Commandes du 17/09 au 23/09
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Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Bon décision prise : j'annule ma commande et je vais passer chez Sosh.
Il est à rappeler, que Free rencontre aussi énormément de problèmes sur son réseau (Youtube Appstore, ...)
Problèmes non relevés chez SOSH.
Il est à rappeler, que Free rencontre aussi énormément de problèmes sur son réseau (Youtube Appstore, ...)
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Re: [Centralisation] Commandes du 23/09/2012
@Kadia: tru veux pas nous poster un imprim ecran de ton statut, parce que j'ai dû mal à te croire..... 

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Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012
Des pigeons ! Free mobile nous prennent vraiment pour des pigeons, iPhone 5 blanc 32 Go commandé le 18 septembre vers 20h00, "je ne devrais" donc pas faire partie des livraisons après le 1er octobre, nous sommes le 4 octobre et toujours rien, ni même le moindre mail de la part de free concernant le retard, quel manque de professionnalisme et de transparence de leur part, le plus important dans une relation client est de toujours dire la plus stricte vérité à ces clients, sinon et bien même pour plus cher, ils iront voir ailleurs. J'invite donc tous les "clients mécontents" à faire comme moi, soit de contacter les associations de consommateurs et enfin de porter plainte en relation avec leurs CGV mensongères !
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Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
au mieux pourquoi pas attendre d avoir le tel par free qui vas plus tarder d ici 1 semaine ou 2 et ensuite tu résilie et tu vas chez sosh ce qui éviteras des paperasses inutiles un délai de remboursement dans un mois et un tel qui viendras comme même pas avons 2 à 3 semaine surtout que nous somme pas engagé chez free 

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Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
looooool en admettant que Free nous livre dans 1 ou 2 semaines, ce dont je commence a douter serieusement...
Sinon, personne du 17/09 n'a appeler le SC en insistant un peu, pour voir ce qu'ils nous disent aujourdh'hui ???
Sinon, personne du 17/09 n'a appeler le SC en insistant un peu, pour voir ce qu'ils nous disent aujourdh'hui ???
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Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Perso j'appellerai vers 16h je pense, car en insistant lundi, on m'a dit que dans la semaine je devais le recevoir (que dalle..).
Donc je vais hausser gentiment le ton aussi, je veux juste qu'on soit HONNETE avec moi, et pas qu'on me prenne pour un pigeon qu'on envoie balader à chaque appel. S'il y a rupture de stock et 3 semaines de délai, je préfère le savoir plutôt que de vérifier chaque minute ma boite mail, mes sms et mon compte Free pour voir s'il y a du nouveau !
Donc je vais hausser gentiment le ton aussi, je veux juste qu'on soit HONNETE avec moi, et pas qu'on me prenne pour un pigeon qu'on envoie balader à chaque appel. S'il y a rupture de stock et 3 semaines de délai, je préfère le savoir plutôt que de vérifier chaque minute ma boite mail, mes sms et mon compte Free pour voir s'il y a du nouveau !
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Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
+100000 j'attends ton retour d'info, merci.
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Re: [Centralisation] Commandes du 23/09/2012
Vivement la réponse et le screenshoot afin de voir et de peut être confirmer la politique bordélique de Free
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Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012
Idem pour moi, ça fait exactement 15 jours aujourd'hui, donc j'envoie la lettre de réclamation à free, à voir pour la suite, soit il me font un geste, soit je vais plus loin....... tant pis pour eux.
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Re: [Centralisation] Commandes du 23/09/2012
je suis quasiment sur que ce n'es pas vrai, sinon je pete un cablllllllllllllllllllllllllllllllle !!!!
Ou alors il ne s'agit pas d'un iphone........ ^^
Ou alors il ne s'agit pas d'un iphone........ ^^
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Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Yes, j'y mettrai cet aprèm, si je trouve un peu de temps (le taff...)
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Re: [Centralisation] Commandes du 23/09/2012
Le problème est que cela se peut, il y a quelques personnes qui l'on reçu et cela surtout chez les autres opérateurs qui montrent une meilleur organisation
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Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012
Je te souhaite bon courage car c'est ce que j'ai fait et le résultat es le même nous avons pas les moyens de vous donner satisfaction.BossBravo a écrit :Idem pour moi, ça fait exactement 15 jours aujourd'hui, donc j'envoie la lettre de réclamation à free, à voir pour la suite, soit il me font un geste, soit je vais plus loin....... tant pis pour eux.
Donc rien de positif
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Re: [Centralisation] Commandes du 23/09/2012
Bon !!
ayant contacté le service clientel de free
Un gentil conseillé m'a avoué sans détour que la livraison de ma commande (iPhone 5 16Go blanc) du 23 à 14h, sera effectué selon lui au milieu de la semaine prochaine.
L'iphone étant très facilement rayable (il a reçu le sien) Il m'a aussi conseillé de me rendre au "The phone House" de la Défense car ils ont une multitude de coques.
Cependant à la reception de cet iphone, si quelqu'un est d'accord pour un échange je suis pret à le faire contre le même model en NOIR.

ayant contacté le service clientel de free
Un gentil conseillé m'a avoué sans détour que la livraison de ma commande (iPhone 5 16Go blanc) du 23 à 14h, sera effectué selon lui au milieu de la semaine prochaine.
L'iphone étant très facilement rayable (il a reçu le sien) Il m'a aussi conseillé de me rendre au "The phone House" de la Défense car ils ont une multitude de coques.
Cependant à la reception de cet iphone, si quelqu'un est d'accord pour un échange je suis pret à le faire contre le même model en NOIR.

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Re: [Centralisation] Commandes du 23/09/2012
Article L114-1
Créé par Loi 93-949 1993-07-26 annexe JORF 27 juillet 1993
Dans tout contrat ayant pour objet la vente d'un bien meuble ou la fourniture d'une prestation de services à un consommateur, le professionnel doit, lorsque la livraison du bien ou la fourniture de la prestation n'est pas immédiate et si le prix convenu excède des seuils fixés par voie réglementaire, indiquer la date limite à laquelle il s'engage à livrer le bien ou à exécuter la prestation.
Le consommateur peut dénoncer le contrat de vente d'un bien meuble ou de fourniture d'une prestation de services par lettre recommandée avec demande d'avis de réception en cas de dépassement de la date de livraison du bien ou d'exécution de la prestation excédant sept jours et non dû à un cas de force majeure.
Ce contrat est, le cas échéant, considéré comme rompu à la réception, par le vendeur ou par le prestataire de services, de la lettre par laquelle le consommateur l'informe de sa décision, si la livraison n'est pas intervenue ou si la prestation n'a pas été exécutée entre l'envoi et la réception de cette lettre. Le consommateur exerce ce droit dans un délai de soixante jours ouvrés à compter de la date indiquée pour la livraison du bien ou l'exécution de la prestation.
Sauf stipulation contraire du contrat, les sommes versées d'avance sont des arrhes, ce qui a pour effet que chacun des contractants peut revenir sur son engagement, le consommateur en perdant les arrhes, le professionnel en les restituant au double.
Créé par Loi 93-949 1993-07-26 annexe JORF 27 juillet 1993
Dans tout contrat ayant pour objet la vente d'un bien meuble ou la fourniture d'une prestation de services à un consommateur, le professionnel doit, lorsque la livraison du bien ou la fourniture de la prestation n'est pas immédiate et si le prix convenu excède des seuils fixés par voie réglementaire, indiquer la date limite à laquelle il s'engage à livrer le bien ou à exécuter la prestation.
Le consommateur peut dénoncer le contrat de vente d'un bien meuble ou de fourniture d'une prestation de services par lettre recommandée avec demande d'avis de réception en cas de dépassement de la date de livraison du bien ou d'exécution de la prestation excédant sept jours et non dû à un cas de force majeure.
Ce contrat est, le cas échéant, considéré comme rompu à la réception, par le vendeur ou par le prestataire de services, de la lettre par laquelle le consommateur l'informe de sa décision, si la livraison n'est pas intervenue ou si la prestation n'a pas été exécutée entre l'envoi et la réception de cette lettre. Le consommateur exerce ce droit dans un délai de soixante jours ouvrés à compter de la date indiquée pour la livraison du bien ou l'exécution de la prestation.
Sauf stipulation contraire du contrat, les sommes versées d'avance sont des arrhes, ce qui a pour effet que chacun des contractants peut revenir sur son engagement, le consommateur en perdant les arrhes, le professionnel en les restituant au double.
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Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012
Article L114-1
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Dans tout contrat ayant pour objet la vente d'un bien meuble ou la fourniture d'une prestation de services à un consommateur, le professionnel doit, lorsque la livraison du bien ou la fourniture de la prestation n'est pas immédiate et si le prix convenu excède des seuils fixés par voie réglementaire, indiquer la date limite à laquelle il s'engage à livrer le bien ou à exécuter la prestation.
Le consommateur peut dénoncer le contrat de vente d'un bien meuble ou de fourniture d'une prestation de services par lettre recommandée avec demande d'avis de réception en cas de dépassement de la date de livraison du bien ou d'exécution de la prestation excédant sept jours et non dû à un cas de force majeure.
Ce contrat est, le cas échéant, considéré comme rompu à la réception, par le vendeur ou par le prestataire de services, de la lettre par laquelle le consommateur l'informe de sa décision, si la livraison n'est pas intervenue ou si la prestation n'a pas été exécutée entre l'envoi et la réception de cette lettre. Le consommateur exerce ce droit dans un délai de soixante jours ouvrés à compter de la date indiquée pour la livraison du bien ou l'exécution de la prestation.
Sauf stipulation contraire du contrat, les sommes versées d'avance sont des arrhes, ce qui a pour effet que chacun des contractants peut revenir sur son engagement, le consommateur en perdant les arrhes, le professionnel en les restituant au double.
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Dans tout contrat ayant pour objet la vente d'un bien meuble ou la fourniture d'une prestation de services à un consommateur, le professionnel doit, lorsque la livraison du bien ou la fourniture de la prestation n'est pas immédiate et si le prix convenu excède des seuils fixés par voie réglementaire, indiquer la date limite à laquelle il s'engage à livrer le bien ou à exécuter la prestation.
Le consommateur peut dénoncer le contrat de vente d'un bien meuble ou de fourniture d'une prestation de services par lettre recommandée avec demande d'avis de réception en cas de dépassement de la date de livraison du bien ou d'exécution de la prestation excédant sept jours et non dû à un cas de force majeure.
Ce contrat est, le cas échéant, considéré comme rompu à la réception, par le vendeur ou par le prestataire de services, de la lettre par laquelle le consommateur l'informe de sa décision, si la livraison n'est pas intervenue ou si la prestation n'a pas été exécutée entre l'envoi et la réception de cette lettre. Le consommateur exerce ce droit dans un délai de soixante jours ouvrés à compter de la date indiquée pour la livraison du bien ou l'exécution de la prestation.
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Re: [Centralisation] Commandes du 23/09/2012
Les conseillers disent tous ça, "ça ne va pas tarder" simplement parcequ'ils en ont marre ....
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Re: [Centralisation] Commandes du 19/09/2012
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Ce contrat est, le cas échéant, considéré comme rompu à la réception, par le vendeur ou par le prestataire de services, de la lettre par laquelle le consommateur l'informe de sa décision, si la livraison n'est pas intervenue ou si la prestation n'a pas été exécutée entre l'envoi et la réception de cette lettre. Le consommateur exerce ce droit dans un délai de soixante jours ouvrés à compter de la date indiquée pour la livraison du bien ou l'exécution de la prestation.
Sauf stipulation contraire du contrat, les sommes versées d'avance sont des arrhes, ce qui a pour effet que chacun des contractants peut revenir sur son engagement, le consommateur en perdant les arrhes, le professionnel en les restituant au double.
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Le consommateur peut dénoncer le contrat de vente d'un bien meuble ou de fourniture d'une prestation de services par lettre recommandée avec demande d'avis de réception en cas de dépassement de la date de livraison du bien ou d'exécution de la prestation excédant sept jours et non dû à un cas de force majeure.
Ce contrat est, le cas échéant, considéré comme rompu à la réception, par le vendeur ou par le prestataire de services, de la lettre par laquelle le consommateur l'informe de sa décision, si la livraison n'est pas intervenue ou si la prestation n'a pas été exécutée entre l'envoi et la réception de cette lettre. Le consommateur exerce ce droit dans un délai de soixante jours ouvrés à compter de la date indiquée pour la livraison du bien ou l'exécution de la prestation.
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Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012
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Ce contrat est, le cas échéant, considéré comme rompu à la réception, par le vendeur ou par le prestataire de services, de la lettre par laquelle le consommateur l'informe de sa décision, si la livraison n'est pas intervenue ou si la prestation n'a pas été exécutée entre l'envoi et la réception de cette lettre. Le consommateur exerce ce droit dans un délai de soixante jours ouvrés à compter de la date indiquée pour la livraison du bien ou l'exécution de la prestation.
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Re: [Centralisation] Commandes du 23/09/2012
Ave en plus pour certain et certaine télé-opérateur (rice) de la moquerie et même de l'ironieHugo23 a écrit :Les conseillers disent tous ça, "ça ne va pas tarder" simplement parcequ'ils en ont marre ....
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Re: [Centralisation] Commandes du 23/09/2012
Mon statut a changé ce matin.Hugo23 a écrit :Ton statut à changé à quelle heure ? Quel est le modèle ?
C'est le blanc 64 go.
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Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
T'façon, l'iPhone 5 avec Free, c'est comme les gonzesses, c'est au moment où tu t'y attends pas que ça arrive..


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Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
je viens d appeler free, toujours le même blabla j ai un peux haussé le temps, elle me dit que les tel sont en stock et que c est que un problème de logistique et qu ils ont pas le droit de vendre un tel qu ils sont pas en stock donc "ne vous inquiétez pas le tel est là il sera envoyé à partir de la date d achat 15 à 20 jours ouvrés " si c est bien les jours ouvré que peut on faire de plus que d attendre. je suis
ca me soul un peux comme même.

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Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
J'ai appelé Free lundi après midi et un opérateur m'a affirmé que mon téléphone (Blanc 32Go) était en cours de livraison et je devais le recevoir dans les 72h...
Il m'a également dit que mon statut était passé à l'étape 3
Je lui demande donc pourquoi lorsque je me connecte je reste bloqué à l'étape 1
Il me répond que ce n'est pas mis à jour pour nous comme pour lui mais qu'il était bel et bien en cours de livraison (ça c'était lundi).
La réalité ce matin :
- bloqué étape 1
- Aucun mail de Free ou de Chronopost
- Aucun SMS
Bref que dal !!!
Il m'a également dit que mon statut était passé à l'étape 3

Je lui demande donc pourquoi lorsque je me connecte je reste bloqué à l'étape 1

Il me répond que ce n'est pas mis à jour pour nous comme pour lui mais qu'il était bel et bien en cours de livraison (ça c'était lundi).
La réalité ce matin :
- bloqué étape 1
- Aucun mail de Free ou de Chronopost
- Aucun SMS
Bref que dal !!!
