Iphone 4

Les téléphones mobiles proposés par Free Mobile
Tcho
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 15 févr. 2012

Re: Iphone 4

Message par Tcho »

Weezy911 a écrit :Free n'a pas a etre moins fourni que les autres car Free n'est pas plus pauvre que les autres Apple a le droit de denoncer un partenariat qui leur est contreproductif...

Je souhaite vivement une issue heureuse pour tous mais j'essaye d'etre le plus objectif possible...je te rapoelle que je duis dans le meme cas.

Il n'est possible d'annuler uniquement les commandes de iphone 5 (aller savoir les delais de rembourselent)

Vous avez deja vu une societe commerciale qui incitent ses clients a annuler leur commande???

L'anguille est bien la ... Wait & see !
Personne je ne te crois pas, tu te contredi tout seul. Tu travaille pour free et tu es ds le même cas que nous laisse moi rire :lol: arrête de débiter des conneries, si ce que tu dis était vrai ils auraient arrêter les commandes sur le site.
Pkoi ne va tu pas polluer un autre topic ???
Weezy911
Mobile : samsung
Souscription Free Mobile : 06 avr. 2012

Message par Weezy911 »

Tehoden, oh roi Tehoden ( du Rohan il.me semble s'il.s'agit bien d'une reference au Deigneur des Anneaux)

Ces arguments sont bons et j'espere que tu as raison car j'aimerais bien recevoir mon telephone quoi !! Je reste neanmoins tres septique.... Une oenurie sui ne toucherait que Free? Meme les MVNO comme virgin ont du stock... Si tu savais le nombre de prbs survenus justement pour beaucoup de personne ayant precommandé...... Les livreurs chronopost ont bien identifiee les colis free mobile et les iphones (c'est ecrit en gros) petit detail mais grosses consequences Free ne prend pas ses precautions.... Et je passe syr d'autres gros soucis... (j'y travaille je les vois au quotidien...)

Suffisant pour perturber un lancement et remettre en cause un partenariat qui n'est pas respecte depuis le depart....

Mais nous serons gagnants au final ! Ils ne peuvent que trouver une solution.
Weezy911

Message par Weezy911 »

Tcho. Reste tranquille. Ce n'est pas parce qu'on est dand le meme bateau qu'on est des potes. Parle correctement imbecile / deux-beciles meme.

Pourquoi dirais-je que j'y bosse si ce n'est pas le cas abrutti. C'est free et ce n'estvpas une fierte.

Je me demande encore comment j'ai pu etre assez naif pour me faire avoir.
Maintenant j'espere une fin heureuse ca c'est certain mais je ne te permets pas. Tu ne me connais pas donc reste tranquille merci. Libre a toi de croire ou pas et d'avoir linterpretation que tu veux mais stp reste correct. Mercu.
Tehoden
Mobile : Apple iPhone 4S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Message par Tehoden »

:) oui c'est effectivement la référence au roi du Rohan (bon en vrai ça s'écrit Theoden mais c'était déjà pris lol) ... Pour le coup des vols par chronopost, j'ai lu ça effectivement, beaucoup ont connu ce déboire mais dans aucuns des cas Apple n'a été contacté, les personnes ont résolu leur problème par enquête au près de free et chrono.. Même si free fourni à Apple des IMEI de téléphones volés pour les bloquer, de la à remettre en question leur partenariat ... Free a dû en être de sa poche pour ce partenariat donc en tant que client qui paye (du moins distributeur), il en faudrait je pense plus pour dénoncé leur contrat..

De plus tu parles aussi beaucoup des autres mais pour tous les autres c'est pareil, certain le reçoive comme prévu 3 jours après commande, d'autre sont aussi tjrs en attente (témoignage lu de personne chez Sosh) .. ils ont d'ailleurs les même commentaire sur leur assistance téléphonique, c'est à dire "oui ils ne peuvent me donner aucun délai, pas de vrai réponse etc...", je pense malheureusement que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs :(

Nous sommes de toute façon dans une situation où tu peux avoir raison, je peux avoir raison, bref tout le monde peux avoir raison dans la mesure où personne ne connais le vrai pourquoi du comment ..... J'espère vraiment simplement que free communiquera au plus vite pour savoir à quoi nous en tenir ...
Tcho

Message par Tcho »

Alors déjà Tu vas rester tranquille, moi perso je ne t'ai pas insulter.
Si tu y bosserai tu ne débiterai pas des conneries pareil.
Tu vien sur ce topic pour dire des chose qui ne sont pas prouver.
De plus, tu dis être dans le même cas que nous, mais a aucun moment, tu as donner une date de commande ainsi que le modèle.
Tu te permet d'insulter les gens et après tu demande du respect mais ou va t'on ???
Tu veu te faire mousser et c'est pour ça que tu dit travailler pour free.
Libre aux autres de t'ecouter mais libre à moi de ne pas te croire.

J'ai ouvert ce topic et ça ne m'intéresse de lire ce que tu écrit donc je te le demande, va polluer ailleurs.
Merci
Weezy911

Message par Weezy911 »

Tcho. Tu es frustré et nous le sommes tous par la situation. Relis ton post ou tu mr dis queje raconte des conneried en gros tu me traites de couillon....

Ensuite relis mes post precedent. J'ai bien precise que ce que je dis n'engage que moi et que j'essaye d'avoir une vision objective de la chose.

Ma commande : iphone 4S 16 giga blanc commande le 28 septembre bloque a l'etape 2

A quel moment je t'ai demande de me croire. Et je ne serais que rassurer de voir que je me trompe. Tu insultes et n'assumes pas? Tu n'es plus lucide

Mais on va mettre ca sur le compte de la frustration. Le net est peuplé de keke qui s'excitent devant leur ecran ou leur smartphone mais qui ne pisse pas loin. Pour ma part, je n'en fais pas partie.

Je souhaite vivement que tout s'arrange et de pouvour calmer ta frustration.

Bien a toi Tcho ;)
macadept
Mobile : ZTE
Souscription Free Mobile : 25 juin 2012

Message par macadept »

Honnetement, je crois plus à la pénurie crée par apple mais bon..
Weezy911

Message par Weezy911 »

C'est vrai que je n'avait pas pensé a ca... Mais c'est tout a fait plausible et tout autant scandaleux.
macadept

Message par macadept »

Oui d'autant que ça a déjà plus ou moins été constaté avec l'iPhone 4S. Même les apples stores commencent à être en rupture de stock. Moi je dis Wait and see. La hotline hier m'a dit que je l'aurai dans le mois sois la semaines prochaine ou dans 2 ou 3, mais que je l'aurai. Si jamais je ne l'ai pas alors je réfléchirais à changer d'opérateur.

Du coup : Wait and See
Tehoden

Message par Tehoden »

oui wait and see, surtout qu'il semblerai que les choses bougent, ceux qui avaient commandés le 18 septembre l'Iphone 5 sont passés pour certains donc en étape 2 ce matin en fin de matinée ....
macadept

Message par macadept »

Je pense que ça se fera petit à petit ! je ne me fais pas trop de bile
Weezy911

Message par Weezy911 »

INCH'ALLAH
Tehoden

Message par Tehoden »

je dirai même que ça à l'air de super bien avancé car je suis également passé en étape 2 !!!!! le sourire revient, j'espère que celle ci d'étape ne prendra pas 15 jours à son tour

et toi Tcho?
Weezy911? tu as commandé comme moi un 4s blanc, ton espace a t-il bougé?
Weezy911

Message par Weezy911 »

Non je suis malheureuseme.t bloque a l'etape 2 depuis le 30 septembre... Mais bon ca a bougé chez toi. Pourquoi pas moi ! Je reste confiant alors.
leongambetta
Souscription Free Mobile : 30 sept. 2012

Message par leongambetta »

Toujours bloqué à l'étape 1 de mon côté...
Mais vos messages me laissent espérer une petite avancée. J'attends encore un peu avant d'annuler donc...

Bon courage !
Tcho

Message par Tcho »

Non ca n'a pas bouger pour moi mais je n'ai pris le 4s j'ai pris le 4 moi.
Et je suis en crise mon tel vien mourir à l'instant.
Résultat plus de tel, je vais les rappeler je vais les pourir
Tehoden

Message par Tehoden »

lol Tcho, je te comprend je suis sans téléphone aussi :/

Weezy911 tu es en étape 2 depuis le 30 septembre !!! mince moi qui retrouvais le sourire tu m'as calmé la lol
Tcho

Message par Tcho »

Tu le recevra d'ici la fin de la semaine!!!
Content pour toi :D même si égoïstement je suis deg lol :lol:
Tehoden

Message par Tehoden »

lol Tcho, merci d'être content pour moi j'imagine l'effort énorme !!!! je serai tout aussi dégouté que toi à ta place mais merci pour ce gentil mot ;)

effectivement, étant resté bloqué à l'étape une, si je passe en étape 2 c'est que les prépa ont reprises, ça devrai être à la maison d'ici la fin de la semaine... je pense que pour toi Weezy911, tu es passé en étape 2 et ils se sont rendus compte après qu'ils n'avaient pas de quoi te fournir ton iphone d'où l'attente ..

En tout cas Tcho, je suis de tout coeur avec toi et même si je reçois rapidement mon terminal pommé, je suivrais de près la reception du tien pour te soutenir lol :) (bon cependant rien est fait pour moi je continu de croisé les doigts)
Tcho

Message par Tcho »

Merci c'est gentil de ta part et non ce n'était pas un effort énorme bien au contraire. ;)
Beaucoup de personne sur le forum disent que des que l'on passe à l'étape 2 la livraison est de 24a 48h.
Même un conseiller me l'a dit ( oui je sais ce n'est pas une référence ) tu vas recevoir chrono sous peu :)
Weezy911

Message par Weezy911 »

J'ai pu consulter mon dossier depuis mon poste au boulot et figurez vous que ...... Ma commande a enfin un.numero de tracking !!!!
Tehoden

Message par Tehoden »

haaa cool Weezy911, de bonne nouvelles en ce mardi c'est bien :), je me disais bien quand même que le cassage de partenariat était assez excessif tu crois pas ...
Weezy911

Message par Weezy911 »

Cher tous,

Cela finira bien... D'ici vendredi... Pour tous.
Je n'ai jamais ete aussi content de me tromper !!!!!!!
Tehoden

Message par Tehoden »

Et pour toi Tcho, toi qui a commandé depuis le 21 septembre ! pas de nouvelles ? pas d'avancée aujourd'hui?
Tcho

Message par Tcho »

Non rien du tout toujours etape 1 c'est désespérant.
Leongambetta est apparemment dans mon cas tjs etape 1 il me semble.
Je n'ai plus de tel, mais heureusement il me reste mon iPad lol c'est tchi ça arrivera bien à un moment ou un autre
Répondre

Retourner vers « Les téléphones mobiles vendus par Free Mobile »