Commandé à 16h30, un 32Go noircedd42 a écrit :et tu la commandé quand ? quel model ?
Commandes du 10/09 au 16/09
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 5
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 15/09/2012
-
- Mobile : iPhone 3GS
- Souscription Free Mobile : 20 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 14/09/2012
Une question, est ce que vous avez reçu la nano-sim en même temps que votre iPhone 5 ou l'envoi était différé ?
Merci à vous
Merci à vous

iPhone 5 16 Go Noir - 4x
Command passée le 26/09 à 16h15
1] Validation : 26/09
2] Préparation :
3] Expédiée :
4] Réceptionnée :
Command passée le 26/09 à 16h15
1] Validation : 26/09
2] Préparation :
3] Expédiée :
4] Réceptionnée :
-
- Mobile : doudou
- Souscription Free Mobile : 01 oct. 2012
Oui c'est avec ... (NORMALEMENT) puisque rien n'est normal avec Free.
-
- Mobile : Iphone 4
- Souscription Free Mobile : 01 janv. 2011
y'as t'il des reception de sms today ?
-
On en saura plus demain voir ce soir avec la mise à jour des gens (qui sont encore au boulot).
-
- Mobile : iPhone 4s
- Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012
Rien de mon côté en tout cas… Étape 1 forever… plus qu'un jour et je lance sosh…
-
Je viens d'appeler free et il me confirme mon expedition aujourdhui a 16h32 mais pas de sms encore car pas trier par chronopost... dc sms se soir ou demain de toute. donc livraison samedi seulement si chronopost livre le samedi chez moi mdr !
Bref, ca devrais aider ceux en etape "2" depuis longtemps (28/09) ....
pr info : I5 blanc 32go commandé le 14/09 à 12h41
+++
+++
-
SMS de chronopost recu à 18h30 ... livraison demain ! Courage a vous.
- legolas63
- Souscription Free Mobile : 01 févr. 2011
Mondipremier a écrit :@ 4SFree Je viens de lire le post du 17, reste a savoir si ils sont dans les régles juridiques ou pas....
Pour le fun je le met ici
Messagede jc30 » Jeu 4 Oct 2012 15:21
Bonjour à tous
Alors je vais essayer d'éclairer un peu tout le monde sur nos fameuses commandes d'iphone 5 !
J'ai deux connaisances qui m'ont permis dans savoir un plus sur ce fameux retard des commandes, une travail à l'apple store de montpellier et l'autre chez free mobile.
Voici ce que je peux affirmer avec certitude:
- Les retards ne sont pas forcément la faute de free mobile, c'est apple qui leur livre des i-phone 5 au compte goute, en revanche, il n'ont pas fermés assé tôt les pré-commandes sur free mobile sur qui occasionne ces retards. On peut quand même leur trouver une excuse car il ne savait qu'apple ferait (ou non) de la rétention ( volontaire ? ) d'iphone 5.
- Une livraison d'iphone est prévu pour le 15 octobre, ce qui pourrait créer une relance des expéditions, on peut même penser que ce qui l'auront commandé le 17 le recevront en même temps que ce du 22.
- A l'heure actuelle, quasiment toute les commandes passé avant le 16 septembre à 10 heures en payement cash on était envoyé.
- Ce qui on commendait leur iphone 5 en quatre fois sans frais ou à crédit, pendant les pré-commandes ne sont pas valable en tant que réelles précommandes, ils peuvent considérés qu'ils l'ont commandés le 21 septembre, (jour de lancement).
- Free mobile est toujours dans ces droits quand à l'expédition des commandes, car il ont 15 jours ouvrés pour les expédiés ( 5 jours sur 7 par semaine)
- Pour tout ce qui on précommande, le délais de 15 jours s’applique à partir du 21 septembre, jour de lancement, ce qui porte donc au 11 octobre pour le recevoir.
Allé bon courage à tous et bonne patience, et n' oubliez pas que l'on vit sans i-phone 5 ... bon d'accord on survit
Bibises a vous
Mondi
Merci pour ces infos
Mais une petite précision,il faut savoir que quand on commande sur internet, si qui fait fois de contrat est le dernier clic pour validation de la commande, autant pour l'acheteur que le vendeur.
Ce qui indique que toute modification du contrat de l'un ou de l'autre sans avertissement et donc accord, reviens à une rupture du contrat.
Tous ca pour dire, que Free en indiquant que les livraisons débutes à partir du 1 octobre et que les 15 jours aussi est totalement faut, car cette indication de la part de Free sur leur site à été apportée après.
Plus rien que mes yeux pour pleurer a cause de Free, plus de smartphone
-
- Mobile : iPhone 3GS 32Go blanc
- Souscription Free Mobile : 27 janv. 2012
Quel mode de paiement as-tu choisi ?cedd42 a écrit :Je viens d'appeler free et il me confirme mon expedition aujourdhui a 16h32 mais pas de sms encore car pas trier par chronopost... dc sms se soir ou demain de toute. donc livraison samedi seulement si chronopost livre le samedi chez moi mdr !
+++
Je persiste à dire que c'est une information primordiale pour savoir si Free est GRAVE à la bourre ou juste un peu en retard

-
- Mobile : Apple Iphone 4
- Souscription Free Mobile : 09 févr. 2012
Bon, à mon tour de jouer les curieux avec le SC....
Mauvaise pioche: normalement, j'ai un délai à samedi mais le charmant Monsieur que j'ai eu m'a juste annoncé qu'ils avaient du retard dans les livraisons.
De plus, aucune date prévue pour la livraison, les futurs envois sont prévus la semaine prochaine. M'enfin, il reste quand même demain pour quelques chanceux.
On verra bien mais ça commence sérieusement à me gonfler.
Je vais essayer de poireauter encore une semaine avant de franchement me mettre en rogne !!!
Allez, je reprends mes gouttes.....

P.S: Toujours étape 1 ce matin. Sur la première page du site, on lit que le prochain approvisionnement ne serait pas avant le 15/10...... On n'est pas rendu !!! courage pour les impatients dont je fais partie.
Mauvaise pioche: normalement, j'ai un délai à samedi mais le charmant Monsieur que j'ai eu m'a juste annoncé qu'ils avaient du retard dans les livraisons.
De plus, aucune date prévue pour la livraison, les futurs envois sont prévus la semaine prochaine. M'enfin, il reste quand même demain pour quelques chanceux.
On verra bien mais ça commence sérieusement à me gonfler.
Je vais essayer de poireauter encore une semaine avant de franchement me mettre en rogne !!!
Allez, je reprends mes gouttes.....

P.S: Toujours étape 1 ce matin. Sur la première page du site, on lit que le prochain approvisionnement ne serait pas avant le 15/10...... On n'est pas rendu !!! courage pour les impatients dont je fais partie.
Cordialement,
Masu
Lao Tseu a dit: Qui s'endort avec un iPhone 4 se réveille.......peut-être.....avec un iPhone 5 (Ben quoi, on a le droit de rêver non ?)
Masu
Lao Tseu a dit: Qui s'endort avec un iPhone 4 se réveille.......peut-être.....avec un iPhone 5 (Ben quoi, on a le droit de rêver non ?)
-
- Mobile : iPhone 4S
- Souscription Free Mobile : 18 sept. 2012
Je viens d'envoyer un mail expliquant toute ma péripétie a DDPP.
En espérant recevoir de l'aide.
En espérant recevoir de l'aide.
-
- Mobile : Iphone 3GS
- Souscription Free Mobile : 10 févr. 2012
Tien nous au jus
-
- Mobile : Iphone 4S
- Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012
Merci pour les infos.
Si Free est dans ses droits sur le délai de livraison, il ne l'est pas sur son débit forcé lors de la rétractation.
Si Free est dans ses droits sur le délai de livraison, il ne l'est pas sur son débit forcé lors de la rétractation.
-
- Mobile : Iphone 5 16Go noir en attente
- Souscription Free Mobile : 01 févr. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
Bonsoir,koichi a écrit :J'ai fait exactement pareil hier soir13izkit a écrit :Bref, ,je vous conseille de faire comme moi : une autre commande en parallèle chez SOSH par exemple et de renvoyer le plus lenten faisant jouer votre droit de rétractation (coût d'un recommandé ! )
Il ne faut pas avoir de scrupules !
J'ai commandé l'I5 16G Noir le 16/09 et toujours étape 1. Une collègue a commandé le même chez SOSH pour ne pas le citer le 01/10 et la reçu le 03/10. Ca laisse dubitatif..... L'envie d'aller chez SOSH se fait ressentir.
-
- Mobile : LG Prada
- Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
Après chez Sosh le forfait est 5€ de + par mois... le débit est diminué au bout de 2Go... le H+ est dispo que sur le forfait à 25 €...koichi a écrit :J'ai fait exactement pareil hier soir13izkit a écrit :Bref, ,je vous conseille de faire comme moi : une autre commande en parallèle chez SOSH par exemple et de renvoyer le plus lenten faisant jouer votre droit de rétractation (coût d'un recommandé ! )
Il ne faut pas avoir de scrupules !
Je défends pas FREE mais mon pouvoir d'achat me rappelle aussi que cela ne reste que du retard et que le téléphone arrivera bien un jour où l'autre....
Après si l'impatience coûte plus cher...

-
- Mobile : iphone 4s
- Souscription Free Mobile : 04 mars 2012
Bcp de bétises et de mensonges sur ce forum
free les premier car clairement au moins 10 version différentes
et des petits menteurs qui arrive a vous rendre rageux.
j'ai commandé mon iphone 5 noir 16g en 4X le 23/09/12 a 17h56
et j'ai reçu mon iphone !!!!!!
A ce moment là tout ceux qui ont commandé avant moi me déteste ou m'envi mais calmez vous car j'ai fait ce fake en 30 seconde via "inspecter l'élément sous google chrome , un on a la place de off et hop c'est virtuellement a la maison
"
donc ne jamais croire un menteur qui dit que son iphone est là .
le but étant de vous faire annuler votre commande .
sur ce bonne soirée et à bientot à partir de mon iphone 5
free les premier car clairement au moins 10 version différentes
et des petits menteurs qui arrive a vous rendre rageux.
j'ai commandé mon iphone 5 noir 16g en 4X le 23/09/12 a 17h56
et j'ai reçu mon iphone !!!!!!
A ce moment là tout ceux qui ont commandé avant moi me déteste ou m'envi mais calmez vous car j'ai fait ce fake en 30 seconde via "inspecter l'élément sous google chrome , un on a la place de off et hop c'est virtuellement a la maison

donc ne jamais croire un menteur qui dit que son iphone est là .
le but étant de vous faire annuler votre commande .
sur ce bonne soirée et à bientot à partir de mon iphone 5
-
- Mobile : iphone 4s
- Souscription Free Mobile : 04 mars 2012
J'ai effectué une commande secrète le 01/10/2012 ^^
Ca vous dit ?
Je le vend !
Ca vous dit ?
Je le vend !

-
- Mobile : Iphone 3GS
- Souscription Free Mobile : 10 févr. 2012
Allé hop un petit mail pour 60 millions de consommateur, je pense que sa va les amuser.....
-
Alors ?? Tu l'as reçu ??cedd42 a écrit :SMS de chronopost recu à 18h30 ... livraison demain ! Courage a vous.
Cordialement,
Masu
Masu
-
Tu nous sort quoi toi ? Ou est ce que c'est marqué ?!Toujours étape 1 ce matin. Sur la première page du site, on lit que le prochain approvisionnement ne serait pas avant le 15/10...... On n'est pas rendu !!! courage pour les impatients dont je fais partie.
-
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Ça part un peu en sucette ce topic, non ?
Pardon de redevenir sérieux, certains d'entre vous ont ils des nouvelles fraîches ?
Pour ma part, commande validée le 16/09 à 01h00, et toujours en étape 1 (modèle noir 32 go).
Pardon de redevenir sérieux, certains d'entre vous ont ils des nouvelles fraîches ?
Pour ma part, commande validée le 16/09 à 01h00, et toujours en étape 1 (modèle noir 32 go).
-
- Mobile : iPhone 5
- Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012
Il semble malheureusement que ce soit un modèle très demandé !...
-
Tu vas sur la page de suivi iphone 5 sur ce site et, à droite du tableau récapitulatif, tu as:Hugo23 a écrit :Tu nous sort quoi toi ? Ou est ce que c'est marqué ?!Toujours étape 1 ce matin. Sur la première page du site, on lit que le prochain approvisionnement ne serait pas avant le 15/10...... On n'est pas rendu !!! courage pour les impatients dont je fais partie.
Le point
suivi d'un paragraphe parlant d'une rumeur sur le prochain appro de l'iphone 5.
Sinon, voici un lien où on parle des mêmes dates: http://www.iphon.fr/post/commande-recep ... one-5-free
Cordialement,
Masu
Masu