Bonjour,
Pour moi commande d'un Iphone 5 32 Gb noir le 17/09 a 11h53 pour être précis
Paiement au comptant.
Commande toujours à la première étape!
Je commence sérieusement à regretter mon choix, surtout après avoir lu les problèmes sur le noir !
J'ai essayer d'appeler le 3244 pour avoir des infos, réception surement en fin de semaine...

mouais... je rappel hier et la 20 jours de délai...
Je demande pour changer de modèle comme pas encore envoyé, me dit non c'est impossible, il faut refuser le colis, demande remboursement et ensuite refaire une commande...
Bon et bien annulé ma commande en ligne alors, impossible lettre en AR et refusé la réception du colis... mouais
En faite me dire "tu va galérer" aurait été plus honnête.
Du coup vu la complexité du truc (ils vont sortir le 5S que j'aurais pas encore le 5...), je décide de continuer ma commande, en espérant ne pas avoir de soucis sur mon iphone noir qui s'effrite
