Commandes du 17/09 au 23/09
-
- Messages : 110
- Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 15:13
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 15 août 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
par contre moi j'ai commandé chez sosh aussi comment annuler si je passe en étape 2???
-
- Messages : 8
- Enregistré le : mer. 26 sept. 2012 13:10
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Blackberry Curve 9300
- Souscription Free Mobile : 26 avr. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Espèrons qu'on voit le bout du tunnel, quand je vous vois passer à l'étape 2 ça me donne de l'espoir, commande du 17-09-2012 à 13h38, toujours bloqué à l'étape 1, espèrons que ça bouge dans l'après-midi ou demain...
-
- Messages : 8
- Enregistré le : mer. 26 sept. 2012 13:10
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Blackberry Curve 9300
- Souscription Free Mobile : 26 avr. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
PS : Paiement comptant pour ma part..
-
- Messages : 19
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 09:45
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 03 oct. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Tkt j'espere que tu feras parti du lot et que tu nous donneras espoir a nous pauvres ames impatientes !! lol
-
- Messages : 27
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 18:34
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Nokia 3210
- Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Oui ça a l'air de n'être que les 16 Go. Mon amie est passée en étape 2 aussi pour un 16Go noir du 17/09 à 8h34 paiement en 1 fois.
Moi pour un 32Go blanc à 8h26 paiement en 1 fois, toujours étape 1
Moi pour un 32Go blanc à 8h26 paiement en 1 fois, toujours étape 1
-
- Messages : 8
- Enregistré le : mer. 26 sept. 2012 13:10
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Blackberry Curve 9300
- Souscription Free Mobile : 26 avr. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Ils ont dû recevoir des 16Go, je vois que ceux qui l'ont commandé le 17 au matin sont en étape 2, pour ma part c'était l'après-midi, espèrons que ça se débloque au plus tard demain ! Et merci Yaz !
-
- Messages : 19
- Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 18:41
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 20 mars 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Bizarrement B&You à des 32GB Noir en stock mais Free non
-
- Messages : 19
- Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 18:41
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 20 mars 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Tiens nous au courant mais à mon avis ils ne vont pas en recevoir tous les joursrockettbaz a écrit :Ils ont dû recevoir des 16Go, je vois que ceux qui l'ont commandé le 17 au matin sont en étape 2, pour ma part c'était l'après-midi, espèrons que ça se débloque au plus tard demain ! Et merci Yaz !
-
- Messages : 19
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 09:45
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 03 oct. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Normal on se soutient dans la galère. Mais bon, moi je peux aller me brosser j'ai commandé le 22 au soir !! (d'ailleurs, qu'est ce je fous sur votre forum ? looooool)
-
- Messages : 6
- Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012 12:25
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4S
- Souscription Free Mobile : 12 juin 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 19/09/2012
Ils annoncent 2/3 semaines, mais toutes les commandes sont generalement honorées sous 3 jours (ouvrés)
-
- Messages : 60
- Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 14:32
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 5
- Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
oui moi c'était à 0h17 pour info, un 16 Go.
-
- Messages : 9
- Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 12:28
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4 16Go blanc.
- Souscription Free Mobile : 16 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012
Bonjour tous l'monde !
J'suis parti de chez Free Samedi 06/10, j'ai tout annulé ! J'ai ensuite commandé chez Sosh directement à 17h samedi 06/10 et demain je recoiis ma commande comme prévu ... iPhone 5 64Go noir.
J'suis content d'être parti de chez Free Mobile ces incompétents !
Bon courage à tous ceux qui attendent le leur .. Bonne journée.
J'suis parti de chez Free Samedi 06/10, j'ai tout annulé ! J'ai ensuite commandé chez Sosh directement à 17h samedi 06/10 et demain je recoiis ma commande comme prévu ... iPhone 5 64Go noir.
J'suis content d'être parti de chez Free Mobile ces incompétents !
Bon courage à tous ceux qui attendent le leur .. Bonne journée.
-
- Messages : 19
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 09:45
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 03 oct. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
en fait je m'y connais pas bien mais, je pense qu'ils recoivent tous les modèles mais qu'ils sont traité de manière différentes. Et globalement, ceux qui sont prioritaires sont ceux qui ont commandé le modèle le plus demandé (le 16g noir).
La preuve certain ayant commandé des blanc 64g meme tardivement en ont deja recu tellement il est peu demandé et allez voir su le site de sosh les gros modèles n'ont jamais été en rupture. Donc ils doivent booster l'expédition des 16g pour calmer un peu les foules et moins passer pour des crétins. Remarque...ca marche...lol
La preuve certain ayant commandé des blanc 64g meme tardivement en ont deja recu tellement il est peu demandé et allez voir su le site de sosh les gros modèles n'ont jamais été en rupture. Donc ils doivent booster l'expédition des 16g pour calmer un peu les foules et moins passer pour des crétins. Remarque...ca marche...lol
-
- Messages : 8
- Enregistré le : mer. 26 sept. 2012 13:10
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Blackberry Curve 9300
- Souscription Free Mobile : 26 avr. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Ca roule syl, je poste dès que j'ai du mouvement, ouais t'as raison ils vont pas en recevoir tous les jours..ça sent le début de semaine pro ça encore..dur..
Pire yaz on est tous en train de péter un plomb pour un téléphone...lol c'est dur d'être patient en 2012.
Pire yaz on est tous en train de péter un plomb pour un téléphone...lol c'est dur d'être patient en 2012.
-
- Messages : 27
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 18:34
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Nokia 3210
- Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Je voulais passer à un 64Go, mais vu les délais, j'ai vite laissé tomber, vu qu'il fallait annuler, puis recommander derrière...yaz a écrit :en fait je m'y connais pas bien mais, je pense qu'ils recoivent tous les modèles mais qu'ils sont traité de manière différentes. Et globalement, ceux qui sont prioritaires sont ceux qui ont commandé le modèle le plus demandé (le 16g noir).
La preuve certain ayant commandé des blanc 64g meme tardivement en ont deja recu tellement il est peu demandé et allez voir su le site de sosh les gros modèles n'ont jamais été en rupture. Donc ils doivent booster l'expédition des 16g pour calmer un peu les foules et moins passer pour des crétins. Remarque...ca marche...lol
-
- Messages : 126
- Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 14:14
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : 4S
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Commande annulée par sur le site free (4x sans frais)
porta et commande chez Sosh a l'instant !
++ Free
porta et commande chez Sosh a l'instant !
++ Free
-
- Messages : 8
- Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 11:30
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : apple iphone 3gs
- Souscription Free Mobile : 09 mai 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 19/09/2012
Pour nous, les commandes du 19, je pense que ça sera pour la semaine prochaine !
En attendant, manger des carottes pour les plus impatients et aigris d'entre vous
En attendant, manger des carottes pour les plus impatients et aigris d'entre vous

-
- Messages : 25
- Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 14:30
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Nokia N95 8G
- Souscription Free Mobile : 15 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 19/09/2012
ouais tout à fait d'accordrilcy a écrit :Pour nous, les commandes du 19, je pense que ça sera pour la semaine prochaine !
En attendant, manger des carottes pour les plus impatients et aigris d'entre vous
ca bouge le lundi/mardi et apres ...
bah faut attendre la semaine suivante

-
- Messages : 3
- Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 11:38
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone 5
- Souscription Free Mobile : 16 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
coooooooll je viens juste de passer a la 2eme étape je pense que s'est reparti
-
- Messages : 110
- Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 15:13
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 15 août 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
PUtain mais certains niveau heure on commandé après et sont a l'étape 2 c'est un peu n'importe quoi...
-
- Messages : 54
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 11:17
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4
- Souscription Free Mobile : 12 févr. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
ça dépend des modèles qu'ils viennent de rentrer en stock...logiquesouchiii13 a écrit :PUtain mais certains niveau heure on commandé après et sont a l'étape 2 c'est un peu n'importe quoi...

D'ailleurs les personnes qui passent en étape 2 merci de préciser le modèle commandé, qu'on ai la confirmation que ce sont surtout les modéles 16Go Black qui sont concernés...
-
- Messages : 57
- Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 07:05
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : iPhone 5 64GB Blanc
- Souscription Free Mobile : 05 mars 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012
[quote="titi33160"
Oui je pensais aussi qu'il y aurait à minima un message du genre "vous êtes sur le point d'annuler votre commande, êtes vous sûr ?"... enfin le truc classique que tu trouves partout ailleurs quoi... Bref si mon message peut éviter à certains d'annuler leur commande bêtement, ce sera déjà ça !... Sinon pour le remboursement, comme précisé dans mon message précédent c'est 30 jours max apparemment...[/quote]
En tout cas un grand merci à toi pour avoir pris le temps de nous prevenir. je penses que ça aidera plus d'un.
Merci encore.
P.S : je rigolais pour la situation "comique" et je ne me foutais absolument pas de toi car ça aurait pu arriver à n'importe qui.
Oui je pensais aussi qu'il y aurait à minima un message du genre "vous êtes sur le point d'annuler votre commande, êtes vous sûr ?"... enfin le truc classique que tu trouves partout ailleurs quoi... Bref si mon message peut éviter à certains d'annuler leur commande bêtement, ce sera déjà ça !... Sinon pour le remboursement, comme précisé dans mon message précédent c'est 30 jours max apparemment...[/quote]
En tout cas un grand merci à toi pour avoir pris le temps de nous prevenir. je penses que ça aidera plus d'un.
Merci encore.
P.S : je rigolais pour la situation "comique" et je ne me foutais absolument pas de toi car ça aurait pu arriver à n'importe qui.
-
- Messages : 57
- Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 07:05
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : iPhone 5 64GB Blanc
- Souscription Free Mobile : 05 mars 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012
MaxGen14 a écrit :Moi ça m'a mit une pop-up de confirmationtiti33160 a écrit :Oui je pensais aussi qu'il y aurait à minima un message du genre "vous êtes sur le point d'annuler votre commande, êtes vous sûr ?"... enfin le truc classique que tu trouves partout ailleurs quoi... Bref si mon message peut éviter à certains d'annuler leur commande bêtement, ce sera déjà ça !... Sinon pour le remboursement, comme précisé dans mon message précédent c'est 30 jours max apparemment...
Pt1 !!!! merci popup blockeur de mes2 quoi !
-
- Messages : 110
- Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 15:13
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 15 août 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
J'ai commandé un noir 16Go...
-
- Messages : 54
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 11:17
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4
- Souscription Free Mobile : 12 févr. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012
Tu veux une réponse??raph671 a écrit :autre question que penser vous de b&you j attends vos conseils je suis totalement perdu merci
Tu es allé chez Free pour quoi?? pour le prix ultra compétitif d'un forfait illimité je me trompe??
Est-tu satisfait de TON FORFAIT? du service proposé par Free au niveau téléphonie, dans ton utilisation de tous les jours??
Si la réponse est oui, tu veux vraiment te barrer parcequ'un téléphone a quelques jours de retard??
Chacun fait ce qu'il veut, mais je vois quand même des réactions bien extrêmes parceque la commande d'un téléphone prend plus de temps que prévue...
Enfin bon, c'est le jeu du "sans engagement", faut bien en profiter...