Bonjour
je n'ai reçu aucun email suite a ma souscription d'abonnement free mobile lié au compte adsl suivant : 0328487801
est ce que j'ai tapé une mauvaise adresse email de contact ? "hennebert.david - at- netcourrier.com
est ce un probleme de portabilité ?
si oui
1 - sans nouvelle de free-mobile (pas de mail) comment savoir si il y a eu echec de portabilité/bug ou autre ?
2 - comme je n'ai pas eu d'email, je ne peux pas acceder a mon compte, je n'ai pas eu d'identifiant
3 - free mobile refuse une nouvelle inscription a 15€99 en me disant que je suis inscrit ! je doit résilier (un abonnement jamais activé) et me reinscrire
on tourne en rond
merci de m'informer si quelqu'un peux se pencher sur mon cas
Est ce que ma commande est validée ?
-
- Messages : 2
- Enregistré le : sam. 6 oct. 2012 18:48
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : nokia
- Souscription Free Mobile : 21 sept. 2011
Re: Est ce que ma commande est validée ?
hop
j'active le suivi de réponse
j'active le suivi de réponse