Commande passée le 16/09 à 21h12
I5 16Go Black
TABLEAU DE SUIVI MIS A JOUR...

si t'es livré avant moi j'me mords les cou***es ! j'enrage d'attendre comme ça c'est ultra pénible mais bon ... commande le 21, et ceux du 16 -> 18 qui commencent seulement à voir l'étape 2 ... commandé 4 jours aprés eux, ça veut dire 3x15 jours = 3 mois de délais ? non ils comptent pas comme ça chez FREE ?yaz a écrit :Effectivement, je vais pas te donner de faux espoirs, mais des que l'étape 2 est passée generalement ca se debloque rapidement.
Moi j'ai commandé le 22, avec de la chance je ferai peut-être partie des miraculés de la floppée du 15/10 !
Oliver30 a écrit :En + , le petit camion de "COMMANDE EXPEDIEE" (dans le suivi des commandes de SIM) qui était vert avant, est passé tout gris depuis que je suis en étape 2 !!!
Non, en fait il était tjs vert car il s'agissait de ma commande de SIM qui m'avait déjà été expédiée en Février 2012... mais ce qui est bizarre (et je l'ai vérifié car bcp d'autres en avaient fait la remarque) c'est que ce petit logo qui était vert à l'origine pour indiquer que l'expédition de la sim (originelle, CAD celle de l'ouverture de ligne FREE qui date pour moi de Janvier 2012) était en cours, eh bien passe au GRIS lorsque l'on passe à l'étape 2 de la commande de l'I5...arnofadown a écrit :Oliver30 a écrit :En + , le petit camion de "COMMANDE EXPEDIEE" (dans le suivi des commandes de SIM) qui était vert avant, est passé tout gris depuis que je suis en étape 2 !!!
Si le camion était grisé (car tu étais à l'étape 2), comment pouvait-il être vert ? Je n'ai pas tout saisi..
Quel modèle??thierry78 a écrit :Moi pareil...passé à l étape 2 tout à l heure...wait and see ! Commande du 16/09 à 16h32...