SGSII commandé le 02/10/2012 en 4x sans frais pour l'instant coincé a l'étape 1,
Après avoir parcouru différents forums les délais sont très aléatoire,je vais prendre mon mal en patience
Avec Free de toute façon j'ai l'habitude
SGSII commandé le 2/10 en 4x sans frais = Étape 1
SGSII le 31/10 a 10h30 = Étape 2
SGSII le 31/10 a 16h30 = Étape 3 + sms chronopost + email et numéro de tracking
Livraison prévue le 02/11
Motorola Atrix 4G Gingerbread Free Mobile
Le livreur de chronopost m'a téléphoné car il n'y avait personne chez moi.
Il m'a proposé de déposer le colis dans un point relais. J'ai accepté,il m'a donné les coordonnées et les horaires d'ouverture et mon mari va aller le récupérer ce midi...
Je l'aurai bientôt !
au final, free aura bien mis les 15 jours annoncés pour expédier mon SII !
CherryBlossom a écrit :Le livreur de chronopost m'a téléphoné car il n'y avait personne chez moi.
Il m'a proposé de déposer le colis dans un point relais. J'ai accepté,il m'a donné les coordonnées et les horaires d'ouverture et mon mari va aller le récupérer ce midi...
Je l'aurai bientôt !
CherryBlossom a écrit :Le livreur de chronopost m'a téléphoné car il n'y avait personne chez moi.
Je l'aurai bientôt !
Cool pour toi
N'hésite pas a revenir nous livrer tes premieres impressions
Pour la traçabilité du Samsung, quelqu'un peut-il me préciser un ou deux points ?
J'aimerais savoir si l'alerte qu'on place (perte ou vol) doit forcément être reçue sur un téléphone mobile ? (sur la grande notice de samsung que je me suis imprimée via le net, ils indiquent qu'il faut donc en amont rédiger un message aux destinataires)... Est-ce que je comprends bien : en cas de perte ou de vol, ce message "tel mobile a été perdu" arrive en sms chez un proche ? (forcément, si on n'a plus son mobile soi-même, ça arrive forcément ailleurs) ou alors est-ce un message de blocage qui arrive sur le téléphone lui-même ?
En outre, ils disent de saisir le numéro de téléphone destinataire avec l'indicatif du pays avant (avec +)...donc sous quelle forme avez vous saisi le message ?
Merci.
Inscription le 1°/02- mail d'enregistrement.
21/02 : Mail annonçant portabilité sous 4 jours
22/02 : SMS de l'ex-opérateur : portabilité sera faite le 25 février.
23/02 : envoi de SIM
24/02 : réception de SIM
25/02 : OK portabilité, activation SIM+ligne.
Tyhox a écrit :Bonjour, je voudrais savoir si la version vendue par Free mobile est toujours le i9100 et non pas le i9100g ?
La validation de ma commande s'est faite le 05/10. J’espère ne pas devoir attendre 15 jours comme certains
Merci
Bonsoir,
C'est le i9100 qui est vendu chez Free,
Par contre il faudra s'armer de patience pour le recevoir, toi tu a été validé le 5,moi j'ai été validé le 2 et c'est toujours coincé a l'étape 1
Wait and see..
Appel au 3244 vendredi soir : un conseiller me demande de patienter, que les délais sont de 20 jours calendaires depuis la commande. Je lui ai indiqué qu'il était mentionné "sous 15 jours" dans le mail de validation de la commande, no comment...
Bref, commande d'un SGS II le 21/09/2012 à 11h (paiement 4x sans frais), toujours bloquée à l'étape 1.
NicoH35 a écrit :Appel au 3244 vendredi soir : un conseiller me demande de patienter, que les délais sont de 20 jours calendaires depuis la commande. Je lui ai indiqué qu'il était mentionné "sous 15 jours" dans le mail de validation de la commande, no comment...
Bref, commande d'un SGS II le 21/09/2012 à 11h (paiement 4x sans frais), toujours bloquée à l'étape 1.
Moi qui ai commandé le 2 octobre je risque de le recevoir alors en novembre
cari a écrit :va savoir y'a aucun dialogue chez free
Du coup c'est bien nous les pigeons
CherryBlossom a écrit :Je vous rappelle je suis passée à l'étape 2, exactement le 15è jour après validation de ma commande.
Eh bien, j'en suis à J+18 depuis ma commande et celle-ci est toujours bloquée à l'étape 1... Mais bon, je ne perds pas espoir... il ornera sûrement le pied de mon sapin de Noël !
Pour ceux qui ne l'auraient pas lu, l'annulation de la commande est désormais possible sur l'espace Abonné "Free Mobile", pour le moment, seulement pour les achats "au comptant".
L'annulation serait possible "courant de la semaine" pour les paiements 4x sans frais...
Avant d'annuler ma commande si elle n'est pas prochainement expédiée, je vais - courageusement - laisser les autres se casser les dents pour éprouver le processus d'annulation...
"Faites ce que je dis, pas ce que je fais" : j'ai craqué, j'ai annulé ma commande de SGS 2 sur Free Mobile.
On a juste un message "Votre commande a été annulée avec succès" et la commande disparaît purement et simplement de l'espace abonné.
J'espère désormais être remboursé de mes 103 € rapidement et sans problème...
J'ai recommandé à l'instant sur CDiscount à 369 € sans frais de port.