Commandes du 17/09 au 23/09
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4 32GB
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 19/09/2012
Bonjour à tous et toutes,
j'ai commandé officiellement mon iPhone le 19 mais mon dossier de crédit a été accepté (crédit 24 mois) et commande "officiellement " passée du coup le 26.
Qd j'appelle chez free on me dit que ma commande est bien du 26 et non du 19, or qd je regarde où j'en suis sur le suivi, c'est bien marqué votre commande du 19 etc...
Moralité, officiellement, ma commande est bien passée le 19 mais sera traitée comme une commande du 26.
D'ailleurs tout ça se vérifie car avez vous remarqué qu'aucune personne n'ayant demandé un crédit en 24 ou 36 mois n'a reçu son iPhone 5? Même parmi les premiers?... salauds de pauvres...
j'ai commandé officiellement mon iPhone le 19 mais mon dossier de crédit a été accepté (crédit 24 mois) et commande "officiellement " passée du coup le 26.
Qd j'appelle chez free on me dit que ma commande est bien du 26 et non du 19, or qd je regarde où j'en suis sur le suivi, c'est bien marqué votre commande du 19 etc...
Moralité, officiellement, ma commande est bien passée le 19 mais sera traitée comme une commande du 26.
D'ailleurs tout ça se vérifie car avez vous remarqué qu'aucune personne n'ayant demandé un crédit en 24 ou 36 mois n'a reçu son iPhone 5? Même parmi les premiers?... salauds de pauvres...
-
- Souscription Free Mobile : 21 juin 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Appel ce jour à Free :
commande passée le 17/09, toujours pas validée officiellement
L'opérateur m'indique que les envois ne se feront pas avant le 01 Octobre.
Donc il ne respecte pas leur engagement, car leur délai indiqué dans le mail (15j) se transforme au téléphone en 'un délai de 15 à 20j.
Pour eux rien d'anormal à ce traitement face au succès que rencontre le terminal.
A la question : avez-vous au moins le stock ? l'opérateur me répond : oui ne vous inquiétez pas.
Pour finir la conversation, l'opérateur me dit : dans une semaine vous aurez votre téléphone.
No comment.
commande passée le 17/09, toujours pas validée officiellement
L'opérateur m'indique que les envois ne se feront pas avant le 01 Octobre.
Donc il ne respecte pas leur engagement, car leur délai indiqué dans le mail (15j) se transforme au téléphone en 'un délai de 15 à 20j.
Pour eux rien d'anormal à ce traitement face au succès que rencontre le terminal.
A la question : avez-vous au moins le stock ? l'opérateur me répond : oui ne vous inquiétez pas.
Pour finir la conversation, l'opérateur me dit : dans une semaine vous aurez votre téléphone.
No comment.
-
- Mobile : Iphone 4
- Souscription Free Mobile : 18 févr. 2012
@beber95
Si le délai dépasse de 5 ou 6 jours,quelle catastrophe!
Tu devrais les poursuivre au pénal aussi non,pour non respect de leurs engagements!
Soyons sérieux un peu,ça en devient presque grotesque....
Si le délai dépasse de 5 ou 6 jours,quelle catastrophe!
Tu devrais les poursuivre au pénal aussi non,pour non respect de leurs engagements!
Soyons sérieux un peu,ça en devient presque grotesque....

-
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Apple - Iphone 5 - 16Go - Noir
- Souscription Free Mobile : 14 sept. 2012
Pour une question de principe on devrait oui, même si c'est idiot d'en arriver là -_-
-
- Mobile : Nokia E72
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Bonjour,
Il y a toujours le délai légal de rétractation concernant les achats sur le Net.... (7 jours je crois)
Ma belle-soeur est allée hier en boutique SFR ;elle est repartie avec son Iphone 5 sous le bras! Dégouté
Mais effectivement ce n'est pas correct de la part de Free de prélever avant d'expédier. Pour ma part, j'ai fait un courrier au service client, on verra ce qu'il en sera.
Au 3244, ils répondent toujours "c'est en cours, je ne peux malheureusement pas vous dire quand il sera envoyé mais rendez vous sur le suivi de commande de votre espace client, qui est notre unique lieu d'échanges".....bref ZERO le service client Free sur ce coup!
Il y a toujours le délai légal de rétractation concernant les achats sur le Net.... (7 jours je crois)
Ma belle-soeur est allée hier en boutique SFR ;elle est repartie avec son Iphone 5 sous le bras! Dégouté

Mais effectivement ce n'est pas correct de la part de Free de prélever avant d'expédier. Pour ma part, j'ai fait un courrier au service client, on verra ce qu'il en sera.
Au 3244, ils répondent toujours "c'est en cours, je ne peux malheureusement pas vous dire quand il sera envoyé mais rendez vous sur le suivi de commande de votre espace client, qui est notre unique lieu d'échanges".....bref ZERO le service client Free sur ce coup!
-
- Mobile : Apple iPhone 5
- Souscription Free Mobile : 20 févr. 2012
Dans les conditions de vente il est précisé que l'on peut se rétracter jusqu'à 7 jours après réception de la commande. Ils remboursent rapidement en temps normal.
Pour ma part, j'ai commandé mon iphone chez free et j'ai annulé ma commande chez apple le 20 septembre, la veille de le recevoir, puisque la personne que j'ai joint au 3244 m'a garanti une livraison le 21. Résultat je ne l'ai toujours pas.
J'ai déja eu des problèmes similaires chez sosh pour le 4S.
J'ai donc contacté une personne de ma famille qui habite a proximité d'un Apple Store. Ils ont du stock et sont réapprovisionés presque tous les jours (sauf quand le camion de livraison se fait braquer
). C'est plus cher que chez Free mais au moins j'aurai mon iPhone 5 demain matin.
A l'avenir je n'achèterai plus de téléphone chez un opérateur.
Pour ma part, j'ai commandé mon iphone chez free et j'ai annulé ma commande chez apple le 20 septembre, la veille de le recevoir, puisque la personne que j'ai joint au 3244 m'a garanti une livraison le 21. Résultat je ne l'ai toujours pas.
J'ai déja eu des problèmes similaires chez sosh pour le 4S.
J'ai donc contacté une personne de ma famille qui habite a proximité d'un Apple Store. Ils ont du stock et sont réapprovisionés presque tous les jours (sauf quand le camion de livraison se fait braquer

A l'avenir je n'achèterai plus de téléphone chez un opérateur.
-
- Mobile : Samsung
- Souscription Free Mobile : 18 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012
@ Pitineo
Le prélèvement est automatique la seconde même.. Je te l'assure..
Mais cela ne veut pas dire pour autant la commande est validé.... par expérience
Ma première commande du 18 dans la seconde mon compte débité de 197 euros également mais le temps qu'il me dis soit c'est validé sois refusé le 21..
Et j'ai du recommandé le 25 validé le 26 après appel à Fia net.. et le compte toujours débité et là étape 1 depuis..
La patience est à appeler là donc "PATIENCE"
Voilà
Le prélèvement est automatique la seconde même.. Je te l'assure..
Mais cela ne veut pas dire pour autant la commande est validé.... par expérience

Ma première commande du 18 dans la seconde mon compte débité de 197 euros également mais le temps qu'il me dis soit c'est validé sois refusé le 21..
Et j'ai du recommandé le 25 validé le 26 après appel à Fia net.. et le compte toujours débité et là étape 1 depuis..
La patience est à appeler là donc "PATIENCE"
Voilà
-
- Mobile : iPhone 5 - 64
- Souscription Free Mobile : 17 sept. 2012
Mon précieux, en 64 gigas
Bonsoir,
Mon PRÉCIEUX, je l'ai commandé en 64 gigas, je me suis dit que la majorité des gens pencheraient pour un 16 ou un 32.
Et que du coup, je l'aurai rapidement.
BREF !
La commande en 4 fois a été validée de suite.
C'est pas que je sois pressée, mais je pensais l'avoir sous 3 ou 4 jours........
BREF !
Heureusement que je suis patiente.....
Et puis c'est mon premier iPhone de tous les jours de ma vie.
BREF !
15 jours après, toujours en phase 1 !!!!!!!!!!!
BREF !
Saludos.
Zan
Mon PRÉCIEUX, je l'ai commandé en 64 gigas, je me suis dit que la majorité des gens pencheraient pour un 16 ou un 32.
Et que du coup, je l'aurai rapidement.
BREF !
La commande en 4 fois a été validée de suite.
C'est pas que je sois pressée, mais je pensais l'avoir sous 3 ou 4 jours........
BREF !
Heureusement que je suis patiente.....
Et puis c'est mon premier iPhone de tous les jours de ma vie.
BREF !
15 jours après, toujours en phase 1 !!!!!!!!!!!
BREF !
Saludos.
Zan
Modifié en dernier par Zan le mer. 17 oct. 2012 21:36, modifié 2 fois.
-
- Mobile : Apple
- Souscription Free Mobile : 06 avr. 2012
Bonsoir,
Toujours bloqué à l'étape 1 aussi pour ma part... J'attends le bijoux avec impatience et j'espère qu'il n'arrivera pas trop longtemps après le 1er Octobre.
iPhone 5 noir 16go commandé le 21/09 a 12h15.
Toujours bloqué à l'étape 1 aussi pour ma part... J'attends le bijoux avec impatience et j'espère qu'il n'arrivera pas trop longtemps après le 1er Octobre.
iPhone 5 noir 16go commandé le 21/09 a 12h15.
-
- Mobile : iPhone 5 64GB Blanc
- Souscription Free Mobile : 05 mars 2012
Bon bah, on va dire qu'on a passé commande alors.... 

-
Je viens de reverifier et stupéfaction : L'achat de téléphones à crédit est momentanément indisponible pour les iphones 5 .....
-
- Mobile : Iphone 3GS
- Souscription Free Mobile : 28 févr. 2012
Malheureusement, je ne pense pas que vous allez recevoir vos mobiles dans la première semaine d'octobre... Une bonne partie de ceux ayant commandé le 14 et le 15, sont toujours à l'étape 1. 

-
- Mobile : iphone4s
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2011

-
- Mobile : iphone4s
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2011
moi j'ai commandé un iphone5 16go le 27 ma commande et toujours pas validé

-
- Mobile : Apple iPhone
- Souscription Free Mobile : 24 mars 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012
Viens d.appeler Free Mobile au 3244. L'opératrice n'a pas plus d'infos que moi. Elle est désolée et me conseille de patienter les 15/20 jours, d'attendre un SMS pour la livraison. Grrrrr
-
- Mobile : iphone 3G
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Si ça continue comme ça, pour les 4X sans frais, on va payer la deuxieme mensualité avant de recevoir le telephone...
-
- Mobile : Iphone 3GS
- Souscription Free Mobile : 10 févr. 2012
Merci a toi pour l'info, j'ai quand même une question, un fois le délais dépassé, on fait quoi?
-
Je crois que je vais ignorer le suivi de la commande de l'iPhone5 jusqu'à la deuxième semaine d'Octobre. Comme ça je ne vais pas désespérer et me lamenter sur l'avancement de la commande.
Je vise "Commande passée le 21 Commande reçue le 21
c'est le prix à payer pour pas lâcher 739€ d'un coup....
Je vise "Commande passée le 21 Commande reçue le 21

-
- Mobile : iPhone 4S
- Souscription Free Mobile : 15 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012
Et sinon les personnes ayant commandé le 20 ? Il n'y a personnes ?? 

-
- Mobile : IPHONE 4S
- Souscription Free Mobile : 24 janv. 2012
J'ai commandé le 18 au soir un 64g en 4x,
15 jours de livraison max, livraison le 03 oct d'après le mail de confirmation de la commande.
Si je reçois l'iphone après le 03 oct je le retournerais à l'expéditeur.
15 jours de livraison max, livraison le 03 oct d'après le mail de confirmation de la commande.
Si je reçois l'iphone après le 03 oct je le retournerais à l'expéditeur.
-
- Souscription Free Mobile : 12 févr. 2012
Mouais sur ce coup Free abuse quand même, mais bon les fameux 15 jours maximum, inscrits dans le mail de validation de commandes sont ouvrables, ils ont jusqu'au 12 Octobre pour nous livrer.....
On a de quoi attendre les amis.....
On a de quoi attendre les amis.....
-
- Mobile : iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 30 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 19/09/2012
Commande passée et validée le 19/09 à 13h30, mais avec tout ce que je lis, je ne pense pas le recevoir avant le 19/10.
Il est vrai que je trouve dommage (comme beaucoup) le flou total et le manque d'infos de la part de Free.
Il est vrai que je trouve dommage (comme beaucoup) le flou total et le manque d'infos de la part de Free.
-
- Mobile : Rien En Attente
- Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
J'ai moi meme commander un iPhone 5 le 18/09/12 à 20h30 , toujours rien !!
J'ai bien reçu le mail de confirmation qui me dit que le telephone sera là sous quinze jours , si je ne recois rien d'ici le trois , ce que je pense fortement , comment peu t'on faire pour annuler la vente parce que là ca commence à me rendre dingue ....
Merci pour vos reponses .
Bon courage pour l'attente .
J'ai bien reçu le mail de confirmation qui me dit que le telephone sera là sous quinze jours , si je ne recois rien d'ici le trois , ce que je pense fortement , comment peu t'on faire pour annuler la vente parce que là ca commence à me rendre dingue ....
Merci pour vos reponses .
Bon courage pour l'attente .
-
- Mobile : iphone 4
- Souscription Free Mobile : 21 janv. 2012
Bonsoir,
J'ai commandé mon iphone 5 le 17/09/2012 à 19h. Et bien sûr toujours pas reçu comme tant d'autres !!!
Je viens de regarder mon espace abonné sur Freemobile et je viens de passer à l'étape 2 !!!
Est ce pareil pour d'autres ?
Cordialement.
PS : la patience est une vertu....
J'ai commandé mon iphone 5 le 17/09/2012 à 19h. Et bien sûr toujours pas reçu comme tant d'autres !!!
Je viens de regarder mon espace abonné sur Freemobile et je viens de passer à l'étape 2 !!!
Est ce pareil pour d'autres ?
Cordialement.
PS : la patience est une vertu....
-
- Mobile : iPhone
- Souscription Free Mobile : 20 févr. 2012
Non ce n'est pas pareil pour tout le monde, commandé le 16 septembre vers 19h et toujours bloqué à l'étape 1...
Je me suis connecté tellement de fois sur mon espace abonné que je connais mon identifiant et mot de passe par coeur
Je me suis connecté tellement de fois sur mon espace abonné que je connais mon identifiant et mot de passe par coeur