Pour ma part c'est la première et dernière fois aussi. C'était à prévoir que l'iphone 5 serait autant convoité, ils pouvaient le prévoir, et si jamais il n'y en avait plus aucun de dispo, fermer les pré-commandes aurait été bien, mais non, free c'est le pognon, et les clients ils s'en foutent, ils te débitent dès qu'ils peuvent et te livrent quand ils en ont envie....
Pitoyable quand même, et au 3244, ils ne savent rien, vraiment débile, toujours est-il qu'il passent outre quelques articles de lois, on devrait avoir une date approximative de livraison ( à 2-3 jours près), ce n'est pas le cas, et pour ma part, les 15 jours annoncés par mails, ce ne sont pas 15 jours ouvrés, donc je vais arriver bientôt à terme, ils seront encore en tort.
Ce qui est vraiment gênant dans mon cas, c'est que jai souscrit au forfait free à 20€ / mois, et j'ai commandé l'iphone dans la foulée, après avoir activée la SIM, sauf que la SIM, je ne peut pas l'utiliser, j'ai pas l'iphone 5 (ironie du sort ?).
Plus ça va, plus j'arrive vers le paiement de mon premier mois, ils peuvent être sur, qu'ils ne verront pas les 20€ de ce mois çi. Je ne peut pas utiliser leur service, par leur faute.....
Bref, je connaissais les problèmes de free adsl, je croyais que mobile c'était mieux, finalement non.
Mais bon, je ne désespère pas, ce qui m’énerve, c'est leur attachement à l'argent des clients. L'iphone, je l'aurait un jour ou l'autre

( oupah -_- )
Sur ce... bonne journée.