Ah ok ! Merci pour l'info, on verra bien à cette heure là donc...4SFree a écrit :Ce sont les envois Chronopost (sms et mai)

Ah ok ! Merci pour l'info, on verra bien à cette heure là donc...4SFree a écrit :Ce sont les envois Chronopost (sms et mai)
Bah vu le nombre de gens qui l'ont payé comptant, qui ont été débités et ne l'ont toujours pas reçu ainsi que ceux, comme moi, qui ont opté pour le 4X sans frais et qui ont vu leur 1ere mensualité prélevée le jour de la commande et qui ne l'ont toujours pas reçu...je pense que vous pouvez arrêter de vous poser la question loolFrMasu a écrit : Sur l'espace de financement, j'ai les mêmes infos que toi et, par voie de conséquence, la même interrogation quant au premier prélèvement. Je reviens sur la question que je me pose, à savoir: est-ce que Free peut prélever une somme d'argent sur un matériel non livré ??
Sur ce, bonne journée et bon courage pour l'attente.
Sur google, tu tapes financement.free.mobile.fr et tu arrives sur le site. Si tu n'es pas passé par une demande de crédit, tu n'auras pas la possibilité d'entrer d'identifiant et mot de passe.arnofadown a écrit :Mais c'est quoi cet organisme de financement ? Y a -til un site internet avec un espace perso ?
En effet puisqu'il n'y a pas de frais. Pour le 24 et le 36X, il y a des frais donc dossier de financement, et identifiant et mot de passe.Seb1234 a écrit :L'interface ne concerne pas l'option 4x sans frais n'est-ce pas ? Car je n'ai reçu aucun identifiant.
Ils doivent avoir une liste de raisons à invoquer à chaque appel d'un client en attente. Quand ils ont fini la liste, ils repartent au début.....Seb1234 a écrit :Merci.
Ils ne sont pas 2x plus énervés les opérateurs de recevoir des appels Iphone 5 par une autre option ?
ok c'est déjà ça, merci pour l'infoalbatrix68 a écrit :La garantie commence le jour où active ton blackberry sur itunes donc tu ne perds pas 4 mois de garantie.
"Attiser les esprits" ou les apaiser ???Mohamed95 a écrit : Free ne peuvent pas dire "on ne sait pas quand vous aurez votre iphone" ça serait se tirer une balle dans le pied.
Tous ceux qui attendent iraient l'acheter ailleurs donc ils préfèrent nous laisser galérer dans l'ignorance.Mais du coup certains se barrent juste parce qu'ils sont excédés, alors qu'une simple communication pourrait attiser les esprit.
Réponse dans mon message juste au dessus :arnofadown a écrit :Mais c'est quoi cet organisme de financement ? Y a -til un site internet avec un espace perso ?
Apaiser.... désolé je fatiguethierryd65 a écrit : "Attiser les esprits" ou les apaiser ???
a quelle adresse tu envois ton courrier ?PapyB a écrit :J'ai appelé le SC il y a 3 jours, on m'a vivement conseillé d'envoyer un courrier en Recommandé avec AR au service réclamation de free afin d'avoir un dédommagement. La conseillère nommée "Charlotte" à été très cordial et sympathique avec moi et m'a enfin donné quelques renseignements. D'une part la lettre afin d'avoir un dédommagement qui aura lieu, et d'autre part que je devais recevoir mon iPhone cette semaine, dans le cas contraire je devrais les rappeler et ils règleront le problème sous peu via dédommagement supplementaire etc...