Commandes du 24/09 au 30/09

Samsita
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 18 sept. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 25/09/2012

Message par Samsita »

@ Kingdu67
Si c'est le cas tiens nous au courant.. et si ce qu'ils t'ont dit est vrai ça serait génial pour toi et ceux qui ont ommandé aussi à voir et à suivre;..
Moi j'ai pas rappeler encore je pense appeler demain on verra ce qu'il diront mais sur le site ta commande est à quelle étape?
Rod
Mobile : iPhone 3GS
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 27/09/2012

Message par Rod »

C'est parce que l'on s'imagine coincoin comme un ca(on)nard..... en fait, c'est une buse :mrgreen:
Aller soyez sympas.... Libérez l'Orange...

Content je suis ;)
Kingdu67
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Iphone 5 Noir 16 GB

Message par Kingdu67 »

Toujours a l'étape 1
zzr38
Mobile : iphone4s
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2011

Message par zzr38 »

ils aime bien nous faire poiroter et a chaque fois quand on les appelles ils nous sorte un argument différent :mrgreen: :mrgreen:
lionheart971
Mobile : iPhone 3GS 32Go blanc
Souscription Free Mobile : 27 janv. 2012

Message par lionheart971 »

zzr38 a écrit ::D j'ai commander un iphone 5 16 go noir le 27 et ma commande est toujours en cour de validation :evil: :cry:
Quel mode de paiement as-tu choisi ?
C'est primordial selon moi pour savoir s'ils sont à la bourre ou si c'est juste normal...
zzr38
Mobile : iphone4s
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2011

Message par zzr38 »

je les payer en 4x :mrgreen:
Xela59
Mobile : iphone 5
Souscription Free Mobile : 21 sept. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 26/09/2012

Message par Xela59 »

Bonjour , j'ai une petite question concernant la commande d'iphone.

En effet , j'ai passé ma commande via le paiement en 24x le 26-09.

Est-ce que ma commande va être expédiée avec celles du 26 , ou je vais d'abord devoir attendre la confirmation de l'organisme de crédit et donc devoir attendre encore un bon moment ?

Etant donné que dans mon espace abonné , je n'ai toujours aucune commande qui y figure lorsque je vais dans l'onglet commande de téléphone.

Cordialement
doudoux
Mobile : iphone 4
Souscription Free Mobile : 28 sept. 2012

Message par doudoux »

N7E4O : FIA-NET est un service de gestion des données bancaires et de paiement par internet, il font également de la vérification d'information pour éviter toute fraude bancaire suite à un paiement dit "virtuel" malheureusement comme pas mal de société de ce genre, leurs méthode de vérification sont aléatoire surtout lorsqu'il sont sous traitant d'une grosse entreprise (comme maintenant avec FREE) des qu'il y a débordement suite a beaucoup de commande.
Samsita

Message par Samsita »

@Kingdu67
Ok le grand verdict demain ou après demain..
cette semaine on verra ceux qui l'on reçu en espérant qu'ils nous tienne au courant..
Bonne soirée..
Vacothierry
Mobile : Iphone 4S
Souscription Free Mobile : 13 août 2012

Message par Vacothierry »

Type de produit iPhone 5 - 16 Go Blanc
Date de la commande 25-09-2012 à 09h07
Paiement à la commande 172€ TTC - Paiement par CB
Échéances Voir
Type de livraison Domicile + instance relais

Mail du 25/09/2012:

Bonjour, Vous avez effectué le 25/09/2012 une commande sur notre site Internet de: iPhone 5 - 16 Go Blanc au tarif de 639.00 € TTC. Votre commande vous sera adressée dans un délai maximum de 15 jours. Vous pouvez à tout moment suivre l’avancement de votre commande survotre Espace Abonné accessible à l’adresse suivante: http://mobile.free.fr/ Vous pouvez consulter à tout moment les conditions générales de ventesur votre Espace Abonné. Nous vous invitons à imprimer ou à télécharger les conditionsgénérales de vente et à les conserver. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaireet vous prions de recevoir nos sincères salutations.

Depuis bloqué sur l'étape 1 .... ;)
sopacta
Souscription Free Mobile : 01 oct. 2012

Message par sopacta »

Bonjour à tous,

Voila je viens d' appeler FREEMOBILE tout a l'heur et je vien de voir plus clair:
Ma commande en 4X validée le 26/09 , mon compte debité, mais il s'avère qu'une deuxième vérification va être faite avant la validation définitive!!
PROBLEME: nous sommes 5 jours après et toujours pas d'appel FIANET ou de FREEmobile pour la vérification finale, et ma commande ne bouge toujours pas! Alors que sur le site, on nous dit que la validation peut prendre jusqu'à 48H, moi j'en suis à 5 jours et tjs rien! La personne de freemobile ma dit que MEME Fianet etait en retard! Alors patience!
Le truc c'est que entre temps, le stock d'iphone 5 s'est épuisé, et que je risque encore d'attendre 15 minimum après la validation définitive de ma commande.
Moi je dis SUPER Freemobile, Bravo encore une nvelle fois d'avoir su anticiper vos problemes récurrents!!!!!!! BANDE DE NAAAZ
Lucasdu62
Mobile : iPhone 4

Message par Lucasdu62 »

Salut a tous, cher patienteur free
Pt être une bonne nouvelle,free relance les commandes sur leurs site.
À voir moi sa me console un peut Ptdr
Tenez nous au jus si vous recevez le vôtre !! Svp

Ps: dsl pour mon français pas terrible, merki ;)
joelatino
Mobile : IPHONE 4 16GO
Souscription Free Mobile : 01 févr. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 24/09/2012

Message par joelatino »

Bonjour à tous,

j'ai commandé un iphone 5 64 GO le 24/09/2012 en X24, mais à ce jour toujours aucune nouvelle,
la commande est toujours en état " en cours de validation par l'organisme de crédit", j'ai contacté l'organisme plusieurs par téléphone, il m'ont dit qu'il fallait patienter entre 5 et 8 jours ouvrables pour obtenir une réponse,
et que je serai informé par mail.
pour info: j'ai aussitôt envoyé les documents pour le prêt le lendemain, mais bon, apparemment ils ont pas mal de retard..

Enfin, j'espère que cette situation va se débloquer, et surtout, n'hésitez pas à commenter votre expérience sur ce forum pour suivre l'avancé de nos commandes passées le 24/09/2012.

Bon courage à tous.
Samsita

Message par Samsita »

Salut..
Ça commence à bouger oui mais jusqu'à quand??
Déjà le faite que plusieurs personne ai reçu les sms ou mail de Chronopost ça redonne le :) mais bon c'est pas encore fini ...
Moi je susi toujours bloqué à l'étape 1 hier Free et toujours pareil il faut attendre 15 jours ce qui fait pour moi le 10 Octobre max... en espérant que ça sera bien avant.. Je nous le souhaite à tous ceux qui ont commander à cette date..
Bon on se tient au courant et svp mettez à jour le tableau pour voir l'évolution merci..
Bonne journée..
RGK13
Mobile : Iphone 3Gs
Souscription Free Mobile : 02 août 2012

Message par RGK13 »

Bonjour a tous,

J'ai passé ma commande le 26 en paiement comptant, elle a été validée dans la foulée.

Je viens d'appeler le service client FreeMobile et ils n'ont toujours pas de date d'expédition, ils estiment à 15/20 jours le délais de réception. :(
Aucune infos sur leur stock, rien de précis, a part bien sur le prélèvement de la totalité de la commande sur mon compte en seulement 24 heures...

A suivre...
Sasary
Mobile : iPhone

Message par Sasary »

Bonjour à tous

Alors moi commande effectué le 25 vers 17h 16go blanc en 4 fois. Commande valider de suite après par un mail indiquant comme tous le monde 15 jours.

Mais je me demander si l'appel de fia net était obligatoire car tjr à l'étape 1 mais c pas très étonnant car la plus part son encore à cette étape. Voilà donc savoir si leur appel est obligatoire pour chaque commande ?

Cordialement.
Hugo23
Mobile : doudou

Message par Hugo23 »

D'après un conseiller non, c'est aléatoire. Cependant savez vous si Chronopost livre le samedi ?
Hermanubis
Mobile : iPhone 5
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Message par Hermanubis »

oui, ils livrent le samedi...
Hugo23
Mobile : doudou

Message par Hugo23 »

Fin bon ... Free c'est pas une bonne affaire ... Etant nouveau client je regrette un peu ...
legolas63
Souscription Free Mobile : 01 févr. 2011

Message par legolas63 »

Hugo23 a écrit :Fin bon ... Free c'est pas une bonne affaire ... Etant nouveau client je regrette un peu ...
Je confirme j'ai appelé pour connaitre les démarche de résiliation free mobile et adsl
Plus rien que mes yeux pour pleurer a cause de Free, plus de smartphone
Milkfraise
Souscription Free Mobile : 02 oct. 2012

Message par Milkfraise »

Bonjour a tous,
Pour m a part j ai commandé tout comme vous mon iphone 5 16go noir le 25 septembre
La validation(1ere etape) c est faite en quelques minutes,
Ensuite il etait indiqué en haut "commande a partir du 19 septembre, seront expedie a partir du 1er octobre"
J ai donc appele dans la foule un conseiller free mobile qui m a confirme que des le 1 er octobre tous les iphones serait livres et depuis tous comme vous toujours bloque a l etape 1
4SFree
Mobile : 4S

Message par 4SFree »

Vous avez le temps d'attendre je pense.....

Reste encore les pre-co du 14/09, 15/09, 16/09, 17/09,...................................24/09, et puis vous...! :roll:
sopacta

Message par sopacta »

Bonjour

conclusion : que vous ayez acheté votre iPhone en une fois ou en plusieurs fois, comptez minimum 15 jours avant l'expedition de votre produit !!

Ce que je ne comprend pas c'est que certains l'ont déjà reçus alors que la commande à été passée une semaine après les autres qui eux attendent toujours l'expédition de leur produits ? :?:
Joeycole49
Mobile : iPhone 3GS
Souscription Free Mobile : 01 mars 2012

Message par Joeycole49 »

Bonjour ,

Même cas de figure que RGK 13 , un iPhone 5 au comptant 64 Go , depuis rien , le néant , ça coûte quoi de dire la vérité au client ?

Concernant la question de sopacta , je pense que certain commentaires sont tout simplement faux concernant une livraison avant ceux qui commandé bien avant ... je n'y crois absolument pas.

Courage à tous
gringo
Mobile : Iphone 3GS
Souscription Free Mobile : 26 sept. 2012

Message par gringo »

Bonjour,

Pour ma part, iphone 5 16Gb noir commandé le 26/09 à 8h30 en 4x sans frais, mail de confirmation de commande reçu 1h plus tard et toujours en étape 1 validation de la commande.

D'après les témoignage lu ici, j'appelle FIA-NET ce matin pour avoir des infos sur l'état de ma commande, la personne me dit qu'elle la voit bien mais qu'elle n'est pas passée par leur service et qu'elle a directement été validée par Free eux-meme et me suggère de les appeler...ok,merci au revoir (nana super sympa ceci dit)
J'appelle free (nana également super sympa ^^) qui me confirme que ma commande suit son cours, je précise que je viens d'appeler FIA-NET et me dit que c'était pas la peine car Free à directement validée ma commande. Tout ce tient.
Je lui dit que le statut de ma commande est toujours à l'étape 1 et elle me reconfirme que niveau financier c'est bon, commande validée et l'interface passera à l'étape suivante au moment où ils commenceront à préparer physiquement la commande...et pour terminer elle m'indique qu'ils ont eut un énorme volume de commandes et qu'il faut s'armer de patience.....

wait & see

ps : 2 services clients en 15 minutes et 2 nanas à l'écoute, pro et agréable au tel c'est cool, je suis allé faire un loto pour le coup :)
Répondre

Retourner vers « Suivi des commandes iPhone5 »