NicoH35 a écrit :"Faites ce que je dis, pas ce que je fais" : j'ai craqué, j'ai annulé ma commande de SGS 2 sur Free Mobile.
On a juste un message "Votre commande a été annulée avec succès" et la commande disparaît purement et simplement de l'espace abonné.
J'espère désormais être remboursé de mes 103 € rapidement et sans problème...
J'ai recommandé à l'instant sur CDiscount à 369 € sans frais de port.
bien mais sur cdiscount il est a 489 € t'a du avoir le dernier
Mon amie a commander le sien sur Cdiscount (sans frais de port) vendredi dernier, elle le recevra demain ou jeudi au plus tard
Confirmé sur leur site par le suivi de livraison
C'est quand même encore et encore un grand n'importe quoi de la part de Free surtout au niveau communication
La hotline,....... ils disent ce qu'on leur dit de dire....donc, inutile.
Je me suis déjà fait piégé lors de la sortie de Freebox HD...et ca recommence avec cette commande de téléphone....la patience a du bon mais là.......
Moi personnellement je ne suis pas pressé car j'ai un téléphone qui tiens encore la route maintenant il ne faudrait pas que cela s'éternise non plus.
Par contre pour ceux qui ont un vieux téléphone et qui attendent leur SGSII comme le sauveur je compatie et je leur souhaite bonne chance
SGSII commandé le 2/10 en 4x sans frais = Étape 1
SGSII le 31/10 a 10h30 = Étape 2
SGSII le 31/10 a 16h30 = Étape 3 + sms chronopost + email et numéro de tracking
Livraison prévue le 02/11
Motorola Atrix 4G Gingerbread Free Mobile
Patiente encore un peu cari, les SGSII sont livrés au compte goutte, je sais pas si sa vaut le coup d'annuler
N'annule pas cari moi aussi ça me soûle mon iphone 4 et crois ils en ont ramasser plein la gueule.
J'ai réussi à le sécher le mec au tel. Il ne savais plus quoi dire.
Ça va arriver je suis confiante
N'annule pas cari moi aussi ça me soûle mon iphone 4 et crois ils en ont ramasser plein la gueule.
J'ai réussi à le sécher le mec au tel. Il ne savais plus quoi dire.
Ça va arriver je suis confiante
D'apres les forums il y aurait bientot une ODR sur le galaxy S3 de 100 euros. POur l'instant belgique et luxembourg bientot en France ... Ca le ferait a moins de 400, ca me parait incroyable mais bon si ca se confirme, je me separe du S2
Génial j'ai remarqué que beaucoup ont annulé leur commande de s2 je risque de le recevoir plus tôt maintenant
je n'ai pas les moyen d'en acheter un autre tant que free ne m'a pas remboursé et apparement c'est encore une super histoire de plusieurs mois !!!!!!!!!!!
et vous ça avance ????
quand je tel au SAV il restent muets quand a mes demande ( surement une consigne de leur direction )