depuis des décennies.
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Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012
Je crois que je suis maudit.
Après les galères chez free voici les galères chez sosh
http://communaute.sosh.fr/t5/La-command ... d-p/475862
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Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Pas de discours moralisateurs, juste un état de fait!
On nous a pas fournit le tél, on nous l'a fait payé très cher.
Une réaction pour laquelle le terme "enfant gâté" à fait mal...
On nous a pas fournit le tél, on nous l'a fait payé très cher.
Une réaction pour laquelle le terme "enfant gâté" à fait mal...
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Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Bah imaginons un autre exemple. Tu commandes, je sais pas, moi... Des chaussures, par exemple. Tu te fais plaisir, tu les payes plus de 100 euros, et tu veux te les faire livrer. Le vendeur te dit "5 jours ouvrés", pas de problème.
Au bout de 15 jours, t'as toujours rien. Tu l'envoies chier ou tu considères que c'est ingrat envers ce pauvre petit vendeur qui se bat contre les vilaines multinationales ? (je caricature, j'essaie pas de lancer un autre débat)
Au bout de 15 jours, t'as toujours rien. Tu l'envoies chier ou tu considères que c'est ingrat envers ce pauvre petit vendeur qui se bat contre les vilaines multinationales ? (je caricature, j'essaie pas de lancer un autre débat)
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Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Le client, éternel insatisfait...
On parle d'attendre pour un téléphone...un joujou...quelques jours..Les gars, merde quoi..
Ceux qui ne peuvent pas attendre ont vraiment un problème !
Ceux qui sont énervés par la communication de Free, là je les comprends et c'est tout à fait autre chose.
Sur ce, bonne nuit, et vivement la réception du téléphone demain, il arrive malgré tout !

On parle d'attendre pour un téléphone...un joujou...quelques jours..Les gars, merde quoi..
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Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
alors bon je réponds juste pour ça :
Tu PRE-commande, donc tu prends tes dispositions parce que tu apprécie les bijoux technologique pommé ( on contestera p-e l'avancé technique mais ce n'est pas le sujet ) et donc malgré ton avance pour tes disposition et recevoir l'objet pour la sorti de celui-ci, on te diffuse des 15 jours, qui deviennent ouvrés, puis aprés il commence a partir du 21, puis du 1/10, puis on te dit ensuite "on sait pas, je sais pas"
Donc non, FREE = echec sur l'iPhone 5, du coup moi j'me suis tiré, parce que si on te dis 5 jours, c'est 5 jours, même pour tes godasse a 100€ mais d'autant plus pour un iphone a 850€ pour certain !
Tu PRE-commande, donc tu prends tes dispositions parce que tu apprécie les bijoux technologique pommé ( on contestera p-e l'avancé technique mais ce n'est pas le sujet ) et donc malgré ton avance pour tes disposition et recevoir l'objet pour la sorti de celui-ci, on te diffuse des 15 jours, qui deviennent ouvrés, puis aprés il commence a partir du 21, puis du 1/10, puis on te dit ensuite "on sait pas, je sais pas"
Donc non, FREE = echec sur l'iPhone 5, du coup moi j'me suis tiré, parce que si on te dis 5 jours, c'est 5 jours, même pour tes godasse a 100€ mais d'autant plus pour un iphone a 850€ pour certain !
free mobile, livre moi mon iPhone !!!!
iphone 3G,4 ( et le 5 quelque part entre chez apple et chez free )
iPad 1 3G + WiFi
Nouvel iPad WiFi
Apple TV2
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Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Qui a parlé de quelques jours? J'aurai bien aimé qu'on me dise quelques jours!arnofadown a écrit :Le client, éternel insatisfait...![]()
On parle d'attendre pour un téléphone...un joujou...quelques jours..Les gars, merde quoi..
Ceux qui ne peuvent pas attendre ont vraiment un problème !
Ceux qui sont énervés par la communication de Free, là je les comprends et c'est tout à fait autre chose.
Sur ce, bonne nuit, et vivement la réception du téléphone demain, il arrive malgré tout !

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Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Bon je reformule ce que j'ai dis, à la relecture c'était pas trop sympa! Méa culpa!
Que le fait de râler pour une mauvaise communication ou des délais trop long se comprend, Je ne jette la pierre à personne, je suis le premier à avoir gueuler. Que l'on demande réparation pour le "préjudice morale"...(beaucoup de gens à travers le monde ont vécut bien pire...) mais bon, pourquoi pas! (un mois gratuit ou autre, peu importe) Mais ce que je ne comprend pas c'est ce désir de vouloir à tout prix s'embeter la vie à annuler, recommander, résilier, ouvrir un nouvel abonnement, changer d'opérateur, de facture, attendre une nouvelle sim, puis deux mois après, quand on s'est (peut etre) rendu compte qu'ailleurs c'est pas mieux mais que merde, ça coûte 5€ de plus, pour pas mieux finalement, que bon, on à son tél en main, on s'y est habitué et on râle déjà parceque "Plan" n'est pas précis ou que la 3G c'est toujours pas ça, bon, je retourne chez Free et c'est reparti, résiliation, ouverture de ligne, attente de la carte sim, nouvelle facturation, nouvel opérateur........Et pourquoi? Parcequ'on à pas reçu notre télèphone dans la première quinzaine, mais dans la deuxième. Ce que je dis, c'est de simplement relativiser, et surtout porter votre colère sur Apple, qui ne fournit pas et qui INTERDIT aux opérateurs de l'incriminer. Dans cette position, et c'est comme ça, Free préfèrera ne pas s'embrouiller avec Apple, sinon plus d'iphone, car ils sont comme ça.
Personnellement, j'ai commandais un canapé livrable sous 5 jours ouvrés, ça fait aujourd'hui 4 semaines que je suis calé tout les soirs les fesses vissés sur une chaise...la communication du fournisseur? "En cous de traitement"...Je râle? Oui, tout les jours ! Je décommande? Non, je patiente, tant pis c'est comme ça, ça me coute plus cher qu'un iphone, mais c'est comme ça!
Chacun est libre de faire ce qu'il veut, c'est juste que les raisons ne sont pas assez bonnes pour s'infliger tout ça. Tout vient à point à qui sait attendre ! ^^
N'hésitez pas à faire un tour sur les forums dédiés des autres opérateurs, chez Free, faut s'armer de patience c'est vrai, mais par rapport à d'autres, on a de la chance !
Voila, j'espère que ce message est moins agressif que le précèdent, c'est vraiment pas le but! Mais bon, ça fait patienter
Que le fait de râler pour une mauvaise communication ou des délais trop long se comprend, Je ne jette la pierre à personne, je suis le premier à avoir gueuler. Que l'on demande réparation pour le "préjudice morale"...(beaucoup de gens à travers le monde ont vécut bien pire...) mais bon, pourquoi pas! (un mois gratuit ou autre, peu importe) Mais ce que je ne comprend pas c'est ce désir de vouloir à tout prix s'embeter la vie à annuler, recommander, résilier, ouvrir un nouvel abonnement, changer d'opérateur, de facture, attendre une nouvelle sim, puis deux mois après, quand on s'est (peut etre) rendu compte qu'ailleurs c'est pas mieux mais que merde, ça coûte 5€ de plus, pour pas mieux finalement, que bon, on à son tél en main, on s'y est habitué et on râle déjà parceque "Plan" n'est pas précis ou que la 3G c'est toujours pas ça, bon, je retourne chez Free et c'est reparti, résiliation, ouverture de ligne, attente de la carte sim, nouvelle facturation, nouvel opérateur........Et pourquoi? Parcequ'on à pas reçu notre télèphone dans la première quinzaine, mais dans la deuxième. Ce que je dis, c'est de simplement relativiser, et surtout porter votre colère sur Apple, qui ne fournit pas et qui INTERDIT aux opérateurs de l'incriminer. Dans cette position, et c'est comme ça, Free préfèrera ne pas s'embrouiller avec Apple, sinon plus d'iphone, car ils sont comme ça.
Personnellement, j'ai commandais un canapé livrable sous 5 jours ouvrés, ça fait aujourd'hui 4 semaines que je suis calé tout les soirs les fesses vissés sur une chaise...la communication du fournisseur? "En cous de traitement"...Je râle? Oui, tout les jours ! Je décommande? Non, je patiente, tant pis c'est comme ça, ça me coute plus cher qu'un iphone, mais c'est comme ça!
Chacun est libre de faire ce qu'il veut, c'est juste que les raisons ne sont pas assez bonnes pour s'infliger tout ça. Tout vient à point à qui sait attendre ! ^^
N'hésitez pas à faire un tour sur les forums dédiés des autres opérateurs, chez Free, faut s'armer de patience c'est vrai, mais par rapport à d'autres, on a de la chance !
Voila, j'espère que ce message est moins agressif que le précèdent, c'est vraiment pas le but! Mais bon, ça fait patienter

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Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Et pour rajouter une couche sue les exemples du genre "si tu commandes des chaussures...etc..."
Free est un opérateur de téléphonie mobile, il vends des FORFAITS essentiellement et si on est parti chez eux c'est pour SES FORFAITS...voilà son activité principale (comme quand on commande des chaussures sur un site de chaussure, c'est son activité principale, donc s'il est pas capable de la gérer correctement...)
Alors bien sur, ils ont compris que vendre des téléphones nus leur ramènerai sûrement des clients donc ils ont ouverts une boutique...
Si les autres modèles n'ont aucun souci (j'ai déjà fait une commande de tel qui s'est déroulée nickel), proposer l'Iphone 5 en pré-commande a sûrement été un pas un peu trop grand pour eux et tout a été loin d'être parfait.
Chacun a ses torts : Apple pour son stock et ses restrictions sur la communication et Free pour sa non communication et sa mauvaise gestion du nombre de pré-commande...
Est ce que ce sont des raison pour râler? surement, pour demander dédommagement? pourquoi pas...
Mais est ce que ce sont des raisons pour TOUT remettre en question au point de se barrer?? chacun se fera son opinion mais pour moi pas vraiment...
Donc en en attendant de passer en étape 2, je râle un peu de mon côté, je suis impatient, mais je prends mon mal en patience, j'utilise encore mon Iphone 4 et surtout je m'occupe l'esprit avec autre chose (du genre, la vie de tous les jours lool)
Free est un opérateur de téléphonie mobile, il vends des FORFAITS essentiellement et si on est parti chez eux c'est pour SES FORFAITS...voilà son activité principale (comme quand on commande des chaussures sur un site de chaussure, c'est son activité principale, donc s'il est pas capable de la gérer correctement...)
Alors bien sur, ils ont compris que vendre des téléphones nus leur ramènerai sûrement des clients donc ils ont ouverts une boutique...
Si les autres modèles n'ont aucun souci (j'ai déjà fait une commande de tel qui s'est déroulée nickel), proposer l'Iphone 5 en pré-commande a sûrement été un pas un peu trop grand pour eux et tout a été loin d'être parfait.
Chacun a ses torts : Apple pour son stock et ses restrictions sur la communication et Free pour sa non communication et sa mauvaise gestion du nombre de pré-commande...
Est ce que ce sont des raison pour râler? surement, pour demander dédommagement? pourquoi pas...
Mais est ce que ce sont des raisons pour TOUT remettre en question au point de se barrer?? chacun se fera son opinion mais pour moi pas vraiment...
Donc en en attendant de passer en étape 2, je râle un peu de mon côté, je suis impatient, mais je prends mon mal en patience, j'utilise encore mon Iphone 4 et surtout je m'occupe l'esprit avec autre chose (du genre, la vie de tous les jours lool)
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Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Certains énervés se sentent mieux quand ils ont le "pouvoir et le droit" de gueulerBuell34 a écrit :Bon je reformule ce que j'ai dis, à la relecture c'était pas trop sympa! Méa culpa!
Que le fait de râler pour une mauvaise communication ou des délais trop long se comprend, Je ne jette la pierre à personne, je suis le premier à avoir gueuler. Que l'on demande réparation pour le "préjudice morale"...(beaucoup de gens à travers le monde ont vécut bien pire...) mais bon, pourquoi pas! (un mois gratuit ou autre, peu importe) Mais ce que je ne comprend pas c'est ce désir de vouloir à tout prix s'embeter la vie à annuler, recommander, résilier, ouvrir un nouvel abonnement, changer d'opérateur, de facture, attendre une nouvelle sim, puis deux mois après, quand on s'est (peut etre) rendu compte qu'ailleurs c'est pas mieux mais que merde, ça coûte 5€ de plus, pour pas mieux finalement, que bon, on à son tél en main, on s'y est habitué et on râle déjà parceque "Plan" n'est pas précis ou que la 3G c'est toujours pas ça, bon, je retourne chez Free et c'est reparti, résiliation, ouverture de ligne, attente de la carte sim, nouvelle facturation, nouvel opérateur........Et pourquoi? Parcequ'on à pas reçu notre télèphone dans la première quinzaine, mais dans la deuxième. Ce que je dis, c'est de simplement relativiser, et surtout porter votre colère sur Apple, qui ne fournit pas et qui INTERDIT aux opérateurs de l'incriminer. Dans cette position, et c'est comme ça, Free préfèrera ne pas s'embrouiller avec Apple, sinon plus d'iphone, car ils sont comme ça.
Personnellement, j'ai commandais un canapé livrable sous 5 jours ouvrés, ça fait aujourd'hui 4 semaines que je suis calé tout les soirs les fesses vissés sur une chaise...la communication du fournisseur? "En cous de traitement"...Je râle? Oui, tout les jours ! Je décommande? Non, je patiente, tant pis c'est comme ça, ça me coute plus cher qu'un iphone, mais c'est comme ça!
Chacun est libre de faire ce qu'il veut, c'est juste que les raisons ne sont pas assez bonnes pour s'infliger tout ça. Tout vient à point à qui sait attendre ! ^^
N'hésitez pas à faire un tour sur les forums dédiés des autres opérateurs, chez Free, faut s'armer de patience c'est vrai, mais par rapport à d'autres, on a de la chance !
Voila, j'espère que ce message est moins agressif que le précèdent, c'est vraiment pas le but! Mais bon, ça fait patienter

Alors quand tu donnes au peuple un jouet tout nouveau tout chaud et que tu lui reprends ça gronde et ça fait une bouillabaisse bien de chez nous pour rien.
Les cas les plus rares sont ceux avec peu de moyen qui foncent chez les concurrents et relâchent un plein pot avant même d'avoir été remboursé ... La palme

Buell a raison, mais aujourd'hui il faut que tout arrive tout de suite...alors les irréductibles seront tjs la pour attaquer de face les montagnes de la vie si paisibles quand on sait prendre du recul...
En bonus l'info choc: "Joe mobile" le low cost de SFR arrive le 21 octobre....(ou lalala ce que je viens pas de dire....) ça va en faire bugger plus d'un...

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Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012
La réponse est dans la question non??raph671 a écrit : pour annuler free j'ai simplement cliquer sur le lien "annuler commande" j'ai appeler le service client elle ma dit que ca suffi, est ce que je doit tout de meme envoyé un courrier ?

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Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012
et pour les 64 g c pour quand?NiKro a écrit :La réponse est dans la question non??raph671 a écrit : pour annuler free j'ai simplement cliquer sur le lien "annuler commande" j'ai appeler le service client elle ma dit que ca suffi, est ce que je doit tout de meme envoyé un courrier ?

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Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012
Je vois pas le rapport...
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Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012
NiKro a écrit :Je vois pas le rapport...
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Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012
le rapport c qu il a est parti que des 16 GO blanc et pour les 64 c pour quand!..voilà ma questionVolteface13 a écrit :NiKro a écrit :Je vois pas le rapport...

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Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012
Ben oui mais y a aucun rapport avec la conversation que t'as quoté et ne travaillant ni chez Free ni chez Apple, ça va être dur de te donner une réponse 

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Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012
ok merci quand même!NiKro a écrit :Ben oui mais y a aucun rapport avec la conversation que t'as quoté et ne travaillant ni chez Free ni chez Apple, ça va être dur de te donner une réponse

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Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Le problème, c'est pas le problème des retards de commande. Tout le monde a compris que c'est pas la faute de Free les retards, c'est pas Xavier qui dans sa cave fait bosser ses gosses pour fabriquer des iPhone 5 (enfin j'espère pas pour lui quand même
).
Le problème c'est le manque de communication de Free, toutes ces excuses bidons du 3244, toutes différentes les unes des autres, alors qu'eux même ne savaient rien de nos commandes. J'aurai préféré qu'on me dise "Monsieur, je ne sais pas où en est votre commande, nous n'avons aucune visibilité sur les stocks et nous ne savons pas quand nous allons être livrés." Ça, je peux le comprendre, il y a une pénurie mondiale, et avec les grèves en Chine, ça n'arrange rien.
Alors oui on gueule parce qu'on a pas reçu nos téléphones payés entre 650€ et 850€, on a pas tous un compte en banque super fournis, et une tel sommes manquante ça pique un peu, surtout que jusqu'à ce jour, on a toujours rien.
Moi de mon côté, ce qui m'horripile le plus c'est que le père Xavier a bien dis qu'on a été des pigeon pendant des années, qu'on nous a mentis pendant des années avec des abonnement à plus de 50€, et qu'au final, il refont la même chose.
Je ne demande rien, je n'ai pas envoyé de courrier recommandé, j'attends parce qu'il n'y a que ça à faire, et pendant que j'attends, je constate que même si ailleurs c'est pas mieux, je suis chez un opérateur qui a dis qu'il allait changer les choses. Au final on paye moins cher, c'est vrai, mais on ne fait que payer moins cher, le reste c'est la même soupe partout.
Ce que je veux c'est juste un peu plus de TRANSPARENCE et d'HONNETETE.

Le problème c'est le manque de communication de Free, toutes ces excuses bidons du 3244, toutes différentes les unes des autres, alors qu'eux même ne savaient rien de nos commandes. J'aurai préféré qu'on me dise "Monsieur, je ne sais pas où en est votre commande, nous n'avons aucune visibilité sur les stocks et nous ne savons pas quand nous allons être livrés." Ça, je peux le comprendre, il y a une pénurie mondiale, et avec les grèves en Chine, ça n'arrange rien.
Alors oui on gueule parce qu'on a pas reçu nos téléphones payés entre 650€ et 850€, on a pas tous un compte en banque super fournis, et une tel sommes manquante ça pique un peu, surtout que jusqu'à ce jour, on a toujours rien.
Moi de mon côté, ce qui m'horripile le plus c'est que le père Xavier a bien dis qu'on a été des pigeon pendant des années, qu'on nous a mentis pendant des années avec des abonnement à plus de 50€, et qu'au final, il refont la même chose.
Je ne demande rien, je n'ai pas envoyé de courrier recommandé, j'attends parce qu'il n'y a que ça à faire, et pendant que j'attends, je constate que même si ailleurs c'est pas mieux, je suis chez un opérateur qui a dis qu'il allait changer les choses. Au final on paye moins cher, c'est vrai, mais on ne fait que payer moins cher, le reste c'est la même soupe partout.
Ce que je veux c'est juste un peu plus de TRANSPARENCE et d'HONNETETE.
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- Mobile : motorola
- Souscription Free Mobile : 06 juil. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Bonsoir à tous.
Je comprend que certaines personnes sont exaspéré d'attendre leur téléphone, las des pré-discours du SC, je veux bien comprendre plein de choses, mais comme dit, Free à fait quelque chose qu'aucun autres opérateurs téléphoniques Francophone aura bien du mal à rivalisé tant par sa pub que par sa nouveauté.... qu'on veuille quitté Free car manque de com au niveau du SC, ok. Par contre, toutes les personnes qui se sont inscrites sur Free, savaient que c'est uniquement par internet, tout se fait par internet, de ce fait, très peu de Hotline, voir pas du tout.... Image qui peut être, vous inspireras, j'ai déjà engagé des personnes pour mon secteur d'activité, et par la suite, quand j’entends qu'ils me disent, qu'ils sont mécontent de leur paie??? Jour de l'entretient, on aborde tout les sujets, paie, compris. Donc, ils savent à quoi s'attendre, si par la suite il font preuve de mécontentement...... C'est la même chose pour Free, tout se fait par le net, et à la base, ce n'étais que pour les forfaits, tout est informatisé......
Effectivement, on peut être déçu du manque de com', mais, ce n'est pas la faute de Free.
De par mon travail, j'ai de la chance de voyagé, et je peux vous dire une chose, Le Français, et ben... on est mal vu, râleur, grossier.... et encore, c'est surtout les Parisiens qu'ils n'aiment pas.... On devraient être content qu'une entreprise nous aide car avec le marché financier, la vie de tout les jours, pas facile....
Perso, j'ai choisi Free, non seulement, car je peux tout traité par le net, mais aussi pour ses tarifs, et non pas pour son SC. Je suis allez chez Orange pour ma maman car elle as un petit soucis avec sa livebox. résultat, 3 client devant moi, 8 bureaux, 2 conseillers, 1h45 d'attente, pour me dire qu'il faut que je tel au SC, chose, évidemment, que j'avais déjà fait....
Maintenant, au lieu de dire de partir et de demandé de changé d'opérateur, ou de dire d'annulé, j'ai envie de vous dire, non, seulement, on ne se connait pas, personne ne peut me dire ce que je dois faire, ce que vous faites, je le respecte, mais c'est votre choix, le vôtre, on es ici sur un forum dédié juste et seulement à parlé de l'avancement du téléphone, et non pour invité de tierce personne à faire ce que vous avez fais ou envie de faire, assumé et faite vos choix, mais ne forcé pas les autres à le faire, et effectivement, comme dit plus haut, ce sont juste des caprices, et j'ajouterais aussi, que cela fais preuves d'un manque de maturité! Je n'insulte personne, et ceux qui ont choisi de partir, je leur souhaite bon vent, et meilleurs réception, quant à ceux qui veulent persévéré chez Free, comme moi, je vous dis, "La patience vient à bout de tout." En gros : Celui qui sait attendre obtient toujours ce qu'il veut.
Je comprend que certaines personnes sont exaspéré d'attendre leur téléphone, las des pré-discours du SC, je veux bien comprendre plein de choses, mais comme dit, Free à fait quelque chose qu'aucun autres opérateurs téléphoniques Francophone aura bien du mal à rivalisé tant par sa pub que par sa nouveauté.... qu'on veuille quitté Free car manque de com au niveau du SC, ok. Par contre, toutes les personnes qui se sont inscrites sur Free, savaient que c'est uniquement par internet, tout se fait par internet, de ce fait, très peu de Hotline, voir pas du tout.... Image qui peut être, vous inspireras, j'ai déjà engagé des personnes pour mon secteur d'activité, et par la suite, quand j’entends qu'ils me disent, qu'ils sont mécontent de leur paie??? Jour de l'entretient, on aborde tout les sujets, paie, compris. Donc, ils savent à quoi s'attendre, si par la suite il font preuve de mécontentement...... C'est la même chose pour Free, tout se fait par le net, et à la base, ce n'étais que pour les forfaits, tout est informatisé......
Effectivement, on peut être déçu du manque de com', mais, ce n'est pas la faute de Free.
De par mon travail, j'ai de la chance de voyagé, et je peux vous dire une chose, Le Français, et ben... on est mal vu, râleur, grossier.... et encore, c'est surtout les Parisiens qu'ils n'aiment pas.... On devraient être content qu'une entreprise nous aide car avec le marché financier, la vie de tout les jours, pas facile....
Perso, j'ai choisi Free, non seulement, car je peux tout traité par le net, mais aussi pour ses tarifs, et non pas pour son SC. Je suis allez chez Orange pour ma maman car elle as un petit soucis avec sa livebox. résultat, 3 client devant moi, 8 bureaux, 2 conseillers, 1h45 d'attente, pour me dire qu'il faut que je tel au SC, chose, évidemment, que j'avais déjà fait....
Maintenant, au lieu de dire de partir et de demandé de changé d'opérateur, ou de dire d'annulé, j'ai envie de vous dire, non, seulement, on ne se connait pas, personne ne peut me dire ce que je dois faire, ce que vous faites, je le respecte, mais c'est votre choix, le vôtre, on es ici sur un forum dédié juste et seulement à parlé de l'avancement du téléphone, et non pour invité de tierce personne à faire ce que vous avez fais ou envie de faire, assumé et faite vos choix, mais ne forcé pas les autres à le faire, et effectivement, comme dit plus haut, ce sont juste des caprices, et j'ajouterais aussi, que cela fais preuves d'un manque de maturité! Je n'insulte personne, et ceux qui ont choisi de partir, je leur souhaite bon vent, et meilleurs réception, quant à ceux qui veulent persévéré chez Free, comme moi, je vous dis, "La patience vient à bout de tout." En gros : Celui qui sait attendre obtient toujours ce qu'il veut.
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Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
J'ajouterais aussi, que nous sommes dans une société de consommation, de ce fait, seul les multinationales ont le monopole du marché. Apple l'ayant bien compris!
Il faut pas oublié, Sosh=Orange, B&You=Bouygues, SFR=Vodafone, Orange=France télécom, soit, les prioritaires sur le réseaux métropolitains, Orange, bénéficiant, bien sûr, de l'exclusivité....... Free=révolutionnaire!
Il faut pas oublié, Sosh=Orange, B&You=Bouygues, SFR=Vodafone, Orange=France télécom, soit, les prioritaires sur le réseaux métropolitains, Orange, bénéficiant, bien sûr, de l'exclusivité....... Free=révolutionnaire!
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Re: [Centralisation] Commandes du 19/09/2012
Bonjour à tous.
Pour ne pas déroger à la règle, je suis toujours en étape 1 après avoir commandé mon Iphone 5 32G noir comptant le 19/09/2012 à 09h21 (histoire que personne ne soit jaloux
)
Un désillusion free pour ma part. Je suis client box depuis leurs début, et free mobile quasiment depuis leurs début aussi.
J'ai toujours été bluffé par leurs vitesse d’exécution (prix,envoie, réparation, SAV...) comparé au autre opérateur qui me prenais clairement pour une vache à lait, pour comparaison, à forfait équivalent, je payais 79€ par mois chez Orange (pour 15.99€ chez free
)
Donc je suis un peu en colère contre free, mais je me dis que si il n'étais pas la, je n'aurais plus de lait^^
Je ne veux pas les defendre, il ont des gros soucis de communication, de réseau et de délais pour ce téléphone, mais n'oubliez pas une chose, nous les français, on est des gueulard, et on trouve que l'herbe est toujours plus verte ailleurs. Les opérateurs le savent, donc si vous allez chez Sosh (orange) maintenant, c'est sur qu'il vont vous envoyer votre téléphone vite pour récupérer des part de marché à Free. Mais n'oubliez pas qui nous à voler depuis la sortie des forfait mobile..
On peux quand même remercier free pour avoir changer les choses sur les prix internet et forfait mobile. Et du coup, j’attends mon téléphone de chez eux, même si ça me fait crique d'attendre longtemps mon nouveau joujou ! Rien que pour les remercier du reste..
Je pense que ça va faire débat pour ceux qui ont l'habitude de tout avoir tout de suite, donc 90% des gens^^ (on patientera mieux ensemble !
)
Cordialement
Pour ne pas déroger à la règle, je suis toujours en étape 1 après avoir commandé mon Iphone 5 32G noir comptant le 19/09/2012 à 09h21 (histoire que personne ne soit jaloux

Un désillusion free pour ma part. Je suis client box depuis leurs début, et free mobile quasiment depuis leurs début aussi.
J'ai toujours été bluffé par leurs vitesse d’exécution (prix,envoie, réparation, SAV...) comparé au autre opérateur qui me prenais clairement pour une vache à lait, pour comparaison, à forfait équivalent, je payais 79€ par mois chez Orange (pour 15.99€ chez free

Donc je suis un peu en colère contre free, mais je me dis que si il n'étais pas la, je n'aurais plus de lait^^
Je ne veux pas les defendre, il ont des gros soucis de communication, de réseau et de délais pour ce téléphone, mais n'oubliez pas une chose, nous les français, on est des gueulard, et on trouve que l'herbe est toujours plus verte ailleurs. Les opérateurs le savent, donc si vous allez chez Sosh (orange) maintenant, c'est sur qu'il vont vous envoyer votre téléphone vite pour récupérer des part de marché à Free. Mais n'oubliez pas qui nous à voler depuis la sortie des forfait mobile..
On peux quand même remercier free pour avoir changer les choses sur les prix internet et forfait mobile. Et du coup, j’attends mon téléphone de chez eux, même si ça me fait crique d'attendre longtemps mon nouveau joujou ! Rien que pour les remercier du reste..
Je pense que ça va faire débat pour ceux qui ont l'habitude de tout avoir tout de suite, donc 90% des gens^^ (on patientera mieux ensemble !

Cordialement