Commandes du 17/09 au 23/09
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 5
- Souscription Free Mobile : 02 févr. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Iphone 5 blanc 16 go commané le 17/09 recu le 2/10
-
- Mobile : doudou
- Souscription Free Mobile : 01 oct. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 23/09/2012
Yes avec plaisir
-
- Mobile : iPhone 4 32GB
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
En tout cas moi je ne vous relate que ce que le conseiller m'a dit mais pour etre complet je vais rajouter ceci :
Je l'ai appelé ce matin pour vérifier ce qu'on m'avait dit hier soir chez Free, à savoir que ma demande de financement n'était toujours pas validée.
Sur ce il me répond "ben ce que ma collègue vous a dit c'est assez hallucinant car pour moi votre financement est validé depuis le 26 septembre, et je ne comprends pas qu'elle vous ai dit ça.. et il se marre", moi je lui répond que ca m'étonnait aussi car j'ai appelé le service financement ce matin qui me confirme que Free à la totalité du prix de l'argent sur leur compte depuis le 26.
Donc sur ce je demande à mon interlocuteur d'être parfaitement franc avec moi car je n'en peux plus de toutes ces versions.
Il me dit OK alors je vais l'être, votre financement est validé, mais nous sommes en rupture de stock d'iPhone.
Vous aurez une vraie idée de la date de livraison quand vous serez passez en phase "préparation de commande". Uniquement à partie de cette phase là vous comptez 15 à 20 jours.
Voilà le récit complet de ma conversation, il vaut ce qu'il vaut, mais au moins c'est le premier qui a osé m'avouer officiellement qu'ils étaient en rupture de stock.
Devant mon étonnement concernant les délais après passage en phase "préparation de commande", je lui ai demandé quelles étaient les formalités pour annuler ma commande". Réponse courrier avec AR à
Free
Service Mobile
Retractation Achat
77581 Savigny le Temple Cedex
Voili voulou vous savez tout.
Je l'ai appelé ce matin pour vérifier ce qu'on m'avait dit hier soir chez Free, à savoir que ma demande de financement n'était toujours pas validée.
Sur ce il me répond "ben ce que ma collègue vous a dit c'est assez hallucinant car pour moi votre financement est validé depuis le 26 septembre, et je ne comprends pas qu'elle vous ai dit ça.. et il se marre", moi je lui répond que ca m'étonnait aussi car j'ai appelé le service financement ce matin qui me confirme que Free à la totalité du prix de l'argent sur leur compte depuis le 26.
Donc sur ce je demande à mon interlocuteur d'être parfaitement franc avec moi car je n'en peux plus de toutes ces versions.
Il me dit OK alors je vais l'être, votre financement est validé, mais nous sommes en rupture de stock d'iPhone.
Vous aurez une vraie idée de la date de livraison quand vous serez passez en phase "préparation de commande". Uniquement à partie de cette phase là vous comptez 15 à 20 jours.
Voilà le récit complet de ma conversation, il vaut ce qu'il vaut, mais au moins c'est le premier qui a osé m'avouer officiellement qu'ils étaient en rupture de stock.
Devant mon étonnement concernant les délais après passage en phase "préparation de commande", je lui ai demandé quelles étaient les formalités pour annuler ma commande". Réponse courrier avec AR à
Free
Service Mobile
Retractation Achat
77581 Savigny le Temple Cedex
Voili voulou vous savez tout.
-
- Mobile : iPhone 5 64 Go Noir
J'ai l'impression de revivre l'épisode freebox revolution .... sauf que là, free n'est pas le "constructeur".
A part ne pas avoir prévu suffisamment de stock pour les pré-ventes, et encore faut il savoir combien ont été commandés et combien apple en a livré, on ne peut pas reprocher grand chose à free mobile.
Si vous allez sur l'apple store, que ce soit la version française ou US, les délais sont de 3 à 4 semaines depuis un moment.
Reste plus qu'à attendre le fameux SMS.
iPhone 5 64 Go noir le 17/09 à 9h21
A part ne pas avoir prévu suffisamment de stock pour les pré-ventes, et encore faut il savoir combien ont été commandés et combien apple en a livré, on ne peut pas reprocher grand chose à free mobile.
Si vous allez sur l'apple store, que ce soit la version française ou US, les délais sont de 3 à 4 semaines depuis un moment.
Reste plus qu'à attendre le fameux SMS.
iPhone 5 64 Go noir le 17/09 à 9h21
-
- Mobile : Iphone 4
- Souscription Free Mobile : 12 févr. 2012
Non mais j'ai poussé l'exemple à l'extreme pour qu'il soit clair, mais tu comprends le principe non??4SFree a écrit :Mais ca ne tient pas ce raisonnement, il y a, j'en suis sur, au moins un mec qui attend un 64Go blanc entre le 14/09 et le 23/09 !!!!!! mdr
Il y a 6 modèles différents et beaucoup de demandes différentes les concernant, ainsi que les dates de commande...
Donc il est impossible de faire un traitement uniquement par chronologie de commande...
-
- Mobile : iPhone 4S
- Souscription Free Mobile : 12 juin 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 19/09/2012
Je viens d'appeler Free Mobile pour la premiere fois suite a ma commande du 19 pour un 16go noir en 4fois.
Comme pour beaucoup d'autres la reponse de la conseillère est :
" 15 jours ouvrés a partir de la commande mais du fait du succes du telephone, ce delai est passé a 20 jours ouvrés. Je n'ai pas d'info sur les stocks."
Comme pour beaucoup d'autres la reponse de la conseillère est :
" 15 jours ouvrés a partir de la commande mais du fait du succes du telephone, ce delai est passé a 20 jours ouvrés. Je n'ai pas d'info sur les stocks."
- legolas63
- Souscription Free Mobile : 01 févr. 2011
Re: [Centralisation] Commandes du 19/09/2012
pour tous ceux qui sont pas content et qui souhaite aller plus loin dans les démarches
viewtopic.php?f=121&t=4070&p=45469#p45469
viewtopic.php?f=121&t=4070&p=45469#p45469
Plus rien que mes yeux pour pleurer a cause de Free, plus de smartphone
-
- Mobile : aucun
- Souscription Free Mobile : 03 sept. 2012
Bien sur que si on peut traiter dans l'ordre des validations de commande. Il suffit de faire une requête SQL avec un "order by" et la bonne clause "where" sur le bon modèle d'iphone. Si le webmaster ne sait pas faire cela, oust il y a pleins de chomeurs qui arrivent à faire cette prouesse ! Idem j'ai du mal à croire qu'il n y a aucun Iphone blanc 64 Go commandé entre le 14 et le 23 !
-
- Mobile : Iphone 3GS
- Souscription Free Mobile : 04 févr. 2012
Et il est passé où Nostra Jszymk ? J'aimerai qu'il applique ses mains sur mon écran quand je suis sur mon suivi de commande afin de la faire changer d'étape..
Parce que les commandes du 17/09 soit disant "déjà en cours de livraison.. "
En même temps le 64Go Blanc est le moins vendu.. Alors Why not..? et juste en regardant le tableau, on peut déjà le constater .
Sinon personne habite près d'un Applestore ?
Parce que les commandes du 17/09 soit disant "déjà en cours de livraison.. "
En même temps le 64Go Blanc est le moins vendu.. Alors Why not..? et juste en regardant le tableau, on peut déjà le constater .
Sinon personne habite près d'un Applestore ?
-
- Mobile : 4S
Eh bien ce qu'il t'a dit est aussi bidon que le reste.....15-20j pour preparer une commande et son expedition !?? On va ou la ??? du grand n'imp quoi !
-
- Mobile : Apple - iPhone 4
Alors je m'excuse par avance pour tous ceux qui ont commandé bien avant moi comme 4SFree ...
Voici ce que m'a dit le mec de free :
"Votre statut a changé parce qu'on a reçu un peu de stock dont le votre. Le blanc 64go n'est pas celui qui est le plus commandé, le plus commandé est le noir 16go et on arrive vite en rupture de stock sur ce modèle.
Dans votre cas votre statut signifie que votre iPhone est déjà prêt, avec un peu de chance vous allez le recevoir fin de semaine ou début de semaine prochaine. Vous n'avez pas le délai d'attente de 15 jours, votre colis a été préparé et est prêt à partir. Vous avez de la chance vous allez pouvoir en profiter très bientôt".

Voici ce que m'a dit le mec de free :
"Votre statut a changé parce qu'on a reçu un peu de stock dont le votre. Le blanc 64go n'est pas celui qui est le plus commandé, le plus commandé est le noir 16go et on arrive vite en rupture de stock sur ce modèle.
Dans votre cas votre statut signifie que votre iPhone est déjà prêt, avec un peu de chance vous allez le recevoir fin de semaine ou début de semaine prochaine. Vous n'avez pas le délai d'attente de 15 jours, votre colis a été préparé et est prêt à partir. Vous avez de la chance vous allez pouvoir en profiter très bientôt".

-
- Mobile : Nokia N95 8G
- Souscription Free Mobile : 15 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012
mais bien sur !! c'est toujours de la faute des autres ! Avant c'etait Apple, maintenant ChronoPost !!aliencorp a écrit : Appel hier au service client, qui me répond, que les prises de commande sont en corrélation avec le stock dispo (en gros, ils ont stoppé la prise de commande quand le stock était épuisé).
qu'en fait c'est chronopost qui est à la rue !!!!.

-
- Souscription Free Mobile : 03 sept. 2012
en tout cas tu n'as pas à t'excuser !
C'est free qui doit s'excuser si ils ont oublié des personnes avant toi
C'est free qui doit s'excuser si ils ont oublié des personnes avant toi

-
@ 4SFree
c'est pas parce que ca ne te plait pas que ca n'est pas la vérité..
moi dans mon malheur j'ai eu de la chance car ayant pris un credit 24 fois, il ne me doivent que 85 euros, pour ceux qui ont payé en 1X et en 4 X je comprends l'hésitation à annuler la commande et à recommander ailleurs...
c'est pas parce que ca ne te plait pas que ca n'est pas la vérité..
moi dans mon malheur j'ai eu de la chance car ayant pris un credit 24 fois, il ne me doivent que 85 euros, pour ceux qui ont payé en 1X et en 4 X je comprends l'hésitation à annuler la commande et à recommander ailleurs...
-
@mig33 si la preuve, kadia va le recevoir en 2 ou 3jours.... Une fois en etape 2, la reception est imminente.... C tout ce que je voulais dire, t'exite pas !
Je viens d'eplucher le tableau, et c'est vrai qu'il y a tres tres peu de modele blanc commandés, comparé au noir........ Pourquoi j'ai voulu changer de couleur cette fois.... FAIl! ^^
Je viens d'eplucher le tableau, et c'est vrai qu'il y a tres tres peu de modele blanc commandés, comparé au noir........ Pourquoi j'ai voulu changer de couleur cette fois.... FAIl! ^^
Modifié en dernier par 4SFree le jeu. 4 oct. 2012 13:30, modifié 1 fois.
-
@ 4SFree
Kadia va le recevoir dans 2-3 jours? t'en sais plus que le mec de Free??
mais t'en sais quoi toi? tu bosses chez free? il me semble que non
t'es un marrant toi, d'un coté tu fais confiance à Free parce rapport à ce qu'on a pu dire à Kadia et de l'autre qd ca t'arrange pas, c'est des conneries... bref..
Kadia va le recevoir dans 2-3 jours? t'en sais plus que le mec de Free??
mais t'en sais quoi toi? tu bosses chez free? il me semble que non
t'es un marrant toi, d'un coté tu fais confiance à Free parce rapport à ce qu'on a pu dire à Kadia et de l'autre qd ca t'arrange pas, c'est des conneries... bref..
-
tu es bete ou quoi ? elle vient de le dire.....son colis est pret à partir....
-
et comme je te le dis je ne fais que relater que ce que le type de Free m'a dit
mais t'as surement raison, l'info vient pas de toi, donc c'est surement des conneries, tout comme t'as mis la parole en doute de Kadia au début qd elle a dit qu'elle était passée en étape 2
Bref fais comme tout le monde, qd qq mets une info en ligne prends ton téléphone au lieu de douter de ce que les gens disent meme si c'est pas une bonne nouvelle pour toi
mais t'as surement raison, l'info vient pas de toi, donc c'est surement des conneries, tout comme t'as mis la parole en doute de Kadia au début qd elle a dit qu'elle était passée en étape 2
Bref fais comme tout le monde, qd qq mets une info en ligne prends ton téléphone au lieu de douter de ce que les gens disent meme si c'est pas une bonne nouvelle pour toi
-
- Mobile : iPhone 3GS
- Souscription Free Mobile : 23 janv. 2012
Je ne crois pas qu'il y ait tant de monde que ça qui n'a pas reçu son 64Go blanc avant Kadia car à bien regarder le tableau, la plupart l'ont soit déjà reçu, soit en cours d’expédition. Et ceux qui n'ont rien sont ceux qui ont choisi le crédit 24X (donc surement que la commande n'est pas vraiment validé).
Zut, j'aurais du le prendre en blanc!!!!
Zut, j'aurais du le prendre en blanc!!!!

-
@mig33: waowwwww t'es largué toi.....tu n'as pas tout suivi je crois...relis les posts et ca ira mieux. Je ne comprends pas de quoi tu parles... Ce n'est pas à toi que je m'en prend
Et ce n'est pas toi que je critiquais, mais bien ce que le mec de chez Free t'as dit...
Et quand je parlais de " doute" que j'emettais, concernant son etape 2, pour sa commande datant du 23, il y avait de quoi.....etant donné la situation... D'autant que je precisais dans ce meme post, qu'il y a avait deja eu des "fakes" avec de faux statuts de commande. Bref.
@lealie: exact, d'apres le tableau (qui ne reflete qu'une infime partie de la realité)

Et ce n'est pas toi que je critiquais, mais bien ce que le mec de chez Free t'as dit...
Et quand je parlais de " doute" que j'emettais, concernant son etape 2, pour sa commande datant du 23, il y avait de quoi.....etant donné la situation... D'autant que je precisais dans ce meme post, qu'il y a avait deja eu des "fakes" avec de faux statuts de commande. Bref.
@lealie: exact, d'apres le tableau (qui ne reflete qu'une infime partie de la realité)
Modifié en dernier par 4SFree le jeu. 4 oct. 2012 13:47, modifié 4 fois.
-
- Mobile : Apple - iPhone 4
hé hé les gars calme ...
effectivement mon colis arrive dans 2 ou 3 jours
et effectivement le mec de free m'a confirmé que le modèle que j'ai commandé 64go blanc n'est pas le plus commandé
ça ne sert à rien de s'énerver sur le forum.
effectivement mon colis arrive dans 2 ou 3 jours
et effectivement le mec de free m'a confirmé que le modèle que j'ai commandé 64go blanc n'est pas le plus commandé
ça ne sert à rien de s'énerver sur le forum.
-
- Mobile : Iphone 4
- Souscription Free Mobile : 12 févr. 2012
Vous le faites expres ou vous comprenez pas ce que c'est un exemple??? lool13izkit a écrit :Bien sur que si on peut traiter dans l'ordre des validations de commande. Il suffit de faire une requête SQL avec un "order by" et la bonne clause "where" sur le bon modèle d'iphone. Si le webmaster ne sait pas faire cela, oust il y a pleins de chomeurs qui arrivent à faire cette prouesse ! Idem j'ai du mal à croire qu'il n y a aucun Iphone blanc 64 Go commandé entre le 14 et le 23 !
J'ai jamais dit qu'il n'y avait aucun blanc 64Go commandé..etc..
C'était juste un "cas pratique" comme on appelle les gars, pour faire comprendre un point de vue...
Du moment qu'il y a 6 modèles et qu'ils ne sont pas tous demandé de la même manière, les stocks n'évoluent donc pas de la même manière et à stock égal, un modèle moins demandé sera écoulé sur une plus grande période de pré-commande...
Je suis sur que cette phrase est moins claire que mon exemple concret, mais vous l'avez bien cherché

Et pas besoin d'une ligne de commande de programmation pour comprendre ça

-
message recu niKro ! ^^
-
- Souscription Free Mobile : 23 sept. 2012
Bonjour ts le monde.
Je suis nouveau ici.
Dites moi, j'ai le même problème que vous.....mais j'aimerais savoir si vous aviez rencontré un "autre problème "comme moi.
En effet, n'ayant que ma puce nano pour iphone que j'ai commandé pour mon iphone, je ne pux pas l'utiliser mais free m'a quand même prélevé les 15.99€.
J'ai beau leur expliquer que je n'ai pas de telephone et que donc je ne peux l'utiliser, ils me disent "qu'il ne fallait pas activer la puce" J'ai tente de leur dire" que j'etais un peu obligé" pour commander mon phone...mais rien a faire, la co*** au tél ne voulait rien comprendre.
Avez-vous eu ce même problème et si oui qu'avez vous fait ? ( j'ai déja préparé ma lettre de réclamation)
Je suis nouveau ici.
Dites moi, j'ai le même problème que vous.....mais j'aimerais savoir si vous aviez rencontré un "autre problème "comme moi.
En effet, n'ayant que ma puce nano pour iphone que j'ai commandé pour mon iphone, je ne pux pas l'utiliser mais free m'a quand même prélevé les 15.99€.
J'ai beau leur expliquer que je n'ai pas de telephone et que donc je ne peux l'utiliser, ils me disent "qu'il ne fallait pas activer la puce" J'ai tente de leur dire" que j'etais un peu obligé" pour commander mon phone...mais rien a faire, la co*** au tél ne voulait rien comprendre.
Avez-vous eu ce même problème et si oui qu'avez vous fait ? ( j'ai déja préparé ma lettre de réclamation)
-
- Mobile : motorola
- Souscription Free Mobile : 06 juil. 2012
bonjour à tous.
je suis comme vous, toujours bloqué à l'étape 1! paiement en 4X, à 15h30....
je viens à nouveau de téléphoné à free, et je suis tombé enfin sur une personne censé et honnête!!!!!
clairement, elle m'as dis que à l'heure actuelle, free n'as pas respecté ses engagement, qu'elle en a marre de raconté des cracks en suivant les phrases textes qu'on lui a donné!
tout simplement, à 84%, ceux qui ont commandé le 14, 15et 16 sont livré! ceux qui reste, sont ceux qui ont fait un financement en plusieurs mois car c'est une société de crédit extérieur a free qui gère cela, et même si ils donnent leur aval à free, il faut que free vérifie à son tour, si il ne sont pas dans le cas d'un interdit bancaire, et à partir de la, seulement il seront livré, en gros, ceux la, seront livré dans les alentour de mi-octobre.
pour ceux du 17 et 18 inclus, c'est début du mois d'octobre. Elle m'as dis qu'elle ne peut me donné de date précise sachant que le service logistique est à la rue totale! en sous effectifs, et le fournisseur, je suppose Apple, as mis du temps à envoyé les téléphone sachant que c'est orange, bouygue et sfr qui sont prioritaire dans le réseaux nationale.
bref, je me suis pas du tout énervé avec elle, elle as était sincère et honnête, elle ne m'as rien promis, s'est excusé en son nom, et quand je lui ai dis que c'est un cadeau de ma mamounette pour mon anniversaire le 08, elle était très embarrassé!
elle m'as dis que les jours ouvré chez free sont de lundi à vendredi, mais qu'il faut enlevé une demi-journée, car il ne travaille pas, en gros, il faut espéré, soit vendredi pour les plus chanceux, ou la semaine prochaine!
pour ceux qui ont fais le financement en plusieurs fois, espérer vers la mi-octobre mais elle m'as dis que même si elle le souhaite pas, elle pense que ce seras fin du mois...
quant à ceux qui veulent migré chez sosh, faites ce que vous voulez, il sont plus rapide et blababla, faut pas oublié que c'est une filiale de orange! donc, forcément prioritaire!
concernant le réseaux, que ce soit free, sfr, bouygues ou tout autres opérateurs, rien ne seras plus performant qu'orange, car il n'y a que eux qui ont le monopole du réseaux en france et dom-tom. Tout le reste auront des pertes de débit car c'est orange qui le distribue, donc forcément pertes.
faut pas râlé sur free, car c'est comme même grâce à eux que les prix baisse.
imaginé qu'un boulangé vendent ses baguettes à 10cts, dans un quartier de 10000 âmes, et que dans ce même quartier, il y a un super qui le vend à 50cts et identique au boulanger, et à la même distance, ou irais vous, sachant que l'un est un artisan travaillant seul et l'autre une grosse entreprise?
je ne cautionne pas du tout le suivi et le sav de free, mais il n'y as que les mécontent qui écrivent et qui post!
ceux qui ont était livré ne dise rien! enfin presque!
j'ai un ami qui as était livré hier, iphone5 noir 16g, il as commandé le 16 à 11H, sur son suivi, c'est resté bloqué à l'étape 1, et il n'as jamais reçu de sms..... la logistique, pour un service d'envoi concerne en règle générale des société d'import-export... free ne dois pas etre remis en cause, mais peut etre chronopost aussi.....
bon courage à tous, un peu de patience, c'est une vertu qui vous feras du bien.... perso, j'ai l'espoir de le recevoir le jour de mon anniversaire, le 08..... l'espoir fais vivre?
amicalement

je suis comme vous, toujours bloqué à l'étape 1! paiement en 4X, à 15h30....
je viens à nouveau de téléphoné à free, et je suis tombé enfin sur une personne censé et honnête!!!!!
clairement, elle m'as dis que à l'heure actuelle, free n'as pas respecté ses engagement, qu'elle en a marre de raconté des cracks en suivant les phrases textes qu'on lui a donné!
tout simplement, à 84%, ceux qui ont commandé le 14, 15et 16 sont livré! ceux qui reste, sont ceux qui ont fait un financement en plusieurs mois car c'est une société de crédit extérieur a free qui gère cela, et même si ils donnent leur aval à free, il faut que free vérifie à son tour, si il ne sont pas dans le cas d'un interdit bancaire, et à partir de la, seulement il seront livré, en gros, ceux la, seront livré dans les alentour de mi-octobre.
pour ceux du 17 et 18 inclus, c'est début du mois d'octobre. Elle m'as dis qu'elle ne peut me donné de date précise sachant que le service logistique est à la rue totale! en sous effectifs, et le fournisseur, je suppose Apple, as mis du temps à envoyé les téléphone sachant que c'est orange, bouygue et sfr qui sont prioritaire dans le réseaux nationale.
bref, je me suis pas du tout énervé avec elle, elle as était sincère et honnête, elle ne m'as rien promis, s'est excusé en son nom, et quand je lui ai dis que c'est un cadeau de ma mamounette pour mon anniversaire le 08, elle était très embarrassé!
elle m'as dis que les jours ouvré chez free sont de lundi à vendredi, mais qu'il faut enlevé une demi-journée, car il ne travaille pas, en gros, il faut espéré, soit vendredi pour les plus chanceux, ou la semaine prochaine!
pour ceux qui ont fais le financement en plusieurs fois, espérer vers la mi-octobre mais elle m'as dis que même si elle le souhaite pas, elle pense que ce seras fin du mois...
quant à ceux qui veulent migré chez sosh, faites ce que vous voulez, il sont plus rapide et blababla, faut pas oublié que c'est une filiale de orange! donc, forcément prioritaire!
concernant le réseaux, que ce soit free, sfr, bouygues ou tout autres opérateurs, rien ne seras plus performant qu'orange, car il n'y a que eux qui ont le monopole du réseaux en france et dom-tom. Tout le reste auront des pertes de débit car c'est orange qui le distribue, donc forcément pertes.
faut pas râlé sur free, car c'est comme même grâce à eux que les prix baisse.
imaginé qu'un boulangé vendent ses baguettes à 10cts, dans un quartier de 10000 âmes, et que dans ce même quartier, il y a un super qui le vend à 50cts et identique au boulanger, et à la même distance, ou irais vous, sachant que l'un est un artisan travaillant seul et l'autre une grosse entreprise?
je ne cautionne pas du tout le suivi et le sav de free, mais il n'y as que les mécontent qui écrivent et qui post!
ceux qui ont était livré ne dise rien! enfin presque!
j'ai un ami qui as était livré hier, iphone5 noir 16g, il as commandé le 16 à 11H, sur son suivi, c'est resté bloqué à l'étape 1, et il n'as jamais reçu de sms..... la logistique, pour un service d'envoi concerne en règle générale des société d'import-export... free ne dois pas etre remis en cause, mais peut etre chronopost aussi.....
bon courage à tous, un peu de patience, c'est une vertu qui vous feras du bien.... perso, j'ai l'espoir de le recevoir le jour de mon anniversaire, le 08..... l'espoir fais vivre?
amicalement