Commandes du 17/09 au 23/09
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 3GS
- Souscription Free Mobile : 04 févr. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Limite moins bien que nous 

-
- Souscription Free Mobile : 23 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 23/09/2012
[bonjour a tous
commande iPhone 5 32 G noir, du 23 septembre.
Pour info
Je viens d'appeler Free ce matin pour connaître l'avancement des envois de l' iPhone 5, sachant que je suis toujours à l'étape 1
La personne m'a repondu que je faisais partie de la 2ème vague d'envoi et que mon suivi de commande était à l'étape expédition, et que j'allais voir apparaitre le numéro de tracking. Actuellement mon suivi de commande est toujours à l'étape 1 mais pas pour eux. C'est une question de mis à jour et la personne devait faire remonter l'info pour cela.
Donc c'est plutôt encourageant.
Dès que j'ai du nouveau je vous informe.
Bonne journée à tous et surtout
Restons positif. Les choses avancent !!! ][/b]
commande iPhone 5 32 G noir, du 23 septembre.
Pour info
Je viens d'appeler Free ce matin pour connaître l'avancement des envois de l' iPhone 5, sachant que je suis toujours à l'étape 1
La personne m'a repondu que je faisais partie de la 2ème vague d'envoi et que mon suivi de commande était à l'étape expédition, et que j'allais voir apparaitre le numéro de tracking. Actuellement mon suivi de commande est toujours à l'étape 1 mais pas pour eux. C'est une question de mis à jour et la personne devait faire remonter l'info pour cela.
Donc c'est plutôt encourageant.
Dès que j'ai du nouveau je vous informe.
Bonne journée à tous et surtout
Restons positif. Les choses avancent !!! ][/b]
-
- Mobile : iPhone 5
- Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012
En tout cas, Free Mobile est entrain de se faire une très très mauvaise pub... Après tout, ils n'ont qu'à communiquer !
http://www.trendymen.fr/high-tech/iphon ... n-8365.php
http://www.mac4ever.com/news/73362/les_ ... chez_free/
http://www.trendymen.fr/high-tech/iphon ... n-8365.php
http://www.mac4ever.com/news/73362/les_ ... chez_free/
-
Ils n'ont pas tout à fait les mêmes écrans que nous, chez eux est indiqué "Commande à expédier" quand chez nous c'est "Commande validée", donc pas d'excitation, rien de neuf...
-
- Mobile : IPHONE 5
- Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012
wwwaaaaazzzzzaaaaa etape 1
Je peux plus le lire"étape 1" j'en rêve
C'est bien parti encore pour 350 connections dans la journée

J'ai 3 choses dans la tête mon identifiant, mon mot de passe, et étape 1

Je peux plus le lire"étape 1" j'en rêve

C'est bien parti encore pour 350 connections dans la journée

J'ai 3 choses dans la tête mon identifiant, mon mot de passe, et étape 1

-
- Mobile : doudou
- Souscription Free Mobile : 01 oct. 2012
Ils ne savent plus quoi inventer ... Au moins on ne pourra pas leur reprocher de ne pas avoir d'imagination ...
Quel est le modèle et la couleur ?Je viens d'appeler Free ce matin pour connaître l'avancement des envois de l' iPhone 5, sachant que je suis toujours à l'étape 1
-
Et pourtant il y en a qui ont vu leur numéro de tracking s'afficher alors qu' ils étaient toujours en étape 1 !!!!
Je ne pense pas que la personne que j'ai eu au téléphone me donne des précisions qui sont faussent.
Ce n'est pas la 1ère fois que j'appelle ....
Donc pour ceux qui ont passé leur commande le 23 sachez que vous êtes dans la 2ème vague d'envoi.
Et que les envois ont commencé depuis lundi.
Je ne pense pas que la personne que j'ai eu au téléphone me donne des précisions qui sont faussent.
Ce n'est pas la 1ère fois que j'appelle ....
Donc pour ceux qui ont passé leur commande le 23 sachez que vous êtes dans la 2ème vague d'envoi.
Et que les envois ont commencé depuis lundi.
-
À Hugo23 c'est indiqué au début de mon message.
32G noir. X 4
32G noir. X 4
-
- Mobile : Nokia N95 8G
- Souscription Free Mobile : 15 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012
Ahah je viens d'appeler le 32 44 quelle vaste blague !!
Ils ne savent rien
le mec : "Ah mais monsieur vous savez il y a 15 jours de delais"
moi : " bah justement j'ai commandé le 20 septembre donc ya plus de 15 jours maintenant"
le mec : "ah bah vous avez raison, mais rassurez vous, des telephones ont été envoyé cette semaine" !

Ils ne savent rien

le mec : "Ah mais monsieur vous savez il y a 15 jours de delais"
moi : " bah justement j'ai commandé le 20 septembre donc ya plus de 15 jours maintenant"
le mec : "ah bah vous avez raison, mais rassurez vous, des telephones ont été envoyé cette semaine" !

-
- Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
En fait je pense que les conseillers de Free viennent ici sur ce forum pour s'inspirer d'excuses qu'ils pourraient nous donner !Cachi a écrit :Limite moins bien que nous

-
- Mobile : Iphone 4S
- Souscription Free Mobile : 20 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012
bonjour,
je viens d'avoir free, "IL FAUT ETRE PATIENT, les telephones sont envoyés depuis le 1 Octobre ....".
j'ai demandé pour partir savoir si je pouvais dissocier les deux(achat du tel et abonnement), eh bien pas vraiment, car si tu prends la tangente, ils prennent tout d'un coup (toutes les mensualités).
ça veux dire que je suis bloqué avec cette merde pendant encore 3 mois au mini !!!! voir 2, si je reçois mon téléphone le 20 !!!!!.
PUTA.. de MERDEEEEEEEEEE
je viens d'avoir free, "IL FAUT ETRE PATIENT, les telephones sont envoyés depuis le 1 Octobre ....".
j'ai demandé pour partir savoir si je pouvais dissocier les deux(achat du tel et abonnement), eh bien pas vraiment, car si tu prends la tangente, ils prennent tout d'un coup (toutes les mensualités).
ça veux dire que je suis bloqué avec cette merde pendant encore 3 mois au mini !!!! voir 2, si je reçois mon téléphone le 20 !!!!!.
PUTA.. de MERDEEEEEEEEEE
-
- Mobile : IPHONE 4S
- Souscription Free Mobile : 24 janv. 2012
Iphone 5 64g en noir toujours à l'étape 1 c'est désespérant,
et appelé le 3244 pour entendre leurs excuses à 2 balles marre aussi, et en lisant certain post c'est du délire, il faut attendre 15 jours max puis 15 jours ouvré et bientôt ça sera 1 mois jour ouvré ?? on va ou là ???
de sdl34 » Ven 5 Oct 2012 09:29
Bonjours à tous
J'ai eu le service client hier soir. L'opératrice m'a indiqué que pour les livraisons des iPhones 5 il fallait attendre entre 15 et 20 jours depuis la date de validation de la commande pour la préparation du colis.
Elle me précise alors la livraison pour nos iPhones se feront dans un délai maximum de un mois en indiquant que les livraisons se feront dans l'ordre des commandes validées.
et appelé le 3244 pour entendre leurs excuses à 2 balles marre aussi, et en lisant certain post c'est du délire, il faut attendre 15 jours max puis 15 jours ouvré et bientôt ça sera 1 mois jour ouvré ?? on va ou là ???
de sdl34 » Ven 5 Oct 2012 09:29
Bonjours à tous
J'ai eu le service client hier soir. L'opératrice m'a indiqué que pour les livraisons des iPhones 5 il fallait attendre entre 15 et 20 jours depuis la date de validation de la commande pour la préparation du colis.
Elle me précise alors la livraison pour nos iPhones se feront dans un délai maximum de un mois en indiquant que les livraisons se feront dans l'ordre des commandes validées.
-
Apparemment, suite à un nouvel appel, nous sommes passés de 15 à 30 jours !!!
-
- Mobile : iphone 5
- Souscription Free Mobile : 01 janv. 2012
j’écris simplement parce que je suis désespéré, j'ai appelé je ne sais combien de fois le 3244 et à chaque fois une autre version. Le problème n'est pas de ne pas avoir le iPhone 5 mais d’être prit pour un débile fini quand un conseiller me parle.
j'ai un problème j'ai profité de l'offre 250 euros par canal + mais pour pouvoir profiter de cette offre je dois avoir la facture du mobile avant le 17 octobre afin de pouvoir envoyer le dossier à canal + mais free quand je leur demande de me transmettre la facture du mobile ils en sont incapable.
je rentre dans un cercle de total désespoir. j'ai mon anniversaire le 24 janvier j'espère l'avoir à se moment
BRAVO FREE
j'ai un problème j'ai profité de l'offre 250 euros par canal + mais pour pouvoir profiter de cette offre je dois avoir la facture du mobile avant le 17 octobre afin de pouvoir envoyer le dossier à canal + mais free quand je leur demande de me transmettre la facture du mobile ils en sont incapable.
je rentre dans un cercle de total désespoir. j'ai mon anniversaire le 24 janvier j'espère l'avoir à se moment
BRAVO FREE
-
- Mobile : Apple
Bonjour à tous,
Je souhaitais annulé ma commande, la lettre est prête, par contre je me souviens pu de ce qu'il fallais mettre exactement, à pars le nom, prénom, le numéro d'abonné il me semble, mais je le trouve pas dans mon espace abonné, à moins que ce soit mon numéro d'identifiant pour me connecté ?
Je souhaitais annulé ma commande, la lettre est prête, par contre je me souviens pu de ce qu'il fallais mettre exactement, à pars le nom, prénom, le numéro d'abonné il me semble, mais je le trouve pas dans mon espace abonné, à moins que ce soit mon numéro d'identifiant pour me connecté ?
-
-
- Mobile : Apple
Merci, j'étais sur cette page justement après un appel au SC de Free, mais où trouvé l' "Identifiant abonné Free Mobile." ?
-
- Mobile : iPhone 4 16Go blanc.
- Souscription Free Mobile : 16 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012
Bonjour à tous les impatients comme moi .... ^^
Je viens de passer un coup d'fil au 3244, je suis tombé sur une personne très franc et très aimable qui m'a dit qu'en ce moment ils sont en train D’ESSAYÉS de satisfaire toutes les commandes entre le 14 et le 18 ...
Donc je lui ai demandé quand est ce que ceux qui l'ont commandé le 21 le recevront ? Elle m'a répondu pas avant le 15 Octobre ET ENCORE ...
Donc l'attente risque d'être encore loooooooooooooooongue, MERCI FREE.
Je viens de passer un coup d'fil au 3244, je suis tombé sur une personne très franc et très aimable qui m'a dit qu'en ce moment ils sont en train D’ESSAYÉS de satisfaire toutes les commandes entre le 14 et le 18 ...
Donc je lui ai demandé quand est ce que ceux qui l'ont commandé le 21 le recevront ? Elle m'a répondu pas avant le 15 Octobre ET ENCORE ...
Donc l'attente risque d'être encore loooooooooooooooongue, MERCI FREE.

-
- Mobile : apple iphone
- Souscription Free Mobile : 17 févr. 2012
Salut les gens, pour moi rien n'a encore bouger (iphone 5 32go blanc) marre d'appeler le 3244 pour leur discours qui ne sert pas a grand chose soit a faire douter ou bien faire esperer en les écoutant j'en aurais recu un tous les jours . Bref je ne les appels plus car ils en sont au même point que nous, il ne sont pas informé et sa m'étonnerai même pas qu'ils ne puissent acceder qu'a nos espace abonné et nous dire ce qu'on sais deja. Bref service client à chier et zéro transparence.
Un free center a ouvert pres de chez moi ya quelque jour je vais y aller voir s'ils peuvent me repondre et voir s'ils ont du stock a la boutique.
Un free center a ouvert pres de chez moi ya quelque jour je vais y aller voir s'ils peuvent me repondre et voir s'ils ont du stock a la boutique.
-
- Mobile : iPhone 3GS
- Souscription Free Mobile : 01 mars 2012
Bonjour ,
Comment faire pour obtenir le remboursement d'une commande d'iPhone 5 ?
Bien cordialement
Comment faire pour obtenir le remboursement d'une commande d'iPhone 5 ?
Bien cordialement
-
- Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012
Oublie ça, c'est pire que l'attente. J'étais prêt à commander chez Sosh le jour où ils les ont eu en stock à nouveau. J'ai laissé tomber :
Le scandale, illégal, c'est la procédure d'annulation chez Free :
- lorsqu'il reçoit notification de l'annulation, Free facture l'intégralité du produit commandé, même si vous l'avez commandé avec un crédit !!
- le téléphone, une fois en stock est tout de même expédié. Il faudra refuser le colis, ou le retourner à ses frais.
- Il faut attendre alors au moins 30 jours à compter de la livraison pour obtenir remboursement. Or Free dépasse aussi souvent ce délai légal.
Imaginez donc un peu un Iphone commandé à crédit que vous ne recevez pas, qui vous est facturé 2 fois si en plus vous l'avez acheté ailleurs entre temps, et qui ne vous est remboursé que trèès trèès longtemps après.
La bonne pratique est bien entendu :
- si le téléphone n'est pas encore expédié, on annule la commande (aucune expédition future)
- les sommes payées à ce jour (comptant ou crédit) sont remboursées (allez, même sous 30 jours va)
- en cas de crédit, les prélèvements planifiés sont annulés
Or allez faire exécuter cela à Free. Des clients ont eu confirmation d'une telle procédure par téléphone. Or c'est celle décrite tout en haut qui a été pratiquée.
C'est donc au final une rétention forcée des consommateurs par peur d'impact financier et procédurier.
Il est virtuellement impossible à un client en attente chez Free d'annuler sereinement sa commande et d'aller le prendre en stock ailleurs. CQFD
- lorsqu'il reçoit notification de l'annulation, Free facture l'intégralité du produit commandé, même si vous l'avez commandé avec un crédit !!
- le téléphone, une fois en stock est tout de même expédié. Il faudra refuser le colis, ou le retourner à ses frais.
- Il faut attendre alors au moins 30 jours à compter de la livraison pour obtenir remboursement. Or Free dépasse aussi souvent ce délai légal.
Imaginez donc un peu un Iphone commandé à crédit que vous ne recevez pas, qui vous est facturé 2 fois si en plus vous l'avez acheté ailleurs entre temps, et qui ne vous est remboursé que trèès trèès longtemps après.
- si le téléphone n'est pas encore expédié, on annule la commande (aucune expédition future)
- les sommes payées à ce jour (comptant ou crédit) sont remboursées (allez, même sous 30 jours va)
Or allez faire exécuter cela à Free. Des clients ont eu confirmation d'une telle procédure par téléphone. Or c'est celle décrite tout en haut qui a été pratiquée.
C'est donc au final une rétention forcée des consommateurs par peur d'impact financier et procédurier.
Il est virtuellement impossible à un client en attente chez Free d'annuler sereinement sa commande et d'aller le prendre en stock ailleurs. CQFD
-
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Apple iPhone 4 32go
- Souscription Free Mobile : 05 mai 2012
Apparemment ils ont eu pour consigne de faire semblant d'être francs, car tous les retours des appels au 3244 commencent pareil, conseiller franc, mais la suite n'est jamais la même (c'est la faute de chronopost, c'est la faute d'apple, c'est la faute de FIANET etc)... Il leur suffirait de faire un communiqué clair expliquant le problème et la solution qu'ils nous proposent, mais non, ils préfèrent sacrifier leur SC... Tant pis pour eux l'appel est gratuit 

-
Oublie ça, c'est pire que l'attente. J'étais prêt à commander chez Sosh le jour où ils les ont eu en stock à nouveau. J'ai laissé tomber :william57m a écrit :Bonjour à tous,
-
Re: [Centralisation] Commandes du 22/09/2012
Le problème d'approvisionnement vient d'Apple.
Le problème de la foire aux informations et surtout d'annulation impossible vient de Free.
Le problème de la foire aux informations et surtout d'annulation impossible vient de Free.
-
- Mobile : Iphone 3GS
- Souscription Free Mobile : 04 févr. 2012
Ça ne sert a rien.. les Free center n'ont aucun stock en boutique. Tout les ventes de tel ne se font que par le net.dd59140 a écrit :Salut les gens, pour moi rien n'a encore bouger (iphone 5 32go blanc) marre d'appeler le 3244 pour leur discours qui ne sert pas a grand chose soit a faire douter ou bien faire esperer en les écoutant j'en aurais recu un tous les jours . Bref je ne les appels plus car ils en sont au même point que nous, il ne sont pas informé et sa m'étonnerai même pas qu'ils ne puissent acceder qu'a nos espace abonné et nous dire ce qu'on sais deja. Bref service client à chier et zéro transparence.
Les Free Center ne sont pas des boutiques à part entière mais des espaces de conseils